Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

PS : j'ai voulu jouer le mec en m'inscrivant illico sur Tinder et j'ai matché avec une meuf qui me propose un rdv demain, à 5 kms d'ici.

t'as tout a fait raison , te laisse pas abattre

Le 11 août 2022 à 05:32:06 :
J'aimerais que ce soit un fake, ouais :hap:

Mec t'es là depuis 20 ans, 20 putains d'années à troll avec divers comptes :rire:

Le 11 août 2022 à 05:41:13 :

Le 11 août 2022 à 05:38:17 :

Le 11 août 2022 à 05:36:39 :
J'adore, y'a des meufs tarées en couple, et qui ont en plus le privilège de pouvoir larguer leurs mecs

Tandis qu'il y'a des mecs parfaitement stables qui finiront puceau à vie

Le privilège féminin

Trouble psy ou pas une meuf a le droit de rompre avec le mec et vice et versa
Il ya aucun privilège la dedans

Les mecs acceptent les grosses, les rousses, les indiennes, les noires, les maigres, les tarées, les vulgaires, les pauvres etc...

Il vient de la le privilège

Aucun privilège là-dedans , si les hommes ils veulent serrer des meufs peu importe le physique c'est leur droit mais ça donne pas des privilèges aux meufs pour autant.
À t'écouter on dirait les mecs ils font la charité :rire:

J'ai pas mal repris du poil de la bête depuis hier, en vrai :hap:

Alors je te comprends 100% l'op. Je viens aussi de me faire larguer du jour au lendemain comme une vieille chaussette après 8 ans de relation. Mais c'est pas la même situation étant donné qu'elle n'avait pas de problème psy aussi lourd. La toxicité aura eu raison de nous. Elle était très jalouse pour rien et très impulsive.

Les meufs sont incompréhensibles

Le 11 août 2022 à 05:42:20 devonson a écrit :

Le 11 août 2022 à 05:40:02 :

Le 11 août 2022 à 05:38:55 devonson a écrit :
les sous être qui font de leur meuf une dépendance .. Vit pour toi, te rends pas malade pour elle sale putin de fragile emotionnel comme99% des larves ici qui n'ont rien d'autres que les meufs dans leur vie.
Tu seras seul dans ta tombe ne l'oublie pas

Les sentiments existent depuis la nuit des temps, mais devonson est capable d'être l'alpha indépendant

Quand tu connais la nature de la femme et que t'es pas con, t'évite de t'investir corps et ame dans ces relations qui finiront pas lacher. J'investis mon temps dans ce que je construis comme mes entreprises, et je sais qu'elles seront toujours la, une femme tu l'as aujourd'hui, tu l'as plus demain, et tu te retrouves comme l'auteur a chialer sur un forum a 4H du mat car il etait dépendant affectif d'elle.

SI ELLE SE BARRE C'EST QU'ELLE EN A RIEN A FOUTRE DE LUI DONC POURQUOI CE CON SE RENDS MALADE EVOLUEZ MERDE. C'EST PAS TA MERE, LES FEMMES NAIMENT PAS DE FACON INCONDITIONNEL

Tu sais très bien que le cerveau aime ressasser, penser au négatif, penser à se sentir impuissant, à chercher le comprendre du comment, et qu'il y repense sans cesse.
Il y arrivera avec le temps

t'aurais pu etre plus sympa avec elle par contre ....

ton msg est super froid, tu comprends rien a ses sentiments, t'as passé 8 ans avec et tu lui parles comme si vous vous connnaissiez pas

t'imagine meme pas sa douleur maintenant

bref tu sais tres bien qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer

la verité c'est que tu voulais la tej et tu l'aimais plus mais t'as pas eu les couilles donc t'as profité de sa crise pour te debarasser d'elle

elle sentait bien que tu l'aimais pas et c'est pour ca qu'elle est partie

Le 11 août 2022 à 05:49:30 :
t'aurais pu etre plus sympa avec elle par contre ....

ton msg est super froid, tu comprends rien a ses sentiments, t'as passé 8 ans avec et tu lui parles comme si vous vous connnaissiez pas

t'imagine meme pas sa douleur maintenant

Le 11 août 2022 à 05:52:23 :
bref tu sais tres bien qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer

la verité c'est que tu voulais la tej et tu l'aimais plus mais t'as pas eu les couilles donc t'as profité de sa crise pour te debarasser d'elle

elle sentait bien que tu l'aimais pas et c'est pour ca qu'elle est partie

Je crois t'as pas trop saisi ce que c'est de sortir avec une meuf ayant des problèmes psy

Je pense que je l'aimais beaucoup plus qu'elle ne m'aimait, en réalité.

Ses problèmes psys la rendaient très égocentrique et elle avait déjà fort à faire de s'aimer elle-même, sans y parvenir. Avec le temps, il ne restait plus beaucoup de place pour moi

Le 11 août 2022 à 06:00:56 :
Je pense que je l'aimais beaucoup plus qu'elle ne m'aimait, en réalité.

Ses problèmes psys la rendaient très égocentrique et elle avait déjà fort à faire de s'aimer elle-même, sans y parvenir. Avec le temps, il ne restait plus beaucoup de place pour moi

Force à toi l'opax

L'op qui choppe un rdv tinder en quelques heures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642879372-compltin278.png
Osef de ta gourgandine dépressive elle t'empechait de vivre, visiblement t'auras aucun mal à trouver mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642879372-compltin278.png

Le 09 août 2022 à 21:18:08 :
:hap: Titre malheureusement nofake.

Je suis en vacances en Bretagne et je viens de me faire larguer par ma meuf après 8 ans de relation.

C'était devenu assez difficile car elle a de gros problèmes d'ordre psychiatrique (dépression sévère, troubles de la personnalité etc.). Et ça a empiré depuis 2 ans je dirais.

Bref on était en vacances depuis trois jours et elle a commencé à faire des crises (d'angoisse). Ça a évolué crescendo. Jusqu'à ce matin où elle m'a dit qu'on se séparait. Elle a pris le premier train pour chez sa famille à 5h de route, et me voici seul sur mon lieu de vacances.

Je sais pas quoi faire :hap: pas envie d'aller voir ma famille à 5h de route également, la queue entre les jambes.
Mais rester ici alors que je déprime comme un imbécile m'est tout aussi absurde. Je me vois mal continuer de me promener / baigner et faire des randos avec ce que je viens de vivre.

Que feriez-vous à ma place ?

PS : j'ai voulu jouer le mec en m'inscrivant illico sur Tinder et j'ai matché avec une meuf qui me propose un rdv demain, à 5 kms d'ici.

En vrai, c'était une inscription en mode "pfff toutes des... Tant pis, je vais passer le temps sur tinder" mais je ne m'attendais pas à matcher. J'ai bien envie d'y aller juste pour passer le temps avec quelqu'un mais je me sens honteux de faire ça :hap: tant pour mes valeurs que par respect pour mon... ex? Enfin, je ne lui dois rien mais ce matin encore, on se réveillait ensemble.

Si je me mets à lâcher prise, j'ai tendance à sombrer dans une déprime monstrueuse. J'essaie de tout faire pour m'aérer l'esprit mais je suis sous le choc. Je n'arrive pas à y croire. Même si je savais que ça allait venir car elle perdait pied depuis quelques mois. Mais pas ici, pas en pleines vacances censées justement nous ressouder. Je sens que le réveil demain matin va être brutal.

Je suis perdu :(

C'était pas la dépression... juste qu'elle a rencontrer Chad.

Ton tour était déjà fini :(

J'imagine que je vivrai quand même des montagnes russes émotionnelles. Là, ça va, je suis dans un meilleur mood. Pourvu que ça dure.

Franchement, vu l'état de sa dépression, je ne pense pas que ce soit pour un autre mec :hap:

En vrai, même si c'était le cas, je m'en ficherais. Dans les deux cas, tu finis celib, donc quelle qu'en soit la raison...

Ouais je vais essayer de terminer les vacances correctement.

Pas trop pressé d'annoncer ça à ma famille. Je déteste parler de ce genre de trucs.

Complètement tarée la meuf

L'op tu peux avoir mieux que ca

Le 11 août 2022 à 05:52:23 :
bref tu sais tres bien qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer

la verité c'est que tu voulais la tej et tu l'aimais plus mais t'as pas eu les couilles donc t'as profité de sa crise pour te debarasser d'elle

elle sentait bien que tu l'aimais pas et c'est pour ca qu'elle est partie

Aaaya mais meme une femme te quitte c'est pas de sa faute mais de la tienne :rire:

Elles ont vraiment pas le sens des responsabilités :hap:

J'avoue que c'est peut-être un peu égoïste, mais si je rencontre quelqu'un, il ne faudra pas qu'elle soit dépressive. Je ne veux vraiment plus vivre ça

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 307