Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 05 juillet 2023 à 22:48:34 :

Le 05 juillet 2023 à 22:46:05 :

Le 05 juillet 2023 à 22:43:47 :

Le 05 juillet 2023 à 22:27:47 :
J'ai shift

Je suis un peu mitigé car je viens de l'apprendre comme ça, je ne suis plus dans mon original reality

J'essaye d'être content mais ça m'est tombé dessus comme ça je suis un peu bouche bée

Développe

Oui mais tu veux savoir quoi?

Comment tu as su que tu n'étais plus dans ta réalité originale? Il t'a fallu combien de temps pour shifter dans une autre réalité?

J'ai pris connaissance du shift il y a 1 ans un peu plus
J'ai réellement essayé depuis que je suis revenu sur le topic autour du 22 mai

Pour comment j'ai vu :
Chaque jour je tente de shift, aujourd'hui je me réveille ici, puis je fais ma vie d'ici
,
De temps en temps je regardais le numéro de réalité sur Reddit pour voir s'il changeait mais j'ai vite arrêté : il y a une infinité de choses qui pourraient changer, je me bride en cherchant à changer ce numéro spécifiquement
,
Comme d'habitude je joue à clash of clan, chaque jour je fais un tour des bâtiments, je regarde ce que je peux améliorer
,
Je fais ça chaque jour je réitère
,
Donc à force je connais les prix par coeur des trucs à améliorer, et là en passant sur un bâtiment ya le prix qui me fait tiquer, c'est pas le même qu'avant
,
C'est un bâtiment ça fait plusieurs semaine que je le regardait chaque soir en me disant "bon je l'améliore ou pas?" Et finalement je l'ameliorais jamais, donc je connaissais bien le prix de 1 600 000 gold
,
Au cas où je vais regarder les dernières patch notes, je vais voir le wiki, apparemment il a toujours été à 1 500 000 gold , aucun changement
,
Je regarde à quoi ressemble un 5 et un 6, ils ont une typographie assez différente pour pas confondre

Apparemment c'est commun j'ai pu voir des témoignages comme un mec qui avait un interrupteur qui a changé de place, un objet très utilisé qui change de couleur, ou encore récemment t'as un truc sur le mur de quelqu'un qui a changé

Pour moi c'est clairement insuffisant. Si tu t'étais retrouvé en train de marcher dans une rue d'une ville de fiction là on pourrait se dire "ok c'est solide", mais sur un détail mineur c'est loin d'être suffisant.
Par ailleurs, il existe le phénomène d'effet Mandela, donc on sait qu'il y a des micros-shifts dans notre réalité,
mais ça n'est pas ce que nous recherchons. On veut vraiment du massif, quelque chose qui est séparé de notre réalité présente.

Pour ma part je continue les efforts, ça va faire un an que le topic existe, mais je suis toujours dedans je ne lâche rien.

Après le principe du shift c'est que si t'y es parvenu une fois tu devrais pouvoir le refaire plus facilement, dans une DR qui n'a rien à voir avec la Terre, c'est ce qu'on a tous envie de faire.
Moi l'un de mes objectifs c'est de me retrouver sur Coruscant à me balader dans la ville,
si je me rends compte qu'un interrupteur chez moi a changé de place c'est sympa mais ça n'est pas mon objectif, c'est ça que je veux dire.
Faut se taper les 19 pages pour comprendre ou y a un résumé ?

J'ai fait deux essais aujourd'hui,
la première fois en début d'aprèm, je me suis juste endormi sans rien de spécial,
et la deuxième fois en fin d'aprèm, je viens de me réveiller là. J'ai cru que j'y étais... je me suis sentis proche du but mais ça n'a pas abouti.

En gros j'étais dans un état d'esprit revanchard, en mode "j'en ai ras le cul".
Allongé, j'ai commencé à faire des affirmations en mode "JE SUIS LIBRE", "JE SUIS LIIIIBRE BORDEL !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565910159-sardsmash.png

... tout en essayant de faire corps avec mes parties supérieures/subtiles. Mon objectif c'était que l'entièreté de mon Moi y compris inconscient soit totalement dans une action commune. Le 'Je' de la phrase était donc mon moi tout entier, pas mon moi égotique.
Ma détermination a engrangé un rêve dans lequel je faisais mes essais...
Et dans ce rêve, je ne parvenais pas à mon objectif car je n'arrivais pas à m'endormir.

Le monde à l'envers. :rire:

J'étais donc persuadé d'être réveillé, mais j'étais dans un état intéressant puisque dans le rêve je tentais de méditer, j'étais donc assez réceptif. J'ai entendu des bribes de voix, je sentais qu'il y avait une tentative de communication avec moi, quelque chose de lointain.
Puis une sirène à retenti, la fameuse sirène qu'on entend le mercredi à midi.
Dans mon rêve il faisait plus sombre que dans la réalité, je me suis dit que ça devait être une événement grave (style accident nucléaire) j'étais plutôt bien logique dans mes réflexions, dans un état pré-lucide.
Je descends de mon pieux et en marchant vers ma fenêtre j'ai un doute.
Vu que j'ai passé la journée à ruminer sur le shifting et à tenter des essais, serais-je dans un rêve ?
J'ai donc procédé à un test de réalité, j'ai tenté de m'envoler comme je le fais habituellement.
Et ça a marché, je me suis donc retrouvé à traverser le plafond.
Et là je me suis dit "ok c'est parti !"
Je me suis focus sur ma DR, il faisait tout noir autour de moi, mais j'ai imaginé qu'il faisait jour, et que j'étais dans mon corps de DR.
J'étais là, pendant plusieurs secondes dans le "black void", concentré et assez excité, j'étais quasi sûr que cette fois ça allait marcher. Toutes les conditions étaient réunies.
Je commence à affirmer dans ma tête "je suis dans ma DR, je suis dans mon corps".
Mes yeux finissent par s'ouvrir, et je me retrouve dans ma CR.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

Bon, au moins c'était un bon essai cette fois ! :ok:
Ca parait décourageant mais ça faisait longtemps que j'étais pas parvenu à devenir lucide dans un rêve, je vais essayer de creuser dans cette direction.

Donc si j'ai bien compris le but, enfin je crois, c'est de s'imaginer la vie qu'on voudrait avoir (en y croyant coûte que coûte) afin d'être dans le bon état d'esprit IRL pour que cette situation se produise ? Ou alors je confonds avec la loi de l'assomption ?

Parce que j'ai déjà tendance à faire ça, et le problème c'est qu'IRL ça foire complètement, au point où j'ai la situation complètement inverse qui se passe, par exemple je m'imagine être entreprenant, détendu et charismatique pour une situation précise et le jour J je suis complètement fermé froid et distant. Comme si mon cerveau me disait "ça sert a rien de faire l'effort, t'as déjà vécu cette situation c'était très dopaminant tu vas devoir t'en contenter". En fait en écrivant ces mots je me rends compte que ma vie imaginée (où je suis au top) devient un substitut à ma vie réel qui devient chaotique.

Le 09 juillet 2023 à 15:32:41 :
Donc si j'ai bien compris le but, enfin je crois, c'est de s'imaginer la vie qu'on voudrait avoir (en y croyant coûte que coûte) afin d'être dans le bon état d'esprit IRL pour que cette situation se produise ? Ou alors je confonds avec la loi de l'assomption ?

Parce que j'ai déjà tendance à faire ça, et le problème c'est qu'IRL ça foire complètement, au point où j'ai la situation complètement inverse qui se passe, par exemple je m'imagine être entreprenant, détendu et charismatique pour une situation précise et le jour J je suis complètement fermé froid et distant. Comme si mon cerveau me disait "ça sert a rien de faire l'effort, t'as déjà vécu cette situation c'était très dopaminant tu vas devoir t'en contenter". En fait en écrivant ces mots je me rends compte que ma vie imaginée (où je suis au top) devient un substitut à ma vie réel qui devient chaotique.

Pas tout à fait, en gros oui tu vas imaginer ta vie rêvée en sachant que c'est dans un monde parallèle.
Le shifting implique de se mettre en état méditatif, puis de projeter sa conscience à l'intérieur de ce corps dans cette autre réalité. L'expérience la plus proche su shifting est le voyage astral.
Différentes méthodes sont expliquées dans le topic et dans le manuel ici :

https://docs.google.com/document/d/1xwWT68MBfQbvewo9d5o6mtnRWjRv3bH_18-0qbYQQD8/edit?pli=1

Mais si on shift et qu'on veut rentrer chez soi on fait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png
Simplement utiliser l'intention pure ou le safeword choisit à l'avance. Tout a déjà été expliqué dans le topic et le manuel.

Je comprends pas le but, ca sert à quoi concrètement ? Ça permet de déverrouiller certain bloquage dans notre CR ? De faire le plein de dopamine ?
J'ai beau regardé des vidéos explicatives sur YouTube, ils s'attardent tous sur les techniques mais pas sur le but.

Beaucoup parlent de shifter dans le monde d'Harry Potter, ok mais ça sert à quoi ? En quoi ça va influencer notre vie réelle ?

Encore shifter pour essayer d'atteindre un objectif réaliste, c'est logique mais pour des univers style poudlard je comprends pas la finalité

Y'a un truc que je saisis pas ? ça me fait un peu chier car c'est un sujet qui m'intéresse tout de même

Le 09 juillet 2023 à 18:11:14 :
Je comprends pas le but, ca sert à quoi concrètement ? Ça permet de déverrouiller certain bloquage dans notre CR ? De faire le plein de dopamine ?
J'ai beau regardé des vidéos explicatives sur YouTube, ils s'attardent tous sur les techniques mais pas sur le but.

Beaucoup parlent de shifter dans le monde d'Harry Potter, ok mais ça sert à quoi ? En quoi ça va influencer notre vie réelle ?

Encore shifter pour essayer d'atteindre un objectif réaliste, c'est logique mais pour des univers style poudlard je comprends pas la finalité

Y'a un truc que je saisis pas ? ça me fait un peu chier car c'est un sujet qui m'intéresse tout de même

En fait, ce qu'on apprend avec le shifting, c'est qu'il n'y a pas de "vie réelle", il y a simplement l'expérience d'une matrice différente. Ce qui rend quelque chose "réel", c'est le fait que notre conscience y soit.
Le réel est simplement ce que ta conscience expérimente. Un rêve est réel tant qu'on est dedans.
La vie est pareille. Parmi ceux qui ont fait des expériences de mort imminente (NDE), il y a des témoignages qui affirment que notre réalité est plutôt comme un rêve, une fois qu'on est de l'autre côté.

Au lieu de vivre dans une réalité pas géniale, on peut aller vivre dans n'importe quelle autre qui nous conviendrait mieux. C'est ça l'intérêt du shifting. Sortir d'une matrice qu'on a pas choisis pour rentrer dans une autre matrice qui nous convient mieux. Ca peut aussi signifier rentrer dans un monde similaire à celui-ci mais où nous avons une meilleure vie. Le shifting n'est pas juste temporaire, on peut choisir de faire sa vie ailleurs, et de laisser le corps en mode PNJ, piloté par notre inconscient.

Fais pas ça c'est un PÉCHÉ MORTEL ( christianisme) tu risque d'aller en ENFER .

Le 09 juillet 2023 à 18:30:13 :

Le 09 juillet 2023 à 18:11:14 :

En fait, ce qu'on apprend avec le shifting, c'est qu'il n'y a pas de "vie réelle", il y a simplement l'expérience d'une matrice différente. Ce qui rend quelque chose "réel", c'est le fait que notre conscience y soit.
Le réel est simplement ce que ta conscience expérimente. Un rêve est réel tant qu'on est dedans.
La vie est pareille. Parmi ceux qui ont fait des expériences de mort imminente (NDE), il y a des témoignages qui affirment que notre réalité est plutôt comme un rêve, une fois qu'on est de l'autre côté.

Au lieu de vivre dans une réalité pas géniale, on peut aller vivre dans n'importe quelle autre qui nous conviendrait mieux. C'est ça l'intérêt du shifting. Sortir d'une matrice qu'on a pas choisis pour rentrer dans une autre matrice qui nous convient mieux. Ca peut aussi signifier rentrer dans un monde similaire à celui-ci mais où nous avons une meilleure vie. Le shifting n'est pas juste temporaire, on peut choisir de faire sa vie ailleurs, et de laisser le corps en mode PNJ, piloté par notre inconscient.

Ah d'accord la je comprends mieux

Le 09 juillet 2023 à 16:03:01 :
Simplement utiliser l'intention pure ou le safeword choisit à l'avance. Tout a déjà été expliqué dans le topic et le manuel.

Je te rejoins dans ton aventure, j'ai pris du temps à lire le topic mais je suis vraiment inspiré. J'ai déjà expérimenté le rêve lucide et maintenant cela me semble la nouvelle étape logique. J'ai déjà plusieurs DR une complète inspiré d'une histoire alternative où le Second Empire est restauré en 1850 et concentre ses efforts sur un axe Paris-Moscou qui permet de bloquer Londres, Vienne et Berlin. Je rentre pas trop dans les détails mais voilà ma première DR. En suite ma seconde DR est celle que je veux atteindre et représente un monde où je bénéficie d'un cadre familial différent et la troisième est un peu plus fantastique.

Bref merci khey et je reviendrai pour consulter le topox.

Super Mokter, t'as l'air calé en histoire :ok:
Y a moyen de vivre du sacré Total War en DR.

Et oui aussi, le rêve lucide est une bonne étape pour être moins intimidé par l'univers du Shifting.

Le 10 juillet 2023 à 00:03:33 :
Super Mokter, t'as l'air calé en histoire :ok:
Y a moyen de vivre du sacré Total War en DR.

Et oui aussi, le rêve lucide est une bonne étape pour être moins intimidé par l'univers du Shifting.

En gros pour le moment mes deux base c'est le rêve lucide et aussi la visualisation. Je compte essayer dès ce soir en usant le Void.👍

Le 09 juillet 2023 à 18:30:13 :
Le shifting n'est pas juste temporaire, on peut choisir de faire sa vie ailleurs, et de laisser le corps en mode PNJ, piloté par notre inconscient.

ça explique tellement de chose.

L'essentiel de la population n'est pas composée d'abrutis finis, mais de shifteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Ca marche, après voilà comme j'ai dit, y a ptet 2% des gens qui arriveront à shifter en deux semaines, mais la plupart du temps ça met plusieurs mois/années, d'après les témoignages que j'ai arpenté depuis le début de cette aventure. Tout dépend si t'as confiance en toi et que t'arrive à trouver le bon feeling. Je pense qu'il y a aussi des paramètres qui nous dépassent.

En tout cas suit ton intuition et soit patient. Fait des pauses de plusieurs semaines si des fois ça te saoule (ça m'arrive). Je suis bien conscient que tout le monde n'aura pas la niak nécessaire pour tenir sur la durée sur un projet qui sort autant de l'ordinaire et où la réussite n'est absolument pas garantie. Faut du courage, alors bonne chance :ok:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
990
Nb. messages JVC
934
En ligne sur JvArchive 366