Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

Et du coup moi je suis en Bretagne à rien faire :( je me sens con, ça a un côté humiliant.

Je pensais avoir eu le gros lot en étant largué par SMS par une de mes ex après deux ans de relation, mais là je crois que c'est vraiment le summum.

Elle est déjà ultra medicamentée. Un truc de fou. Notre trousse à pharmacie ressemble... Ben à une pharmacie tout court.

Mais je pense vraiment qu'elle va devoir aller à l'HP oui. Elle me disait que quand elle y était allée, c'est qu'elle avait peur de se faire du mal.

Je crois que le plus dur, c'est qu'elle a développé des troubles sociaux assez sévères. Elle est devenue incapable de tenir une soirée en société par exemple.

Elle tape des phases en plein milieu d'un repas.

Chez des amis, une fois, ça se passait bien, et d'un coup elle lâche : "Je me fais chier avec vous, vous n'êtes pas fun, pas intéressants".

S'en est suivi un intense malaise.

ptin ça sent le couple de celestin
Pas une Celestine non. Physiquement, c'est totalement impossible de deviner qu'elle a tous ces problèmes, d'ailleurs. C'est assez trompeur quand on voit son style

Situation de merde...
Je te lis sans même savoir quoi te répondre.

La fille a clairement besoin d'aide mais elle te rejette sans savoir que tu es peut être son dernier espoir...

Quant au cocktail de médocs c'est une erreur, ces gens ne savent absolument pas ce qu'ils font, la psychiatrie dans ce pays est une horreur...

Conseil barre toi vite comme un pansement au début c'est dur mais tu seras vite heureux

J'aurai tout essayé franchement, j'aurais aimé qu'elle s'en sorte. C'est rageant car je sais que notre rupture est causée par sa dépression. Je pensais qu'elle essaierait de lutter davantage.

Je vais sûrement réapprendre à vivre pour moi... En attendant, je ne sais même pas quoi faire là, dans l'absolu.

T'es ou en Bretagne, j'y suis aussi en vacances avec ma meuf :noel:

[01:30:15] <Linkafond>
Je suis vers Vannes :hap:

Moi aussi :hap: elle est partie quand ?

Le 10 août 2022 à 01:26:12 :
Situation de merde...
Je te lis sans même savoir quoi te répondre.

La fille a clairement besoin d'aide mais elle te rejette sans savoir que tu es peut être son dernier espoir...

Quant au cocktail de médocs c'est une erreur, ces gens ne savent absolument pas ce qu'ils font, la psychiatrie dans ce pays est une horreur...

Mais ta gueule avec tes conseils moralisateurs sur l'OP
Il va pas gâcher sa vie pour une fille dans cet état, c'est un suivi pro pas un copain dont elle a besoin

Vouloir être le sauveur de l'humanité n'apporte que de la souffrance pour la personne qui se tue pour l'autre pour rien

L'OP t'as une porte de sortie comme dit les autres et profites en. Vas discuter avec la meuf de Tinder ça peut être cool, revis grâce à la liberté que ça t'offre

Si je deviens un légume(le cas de ta copine vu son état) j'espère bien que ma copine me quittera pour profiter de la vie avec quelqu'un comme elle.

Je comprends vos deux points de vue, même s'ils sont opposés. J'ai été tiraillé par les deux. D'où la complexité de cette rupture.

Elle m'a quitté ce matin

Fait venir la meuf Tinder sur Yon lieu de vacances et finis les avec elle :hap:
si tu l'aimes (ce qu'on peut esperer apres 8 ans ) vas la chercher chez sa famille.

Le 10 août 2022 à 02:08:41 :
Fait venir la meuf Tinder sur Yon lieu de vacances et finis les avec elle :hap:

reponse de connard un peu nan?

:hap: je l'aime mais elle a fait son choix. Je peux pas débarquer après tout ça. Et vraiment, notre relation devenait malsaine.

Ça ne serait pas productif

Pouah, les nuits vont être dures :hap: c'est quand même vraiment tendu, une rupture avec une si longue période + le côté absurde de se réveiller dans un endroit qui n'est pas chez soi

Le 10 août 2022 à 01:29:16 :
T'es ou en Bretagne, j'y suis aussi en vacances avec ma meuf :noel:

propose lui un plan à 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

sinon ouais ne gache pas tes vacances et profite des jours qu'il te reste, go appli, sorties etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

vous êtes tous avec des psycho, le gars à la copine syndrome Diogene, toi...

J'ai jamais de bol avec mes meufs en vrai. Pourtant je suis loin de rechercher ce genre de profil.

Le réveil horrible ce matin :( façon gueule de bois

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 281