Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 02 novembre 2023 à 10:55:29 :
Pour la vidéo ça dépend de chacun

L'insomnie est une méthode brute assez efficace
J'avais essayé ça en plus de faire un jeune sec, j'avais eu du bon progrès par rapport à mon reste

Le problème c'est que tu tiens pas dans la longueur avec, ça détruit et diminue la capacité à shift au final

Quand je suis très fatigué j'ai tendance à être un état de paralysie du sommeil, ou je sens mon corps partir

Je m'explique, je suis hyper conscient, ça dure 30 secondes et quand je rouvres les yeux j'ai l'impression d'avoir les yeux explosés, trop bizarre

Je vais tenter ça ce soir

Honnêtement je sais pas si les vidéos sont vraiment efficaces,
beaucoup de gens disent avoir des sensations, c'est vrai qu'il y en a, mais pas de shift pour autant.
Au final les shifts se produisent le plus souvent par accident au départ j'ai l'impression, ou par l'intention pure.
Je pense que l'intention est très puissante mais c'est la chose la plus difficile à faire car il faut avoir confiance, comme un enfant qui est convaincu de quelque chose et qui va donc essayer sans se mettre des barrières mentales.
Je crois qu'il faut que je regarde en face mes barrières mentales et que je les enlève pour pouvoir shifter.

Le 02 novembre 2023 à 18:14:01 :
Honnêtement je sais pas si les vidéos sont vraiment efficaces,
beaucoup de gens disent avoir des sensations, c'est vrai qu'il y en a, mais pas de shift pour autant.
Au final les shifts se produisent le plus souvent par accident au départ j'ai l'impression, ou par l'intention pure.
Je pense que l'intention est très puissante mais c'est la chose la plus difficile à faire car il faut avoir confiance, comme un enfant qui est convaincu de quelque chose et qui va donc essayer sans se mettre des barrières mentales.
Je crois qu'il faut que je regarde en face mes barrières mentales et que je les enlève pour pouvoir shifter.

C'est efficace si t'es sensible à l'hypnose, mais dans ce genre de pratique tu apprends justement à être immunisé aux autres lol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 02 novembre 2023 à 13:27:36 :

Le 02 novembre 2023 à 10:55:29 :
Pour la vidéo ça dépend de chacun

L'insomnie est une méthode brute assez efficace
J'avais essayé ça en plus de faire un jeune sec, j'avais eu du bon progrès par rapport à mon reste

Le problème c'est que tu tiens pas dans la longueur avec, ça détruit et diminue la capacité à shift au final

Quand je suis très fatigué j'ai tendance à être un état de paralysie du sommeil, ou je sens mon corps partir

Je m'explique, je suis hyper conscient, ça dure 30 secondes et quand je rouvres les yeux j'ai l'impression d'avoir les yeux explosés, trop bizarre

Je vais tenter ça ce soir

Pense à revenir dire ce qu'il s'est passé c'est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Bon en ce moment j'ai pas trop shift sinon j'étais trop pris par mes trucs on verra ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 02 novembre 2023 à 19:22:44 :

Le 02 novembre 2023 à 13:27:36 :

Le 02 novembre 2023 à 10:55:29 :
Pour la vidéo ça dépend de chacun

L'insomnie est une méthode brute assez efficace
J'avais essayé ça en plus de faire un jeune sec, j'avais eu du bon progrès par rapport à mon reste

Le problème c'est que tu tiens pas dans la longueur avec, ça détruit et diminue la capacité à shift au final

Quand je suis très fatigué j'ai tendance à être un état de paralysie du sommeil, ou je sens mon corps partir

Je m'explique, je suis hyper conscient, ça dure 30 secondes et quand je rouvres les yeux j'ai l'impression d'avoir les yeux explosés, trop bizarre

Je vais tenter ça ce soir

Pense à revenir dire ce qu'il s'est passé c'est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Juste que pendant la vidéo, des fois mon esprit partait ailleurs et je ne pensais plus

Je dois t'avouer que parfois je fais des rêve où je suis dans une réalité alternative qui ne différe que de quelques détails sur la réalité, effectivement on pourrait penser que c'est une sorte de shifting mais ce sont surtout des rêves en fin de compte.

C'est juste qu'ils sont tellement proche du réel (pas de magie ou autres situations absurdes) qu'on pourrait penser à une réalité alternative.

Souvent (mais pas toujours) j'y trouve la mort dans des situations particulières. Tué par balle, accident de voiture ou autre...

Edit: Je préfère les rêves où j'ai des super pouvoirs, ou les rêves humides c'est mieux.

Le 03 novembre 2023 à 15:21:47 :
Je dois t'avouer que parfois je fais des rêve où je suis dans une réalité alternative qui ne différe que de quelques détails sur la réalité, effectivement on pourrait penser que c'est une sorte de shifting mais ce sont surtout des rêves en fin de compte.

C'est juste qu'ils sont tellement proche du réel (pas de magie ou autres situations absurdes) qu'on pourrait penser à une réalité alternative.

Souvent (mais pas toujours) j'y trouve la mort dans des situations particulières. Tué par balle, accident de voiture ou autre...

Edit: Je préfère les rêves où j'ai des super pouvoirs, ou les rêves humides c'est mieux.

Moi ce que je déteste c'est les rêves cohérents au moment où tu rêves et totalement incohérents quand tu y repenses le lendemain...

Le 03 novembre 2023 à 15:25:18 :

Le 03 novembre 2023 à 15:21:47 :
Je dois t'avouer que parfois je fais des rêve où je suis dans une réalité alternative qui ne différe que de quelques détails sur la réalité, effectivement on pourrait penser que c'est une sorte de shifting mais ce sont surtout des rêves en fin de compte.

C'est juste qu'ils sont tellement proche du réel (pas de magie ou autres situations absurdes) qu'on pourrait penser à une réalité alternative.

Souvent (mais pas toujours) j'y trouve la mort dans des situations particulières. Tué par balle, accident de voiture ou autre...

Edit: Je préfère les rêves où j'ai des super pouvoirs, ou les rêves humides c'est mieux.

Moi ce que je déteste c'est les rêves cohérents au moment où tu rêves et totalement incohérents quand tu y repenses le lendemain...

Pas pire que les rêves où tu meurs ou est grievemment blessé je trouve.

Le 03 novembre 2023 à 15:28:06 :

Le 03 novembre 2023 à 15:25:18 :

Le 03 novembre 2023 à 15:21:47 :
Je dois t'avouer que parfois je fais des rêve où je suis dans une réalité alternative qui ne différe que de quelques détails sur la réalité, effectivement on pourrait penser que c'est une sorte de shifting mais ce sont surtout des rêves en fin de compte.

C'est juste qu'ils sont tellement proche du réel (pas de magie ou autres situations absurdes) qu'on pourrait penser à une réalité alternative.

Souvent (mais pas toujours) j'y trouve la mort dans des situations particulières. Tué par balle, accident de voiture ou autre...

Edit: Je préfère les rêves où j'ai des super pouvoirs, ou les rêves humides c'est mieux.

Moi ce que je déteste c'est les rêves cohérents au moment où tu rêves et totalement incohérents quand tu y repenses le lendemain...

Pas pire que les rêves où tu meurs ou est grievemment blessé je trouve.

Une fois, j'ai rêvé qu'on m'enfonçait une aiguille dans l'abdomen vers le cœur, j'ai ressenti une réelle douleur...

Certains rêves sont trop réalistes

Le 03 novembre 2023 à 15:28:52 :

Le 03 novembre 2023 à 15:28:06 :

Le 03 novembre 2023 à 15:25:18 :

Le 03 novembre 2023 à 15:21:47 :
Je dois t'avouer que parfois je fais des rêve où je suis dans une réalité alternative qui ne différe que de quelques détails sur la réalité, effectivement on pourrait penser que c'est une sorte de shifting mais ce sont surtout des rêves en fin de compte.

C'est juste qu'ils sont tellement proche du réel (pas de magie ou autres situations absurdes) qu'on pourrait penser à une réalité alternative.

Souvent (mais pas toujours) j'y trouve la mort dans des situations particulières. Tué par balle, accident de voiture ou autre...

Edit: Je préfère les rêves où j'ai des super pouvoirs, ou les rêves humides c'est mieux.

Moi ce que je déteste c'est les rêves cohérents au moment où tu rêves et totalement incohérents quand tu y repenses le lendemain...

Pas pire que les rêves où tu meurs ou est grievemment blessé je trouve.

Une fois, j'ai rêvé qu'on m'enfonçait une aiguille dans l'abdomen vers le cœur, j'ai ressenti une réelle douleur...

Certains rêves sont trop réalistes

"Rêve" oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Il faut voir le rêve et le shift comme on verrait deux états de l'eau : Vapeur et glaçon.
Je crois que les différents monde physiques, l'astral et le monde onirique sont interdépendants, il s'agit de différentes densités de corps, de différents états.
Mais ce que nous cherchons c'est le "glaçon". La solidité dans la continuité. Cet état ce caractérise par l'impossibilité de tricher et de faire des choses possibles en rêve lucide. A moins d'être dans une DR fantastique, auquel cas une durée anormale de l'expérience (plusieurs semaines passées en DR) et un réalisme sans équivoque indique que vous avez shifté.
Si vous avez un doute en théorie c'est que vous n'avez pas shifté. Les témoignages sont assez clairs de ce côté là.

Je le répète encore une fois : je me fiche un peu des shifts individuels, accidentels. Ce qui m'indique qu'il y a shift chez quelqu'un de manière CLAIRE, c'est une répétition du phénomène avec des durées d'expériences anormales, une expérience d'un réalisme qui est INDISSOCIABLE de la réalité et une logique sans faille dans les éléments qui constituent ces expériences.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ya meme un moyen simple de prouver tu prends le temps maximum théorique que le cerveau est capable de simuler et suffit de shift à une durée supérieure dans une dr
Enfin ce truc n'a aucun sens de base vu que la conscience est extérieure

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
J'écoute une playlist que j'ai créé et qui correspond à l'ambiance d'une de mes DR...
je vois les images défiler devant mes yeux, les gens souriants, le soleil de ce monde parallèle, les beaux jours.

Bordel j'ai tellement envie de shifter...
Je peux pas être tombé sur le shifting pour finalement rester au point mort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Je vais essayer de me plonger davantage dans mes DR via mes playlists,
visualiser des bouts de scènes, visualiser les gens...
Je m'y sens tellement connecté en faisant ça, comme si j'y mettais un pied.
Je vais continuer dans cette direction, ça m'aidera sûrement.

Pas trop de mecs devenus zinzin ici ?

Le 04 novembre 2023 à 00:15:26 :
Pas trop de mecs devenus zinzin ici ?

Je suis complètement zinzin

Le 04 novembre 2023 à 00:14:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
J'écoute une playlist que j'ai créé et qui correspond à l'ambiance d'une de mes DR...
je vois les images défiler devant mes yeux, les gens souriants, le soleil de ce monde parallèle, les beaux jours.

Bordel j'ai tellement envie de shifter...
Je peux pas être tombé sur le shifting pour finalement rester au point mort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Je vais essayer de me plonger davantage dans mes DR via mes playlists,
visualiser des bouts de scènes, visualiser les gens...
Je m'y sens tellement connecté en faisant ça, comme si j'y mettais un pied.
Je vais continuer dans cette direction, ça m'aidera sûrement.

Personnellement je vais essayer de dormir avec les musiques de Fallout, ça va peut-être m'aider

Tkt pas tu vas y arriver, je déposerai un cierge à l'église pour toi

Premiere pyramide posé sur la gueule du reveur.
Petites immobilisation pendant x années.
Petit oublier de la sortie du labyrinthe par l antagoniste/reveur
Petit proces divin
Petit retour sur terre
Petit reveil
Petit rsa dream

No fake faite gaffe quand vous voyagé.
Y as des sacré détraqué, etre immortelle =/= etre invincible

"Pour effacé les autres, il faut s'oublier soit meme."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493651014-hap-fantome-2-ns.png

  • bruit de mystère*

:rire:

Meme le concept de prison, on pourrait s'interrrogé sur l'origine réel de l'idée :rire:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 361