Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 15 octobre 2023 à 18:08:42 :

Le 15 octobre 2023 à 18:03:39 :

Le 15 octobre 2023 à 18:01:55 :
C'est à dire ça ?

des soucis lié au fait de faire des sortie de corps, d'être parasité par des trucs en voyageant entre les différentes réalités

Bah tu vivras des expériences comme ici, ya les mêmes choses, ça dépend tes réactions ta force etc

je parlais d'entités, d'être vivant non matériel qui se trouvent entre les dimensions

Bah ça dépend ce que t'accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Le 15 octobre 2023 à 20:20:58 :

Le 15 octobre 2023 à 18:08:42 :

Le 15 octobre 2023 à 18:03:39 :

Le 15 octobre 2023 à 18:01:55 :
C'est à dire ça ?

des soucis lié au fait de faire des sortie de corps, d'être parasité par des trucs en voyageant entre les différentes réalités

Bah tu vivras des expériences comme ici, ya les mêmes choses, ça dépend tes réactions ta force etc

je parlais d'entités, d'être vivant non matériel qui se trouvent entre les dimensions

Interrogations classiques, mais c'est vrai qu'on en a pas trop parlé.

On est des consciences, on est littéralement faits pour voyager entre les mondes et s'y incarner.
Oui y a des risques, tout comme tu peux tomber sur des pickpockets ou des gens agressifs quand tu prends les transports. Ni plus ni moins.
Quand on fait des rêves on est déjà sujet à des manipulations, à des tentatives d'influences et des entités cherchent nos failles et les exploitent, comme un moustique voudrait se nourrir de nous.
Avant toute sortie astrale, les protocoles impliquent souvent de se créer une bulle de protection (via la visualisation), malheureusement moi et beaucoup d'autres expérimentateurs on a tendance à oublier cette partie là du protocole, c'est vrai. Mais de base il faudrait le faire à chaque fois !

Le shifting c'est porter sa conscience directement ailleurs, on est pas "entre deux mondes" comme dans la vidéo que tu a posté. Les témoignages de shift parlent le plus souvent d'un shift instantané, sans transition.
Par ailleurs je n'ai jamais entendu de shifteurs ayant vécu des conséquences négatives, à part tomber dans des DR aléatoires parfois sombres, mais là encore c'est la personne qui choisit de rester ou non dans tel ou tel espace. On est toujours libres de nos mouvements.

Bref, on peut crier au loup pour n'importe quelle activité impliquant la conscience, mais en définitive c'est à chacun de décider s'il veut rester dans sa zone de confort ou s'il veut tenter l'exploration. Il y aura forcément des surprises, bonnes ou mauvaises. On est malgré tout doté d'un pouvoir incommensurable quand il s'agit de notre sphère personnelle, aucune entité ne peut nous faire du mal à moins qu'on CROIT qu'elle en est capable. Nous sommes des être divins, si on accorde aux entités la capacité de nous faire du mal, alors oui ça pose problème car on leur donne notre énergie, ce qui est leur but. Mais si on sait qu'elles n'ont pas réellement de pouvoir alors on désamorce leurs tentatives. Ce que les entités veulent c'est qu'on libère de l'énergie de peur et qu'on leur accorde du pouvoir.

Si quelqu'un a peur et ne se sent pas à l'aise avec la méditation, l'hypnose, la sortie astrale ou autre, il est bien évident que je lui déconseille ce genre de chose et qu'elle va devoir étudier ces sujets de son côté et attendre d'être plus à l'aise.

On est malgré tout doté d'un pouvoir incommensurable quand il s'agit de notre sphère personnelle, aucune entité ne peut nous faire du mal à moins qu'on CROIT qu'elle en est capable. Nous sommes des être divins, si on accorde aux entités la capacité de nous faire du mal, alors oui ça pose problème car on leur donne notre énergie, ce qui est leur but. Mais si on sait qu'elles n'ont pas réellement de pouvoir alors on désamorce leurs tentatives. Ce que les entités veulent c'est qu'on libère de l'énergie de peur et qu'on leur accorde du pouvoir.

C'est ce que la femme raconte aussi en temps normal, elle dit même que si on pense avoir besoin de protection c'est que l'on croit que l'on est potentiellement vulnérable, que les entités auraient plus de pouvoir que nous.

Mais c'est pour ça que je posait la question justement, vu que là elle recommande de ne pas s'aventurer dans tout ça.

Maintenant oui c'est peut être juste parce que la fille est non seulement jeune et qu'elle ne peut pas de tout lui apprendre sur le fonctionnement des monde ésotérique en 10-20 minutes qu'elle lui recommande de s'abstenir de ce genre de pratique.

Yep tout à fait. Après on a pas tous les mêmes failles psychologiques, donc il vaut mieux utiliser des méthodes ou des modes de pensées qui marchent pour notre psychologie propre, qu'importe le domaine d'ailleurs.

Topic très intéressant, merci kheyleparquet.

J'ai des antécédents d'expériences paranormales donc évidemment tout cela est très excitant pour moi. Et j'ai tendance à penser que je peux y arriver assez facilement. ( de toute façon il faut cet état d'esprit pour le faire si j'ai bien compris )

J'ai fait une tentative de shift il ya deux jours, en essayant pendant l'endormissement de m'imaginer dans un univers parallèle.
De la lumière rouge a commencé a apparaître dans mon esprit alors que j'étais dans le noir. D'abord une petite flammeche, puis tout un "feu" qui occupait mon esprit entier. A ce moment je me suis endormi et j'ai passé une nuit classique.

J'ai pas une grande imagination visuelle de base et je vois rarement des images apparaître dans mon esprit, donc je pense que c'est utile de noter que ce symptôme était la.

J'ai plusieurs DR, en gros je me suis dit "je vais aller dans l'une de ces DR, peu importe laquelle" (harry potter, star wars, pokemon, one piece...)

La nuit dernière j'ai retenté: pas de flamme, rien à signaler si ce n'est un rêve très réaliste ou je discutais très sérieusement avec mes proches d'un sujet un peu délicat (j'en dirai pas plus, c'est perso).

Je vais aller m'intéresser aux chakras, aux pierres et à la méditation. J'espère revenir prochainement pour vous faire part de mes avancées.
En tout cas je suis HYPED. Vraiment si cette théorie se concretise, ça peut changer énormément de chose.
Merci encore lekheyparquet, et merci aux autres participants aussi !

faut pas faire ça c'est mauvais
Bon c'est peut-être pas ça mais j'ai réussi à Shifter du moins je crois.

Merci Bobiboubabobi pour ton super commentaire ! Ca me booste vraiment de lire ce genre de chose.
Tu peux aussi imaginer que t'es déjà dans la DR, au lieu de te dire "je vais y aller". Ce mode de pensée a débloqué plusieurs shifteurs selon leurs témoignages.

Ca peut prendre du temps pour shifter mais j'espère que tu feras partie des chanceux qui y arriveront en quelques semaines. Tiens nous au courant :ok:

Le 17 octobre 2023 à 15:15:56 :

Si tu n'es pas sûr retente au pire, le but c'est d'y arriver régulièrement et intentionnellement,
y a que comme ça qu'on pourra être 100% sûrs de nos expériences.

Ce topic infesté de 2000 qui croient trop Internet

Le 17 octobre 2023 à 14:18:39 :
faut pas faire ça c'est mauvais

Merci je suis sauvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496475680-syoko10.jpg

Ça fait plaisir de voir le topic en vie avec un peu de chance j'aurais des kheyous shifters https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492899040-1474488132-anime3-1.png

Le 17 octobre 2023 à 19:30:17 :
Ça fait plaisir de voir le topic en vie avec un peu de chance j'aurais des kheyous shifters https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492899040-1474488132-anime3-1.png

J'espère aussi ! De toute façons le topic réapparait régulièrement, ça laisse l'occasion à chaque fois à de nouvelles personnes de tester, donc on finira bien par voir des témoignages intéressants voire même des nouveaux shifteurs qui se révèleront doués pour ça.

Le 17 octobre 2023 à 18:42:49 :

Le 17 octobre 2023 à 15:15:56 :

Si tu n'es pas sûr retente au pire, le but c'est d'y arriver régulièrement et intentionnellement,
y a que comme ça qu'on pourra être 100% sûrs de nos expériences.

Et bien je pense en y repensant que c'était clairement un shift par transition lucide.

En gros j'ai créé une réalité idéale ( sans rentrer dans les détail ) que j'ai d'abord rejoint en rêve Lucide et dans ce rêve je suis allé me coucher. Je me suis répété en boucle que j'allais rester et ne plus repartir d'ici.
Je me suis senti lourd presque mal à l'aise dans mon lit dans le rêve lucide mais c'était comme si je m'enfonçais dans le lit. Et finalement j'ai senti qu'on me secouait, en ouvrant les yeux j'étais dans la même chambre que celle de mon rêve et comme je l'avais imaginé. Je me suis levé et ma famille dans ma DR m'a regardé bizarrement, ma mère m'a demandé si ça allait et je me suis repris rapidement. J'y ai passé la journée entière jusqu'à ce que je me couche le soir et que je me réveille dans la première réalité.

Et quand je dis journée entière, j'y ai vraiment passé la journée, j'ai priz mon petit déjeuner avec ma famille, j'ai joué avec mon petit frère, j'ai lu, j'ai vu des amis et j'y étais vraiment.

Je dois admettre que c'est une expérience impressionnante qui va bien au delà de la lucidité et je compte bien le refaire.

J'ai lu quelque part que notre corps est lié à notre âme par une sorte de filament argenté et que lorsqu'on essaye de shifter, ce filament est plus fragile et l'on peut se faire attaquer par des démons qui détruisent ce lien, nous empêchant à tout jamais d'accéder aux strates supérieures de la conscience...
Qu'en pensez vous ? Je me pose beaucoup de questions sur le shift et le satanisme depuis que j'ai lu ça. Surtout que lors de ma première tentative de shift, j'ai vu des flammes. Si ça se trouve j'étais aux portes de l'enfer...
Kheyleparquet qu'en penses tu ? Et les autres ?

Le 18 octobre 2023 à 16:27:08 :
J'ai lu quelque part que notre corps est lié à notre âme par une sorte de filament argenté et que lorsqu'on essaye de shifter, ce filament est plus fragile et l'on peut se faire attaquer par des démons qui détruisent ce lien, nous empêchant à tout jamais d'accéder aux strates supérieures de la conscience...
Qu'en pensez vous ? Je me pose beaucoup de questions sur le shift et le satanisme depuis que j'ai lu ça. Surtout que lors de ma première tentative de shift, j'ai vu des flammes. Si ça se trouve j'étais aux portes de l'enfer...
Kheyleparquet qu'en penses tu ? Et les autres ?

Je n'en pense pas grand chose, j'ai ma propre vision de ma conscience, de mon âme et de ce qui m'attend après donc ça ne me pose pas de problème.

Pareil ce genre de truc n'existent pas chez moi

Et bien je pense en y repensant que c'était clairement un shift par transition lucide.

En gros j'ai créé une réalité idéale ( sans rentrer dans les détail ) que j'ai d'abord rejoint en rêve Lucide et dans ce rêve je suis allé me coucher. Je me suis répété en boucle que j'allais rester et ne plus repartir d'ici.
Je me suis senti lourd presque mal à l'aise dans mon lit dans le rêve lucide mais c'était comme si je m'enfonçais dans le lit. Et finalement j'ai senti qu'on me secouait, en ouvrant les yeux j'étais dans la même chambre que celle de mon rêve et comme je l'avais imaginé. Je me suis levé et ma famille dans ma DR m'a regardé bizarrement, ma mère m'a demandé si ça allait et je me suis repris rapidement. J'y ai passé la journée entière jusqu'à ce que je me couche le soir et que je me réveille dans la première réalité.

Et quand je dis journée entière, j'y ai vraiment passé la journée, j'ai priz mon petit déjeuner avec ma famille, j'ai joué avec mon petit frère, j'ai lu, j'ai vu des amis et j'y étais vraiment.

Je dois admettre que c'est une expérience impressionnante qui va bien au delà de la lucidité et je compte bien le refaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
BORDEL DE...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png
Wow chapeau bas !

Franchement khey merci de ton témoignage,
Par contre excuse-moi je suis méga curieux !

- T'étais conscient d'avoir shifté ?
- T'avais en mémoire ta vie de notre réalité présente ?
- Tu as vu des "amis", c'était des amis de DR ou des amis issus de la CR ?
- Est-ce que ça t'as paru tout aussi réel que notre réalité présente ?
- Est-ce qu'il y avait des choses qui étaient intégrées qui t'ont surpris ?
- Donc tu confirmes que le rêve lucide à côté c'est de la gnognotte ?

Je suis tellement content que vous réussissiez les gars ! Mais vous me mettez le seum, moi aussi je veux y arriver bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
990
Nb. messages JVC
934
En ligne sur JvArchive 291