Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

T'as mal lu, non ?
C'est elle qui est partie et m'a lâché en me disant que c'était définitivement fini.

Moi j'étais prêt à la suivre dans tous ses traitements.

Elle m'a dit que son état ne lui permettait pas d'être en couple, qu'elle ne pouvait plus, et qu'elle voulait rester seule. Puis a dit que c'était définitivement fini et m'a planté en Bretagne.

Faut savoir que je m'occupe d'elle depuis le tout début. Même si ça a empiré ces deux dernières années.

Je l'aimais et l'aime encore mais elle a fait son choix.

On a déjà failli se séparer en mai. On allait mettre fin à notre relation, et elle m'a alors supplié de laisser une chance. En me disant qu'elle allait tout faire pour se soigner.

Aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle ne le voulait plus. Que ça lui demandait trop d'énergie. Qu'elle voulait être seule. Et elle est partie à 500 bornes chez sa mère.

Le 10 août 2022 à 00:50:19 :
T'as mal lu, non ?
C'est elle qui est partie et m'a lâché en me disant que c'était définitivement fini.

Moi j'étais prêt à la suivre dans tous ses traitements.

Elle m'a dit que son état ne lui permettait pas d'être en couple, qu'elle ne pouvait plus, et qu'elle voulait rester seule. Puis a dit que c'était définitivement fini et m'a planté en Bretagne.

Et sa famille ils en pensent quoi?

Ils te soutiennent ?

Trouble psychiatrique... Crois moi c'est une porte de sortie que tu devrais prendre sans hésiter. Tu ne peux pas la "guérir", c'est dur, tres tres dur de vivre avec une personne malade, presque impossible de construire une relation saine.
Tu as des nouvelles depuis ?
Ta meuf t'a rendu service. Va voir la meuf de tinder.

Sa famille me soutient oui.
J'ai sa mère qui m'a appelé et s'est confondue en excuses, elle est dépitée car j'étais très apprécié et le courant passait bien.

Elle pense qu'elle a atteint un état qui nécessite un passage en HP (elle l'a déjà fait plus jeune).

Franchement, c'est très complexe pour moi car je sais que c'est invivable, j'ai beaucoup souffert pendant ces 8 ans. Mais en même temps, elle a été la personne que j'ai aimée et que j'aime encore. Tout en sachant que c'est vraiment sans issue

Situation de merde mais tu sais très bien au fond de toi que c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, ça s'arrange jamais avec ce genre de personne.
Pitié penses à ça quand elle reviendra en te promettant qu'elle s'est trompé et qu'elle va changer.
Courage l'op c'est dur mais respecte son choix, pour l'instant du moins. Elle a l'air d'avoir abandonné face a ses troubles et elle essaye de mettre a l'abri ceux qu'elle aime

Comme nouvelles, j'ai juste eu un message "j'espère que tu vas bien, je suis arrivée chez ma famille"

Rien de plus et surtout rien de tendre. La rupture a été nette et définitive avant son départ

Mais elle voit pas des psy et tout ? C'est pas normal tout ça :(

T'aurais déjà du la dégager au moment où tu t'es rendu compte de son état mental. Ce genre de personne est un poison pour les personnes qui l'entourent.

Saisi cette chance et passe à autre chose.

"Franchement, c'est très complexe pour moi car je sais que c'est invivable, j'ai beaucoup souffert pendant ces 8 ans."

Bon l'op un moment faut mettre son cœur de côté et utiliser sa raison, les émotions te font faire les pires choix. Tu le dis toi même donc force toi a l'accepter, dit toi que c'est pour ton bien. T'aura ton moment de dépression et ton corps voudra retournee vers elle, mais force toi. Courage c'est dur. Pour les khey qui cherche des meufs, ne vous mettez pas avec quelqu'un qui a des problème psy, vraiment

Le pire c'est vraiment la bipolarité, je crois.

Pas plus tard que samedi, elle me disait qu'elle m'aimait de tout son cœur, me prenait dans ses bras etc. Le lendemain, crise d'angoisse et changement de visage. Elle me sort le discours inverse, me dit qu'elle n'en peut plus etc.

Et je sais effectivement que si elle revenait, elle pourrait me dire que tout va s'arranger etc. Mais là, je pense que c'est le point de non retour. Jamais ça n'avait été dit aussi clairement. Avant, le mot rupture était assez flou, on ne l'avait jamais prononcé comme ce matin.

Elle voit psychologue et psychiatre, elle a fait de l'hp plus jeune.

Psychiatre, elle n'était plus suivie.

Suite à notre presque-rupture de mai, je lui ai demandé d'avoir un suivi chez un psychiatre. Elle y est allée. Le mec n'a rien trouvé d'alarmant et n'a pas demandé de suivi :pf:

Faut savoir que cette meuf : peut avoir des crises d'hystérie en pleine nuit quitte à hurler, peut se taper des phases où elle a l'impression d'avoir quitté son corps, fait des crises d'angoisse dès que le moindre détail lui rappelle un truc douloureux.
Et le gars ne voit pas la nécessité de faire un suivi.

Je ne savais pas du tout au début qu'elle avait des problèmes psys. Surtout aussi sévères. Et forcément, j'étais déjà très attaché à elle quand je l'ai découvert
Comment on fait pour avoir une copine ?

N'écoute pas ceux qui te disent de la l'oublier et de passer à autre chose.

Imagine qu'elle se suicide peu de temps après tu risques d'être mal toute ta vie.

Peut être qu'il serait temps que tu commences à prendre du recul avec elle sans forcément l'écarter définitivement de ta vie?

Je sais pas exactement comment mais ne prends de décision radicale que tu pourrais regretter même si d'apparence ça vient d'elle...

Là elle est en sécurité chez sa famille donc ça me rassure un peu. Je ne pense pas qu'elle pourrait se suicider. J'ai quand même averti sa famille de tout ce qu'elle avait fait comme crises récemment, y compris les menaces de suicide, les phrases du style "je veux mourir". Car elle les cache à sa famille

Mais je ne peux rien faire d'autre malheureusement, si ce n'est respecter son choix

Le 10 août 2022 à 01:08:33 :
Là elle est en sécurité chez sa famille donc ça me rassure un peu. Je ne pense pas qu'elle pourrait se suicider. J'ai quand même averti sa famille de tout ce qu'elle avait fait comme crises récemment, y compris les menaces de suicide, les phrases du style "je veux mourir". Car elle les cache à sa famille

Mais je ne peux rien faire d'autre malheureusement, si ce n'est respecter son choix

Compliqué ton histoire, la maladie mentale y a rien de pire...

Au rythme où elle a l'air d'évoluer ça va mal finir.
Sans parler de suicide ça sent l'internement avec la boucle de drogues qui suit...

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 298