Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

Mec elle t’as fais un cadeau en te quittant là

Règle numéro uno si tu veux envisager une relation longue avec une meuf :d) si elle a des problèmes psy tu fuis loin, très loin

Test le plan tinder, t’es pas obligé de conclure, tu ne sais jamais ce qui peut se passer :hap:
Fonce dans le tas et evite les folles pour les relations longues.
Ouais je sais que rien n'était constructible avec elle...
Mais bon, 8 ans, ça reste dur. On a partagé tellement de choses.
C'est clair que je ne pourrai plus vivre une relation pareille à l'avenir
Et du coup là j'ai rendez-vous avec la meuf de Tinder dans la journée. J'ai envie de me chier dessus tellement je suis pas prêt moralement :peur: elle a l'air super gentille donc je pense qu'on peut passer un bon moment ensemble
Et du coup là j'ai rendez-vous avec la meuf de Tinder dans la journée. J'ai envie de me chier dessus tellement je suis pas prêt moralement :peur: elle a l'air super gentille donc je pense qu'on peut passer un bon moment ensemble
Ouais c'est vrai... Je ne devrais avoir aucun scrupule vu la situation...

Je te comprend khey j'ai une meuf en dépression qui fait des crises d'angoisse etc, je peux même pas la bz ( vaginisme) , 5 ans que je suis avec, 3ans que ça dure, je reste avec elle prck je l'aime et qu'elle a besoin d'aide mais ptn la relation est un poids pour moi

Et en plus elle me dit que je suis inutile et que je la rassure pas assez, je lui montre pas assez mon amour etc ( elle aimerait que je sois un canard x100000 mais je peux pas c'est trop épuisant)

Oui enfin, c'est quand même bizarre de se faire quitter par sa meuf pour des soucis psychologiques, de santé, et de se retrouver le lendemain avec une meuf tinder après 8 ans se couple. Si elle t'avait cuck ou fais une crasserie je dis pas, mais quand même, t'aimerais qu'elle aille chercher un mec le lendemain toi ? C'est un peu un manque de respect à votre longue relation
Après vous n'êtes plus ensemble et tu ne lui dois rien. Chacun gère son deuil de relation à sa manière. Ça reste tout de même une sacrée vacherie si tu veux mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

Je te dirais bien de fuir mais je sais ce que c'est... J'ai pensé plusieurs fois à partir.

Elle l'a fait, c'est peut-être mieux comme ça... Mais ça devenait ingerable.

Le seul truc, c'est que la mienne avait un côté "nympho". J'exagère un peu mais niveau sexualité, c'était incroyable. J'imagine que ça devait lui permette d'extérioriser

Ouais je sais, c'est pour ça que je culpabilise. Mais je crois que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas sombrer. Je n'en suis pas fier surtout que je l'aime encore.

Mais je sais aussi que c'est définitivement fini. C'est un acte fort, de quitter quelqu'un de cette manière, je trouve. Ça ne laisse aucun retour possible

Le 10 août 2022 à 12:31:05 :
Ouais je sais, c'est pour ça que je culpabilise. Mais je crois que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas sombrer. Je n'en suis pas fier surtout que je l'aime encore.

Mais je sais aussi que c'est définitivement fini. C'est un acte fort, de quitter quelqu'un de cette manière, je trouve. Ça ne laisse aucun retour possible

Tu dis qu'elle est bipolaire, qu'elle fait des crises, qu'elle est impulsive. Certes se quitter et repartir chez ses parents c'est un acte fort, mais au vu du contexte et de son état psychologique, c'est peut-être pas aussi intangible que ce que t'essayes de te le persuader.
C'est un acte plus fort de non retour pour moi de consommer cette rupture en allant batifoler avec quelqu'un d'autre.
Après si pour toi c'est clair dans ta tête que tu ne veux plus jamais retourner avec elle, alors t'es en accord avec toi-même.
Mais c'est un peu facile d'acter que le non retour vient d'elle alors qu'elle est complètement instable et pas cohérente. Et que toi le lendemain tu essayes de faire un acte pour tirer un trait très rapidement sur la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

si elle est bipolaire ou cyclotomique il ne faut pas prendre ses décisions comme définitive khey
elle est sous lithium ou pas ?

En vrai je ne cherche pas l'amour, là :hap: j'avais surtout besoin de rencontrer quelqu'un sur mon lieu de vacances avec qui discuter.

D'ailleurs j'ai rencontré la meuf et ça s'est bien passé, mais j'ai été clair dès le début sur le fait que je voulais juste boire un verre en toute amitié.

C'était surtout pour m'aérer l'esprit.

Je ne connais pas du tout son traitement. Il y a toujours eu un côté "intime" pour elle. Elle faisait en sorte que je sois loin de tout ça

Il faut que tu ré-organises ton quotidien sans elle. Au bout de 8 ans, c’est dur oui.
Mais ça va le faire.
Sans forcément retrouver une copine/conjointe, te concentrer sur autre chose.. Boulot, un loisir, amis. Te donner un objectif, quelque chose qui te pousses à allerde l’avant.
Sinon, vois le verre à moitié vide.. Tu n’as pas le divorce à payer. J’espère que tu n’as pas de bien (immobilier ou autre) en commun avec elle, ça facilite la chose.
J’ai vécu une rupture après 6 ans de couple… La galère, mon chien, était à
son nom (c’était un cadeau pour mon anniversaire). Or j’étais la seule à m’en occuper (et à payer bouffe/véto/urgence véto etc). Il voulait le garder et l’emporter.. Vivre à 400km.
Quelque chose qui te pousse*

Le classique je suis depressive gneugneu tik tok insta

Elle voulait surement allé aux maldives plutot qu'en Bretagne donc elle a crisé

Tu peux pas faire venir un pote où tu es ? :hap:
C' est trop récent mon clé. Comme d'autres kheys le disent, prends du temps pour toi. profite de ces vacances, souffle, fais des activités, essaie de te changer les idées, mais ne vas pas illico sur tinder, c'est malsain, prends du temps pour toi et occupe toi de toi.

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 276