Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé
Surtout le meilleur conseil ne prend meme pas le temps de laisser ton esprit y penser : fais ton plan tinder, balade toi, profite a fond et ca va passer

Le 10 août 2022 à 19:10:11 :
Surtout le meilleur conseil ne prend meme pas le temps de laisser ton esprit y penser : fais ton plan tinder, balade toi, profite a fond et ca va passer

Si c’était si simple !

Le 10 août 2022 à 18:54:05 :
Tu l'amènes en vacances en Bretagne :lol: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
Tu m'étonnes qu'elle soit retournée chez elle :lol:

C'est de l'humour, n'est-ce-pas? (comme dirait Le Menhir, alias JMLP, ce pur Breton toujours vivant, j'ose pas dire comme pour le quatre-quarts breton "100% pur beurre"...) :-)

Bon, la Bretagne, c'est grand, il y a des coins un peu reculés et franchement sinistres l'hiver, mais l'été c'est chouette d'y aller et Quiberon... :)
D'autres photos et infos :
https://www.photo-paysage.com/blog/2007/10/11/presquile-de-quiberon-la-cote-sauvage/
L'op, ATTENTION AU COURANT si tu te baignes sur la Côte Sauvage. C'est en principe interdit à la baignade, mais plein de gens le font quand même quand il fait beau, en ne s'éloignant pas trop du bord, il y a même souvent des surfers. Et quand c'est risqué à cause du temps, les gendarmes circulent pour empêcher les gens de se baigner.
De l'autre côté, sur la baie, c'est très tranquille, aucun courant, peu de vagues... Paysage très différent.

Je ne pense pas qu'elle soit du genre à me faire culpabiliser. Pas pour ça en tout cas. Elle était très égoïste / égocentrique mais pas ce genre de toxicité. Mais j'ai préféré prévenir sa famille correctement ouais.

C'est ce que je me dis aussi pour la possibilité de trouver quelque chose de stable par la suite. J'espère en tout cas que ce sera plus constructif. Car cette situation, vraiment, je ne pourrais plus la vivre...

Après, je suis capable de "fermer les vannes" de mes émotions. De tout bloquer quand ça commence à aller mal. Donc je vais faire en sorte de rester focus sur les vacances.

Avant hier, je me suis baigné sur une plage du golfe. Eau calme et agréable, pas trop trop froide, c'était vraiment bien

Et sinon pour répondre aux messages du style "8 ans et déjà sur tinder" :hap: ouais je sais, je n'en suis pas fier, c'était sur le coup de l'émotion. Puis ayant matché assez vite, je me suis dit "pourquoi pas".

Je n'ai pas déroulé l'histoire à la meuf, non. Je lui ai clairement dit que je sortais de quelque chose de difficile et que je cherchais à prendre un verre en tout bien tout honneur. Ce qu'elle cherchait aussi.
Donc ça s'est vraiment bien passé, elle était super sympa, je ne regrette pas du tout.

Le 10 août 2022 à 19:11:52 :

Le 10 août 2022 à 19:10:11 :
Surtout le meilleur conseil ne prend meme pas le temps de laisser ton esprit y penser : fais ton plan tinder, balade toi, profite a fond et ca va passer

Si c’était si simple !

En fait, il faut ESSAYER de suivre ces conseils... Il y a des gens qui ont un mental plus fort que d'autres, mais dans le cas d'une relation de 8 ans, ça ne s'oublie pas facilement, en quelques jours, évidemment...
Mais 8 ans avec une personne dépressive, bipolaire, avec tout ce que l'op a décrit... J'imagine aussi son énorme soulagement ! Le sentiment de légèreté et de liberté qu'il ressent ! Au moins par moments... En plus de la douleur de la séparation...

Le 10 août 2022 à 19:25:01 :
Après, je suis capable de "fermer les vannes" de mes émotions. De tout bloquer quand ça commence à aller mal. Donc je vais faire en sorte de rester focus sur les vacances.

Avant hier, je me suis baigné sur une plage du golfe. Eau calme et agréable, pas trop trop froide, c'était vraiment bien

Tu vas voir quoi au cinéma ce soir ?

Le 10 août 2022 à 19:29:27 :
Et sinon pour répondre aux messages du style "8 ans et déjà sur tinder" :hap: ouais je sais, je n'en suis pas fier, c'était sur le coup de l'émotion. Puis ayant matché assez vite, je me suis dit "pourquoi pas".

Je n'ai pas déroulé l'histoire à la meuf, non. Je lui ai clairement dit que je sortais de quelque chose de difficile et que je cherchais à prendre un verre en tout bien tout honneur. Ce qu'elle cherchait aussi.
Donc ça s'est vraiment bien passé, elle était super sympa, je ne regrette pas du tout.

Elle Ă©tait comment physiquement la meuf ?

Aussi, en vacances ?

Tu es oĂą Bretagne ?
Si Finistère Nord, y a moyen de se boire une tasse tranquille

Ouais, c'est exactement ça, YesNo. Tu es très juste dans tout ce que tu dis.

Je suis partagé entre le soulagement, l'euphorie de la liberté, et la tristesse. Ses bras me manquent le soir, je pense à tous ces moments où elle était elle-même. Sans angoisse. C'est cette fille là que j'aime. Mais ce n'était plus tenable.

Alors j'essaie d'extérioriser du mieux que je peux, en continuant d'avancer et en vivant ma vie.

Pour le film, je pensais à One Piece, j'ai besoin d'un truc complètement con. Je n'ai pas suivi depuis plusieurs arcs et c'est super mal noté sur Allocine, mais bon. Ça me rappellera mon adolescence, quand j'étais accro au manga

Mhh, je saurais pas donner de description exacte. Elle avait 35 ans, très sympa. Des rondeurs mais pas trop. Brune.
Pas forcément mon style mais très sociable et intéressante, beaucoup de conversation.
Je suis vers Vannes, ça m'a l'air un peu loin malheureusement :hap:

Le 10 août 2022 à 19:29:27 :
Et sinon pour répondre aux messages du style "8 ans et déjà sur tinder" :hap: ouais je sais, je n'en suis pas fier, c'était sur le coup de l'émotion. Puis ayant matché assez vite, je me suis dit "pourquoi pas".

Je n'ai pas déroulé l'histoire à la meuf, non. Je lui ai clairement dit que je sortais de quelque chose de difficile et que je cherchais à prendre un verre en tout bien tout honneur. Ce qu'elle cherchait aussi.
Donc ça s'est vraiment bien passé, elle était super sympa, je ne regrette pas du tout.

Je te comprends parfaitement.
Les kheys qui sont choqués n'ont peut-être jamais eu de relation avec une personne bipolaire.
Et puis RV Tinder, ça peut être juste boire un verre, comme l'op l'a fait. Se changer les idées, quoi.
TB, l'op, discute avec des gens, roule bien en vélo demain, etc.
Va aussi dans des bars ! Bois du bon cidre !
Et mange des crêpes ! Miam, la complète... Ah, ça me donne faim ! :-)

Toujours du mal à assumer d'aller au resto seul, ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé :hap: je prendrai un livre, je pense, mais ouais, faut que je me fasse une crêperie
Et ouais, faut vraiment avoir vécu 8 années de crises de cette nature pour comprendre et réaliser ce que c'est, quotidiennement. C'est tellement usant. J'ai parfois l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup à ses côtés, en termes de responsabilités.
Et ouais, faut vraiment avoir vécu 8 années de crises de cette nature pour comprendre et réaliser ce que c'est, quotidiennement. C'est tellement usant. J'ai parfois l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup à ses côtés, en termes de responsabilités.
Et ouais, faut vraiment avoir vécu 8 années de crises de cette nature pour comprendre et réaliser ce que c'est, quotidiennement. C'est tellement usant. J'ai parfois l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup à ses côtés, en termes de responsabilités.

Tain. Elle vient de m'envoyer un pavé larmoyant par mail. En me disant qu'elle est désolée, bla bla bla, que ça lui déchire le cœur de réaliser qu'on ne fera pas telle ou telle chose.
Pavé littéraire de 60 lignes.

Ça m'a rendu fou de lire ça. Ce foutage de gueule.

J'ai répondu : "si ça te déchire le cœur, rien ne t'obligeait à partir. Cordialement"

Le mail suivant était beaucoup moins romantique :hap: elle n'a pas digéré mon "cordialement".

Cordialement, bonne continuation

A vous aussi merci :rire:

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 Ă  07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 305