Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 18 octobre 2023 à 16:27:08 :
J'ai lu quelque part que notre corps est lié à notre âme par une sorte de filament argenté et que lorsqu'on essaye de shifter, ce filament est plus fragile et l'on peut se faire attaquer par des démons qui détruisent ce lien, nous empêchant à tout jamais d'accéder aux strates supérieures de la conscience...
Qu'en pensez vous ? Je me pose beaucoup de questions sur le shift et le satanisme depuis que j'ai lu ça. Surtout que lors de ma première tentative de shift, j'ai vu des flammes. Si ça se trouve j'étais aux portes de l'enfer...
Kheyleparquet qu'en penses tu ? Et les autres ?

Tu es une conscience, tu es indestructible, le filament n'est pas fragile, il est caractéristique du fait qu'on est en vie au niveau corporel.
Des attaques j'en ai parfois pendant le sommeil alors franchement qu'il y en ait durant des shifts ça me fait ni chaud ni froid. Si tu as peur, créé des protections par visualisation ou abstient toi de ce genre de pratique.
Je n'ai jamais eu de témoignages négatifs dans ce sens.
Les attaques se révèlent nulles du moment qu'on y accorde pas d'importance.
Le principe d'une attaque se résume à tenter de t'impressionner pour que tu accordes à l'entité une puissance qu'elle n'a pas au niveau originel. C'est du bluff. Comme un scammer téléphonique qui te fait croire que tu dois lui donner tes accès à ton compte en banque pour éviter des ennuis. Si tu as peur tu vas effectivement lui donner la puissance qu'il recherche.

A noter : les cas réellement préoccupant en ésotérisme sont des cas de parasitages, mais ce que révèlent les séances d'hypnose régressives c'est que pour être réellement parasité par une entité il faut que toi ou une de tes parties subtiles lui aies donné un ACCORD, un CONSENTEMENT. On peut prendre comme exemple les adorateurs de telle ou telle entité, qui vont "ouvrir grand la porte" de leur esprit à des parasites qui se cachent derrière l'entité vénérée.

Perso j'ai expérimenté plein de choses depuis des années au niveau de la conscience, je n'ai jamais été parasité, même si on m'a indiqué qu'il y avait eu des tentatives.
Ce qui compte c'est TOI, comment tu te sens, est-ce que tu as confiance en ton intégrité et en tes parties subtiles, ce que les gens appellent communément "l'ange gardien"... qui est en fait une partie de nous-même, le Moi-Supérieur.
Il m'est arrivé de rentrer en colère face à des attaques, ce qui les stoppait net. Il m'est aussi arrivé de rentrer dans leur jeu et de me moquer d'eux. Quand une entité attaque, elle perd de l'énergie. Si elle voit qu'on ne réagit pas dans la peur comme attendu, elle s'arrête immédiatement. Ils sont en réalité assez faibles.
Et ne crois pas que lorsque tu shift ton corps soit sans surveillance. Tes parties subtiles, tes parties inconscientes, sont toujours aux aguets. Au moindre problème tu retournera dans ton corps. Paralysie du sommeil possible, mais si tu te détends ça passera.

Je redis ce que j'ai dis précédemment : si vous avez peur, vous pouvez toujours continuer à étudier la théorie, vous renseigner, regardez les choses de loin. Comme dans la vie réelle, passer à l'action dans un état de peur est justement ce qui est formellement déconseillé. C'est justement la peur qui aura pour conséquence que vous serez ciblés par des agresseurs et que vous leur donnerez ce qu'ils veulent. Avancez sans crainte, soyez confiants et vous aurez moins de risques de vous faire agresser.

Tout ceci n'est que mon avis, à vous d'étudier et de vous faire votre propre idée.

Le 18 octobre 2023 à 19:12:46 :

Et bien je pense en y repensant que c'était clairement un shift par transition lucide.

En gros j'ai créé une réalité idéale ( sans rentrer dans les détail ) que j'ai d'abord rejoint en rêve Lucide et dans ce rêve je suis allé me coucher. Je me suis répété en boucle que j'allais rester et ne plus repartir d'ici.
Je me suis senti lourd presque mal à l'aise dans mon lit dans le rêve lucide mais c'était comme si je m'enfonçais dans le lit. Et finalement j'ai senti qu'on me secouait, en ouvrant les yeux j'étais dans la même chambre que celle de mon rêve et comme je l'avais imaginé. Je me suis levé et ma famille dans ma DR m'a regardé bizarrement, ma mère m'a demandé si ça allait et je me suis repris rapidement. J'y ai passé la journée entière jusqu'à ce que je me couche le soir et que je me réveille dans la première réalité.

Et quand je dis journée entière, j'y ai vraiment passé la journée, j'ai priz mon petit déjeuner avec ma famille, j'ai joué avec mon petit frère, j'ai lu, j'ai vu des amis et j'y étais vraiment.

Je dois admettre que c'est une expérience impressionnante qui va bien au delà de la lucidité et je compte bien le refaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
BORDEL DE...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png
Wow chapeau bas !

Franchement khey merci de ton témoignage,
Par contre excuse-moi je suis méga curieux !

- T'étais conscient d'avoir shifté ?
- T'avais en mémoire ta vie de notre réalité présente ?
- Tu as vu des "amis", c'était des amis de DR ou des amis issus de la CR ?
- Est-ce que ça t'as paru tout aussi réel que notre réalité présente ?
- Est-ce qu'il y avait des choses qui étaient intégrées qui t'ont surpris ?
- Donc tu confirmes que le rêve lucide à côté c'est de la gnognotte ?

Je suis tellement content que vous réussissiez les gars ! Mais vous me mettez le seum, moi aussi je veux y arriver bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Pour répondre à ta première question c'est assez particulier au début j'avais clairement la sensation d'avoir "shifté" ou du moins que quelque chose clochait mais au fur et à mesure du temps ce sentiment commençait à s'amenuiser comme si tout était normal. ( je gardais toutefois une part de conscience )

Pour ta deuxième question et bien c'est lié à la première au départ tout mes souvenirs mais qui au fil du temps semblaient comme s'atténuer tout en restant présent.

Pour la troisième question j'ai vu uniquement des amis de ma DR aucun ami de cette réalité. En revanche effectivement j'ai vu tout les amis de ma bande dans ma DR Rêvée.

Pour la quatrième question oui totalement c'était réel, totalement réel et c'est ce qui m'a troublé au début c'était pas du tout onirique. J'avais aucune capacité de rêve lucide.

Je dois bien admettre que tout m'a surpris, jusqu'à ce que le sentiment d'appartenance naturelle me prenne tout me surprenais, ma famille, ma maison, un truc m'a vraiment marqué c'est que j'étais plus jeune, j'étais un ado.

Pour la dernière question le rêve lucide c'est rien à côté car le reve lucide demande de la maîtrise et de la concentration permanente ce que ne m'a pas demandé mon shift et surtout c'est réaliste tu es dedans alors que dans les rêves lucides tu sais que c'est un rêve.

Honnêtement khey et vu que c'est toi qui m'a convaincu d'essayer je prie pour que tu y'arrives sincèrement c'est juste incroyable.

Je vais essayer

Je vais go Fallout et m'engager dans la RNC...

Mokterdijon, merci infiniment pour ton témoignage et tes encouragements.

Merci beaucoup pour tes réponses claires et précises, c'est un régal. Je suis vraiment fier qu'on en arrive là, qu'on commence à avoir des témoignages, je n'osai pas en rêver, sincèrement !

Il y a tellement de choses à tester, mais je pense que la meilleure chose à faire pour le moment c'est que vous profitiez à fond de vos expériences individuelles. Moi de mon côté je vais poursuivre mes efforts. Je dois peut être changer ma manière de penser le shift, je vais étudier la question dans les prochains jours.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg

N'hésite pas à nous raconter tes prochaines expériences s'il y a des choses particulières que tu as envie de partager.

C'est vraiment un immense plaisir. Je suis vraiment fier de ce qu'on est en train d'accomplir.

Une nuit de sommeil dans la CR pour 15 ans dans la DR ça passe... ???

Le 18 octobre 2023 à 20:00:22 :
Une nuit de sommeil dans la CR pour 15 ans dans la DR ça passe... ???

Théoriquement y a pas de limite donc oui.
C'est comme tout ici : A tester.

Par contre au retour je pense que ça va te faire bizarre de revenir après 15 ans. :(

Le 18 octobre 2023 à 19:46:18 :
Mokterdijon, merci infiniment pour ton témoignage et tes encouragements.

Merci beaucoup pour tes réponses claires et précises, c'est un régal. Je suis vraiment fier qu'on en arrive là, qu'on commence à avoir des témoignages, je n'osai pas en rêver, sincèrement !

Il y a tellement de choses à tester, mais je pense que la meilleure chose à faire pour le moment c'est que vous profitiez à fond de vos expériences individuelles. Moi de mon côté je vais poursuivre mes efforts. Je dois peut être changer ma manière de penser le shift, je vais étudier la question dans les prochains jours.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg

N'hésite pas à nous raconter tes prochaines expériences s'il y a des choses particulières que tu as envie de partager.

C'est vraiment un immense plaisir. Je suis vraiment fier de ce qu'on est en train d'accomplir.

Je compte continuer cette méthode de passerelle par la lucidité pour voir comment c'est. J'espère pouvoir y rester sur de plus longues périodes et c'est sûr ça que je compte travailler. Je veux essayer à terme de vivre toute l'année de mes 16 ans dans cette DR. Je pense qu'on a tous sa méthode phare pour y parvenir khey alors ne te décourage pas ça vaut totalement le coup.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Mokterdijon je te souhaite une formidable expérience dans cette DR. Je suis sûr que tu seras comblé.
Je ne vais jamais me décourager, et tu m'as motivé à bloc !! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652824514-1.png

Je vais commencer par un univers basique :

Un univers similaire en tout point hormis le fait que j'ai des superpouvoirs (je suis le seul à en avoir)

Petit up de cette belle journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png
Je me suis débarrassé de mes peurs et j'ai retente de shifter hier.
Cette fois ce n'est pas des flammes que j'ai vues mais plutôt des sortes de nébuleuses d'étoiles, des objets cosmiques en mouvement dans ma tête.
A ce moment j'étais à demi conscient mais le fait de réfléchir à ce que je voyais, ça m'a totalement et entièrement réveillé.
Peut-être que c'était un portail que j'apercevais ?
J'avais litteralement l'impression de voyager a travers l'espace.

Le 19 octobre 2023 à 13:35:52 :
Je me suis débarrassé de mes peurs et j'ai retente de shifter hier.
Cette fois ce n'est pas des flammes que j'ai vues mais plutôt des sortes de nébuleuses d'étoiles, des objets cosmiques en mouvement dans ma tête.
A ce moment j'étais à demi conscient mais le fait de réfléchir à ce que je voyais, ça m'a totalement et entièrement réveillé.
Peut-être que c'était un portail que j'apercevais ?
J'avais litteralement l'impression de voyager a travers l'espace.

Ca s'annonce bien, continue de creuser on verra bien ce que tu trouves, tu peux aussi obtenir des expériences différentes du shifting.

Sinon tu as trouvé ta carte sd l'op? Je te pose la question ici car tu n'es plus actif sur l'autre topic

Le 19 octobre 2023 à 19:35:46 :
Sinon tu as trouvé ta carte sd l'op? Je te pose la question ici car tu n'es plus actif sur l'autre topic

la carte graphique ? J'ai laissé tombé en fait, en gros je la voulais tellement que j'étais incapable d'avoir en moi le sentiment de la chose réalisée... ce qui est l'essence de l'assomption.
Je devrais peut-être essayer de me remettre plus sérieusement à l'assomption en essayant d'obtenir le bon état d'esprit... mais voilà, je me concentre essentiellement sur le shifting aujourd'hui.

bienvenue mes petits shifters https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png
Question : Je compte shifter de façon permanente dans un univers très similaire et qui le stressera moins, c’est risqué ou pas ? Ou je devrais déjà shifter dans un univers pour me balader et découvrir ?

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 737