Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé
gros problèmes d'ordre psychiatrique (dépression sévère, troubles de la personnalité etc.)

C'était sale mais franchement ça m'a saoulé, ce pavé façon envolée lyrique. C'est quoi, ça, sérieux :( la meuf me tej en vacances et se prend pour Emily Brontë par mail deux jours après.

J'espère qu'elle a bien savouré ma réponse en carton après son mail de 60 lignes

Ouais je sais que c'était prévisible au vu de son état psychiatrique...

8 pages pour un fake aussi claqué :rire:

Et l'op qui continue ses trolls depuis 20 piges ici, je suis sûr que t'en es fier de ton compte :rire:

Le 11 août 2022 à 05:29:02 :
8 pages pour un fake aussi claqué :rire:

Et l'op qui continue ses trolls depuis 20 piges ici, je suis sûr que t'en es fier de ton compte :rire:

:rire:

J'aimerais que ce soit un fake, ouais :hap:
Si c'est elle qui t'a largué, go nan ?
A moins que tu penses qu'elle revienne
si elle se casse, c'est qu'elle a quelque cose a se reprocer ou a deja des vues sur un autre.
Une meuf ne quitte jamais un gars sur un coup de tête.
+ les meufs sont pas fiale

Le 10 août 2022 à 19:34:01 :

Le 10 août 2022 à 19:29:27 :
Et sinon pour répondre aux messages du style "8 ans et déjà sur tinder" :hap: ouais je sais, je n'en suis pas fier, c'était sur le coup de l'émotion. Puis ayant matché assez vite, je me suis dit "pourquoi pas".

Je n'ai pas déroulé l'histoire à la meuf, non. Je lui ai clairement dit que je sortais de quelque chose de difficile et que je cherchais à prendre un verre en tout bien tout honneur. Ce qu'elle cherchait aussi.
Donc ça s'est vraiment bien passé, elle était super sympa, je ne regrette pas du tout.

Je te comprends parfaitement.
Les kheys qui sont choqués n'ont peut-être jamais eu de relation avec une personne bipolaire.
Et puis RV Tinder, ça peut être juste boire un verre, comme l'op l'a fait. Se changer les idées, quoi.
TB, l'op, discute avec des gens, roule bien en vélo demain, etc.
Va aussi dans des bars ! Bois du bon cidre !
Et mange des crêpes ! Miam, la complète... Ah, ça me donne faim ! :-)

Ceci :oui:

J'adore, y'a des meufs tarées en couple, et qui ont en plus le privilège de pouvoir larguer leurs mecs

Tandis qu'il y'a des mecs parfaitement stables qui finiront puceau à vie

Le privilège féminin

Une F. un être d'émotion, dénuée de toute logique, rationnelle, elle a voulu tout casser après 8 ans de construction.

C'est probablement dur, finis tes vacances, va parler avec les locaux, fais ton plan tinder, pense à ton présent, tu as travaillé pour te payer tes vacances, tu as aussi le droit de respirer :ok:

Ecris à tes potes, regarde du sport, lis des livres, essaie surtout de penser à toi, à t'améliorer et dire que c'est pas toi, tu as fais ta part.

Tu trouveras quelqu'un de plus adapté plus tard :ok:

Le 11 août 2022 à 05:36:39 :
J'adore, y'a des meufs tarées en couple, et qui ont en plus le privilège de pouvoir larguer leurs mecs

Tandis qu'il y'a des mecs parfaitement stables qui finiront puceau à vie

Le privilège féminin

Trouble psy ou pas une meuf a le droit de rompre avec le mec et vice et versa
Il ya aucun privilège la dedans

Je suis exactement comme ta meuf.
Et je fais un peu les memes delires a une fille avec qui je parle en ce moment meme si on est pas vraiment ensemble.

Le 11 août 2022 à 05:35:08 :
si elle se casse, c'est qu'elle a quelque cose a se reprocer ou a deja des vues sur un autre.
Une meuf ne quitte jamais un gars sur un coup de tête.
+ les meufs sont pas fiale

Se faire quitter par une malade putain, genre t'es même pas assez bien pour une handicapée mentale quoi

les sous être qui font de leur meuf une dépendance .. Vit pour toi, te rends pas malade pour elle sale putin de fragile emotionnel comme99% des larves ici qui n'ont rien d'autres que les meufs dans leur vie.
Tu seras seul dans ta tombe ne l'oublie pas. Investis plutot ton temps dans une entreprise, un projet ou n'importe quoi qui ne te lachera pas car t'es derriere, une meuf c'est le pire investissement car ça peut péter a tout moment

Le 11 août 2022 à 05:38:55 devonson a écrit :
les sous être qui font de leur meuf une dépendance .. Vit pour toi, te rends pas malade pour elle sale putin de fragile emotionnel comme99% des larves ici qui n'ont rien d'autres que les meufs dans leur vie.
Tu seras seul dans ta tombe ne l'oublie pas

Les sentiments existent depuis la nuit des temps, mais devonson est capable d'être l'alpha indépendant

Courage Ama ! :issun:

Le 11 août 2022 à 05:38:17 :

Le 11 août 2022 à 05:36:39 :
J'adore, y'a des meufs tarées en couple, et qui ont en plus le privilège de pouvoir larguer leurs mecs

Tandis qu'il y'a des mecs parfaitement stables qui finiront puceau à vie

Le privilège féminin

Trouble psy ou pas une meuf a le droit de rompre avec le mec et vice et versa
Il ya aucun privilège la dedans

Les mecs acceptent les grosses, les rousses, les indiennes, les noires, les maigres, les tarées, les vulgaires, les pauvres etc...

Il vient de la le privilège

Le 10 août 2022 à 00:50:19 :
T'as mal lu, non ?
C'est elle qui est partie et m'a lâché en me disant que c'était définitivement fini.

Moi j'étais prêt à la suivre dans tous ses traitements.

Elle m'a dit que son état ne lui permettait pas d'être en couple, qu'elle ne pouvait plus, et qu'elle voulait rester seule. Puis a dit que c'était définitivement fini et m'a planté en Bretagne.

Elle veut juste changer de bite décor :)

Le 11 août 2022 à 05:40:02 :

Le 11 août 2022 à 05:38:55 devonson a écrit :
les sous être qui font de leur meuf une dépendance .. Vit pour toi, te rends pas malade pour elle sale putin de fragile emotionnel comme99% des larves ici qui n'ont rien d'autres que les meufs dans leur vie.
Tu seras seul dans ta tombe ne l'oublie pas

Les sentiments existent depuis la nuit des temps, mais devonson est capable d'être l'alpha indépendant

Quand tu connais la nature de la femme et que t'es pas con, t'évite de t'investir corps et ame dans ces relations qui finiront pas lacher. J'investis mon temps dans ce que je construis comme mes entreprises, et je sais qu'elles seront toujours la, une femme tu l'as aujourd'hui, tu l'as plus demain, et tu te retrouves comme l'auteur a chialer sur un forum a 4H du mat car il etait dépendant affectif d'elle.

SI ELLE SE BARRE C'EST QU'ELLE EN A RIEN A FOUTRE DE LUI DONC POURQUOI CE CON SE RENDS MALADE EVOLUEZ MERDE. C'EST PAS TA MERE, LES FEMMES NAIMENT PAS DE FACON INCONDITIONNEL

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 à 07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 319