Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

:hap: Titre malheureusement nofake.

Je suis en vacances en Bretagne et je viens de me faire larguer par ma meuf après 8 ans de relation.

C'était devenu assez difficile car elle a de gros problèmes d'ordre psychiatrique (dépression sévère, troubles de la personnalité etc.). Et ça a empiré depuis 2 ans je dirais.

Bref on était en vacances depuis trois jours et elle a commencé à faire des crises (d'angoisse). Ça a évolué crescendo. Jusqu'à ce matin où elle m'a dit qu'on se séparait. Elle a pris le premier train pour chez sa famille à 5h de route, et me voici seul sur mon lieu de vacances.

Je sais pas quoi faire :hap: pas envie d'aller voir ma famille à 5h de route également, la queue entre les jambes.
Mais rester ici alors que je déprime comme un imbécile m'est tout aussi absurde. Je me vois mal continuer de me promener / baigner et faire des randos avec ce que je viens de vivre.

Que feriez-vous à ma place ?

PS : j'ai voulu jouer le mec en m'inscrivant illico sur Tinder et j'ai matché avec une meuf qui me propose un rdv demain, à 5 kms d'ici.

En vrai, c'était une inscription en mode "pfff toutes des... Tant pis, je vais passer le temps sur tinder" mais je ne m'attendais pas à matcher. J'ai bien envie d'y aller juste pour passer le temps avec quelqu'un mais je me sens honteux de faire ça :hap: tant pour mes valeurs que par respect pour mon... ex? Enfin, je ne lui dois rien mais ce matin encore, on se réveillait ensemble.

Si je me mets à lâcher prise, j'ai tendance à sombrer dans une déprime monstrueuse. J'essaie de tout faire pour m'aérer l'esprit mais je suis sous le choc. Je n'arrive pas à y croire. Même si je savais que ça allait venir car elle perdait pied depuis quelques mois. Mais pas ici, pas en pleines vacances censées justement nous ressouder. Je sens que le réveil demain matin va être brutal.

Je suis perdu :(

oui ben désolée y'avait despacito qui passait le rabat-joie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Je serai toi je profiterai quand même de mes vacances
Le plan Tinder pas ouf. Tu vas pas être dans le truc, ça risque de pas être dingue

Profite du temps qu'il te reste en vacances, fais des trucs pour toi.
Si elle a des problèmes psy elle reviendra peut être vers toi d'ici quelques jours si elle a juste vrillé :(

Franchement je pense pas qu'elle reviendra.

On a failli se séparer en mai pour les mêmes raisons.

Je lui ai même dit que c'était trop et qu'on arrêtait là. Elle m'a supplié en larmes de lui laisser une chance de se soigner. Je lui ai donc donné cette chance, je regrette désormais. Elle est vraiment profondément malade psychiatriquement et il n'y a pas grand chose à faire, c'est vraiment fini et je le pressens depuis des mois

Et j'ai l'impression d'être un gros fragile mais je l'aime encore et c'est difficile pour moi d'admettre sa maladie :( et de comprendre que c'est terminé entre nous.

Là je suis dans le logement de vacances, c'est froid, vide et silencieux, c'est un enfer. J'ai aucun pote à moins de 400 bornes

C'était devenu assez difficile car elle a de gros problèmes d'ordre psychiatrique (dépression sévère, troubles de la personnalité etc.). Et ça a empiré depuis 2 ans je dirais.

Lâche l'affaire, je comprends hein mais là c'est probablement toxique

Ya pas des putes anglaises en Bretagne?

Oui c'est devenu toxique. Elle est devenue limite bipolaire.

Je sais qu'avec elle c'est fini. Mais c'est dur après 8 ans :( ça reste 8 ans de partage d'une vie

Pas encore prêt pour les p* anglaises :hap:

Même la meuf de tinder, j'ai plutôt envie d'y aller en mode "boire un verre avec quelqu'un d'ici"

C'est sûr que c'est dur sur le coup, mais pour le bien de ta propre santé mentale, ce n'est peut-être pas si mal. :hap:

Le 09 août 2022 à 21:43:33 :
Pas encore prêt pour les p* anglaises :hap:

Même la meuf de tinder, j'ai plutôt envie d'y aller en mode "boire un verre avec quelqu'un d'ici"

ouais en gros tu veux juste parler quoi ?
en vrai pose toi un peu, sauf si t'es du genre à y aller un peu en mode débridé quand t'es triste, sinon ça va se voir

si c'est pas fini fini, privilégie plutôt de boire un coup avec un khey du coin que d'aller voire une tinder p*ute
Désolé je compatie ! Je me suis fait larguer sur mon lieu de travail qui était sur la route 2h à vélo de chez moi ... (uber eat à vélo)
J'ai toujours préféré le forum 35 ans... :siffle:

Ah ah, jolie réf

Ouais je veux juste passer une soirée avec une meuf, j'ai zéro envie de ken.

C'est ça ou rester seul ici. Je me dis que ça peut au pire me faire quelques jours sympas avec une personne que je ne connais pas...

Et ouais effectivement pour ma santé mentale. Ça peut vite devenir usant. Ça finit par deteindre sur soi. Quand chaque jour est rythmé par des crises d'hystérie / d'angoisse etc

Pourtant je l'ai toujours soutenue et j'étais prêt à attendre sa guérison. Mais elle a fait la crise de trop qui a mis fin à notre relation :(

Tous des :)
Franchement l'op c'est minable ton comportement.

Là on parle de maladie mentale.

Si c'était l'inverse elle t'aurais lâché ?

Et même si c'est pas le cas tu te vois la lâcher en te disant que ça ne va faire qu'empirer pour elle?

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 324