Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING
Bonjour à tous, je suis de retour pour un nouveau sujet qui sort (encore) de l'ordinaire.
Premiers pas
Si vous avez déjà un parcours dans le domaine de la spiritualité, du gnosticisme, de la physique quantique, ou de l'étude philosophique de la conscience, tout ce qui va suivre va être plus facile à comprendre pour vous.
Si vous n'avez aucune notion mais que vous avez l'esprit ouvert, je vous invite à rester. Pour les autres... il y a plein de sujets très terre à terre qui vous attendent sur le forum.
Un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=AohPsuy65hQ
Le précédent sujet était consacré à un test de la Loi de l'Assomption,
étant passionné d'ésotérisme, de para-psychologie et de phénomènes extra-ordinaires depuis une quinzaine d'années, j'ai fini par tomber sur la Loi, et j'ai décidé de vous en offrir un test suivi,
j'ai donc testé la Loi et j'ai obtenu ma première petite-amie en seulement 1 mois à 27 ans...
Sans avoir eu à faire le moindre effort pour ça.
Lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69636778-1-0-1-0-ma-1ere-petite-amie-grace-a-ce-secret-des-annees-40-neville-goddard.htm
Ma compilation de posts importants sur la Loi de l'Assomption : https://docs.google.com/document/d/1_7vFp1rZomGuON1a3KUHcrbhk7gRfB2r/edit?usp=sharing&ouid=109480980781986407732&rtpof=true&sd=true
Nous allons donc ici effectuer le même genre de test : je vais tenter le Reality Shifting afin de déterminer à titre personnel si le phénomène est réel ou non.
Vous verrez que la Loi d'Assomption aura son importance pour l'expérimentation du Reality Shifting.
Mon but n'est pas de prouver aux gens que le Shifting est réel, mon but est de vous livrer MON expérience, MON possible succès, ainsi que mes théories explicatives. Si je réussi, ça pourra encourager d'autres à tester et à vivre une belle expérience. C'est tout ce que je souhaite.
Qu'est-ce que le Reality Shifting ?
Le Reality Shifting fait un peu parler de lui sur les réseaux américains, mais ce fait plus discret en France.
Le « Shifting » est le fait de détacher sa conscience du monde présent et de porter votre Conscience dans un autre monde. Ca rappelle le voyage astral, mais là ce n'est pas le corps astral qui se déplace, c'est la Conscience elle même.
On part du postulat qu'une infinité d'univers parallèles existent déjà à l'état « inconscient », à l'état de probabilité. Tout ce que vous êtes en capacité d'imaginer vous même, existe déjà en tant que probabilité. Mais dès lors que votre conscience se porte sur un univers en particulier, vous le faite émerger et parce qu'il est touché par votre conscience, il devient Réel et concret, dans son propre espace (on peut voir ça avec l'oeil de la physique quantique, le chat de Schrodinger etc).
Vous pouvez créer dans ce nouvel univers un autre vous, et l'incarner. Votre autre « vous » pourra être entièrement comme vous le souhaitez, tant physiquement que mentalement. Vous pouvez l'imaginer homme, femme, et incarner ce nouveau corps dans cette nouvelle réalité.
Si vous êtes capables de créer des mondes dans leur propre espace,
vous pouvez donc créer vos propres mondes avec vos propres règles, ou rejoindre des mondes déjà créés. La plupart des shifteurs vont dans leur propre version du monde d'Harry Potter, ou bien partent dans le Marvel Cinematic Universe, ou dans des animés japonais (My Hero Academia par exemple).
Les shifteurs ayant fait l'expérience des voyages astraux et des rêves lucides insistent en affirmant qu'il s'agit là d'une expérience très différente.
Les shifteurs affirment que les mondes qu'ils visitent leur semblent tout aussi réels que celui dans lequel vous vivez actuellement.
Ils peuvent y vivre des aventures qui durent l'équivalent de plusieurs mois et même plusieurs années.
Les shifteurs affirment aussi que l'on peut Permashift, c'est à dire décider de vivre de manière permanente dans une autre réalité. Notre corps continue alors son quotidien selon la manière dont nous aurions vécu habituellement, mais notre conscience individuelle vie son existence ailleurs.
Expérimenter, s'investir, entreprendre
Très honnêtement, si le shifting est réel, c'est un bouleverment, et la seule manière de savoir si c'est réel ou non, c'est de le tester. Pour ceux qui connaissent l'intérêt de la CIA pour la para-psychologie et les pouvoirs de la conscience, vous savez comme moi que des agents ont été entraînés dans des programmes de voyage astral et de vision à distance. Le fameux « remote-viewing » et le fameux programme Stargate (je vais encore passer pour un dingue alors que tout est factuel, ça fait 15 ans que j'étudie ces sujets)...
The Gateway Experience a aussi permis à la CIA d'expérimenter la capacité de la Conscience à transcender l'espace et le temps, en allant chercher des informations dans le passé et le futur.
C'est documenté, déclassifié, acté. Les agences de renseignement on dépensé des dizaines de millions de dollars pour ces expériences. Ce sont des gens qui n'ont pas les limitations culturelles ou intellectuelles des masses. Ils ont compris qu'on ne sait pas quelque chose si on ne l'a pas mis à l'épreuve. Et l'une des choses qu'on connait le moins, c'est la Conscience, et ses réelles capacités.
A ma petite échelle, je suis moi aussi capable de m'investir à fond plusieurs années dans quelque chose que je juge intéressant, en dépit des jugements extérieurs.
L'échec est une possibilité, mais la réussite aussi. Ce n'est pas un problème du tout. Ca s'appelle Entreprendre. C'est une chose que les gens doivent intégrer : ce n'est pas grave d'échouer. Et ce n'est pas grave de passer des années à s'entraîner avant de réussir dans un domaine.
Je ne sais pas si je vais réussir, je ne sais pas combien de mois ou d'années ça prendra.
Ca peut prendre 2 semaines, ça peut prendre 2 ans. Ou peut être que je n'y arriverai pas.
Tout est possible.
C'est la définition d'une vraie aventure. Quand on est sûr du résultat à l'avance, ce n'est pas une aventure, c'est juste le train train quotidien.
Dans le prochain post, j'aborderai ce qui m'a fait prendre le shifting au sérieux, et l'intérêt principal que je vois dans cette pratique.
Le 30 juillet 2022 à 00:06:32 :
J'attends le tuto
Je vais faire mieux que vous balancer un tuto,
je vais vous balancer non seulement les techniques, mais aussi des concepts clés qui vont vous donner le bon état d'esprit.
Car en fait ce n'est pas la technique utilisée qui va compter, c'est surtout l'état d'esprit.
Certains ont mis plusieurs années à réussir parce qu'ils avaient la technique mais pas l'état d'esprit. Ils ont expliqué ensuite ce qui leur manquait avant de réussir, et c'est sur ça que je vais mettre l'accent.
Donc je vais vraiment faire de mon mieux pour vous donner les meilleures astuces pour réussir,
pas d'inquiétude.
[00:14:36] <kheyleparquet>
Le 30 juillet 2022 à 00:06:32 :
J'attends le tutoJe vais faire mieux que vous balancer un tuto,
je vais vous balancer non seulement les techniques, mais aussi des concepts clés qui vont vous donner le bon état d'esprit.
Car en fait ce n'est pas la technique utilisée qui va compter, c'est surtout l'état d'esprit.
Certains ont mis plusieurs années à réussir parce qu'ils avaient la technique mais pas l'état d'esprit. Ils ont expliqué ensuite ce qui leur manquait avant de réussir, et c'est sur ça que je vais mettre l'accent.
Donc je vais vraiment faire de mon mieux pour vous donner les meilleures astuces pour réussir,
pas d'inquiétude.
Tu as toute mon attention, je fav. Je serai même prêt à payer, tu m'as totalement appaté
Le shifting est t-il réel ou est-ce un délire ?
Au vu du nombre de témoignages qui s'empilent sur les réseaux américains (Reedit, Tiktok, Amino,Youtube), le phénomène doit être pris au sérieux.
Lorsque je sors un phénomène controversé des tréfonds d'internet, l'une des choses que je recherche, ce sont des gens qui témoignent plusieurs fois de leurs échecs AVANT de témoigner d'un succès. On peut donc trouver sur youtube des gens qui font des journeaux de bord, qui témoignent de leurs petites avancées ou de leur manque d'avancées, et qui après quelques semaines ou quelques mois déclarent enfin : « j'ai réussi ! ». On trouve régulièrement des personnes qui expliquent avoir finalement réussi après 2 ans d'essais, et qui expliquent alors le changement d'état d'esprit qu'ils ont dû opérer en eux pour réussir.
C'est pour moi l'un des signes d'un phénomène qu'il ne faut pas écarter de la main et qu'il me faut donc étudier avec sérieux, sans jugement.
Quel est pour moi l'intérêt du shifting ?
Pour moi l'intérêt du shifting n'est pas « d'échapper à la réalité », mais d'invoquer un principe de liberté. Nous n'avons donc pas à subir une "matrice" ou une réalité qui ne nous convient pas.
Le shifting est la liberté ultime.
S'il existe des milliards de réalités il n'y a aucune raison de considérer celle-ci comme étant « plus importante » que les autres. Elle ne l'est en rien. Nous sommes libres de nos choix, y compris de décider de vivre dans une réalité plutôt qu'une autre. En tant que conscience j'ai le droit d'évoluer dans un autre environnement pour évoluer en expérimentant d'autres choses, de manière permanente ou temporaire. C'est l'équivalent de migrer dans un autre pays si mon pays de base ne me convient pas. Personne ne peut m'enlever ce droit.
Le shifting permettrait aussi de développer de nouvelles compétences ou de vivre des expériences temporaires enrichissantes, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire dans la réalité présente.
Exemple : je n'ai jamais piloté de Formule 1, mais grâce au shifting je pourrais tout à fait apprendre à en piloter une dans des conditions 100% réelles sur une réalité B qui serait une copie de notre réalité A.
Je vais donc dans les prochains posts vous livrer les techniques de shifting, puis mes théories, et répondre à vos questions dans la mesure du possible. Je ne sais pas tout du shifting, mais je ferai de mon mieux.
Et encore une fois, tout ce que je dis n'est pas parole d'Evangile, on est là pour tester quelque chose d'intéressant, mais n'en faite pas le combat de votre vie. Ca doit rester une aventure plaisante, n'engagez pas de l'énergie ou du temps si vous n'êtes pas prêt à perdre ces deux choses, car l'échec risque de vous frustrer !
Si vous êtes prêts pour cette aventure au risque d'échouer, vous avez évidemment des vraies bolox en acier, et je vous en félicite ! Bienvenue dans l'aventure !
Mais j'ai au moins la chance d'avoir le toi dans la réalité où il a réussit à obtenir sa copine pour confirmer l'expérience
Le pire dans tout ça c'est que si cette "assumption" que j'ai faite ne correspond pas au réel fonctionnement de tout ce système alors ça créerait des conflits et contradictions entre les croyances des pratiquants de cette expérience
Le 30 juillet 2022 à 01:28:15 :
Le truc drôle avec ton topic c'est que le toi que je vois dans ma réalité pourrait probablement échouer pendant le toi conscient est dans une autre réalité où il a réussit donc il se pourrait que JE ne sache jamais...
Mais j'ai au moins la chance d'avoir le toi dans la réalité où il a réussit à obtenir sa copine pour confirmer l'expérience
Le pire dans tout ça c'est que si cette "assumption" que j'ai faite ne correspond pas au réel fonctionnement de tout ce système alors ça créerait des conflits et contradictions entre les croyances des pratiquants de cette expérience
Le shifting est temporaire, le permashifting se fait uniquement si le shifteur est déterminé à vivre sa vie continuellement ailleurs.
Donc pas d'inquiétude vous serez au courant ! Si je prends l'habitude de shifter et que je décide de permashift, je vous le dirai. Mais on en est pas encore là. Pour le moment l'objectif c'est d'arriver à shifter au moins l'équivalent de quelques minutes dans ma DR (Desired Reality). La plupart des gens commencent par des minis-shifts, ensuite ils prennent confiance et font des expériences plus longues. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je vous parle des fameux symptômes présageant du shift.
Le 30 juillet 2022 à 02:31:40 :
Mais ce que je comprends pas pour la copine c'est comment elle est apparue ? Genre la copine de ton imagination s'est manifestée comme ça du jour au lendemain avec toutes les mémoires et expériences que tu lui attribuait ou tu as du la rencontrer au hasard en parfaite inconnue et ensuite avoir eu son numéro et construit la relation ?
Il faut lire attentivement le topic de l'assomption et de préférence poser la question là bas, là je ne peux pas mélanger les deux sujets sinon on va s'emmêler les pinceaux.
Pour te répondre rapidement, la seule chose que j'ai fait c'est assumer dans ma tête que j'avais déjà une copine, j'ai ensuite été dans un enchaînement de situations qui m'a fait rencontrer la nana en question (une voisine agée toque à ma porte le lendemain pour me dire qu'il y a un barbecue organisé dans deux semaines et qui me demande si je participe). C'est le principe de la Loi d'Assomption. Vivre dans la finalité permet de changer des éléments de sa réalité. C'est un peu comme des Micro-Shifts que tu provoques dans ta réalité.
C'est pour ça que la Loi d'Assomption est importante, vous mettre dans l'état d'esprit où vous pensez au shift comme quelque chose que vous faites déjà naturellement vous permettra de réussir beaucoup plus rapidement à shifter entre votre Réalité A et une Réalité B. Je ferai un post sur les techniques à appliquer demain, qui seront à coupler à l'Assomption.
Le 30 juillet 2022 à 05:56:00 :
Lop qui régale comme d'hab, tu devrais ouvrir une chaîne youtube khey et transcender les frontières jvcienne
On verra dans le futur Si j'arrive à Shift régulièrement je pourrai affirmer que c'est bien réel et ouvrir une chaîne, mais pour le moment je vais rester sur ce topic et partager mes avancées.
Avant de vous parler des techniques, je vais procéder dans l'ordre et vous présenter un template de script.
C'est quoi le script ?
Eh bien c'est simple : Imaginons que votre DR (Desired Reality) soit l'univers Marvel,
Il va falloir que vous déterminiez vos caractéristiques physiques, mentales, les détails ou modifications auxquelles vous tenez dans cet univers.
Vous allez écrire tout ça sur un fichier word.
Exemples de points à noter :
- Où vous allez vous réveiller
- Votre nom
- A quoi vous ressemblez
- Quel est votre âge
- Votre caractère
- Vos pouvoirs
- La manière dont le temps s'écoule dans votre DR par rapport à votre CR (Current Reality)
(Ne vous prenez pas la tête là dessus au début, franchement).
Mais aussi :
- Votre Safeword (pour revenir à votre CR)
- Est-ce que votre personnage pré-existe et a déjà des liens avec certaines personnes dans votre DR, ou est-ce que votre personnage débarque en même temps que vous
- Quel personnage vient vous voir à votre réveil, si vous souhaitez avoir un CC (Comfort Character) qui vienne vous aider à démarrer votre vie dans votre DR. Le Comfort Character est une bonne idée car quand vous allez shifter vous allez être surpris, vous ne comprendrez pas forcément ce qui se passe. Ca peut faire peur. Si votre CC vient vous voir ça va vous rassurer...
... et vous saurez immédiatement que vous avez shifté.
Vous pouvez aussi scripter des moments importants de votre aventure, ou que vous allez vivre tel ou tel type d'événements. Vous pouvez scripter le "niveau de difficulté" de votre DR si elle implique des combats, et même définir si vous pouvez être blessé, mourir, etc. Vous pouvez même scripter de pouvoir revenir en arrière, tout est possible, c'est votre expérience. Vous pouvez aussi scripter qu'aucun événement ne va vous traumatiser. Si vous faites une expérience en mode Hunger Games je vous le conseillerais fortement. Vous serez réellement dedans, donc prenez ça en compte. Et cela va sans dire que je vous déconseille de vivre une DR hardcore pour vos premiers shifts. Faites ça quand vous aurez déjà de l'expérience ! On va éviter l'univers de Warhammer 40K, on est d'accord ?
A propos du Safeword :
Le Safeword sert à revenir d'urgence à sa CR ( Current Reality). Choisissez un mot ou une phrase que vous n'utiliseriez dans aucun contexte. Personnellement se sera "Retour à la CR 1, 2 , 3 !"
Le script est t-il obligatoire ?
Non, mais il est conseillé de noter quand même l'essentiel et les petits détails que vous souhaitez vraiment.
Si vous savez exactement où vous allez atterrir et que vous connaissez très bien l'univers dans lequel vous allez débarquer, si pour vous c'est limpide, dans ce cas ne vous prenez pas la tête.
Personnellement je vais m'écrire un petit script, mais je vais pas faire un truc hyper détaillé. Si vous voulez modifier ou rajouter des choses à votre DR par la suite ce sera possible de toutes façons, pas d'inquiétude.
Mes conseils concernant votre apparence physique et votre préparation au shift
Ce que je vous conseille de faire, c'est de créer un dossier "Reality Shifting" (nommez le comme vous voulez) dans votre ordinateur, créer un sous-dossier qui portera le nom de votre DR, et dedans vous mettez tout ce qui vous inspire,
et tout ce qui vous sert de référence.
Si vous voulez avoir une nouvelle apparence physique dans votre DR (pourquoi se priver), allez fouiller les images googles de modèles masculins ou féminins, et choisissez le gars ou la nana qui a un physique qui vous convient. Trouvez quelqu'un qui a plein de photos sous tous les angles, ou même des vidéos de lui. Ca vous permettra de visualiser facilement dans votre tête ce physique et de l'incarner facilement dans votre esprit. Mettez toutes les photos qui vous plaisent dans votre dossier de DR. Vous mettrez aussi dans ce dossier les photos des lieux clés de votre DR, notamment votre emplacement de réveil, c'est super important que cet emplacement soit CLAIR pour vous, car c'est l'endroit que vous allez visualiser pour shift. Vous pouvez l'inventer, mais ce sera probablement moins facile pour vous que si vous avez déjà des photos de l'emplacement. Je vous conseille évidemment de faire en sorte que ce soit un lit, dans un endroit calme.
(Exemple pour le MCU : La youtubeuse Victoria Christmas avait choisi une chambre de la Tour Avengers pour son réveil, et elle s'est effectivement réveillée là bas).
Le 30 juillet 2022 à 12:48:33 :
Et il se passe quoi si jamais tu te retrouves coincé ailleurs ?
En théorie on ne peut pas se retrouver "coincé", à moins de le vouloir. Là encore la Loi de l'Assomption joue son rôle. Si tu assumes que tu as le pouvoir sur ton expérience tu l'auras. Tu es une conscience donc tu peux aller où bon te semble. Rien n'est plus puissant que la conscience, la conscience est à l'origine de Tout.
Le seul moyen de coincer une conscience individuelle ce serait de lui faire oublier ce qu'elle est, la mettre dans un corps, lui faire croire qu'elle EST ce corps. Si le shifting est réel, alors pour moi ça confirme la théorie gnostique de la Terre comme étant une planète-prison ou une sorte d'élevage de bétail. La ruse étant de nous faire croire qu'on est des êtres humains pour éviter qu'on se barre ailleurs. Si tu ne sais pas que tu es emprisonné tu ne cherches pas à t'échapper, c'est tout le principe.
Le shifting permettrait justement de ne plus subir une matrice-piège et d'être authentiquement nous même, c'est à dire une Conscience libre qui va chercher des expériences dans les univers pour s'en nourrir et pour créer. Je pense que c'est ce que nous sommes véritablement.
Donc mon inquiétude n'est pas de rester coincé ailleurs, le souci c'est qu'on est coincés ici, à priori par une ruse. Le shifting permettrait de vérifier cette hypothèse, et d'apprendre comment se libérer nous-même.
C'est juste mon avis et mon ressenti.
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 996
- Nb. messages JVC
- 940