Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING
Si tu oublies tes souvenirs de la précédente DR c'est pas un shift complet à part si tu respawn
Et sinon ça vient instinctivement
Genre tu sais que X c'est X etcJ'ai pas pu tester beaucoup de truc sur ce shift on dirait que j'étais bourré ( peut être que je rentrais de soirée je suis rentré de nuit dans la maison / j'ai shift vers là ) ma famille me regardait bizarrement je me suis pris un mur avant d'entrer dans la salle de bain puis j'ai shift back peu après avoir fait le con devant le miroir en voulant attraper des serviettes
Je ne sais pas si j'ai shift mais j'ai eu une expérience récemment à me retrouver dans un ancien appartement que j'avais connu, et j'avais la vision un peu floue ou "à rebours", comme dans GTA quand le mec est bourré, je sais pas si c'est ce que tu décris. En tout cas j'étais parfaitement lucide et j'ai même cru sur le moment que j'avais shifté, mais je n'ai pas pris le temps de faire un test de réalité comme tenter de m'envoler, donc impossible de savoir si c'était un rêve lucide ou un shift. Je n'ai passé que 3 minutes là bas (à visiter) et je suis revenu dans ma CR sans le vouloir. Autre détail : Je savais que je n'étais pas dans mon vrai appart de CR, mais quand j'ai tenté de me souvenir de mon actuel appart de CR, aucun souvenir, rien. C'est comme si ma mémoire était cloisonnée.
Bref, ça peut aussi être une expérience mixte, une DR en formation pourrait très bien être un peu brouillonne, avec des bugs (sensation d'être bourré). Je ne sais pas. De toutes façons pour moi l'important c'est d'obtenir des shifts longs, dans des DR cohérentes, sur des durées très longues (plusieurs mois passés en DR), et c'est là où j'aurai la certitude d'avoir shifté.
Higurashi
Le 15 octobre 2023 à 12:05:54 :
Ma dr qui est anime
Higurashi
Ca t'as fait quoi de voir tes personnages préférés en vrai ?
Le 15 octobre 2023 à 12:52:10 :
A tous ceux qui suivent ce thread premier degres, allez consulter ou faites vous aider pas une association anti secte. Vous êtes vulnerable.
Merci du tips, j'irai consulter une psy dans une de mes DR
Le 15 octobre 2023 à 12:47:59 :
Ma dr qui est anime
HigurashiCa t'as fait quoi de voir tes personnages préférés en vrai ?
T'es content mais en vrai ça fait rien c'est comme des potes IRL
Peut être après coup t'as une petit euphorie mais c'est seulement parce que t'en es éloigné
Beaucoup n'arrivent pas à shift car ils fantasment sur le fait de shift / voir leur perso préféré
Le 15 octobre 2023 à 17:38:00 :
Ma dr qui est anime
Peut être après coup t'as une petit euphorie mais c'est seulement parce que t'en es éloignéBeaucoup n'arrivent pas à shift car ils fantasment sur le fait de shift / voir leur perso préféré
Effectivement les témoignages de beaucoup de shifteurs qui ont réussi tardivement rejoignent ce que tu dis, en gros l'un des blocages c'est le fait de mettre sa DR sur un piédestal, comme si elle était inaccessible et fantasmagorique, alors qu'il faut au contraire la rapprocher de nous, comme si on y était déjà et que c'était normal.
Le 15 octobre 2023 à 17:44:55 :
Encore en train d'alimenter mutuellement votre délire ?
s'ils passaient autant de temps et d'efforts à réussir dans la vie, ils auraient pas besoin de faire ça
Le 15 octobre 2023 à 17:42:07 :
Le 15 octobre 2023 à 17:38:00 :
Ma dr qui est anime
Peut être après coup t'as une petit euphorie mais c'est seulement parce que t'en es éloignéBeaucoup n'arrivent pas à shift car ils fantasment sur le fait de shift / voir leur perso préféré
Effectivement les témoignages de beaucoup de shifteurs qui ont réussi tardivement rejoignent ce que tu dis, en gros l'un des blocages c'est le fait de mettre sa DR sur un piédestal, comme si elle était inaccessible et fantasmagorique, alors qu'il faut au contraire la rapprocher de nous, comme si on y était déjà et que c'était normal.
Ouais exact
Ça m'avait foutu un petit coup de mou de voir mes DR ont autant de valeur qu'un poireau mais c'est pour le mieux
Le 15 octobre 2023 à 17:46:21 :
Le 15 octobre 2023 à 17:44:55 :
Encore en train d'alimenter mutuellement votre délire ?s'ils passaient autant de temps et d'efforts à réussir dans la vie, ils auraient pas besoin de faire ça
Imagine avoir besoin de "faire des efforts" pour "réussir dans la vie" quand tu peux juste changer d'univers et avoir ce que tu veux
Ici il y a une fille qui explique essayer de faire ça, l'hypnologue explique que le soucis est que l'on va systématiquement ramener des trucs lorsque l'on fait des sortie de corps https://youtu.be/nFVO1aq1CkM?si=9xGP3w3Xi9fNs6HK&t=279
Il y a des gens dans le domaine du shifting qui parlent de ça ?
Le 15 octobre 2023 à 18:01:55 :
C'est à dire ça ?
des soucis lié au fait de faire des sortie de corps, d'être parasité par des trucs en voyageant entre les différentes réalités
Le 15 octobre 2023 à 18:03:39 :
Le 15 octobre 2023 à 18:01:55 :
C'est à dire ça ?des soucis lié au fait de faire des sortie de corps, d'être parasité par des trucs en voyageant entre les différentes réalités
Bah tu vivras des expériences comme ici, ya les mêmes choses, ça dépend tes réactions ta force etc
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 934