Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 08 octobre 2023 à 11:45:35 :
je suppose que ça avait peut être été dit, mais si on décide de revenir ici on revient à l'instant même auquel on était parti ?

il y a une autre question qui me vient, est ce que l'on peut revenir à un moment antérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ou est ce que ça devient automatiquement une autre réalité si on ne revient pas pile poil au moment où on l'avait quittée ?

Le temps s'écoule différemment mais le temps s'écoule.
Tu peux scripter que 1 journée en DR c'est 5 minutes dans la CR.
J'ai en mémoire pas mal d'exemples de shifteurs qui en ont parlé, certains avaient passé plusieurs années en DR alors que c'était seulement quelques heures dans la CR.

mais comment le script peut avoir autant d'importance ? On dirait qu'on parle d'un programme informatique, quelque chose de concret alors que pas du tout. Qui me dit que si j'ecris 1h=5mn ca sera reellement le cas ?

Le 10 octobre 2023 à 04:50:23 :
mais comment le script peut avoir autant d'importance ? On dirait qu'on parle d'un programme informatique, quelque chose de concret alors que pas du tout. Qui me dit que si j'ecris 1h=5mn ca sera reellement le cas ?

C'est une aide pour savoir exactement ce que tu veux

Oui, comme AyayaNekoo le dit, c'est une aide, pas une obligation. C'est une manière de fixer ton intention.

Ce qui créé ces univers ou les rends accessible se situe au-delà de nous même et de notre mental.
Si c'est bien nos parties subtiles/ Notre Moi Supérieur qui gère la création de ses univers, il a accès à toute notre mémoire, toutes nos intentions. Cela concorde avec ce que raconte les shifteurs, comme quoi même des détails qu'ils avaient imaginé furtivement étaient bien intégrés dans leur DR. Ils en étaient les premiers surpris.

Scripter permet de fixer les choses, mais du côté de notre partie Divine/Subtile/Supérieure, toute l'info est déjà là, y compris nos détails inconscients. Nos parties supérieures savent tout, y compris quel est le ratio heures/journées qui correspondrait le mieux à notre envie.

Je ne dis pas que j'ai 100% raison, à l'avenir une autre explication verra peut-être le jour, mais en tout cas c'est ce qui est le plus cohérent avec tous les témoignages que j'ai arpenté.

Je sais pas si ça vous fait pareil mais y a pas simplement "un rôle par DR" que je voudrais faire,
Exemple : Une DR du jeu Cyberpunk 2077 ça me dirait bien, mais y a plusieurs existences distinctes qui m'intéressent :

- La vie d'un corpo d'Arasaka qui part totalement en cacahuète et qui va vivre les montagnes russes, entre magouilles, pots de vins, contrats foireux, et millions d'eddies récupérés via des failles impensables dans sa propre société.

- La vie d'un membre de la Trauma Team. Ce qui est intéressant c'est qu'il y a deux aspects mélangés, l'aspect combat et l'aspect médical. Ca doit être incroyable de se retrouver à extraire un client et pratiquer une intervention chirurgicale de la dernière chance au milieu du chaos. Et humainement ça doit donner un sentiment incroyable.

Oui j'ai plusieurs parallel reality par reality
D'ailleurs ça devient un fiasco mes journals je sais pas comment noter

Le 11 octobre 2023 à 21:05:54 :
Oui j'ai plusieurs parallel reality par reality
D'ailleurs ça devient un fiasco mes journals je sais pas comment noter

T'es retourné en DR depuis ?

Le 11 octobre 2023 à 21:09:28 :

Le 11 octobre 2023 à 21:05:54 :
Oui j'ai plusieurs parallel reality par reality
D'ailleurs ça devient un fiasco mes journals je sais pas comment noter

T'es retourné en DR depuis ?

Hier je suis allé à une réalité où j'ai des frères qui me ressemblent exactement

C'était plus des clones à ce stade là mais ahu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496877703-capture13.png

Le 11 octobre 2023 à 22:26:14 :

Le 11 octobre 2023 à 21:09:28 :

Le 11 octobre 2023 à 21:05:54 :
Oui j'ai plusieurs parallel reality par reality
D'ailleurs ça devient un fiasco mes journals je sais pas comment noter

T'es retourné en DR depuis ?

Hier je suis allé à une réalité où j'ai des frères qui me ressemblent exactement

C'était voulu ou accidentel ?
Bordel j'ai le seum j'ai moins de temps pour faire des essais à cause du taff et quand je rentre je suis crevé.

T'as essayé la vie dans un autre corps ? Ca c'est o-bli-gé je vais adorer xD

Le 12 octobre 2023 à 12:57:16 :

Le 11 octobre 2023 à 22:26:14 :

Le 11 octobre 2023 à 21:09:28 :

Le 11 octobre 2023 à 21:05:54 :
Oui j'ai plusieurs parallel reality par reality
D'ailleurs ça devient un fiasco mes journals je sais pas comment noter

T'es retourné en DR depuis ?

Hier je suis allé à une réalité où j'ai des frères qui me ressemblent exactement

C'était voulu ou accidentel ?
Bordel j'ai le seum j'ai moins de temps pour faire des essais à cause du taff et quand je rentre je suis crevé.

T'as essayé la vie dans un autre corps ? Ca c'est o-bli-gé je vais adorer xD

Accidentel en quelque sorte, je fais des random shift pour éviter de tomber dans l'ennui

C'est justement quand t'es fatigué que c'est le plus facile

C'est à dire un autre corps ?

C'est déjà un autre corps quand tu shift https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490903480-1460834936519.png
Je veux dire que naturellement on aurait peut-être tendance à avoir un corps qui soit une copie de celui qu'on a ici, as-tu été dans un corps différent physiquement ?

Le 12 octobre 2023 à 16:19:14 :
Je veux dire que naturellement on aurait peut-être tendance à avoir un corps qui soit une copie de celui qu'on a ici, as-tu été dans un corps différent physiquement ?

Oui je me suis vu dans un miroir c'était mon premier réflexe la tête était différente sur certains points mais j'ai pas eu de dissociation ça me sentait toujours moi

interessant je garde en favori

Le 12 octobre 2023 à 16:25:53 :

Le 12 octobre 2023 à 16:19:14 :
Je veux dire que naturellement on aurait peut-être tendance à avoir un corps qui soit une copie de celui qu'on a ici, as-tu été dans un corps différent physiquement ?

Oui je me suis vu dans un miroir c'était mon premier réflexe la tête était différente sur certains points mais j'ai pas eu de dissociation ça me sentait toujours moi

D'acc, intéressant. Et tu avais facilement accès à tes souvenirs de ta CR ? Et avais-tu des souvenirs de ta DR qui dataient d'avant ton shift ?

Le 12 octobre 2023 à 19:19:52 :

Le 12 octobre 2023 à 16:25:53 :

Le 12 octobre 2023 à 16:19:14 :
Je veux dire que naturellement on aurait peut-être tendance à avoir un corps qui soit une copie de celui qu'on a ici, as-tu été dans un corps différent physiquement ?

Oui je me suis vu dans un miroir c'était mon premier réflexe la tête était différente sur certains points mais j'ai pas eu de dissociation ça me sentait toujours moi

D'acc, intéressant. Et tu avais facilement accès à tes souvenirs de ta CR ? Et avais-tu des souvenirs de ta DR qui dataient d'avant ton shift ?

Si tu oublies tes souvenirs de la précédente DR c'est pas un shift complet à part si tu respawn

Et sinon ça vient instinctivement
Genre tu sais que X c'est X etc

J'ai pas pu tester beaucoup de truc sur ce shift on dirait que j'étais bourré ( peut être que je rentrais de soirée je suis rentré de nuit dans la maison / j'ai shift vers là ) ma famille me regardait bizarrement je me suis pris un mur avant d'entrer dans la salle de bain puis j'ai shift back peu après avoir fait le con devant le miroir en voulant attraper des serviettes :rire:

Je rigolais comme un attardé mais c'est parce que j'étais content de shift (je crois) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485211176-ks-lewd2-png.png
Et encore pour le respawn je considère même pas ça comme un shift finalement
si t'as oublié que t'as shift c'est comme si tu l'avais pas fait et la personne n'est plu toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 731