Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 24 août 2023 à 20:43:32 :
J'ai réussi à shift

Faut regarder du côté de la manifestation tout le reste c'est des contrefaçons

Happy shifting

Du coup sans forcément rentrer dans les détails, tu as eu une expérience brève ou c'était une expérience de plusieurs journées dans ta DR ? Est-ce que c'était tout aussi réel que notre réalité présente ?

Bravo en tout cas si t'as réussi. Beaucoup de ceux qui ont réussi ont aussi souligné le rôle de l'assomption dans le processus.

J'estime le temps entre 5 et 10 min, c'était une random DR conséquente d'un rêve, j'étais distrait par ce qu'il se passait au lieu de me ground et shift à ma DR, j'ai shiftback sans m'en rendre compte

Oui tu le remarques instantanément quand tu shift, c'est juste la réalité tout comme tu es actuellement, sauf que t'es ailleurs
D'ici la semaine dernière j'ai aussi fait un shift temporel, quelques parallèle shift

Le 26 août 2023 à 10:54:26 :
J'estime le temps entre 5 et 10 min, c'était une random DR conséquente d'un rêve, j'étais distrait par ce qu'il se passait au lieu de me ground et shift à ma DR, j'ai shiftback sans m'en rendre compte

Oui tu le remarques instantanément quand tu shift, c'est juste la réalité tout comme tu es actuellement, sauf que t'es ailleurs
D'ici la semaine dernière j'ai aussi fait un shift temporel, quelques parallèle shift

Ok, tiens nous au courant, ce serait intéressant que tu passes plus de temps style 2 ou 3 semaine en temps DR pour avoir vraiment tout un déroulé, mais ça a l'air bien parti.

Le 26 août 2023 à 10:54:26 :
J'estime le temps entre 5 et 10 min, c'était une random DR conséquente d'un rêve, j'étais distrait par ce qu'il se passait au lieu de me ground et shift à ma DR, j'ai shiftback sans m'en rendre compte

Oui tu le remarques instantanément quand tu shift, c'est juste la réalité tout comme tu es actuellement, sauf que t'es ailleurs
D'ici la semaine dernière j'ai aussi fait un shift temporel, quelques parallèle shift

GG kheyou... J'aimerais te rejoindre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670662304-senko51.png

Alors les shifters vous êtes allé où récemment
Il semble que je suis le seul à avoir réussi sur le topic c'est dommage j'aurais bien voulu parler shift avec un kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjjjj.png

Le 06 octobre 2023 à 12:38:01 :
Il semble que je suis le seul à avoir réussi sur le topic c'est dommage j'aurais bien voulu parler shift avec un kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjjjj.png

Il y a Nathalie Knepper, elle apparemment ça se fait tout seul, elle voyage entre les différentes vie que sa conscience expérimente, mais par contre c'est quelqu'un de fort occupé, pour parler avec elle il faut au minimum débourser 35€ pour participer à un question réponse

Le 06 octobre 2023 à 13:41:37 :

Le 06 octobre 2023 à 12:38:01 :
Il semble que je suis le seul à avoir réussi sur le topic c'est dommage j'aurais bien voulu parler shift avec un kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjjjj.png

Il y a Nathalie Knepper, elle apparemment ça se fait tout seul, elle voyage entre les différentes vie que sa conscience expérimente, mais par contre c'est quelqu'un de fort occupé, pour parler avec elle il faut au minimum débourser 35€ pour participer à un question réponse

Ouais bon je pensais plus à parler comme des potes j'ai pas de question à lui poser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923710-fhfgh.png

Jai vu un khey parler des lampes hypnagogique sur un autre topic ça marche vraiment ?

:d) TEMOIGNAGE N°3 : Après quasiment 4 ans, j'ai réussi :g)

Lien du témoignage en anglais : https://www.reddit.com/r/shiftingrealities/comments/16wtsal/after_almost_4_years_i_did_it/

Vous connaissez le principe, encore un super témoignage trouvé sur reddit, traduit en français :

"J'ai découvert le concept de "shifting" vers novembre 2019. J'étais sceptique au départ, mais j'ai finalement décidé d'essayer. À cette époque, je n'étais présent que sur Amino et je ne croyais qu'aux subliminaux.

J'ai tout essayé, j'ai essayé le rêve lucide, j'ai essayé les méditations guidées, j'ai essayé les affirmations. Mon Dieu, j'ai tout essayé, les amis. Je créais une réalité désirée, j'essayais pendant environ 3 mois, puis je perdais de l'intérêt et me concentrais sur ma vie dans la réalité courante pendant un certain temps (en général, cela ne durait qu'un mois). Puis, je recommençais !

Maintenant, parlons de ce "shift".

En gros, je me déplace vers l'univers de Mortal Kombat (évidemment, pas aussi violent ni gore - pour ma sécurité personnelle). J'adore simplement l'univers. J'ai commencé cette réalité désirée il y a seulement 5 jours. J'ai essayé les ondes thêta, le rêve lucide, et ouais, ça ne fonctionnait pas (comme d'habitude). J'ai été un peu découragé, mais je finis toujours par surmonter ce sentiment.

La nuit dernière, je me suis endormi vers 00h30 et j'ai réglé une alarme pour 03h30. J'ai fini par me réveiller avant l'alarme, à 03h19. J'ai vérifié mon téléphone, l'ai posé, bu un peu d'eau et me suis levé. Je suis resté debout et j'ai marché un peu pendant 30 secondes. Je ne voulais pas me réveiller complètement. Je suis retourné me coucher et j'ai répété des affirmations ("Je suis dans ma réalité désirée"). Eh bien, cela n'a pas duré longtemps parce que ma capacité de concentration est inexistante, alors je me suis retourné pour adopter une position plus confortable et je me suis dit : "Je serai dans ma réalité désirée." Puis, j'ai commencé à rêvasser sur ma réalité désirée parce que c'est plus amusant pour moi.

Complètement de nulle part, j'entends une voix masculine dans ma tête dire : "Non, tu ne vas pas dormir. Tu vas shifter." Ensuite, mon corps s'est senti extrêmement lourd et engourdi (presque paralysé), il y avait ce bruit de vide très fort dans mes oreilles (cela ressemblait aux ondes thêta que vous écoutez). C'était l'expérience la plus incroyable, mais aussi la plus effrayante. Gardez à l'esprit que cela ne m'était jamais arrivé auparavant, alors j'étais genre "hein ?". J'étais plongé dans une obscurité totale à ce stade, alors je savais que j'étais dans un état particulier. Tout ce que j'ai dit, c'est "Je veux aller dans ma réalité désirée", et j'y étais presque instantanément. Dans ma chambre, sur mon lit, exactement comme je l'avais scripté.

J'étais toujours un peu effrayé parce que mes attentes pour ce "shift" n'étaient pas élevées. Le fait que j'étais dans cette réalité m'a fait réaliser à quel point le "shifting" est réel. J'ai toujours pensé que c'était réel, mais je n'en comprenais pas vraiment la gravité. Après avoir ouvert les yeux, j'ai réalisé... "peut-être que je ne veux pas être ici", alors je me suis dit "je veux revenir", et je suis revenu.

Je viens de réaliser que pour ma première réalité, c'était un trop gros changement. Je prévois de revenir à mes anciens scripts pour voir ce qui me fais envie. Ce qui rend cette expérience encore meilleure, c'est que je ne suis pas revenu ici involontairement, c'était un choix. Je suis convaincu d'avoir découvert un nouvel outil dans cette vie, et j'ai hâte de poursuivre ce voyage. Cette expérience a dissipé tous les doutes que j'avais. La prochaine fois que je shifterai, je ne m'inquiéterai pas de savoir si cela fonctionnera, car je sais que cela fonctionnera. Ma croyance a enfin trouvé une certaine confirmation.

Vous pouvez le faire. Vous en êtes capable. Trouvez simplement ce qui vous convient."

Vous avez des idées de DR?

Le 06 octobre 2023 à 21:47:44 :
Vous avez des idées de DR?

Quand je me suis imaginé faire un shifting j'ai instantannément pensé a l'epoque des cowboys. Me reveiller de ma sieste dans une prison ou j'etais le sherif. Je vais garder ce script pour mon shifting car il est venu naturellement en quelque secondes alors que je ne suis pas un grand fan des cowboys. J'aime sans plus

Le 07 octobre 2023 à 01:05:35 :

Le 06 octobre 2023 à 21:47:44 :
Vous avez des idées de DR?

Quand je me suis imaginé faire un shifting j'ai instantannément pensé a l'epoque des cowboys. Me reveiller de ma sieste dans une prison ou j'etais le sherif. Je vais garder ce script pour mon shifting car il est venu naturellement en quelque secondes alors que je ne suis pas un grand fan des cowboys. J'aime sans plus

J'avais regardé la première saison de Westworld et j'ai aussi fini RDR2 y a quelques jours et franchement une DR dans le Far-West je comprends totalement le délire :ok:

Le 06 octobre 2023 à 21:47:44 :
Vous avez des idées de DR?

Il y a mes DR qui sont des versions custom de la Terre mais y a aussi Transformers, Marvel, Pirates des Caraïbes, Dishonored, Star Wars...

En fait dès qu'un film ou un jeu vidéo me plaît énormément j'essaie de voir si ça peut faire une bonne DR :ok:

Moi j'ai une question, comment differencier le DR du CR ? Car si le test de realité ne fonctionne pas comme avec le reve lucide comment savoir ou on se trouve ? Je trouve ca meme dangereux car quelqu'un peut peter un cable en se croyant dans le DR alors qu'il est dans le CR

Le 07 octobre 2023 à 22:33:49 :
Moi j'ai une question, comment differencier le DR du CR ? Car si le test de realité ne fonctionne pas comme avec le reve lucide comment savoir ou on se trouve ? Je trouve ca meme dangereux car quelqu'un peut peter un cable en se croyant dans le DR alors qu'il est dans le CR

Quand tu vas dans une réalité désirée y a forcément des changements évidents qui vont avec,
à moins de faire une copie conforme de la réalité mais il n'y aurait pas d'intérêt à cela.

je suppose que ça avait peut être été dit, mais si on décide de revenir ici on revient à l'instant même auquel on était parti ?

il y a une autre question qui me vient, est ce que l'on peut revenir à un moment antérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ou est ce que ça devient automatiquement une autre réalité si on ne revient pas pile poil au moment où on l'avait quittée ?

Le 08 octobre 2023 à 11:45:35 :
je suppose que ça avait peut être été dit, mais si on décide de revenir ici on revient à l'instant même auquel on était parti ?

il y a une autre question qui me vient, est ce que l'on peut revenir à un moment antérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ou est ce que ça devient automatiquement une autre réalité si on ne revient pas pile poil au moment où on l'avait quittée ?

Tu peux choisir
Oui
C'est jamais la même réalité

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 316