Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

Bah tu vas te sentir mal un moment mais tu te doutes bien que ça devait arriver, ça va te faire du bien au final.

Reste ou tu es, relax toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je ne suis pas d’accord, c’est elle qui t’a quitté.. Tu as le droit de passer à autre chose si tu en as envie. Tu n’as aucune culpabilité à avoir. Surtout que de ce que je comprends, c’est toi qui subis ses crises d’angoisse,
de colère, ses névroses, depuis le début. Tu as essayé de l’aider, tu ne pouvais rien faire d’autre. C’est ce qu’on comprend en te lisant. C’est ton ex, tu ne peux pas mettre ta vie en pause.

On a un chat en commun. Enfin, j'en avais 2 et un autre qu'on a recueilli l'an dernier (abandonné dans la rue). Techniquement c'est le sien et j'ai déjà deux chats mais en vérité, je ne sais pas si c'est très sain qu'elle s'en occupe. Elle est irresponsable, elle ne peut absolument pas s'occuper de quelqu'un d'autre alors qu'elle n'arrive pas à se gérer elle. Donc on ne sait pas si je garde le 3e également... J'ai peur que le pauvre chat soit malheureux. D'autant plus qu'il est très attaché à moi (peu à elle car elle n'a aucune douceur envers les animaux)

Là j'ai essayé de profiter, c'était franchement cool avec la meuf de tinder. J'avais été clair avec elle dès le début en exposant ma situation et en disant que je voulais vraiment partager un moment tranquille au bord de l'eau avec quelqu'un, et non faire croire à monts et merveilles. Elle a accepté la situation et c'était vraiment un moment sympa, je ne regrette pas.

Et franchement ouais j'ai vraiment tout essayé... Les nuits passées à la consoler quand elle faisait des crises de démence.

Chaque mot qu'il fallait peser pour ne pas déclencher un truc. Ça pouvait être de l'ordre du détail mais par exemple, parler de jeu de société était proscrit car ça réveillait en elle un trauma d'enfance.

Donc chaque jour, je marchais sur des œufs. Au point d'être étonné quand je peux parler normalement de ça avec d'autres gens. Dans mon cerveau, ça fait "ah oui, c'est vrai que chez les autres gens, ça ne fait pas ça. Je n'ai pas à peser mes mots"

Le 10 août 2022 à 18:04:35 :
On a un chat en commun. Enfin, j'en avais 2 et un autre qu'on a recueilli l'an dernier (abandonné dans la rue). Techniquement c'est le sien et j'ai déjà deux chats mais en vérité, je ne sais pas si c'est très sain qu'elle s'en occupe. Elle est irresponsable, elle ne peut absolument pas s'occuper de quelqu'un d'autre alors qu'elle n'arrive pas à se gérer elle. Donc on ne sait pas si je garde le 3e également... J'ai peur que le pauvre chat soit malheureux. D'autant plus qu'il est très attaché à moi (peu à elle car elle n'a aucune douceur envers les animaux)

Là j'ai essayé de profiter, c'était franchement cool avec la meuf de tinder. J'avais été clair avec elle dès le début en exposant ma situation et en disant que je voulais vraiment partager un moment tranquille au bord de l'eau avec quelqu'un, et non faire croire à monts et merveilles. Elle a accepté la situation et c'était vraiment un moment sympa, je ne regrette pas.

En fonction de l’entente des chats (pour éviter de les séparer).. et de sa responsabilité à s’en occuper.. C’est peut être mieux que tu gardes les 3. Elle ne travaille pas pour être aussi peu stable ?

Tant mieux, ça t’as fait un break la fille de tinder.

Elle travaille mais elle ne garde jamais longtemps un taf.

Ça finit toujours par partir en sucette.

Souvent, elle se met à angoisser car elle estime ne pas être assez payée pour ses compétences. Alors elle part dans un délire de pauvreté, se met à suffoquer en disant qu'elle est miserable etc

Le 10 août 2022 à 18:09:17 :
Et franchement ouais j'ai vraiment tout essayé... Les nuits passées à la consoler quand elle faisait des crises de démence.

Chaque mot qu'il fallait peser pour ne pas déclencher un truc. Ça pouvait être de l'ordre du détail mais par exemple, parler de jeu de société était proscrit car ça réveillait en elle un trauma d'enfance.

Donc chaque jour, je marchais sur des œufs. Au point d'être étonné quand je peux parler normalement de ça avec d'autres gens. Dans mon cerveau, ça fait "ah oui, c'est vrai que chez les autres gens, ça ne fait pas ça. Je n'ai pas à peser mes mots"

Ah oui, de démence carrément. Pendant 8 ans, t’as eu du courage. C’est au-delà de l’amour amoureux.
Faire autant attention à chacune de tes paroles, ça ne t’as pas toi même angoissé ?

Les chats s'adorent ouais. Mais trois chats en solo, ça va être tendu non ? Je me retrouve coincé. Mes deux chats, quand je bouge, je les prends avec moi. Mais 3, ça commence à devenir chaud

Disons que je sais cloisonner mes sentiments et rester rationnel. Mais j'ai souvent eu le temps d'être terriblement seul. Parce que quand elle est en crise, la vraie elle n'est plus là. Elle est sous plusieurs couches d'angoisses.

Et je ne parle même pas de la bipolarité. "je t'aime de tout mon cœur" le lundi, "on devrait se séparer" le mardi.

Faut avoir les épaules solides. Mais ouais j'étais amoureux d'elle et je ne pouvais pas la laisser tomber face à sa maladie...

Enfin libre gg
Profite bien de tes vacances

Le 10 août 2022 à 18:11:09 :
Elle travaille mais elle ne garde jamais longtemps un taf.

Ça finit toujours par partir en sucette.

Souvent, elle se met à angoisser car elle estime ne pas être assez payée pour ses compétences. Alors elle part dans un délire de pauvreté, se met à suffoquer en disant qu'elle est miserable etc

Donc… En plus de ça, c’est toi qui labeaucoup entretenu dans votre relation.
C’était malsain. Le jour où, même si c’est dans plusieurs mois/années, tu te remettras en couple avec quelqu’un de stable mentalement, tu verras ça sera le jour et la nuit.

Bon sang, t'étais une légende sur les forums smash ou mario Sunshine a l'époque, ça fait drôle de te voir toujours ici

Le 10 août 2022 à 18:12:46 :
Les chats s'adorent ouais. Mais trois chats en solo, ça va être tendu non ? Je me retrouve coincé. Mes deux chats, quand je bouge, je les prends avec moi. Mais 3, ça commence à devenir chaud

Oui + les frais vétos quand ils vont vieillir, 3 ça risque de douiller mais bon.. Possible de confier le troisième à quelqu’un de fiable ? Un ami ? Histoire que tu puisses toujours le revoir de temps en temps.

T'es où en Bretagne? Si tu es vers Lorient va au festival Interceltique prendre une grosse murge

Je suis vers Vannes !

Non pas entretenue car elle a toujours mis un point d'honneur à ce que ce soit équitable. Donc elle a toujours participé très également à absolument tout.

Mais bon, j'ai toujours su qu'on ne construirait rien ensemble quoi...

Le festival en solo c'est un peu tristoune, non ? Enfin, quand tu y vas avec des potes j'imagine que c'est ouf mais en solo... J'ai aucun pote ici, dans un rayon de 500 bornes
Mérité + baise la + baise la meuf Tinder
Ah ah, mon pseudo est vieux, j'étais modo aussi à une époque mais j'ignorais qu'on se rappelait encore de moi. Je poste peu sur les forums même si je les lis encore de temps en temps
Pour le chat, je ne peux vraiment pas. Il est vraiment attaché. Et personne ne veut de chat dans mon entourage

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 261