Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Petite question l'op, les DR sont-elles réelles ou un pur produit de l'imagination où l'esprit s'immerge ?

Le 22 octobre 2023 à 02:52:05 :
Petite question l'op, les DR sont-elles réelles ou un pur produit de l'imagination où l'esprit s'immerge ?

à prioris le "vrai réel" n'existe pas vraiment, tout ne serait que création des conscience, si les conscience décident que la terre n'existe plus ça serait le cas normalement.

Il y avait un type qui expliquait qu'il avait perçu en prenant du 5-MEO-DMT que la matière qui nous entoure est "faite de notre propre chair", que la matière autour de nous c'est nous litéralement, que la nourriture que tu mange c'est toi.

Et alors aussi, que ça fonctionne comme dans un jeu vidéo où le décors n'est chargé que si on s'y trouve. Que lorsque tu n'es pas près de ta maison, elle n'est pas matérialisée.

Il y a les effets Mandela qui tendent à prouver tout ça.

Tout à fait.
Rien n'est réel et tout est réel.
Ce qu'on appelle le "réel" est ce que nous observons/expérimentons. Un rêve paraît "réel" quand on est dedans.
Idem pour notre monde "physique".
Ceux qui ont fait des expériences de mort imminente témoignent avoir eu l'impression que leur vie sur terre n'était qu'un rêve.

Faut s'accorder sur la terminologie, soit tout est réel (les rêves inclus) soit tout est un rêve (cette réalité inclus)

Nonobstant ça change pas qu'on puisse changer d'expérience

Le 22 octobre 2023 à 13:41:24 :
Faut s'accorder sur la terminologie, soit tout est réel (les rêves inclus) soit tout est un rêve (cette réalité inclus)

Nonobstant ça change pas qu'on puisse changer d'expérience

le "réel" est juste un qualificatif qu'on pose sur notre expérience dans la "matière".
En gros on dit "la réalité" comme des hommes prisonniers d'une expérience VR évolueraient dans leur monde virtuel mais parleraient de "la réalité".
Rien n'est "réel", tout est "expérience". Et en même temps tout ce que tu perçois devient réel... pour toi, au moment où tu le vis.
Et toute chose est "réelle" par rapport à "autre chose", un rêve par exemple.
"La réalité" en tant qu'absolu est un abus de langage. Oui c'est compliqué et tout a l'air sans dessus dessous, mais c'est justement le propre de toute cette expérience qu'on vit.

Néo découvre les backrooms

Toutefois ton topic est intrressant

L'auteur qui incite les gens à s'enfermer dans leur propre enfer en les éloignants de Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480696893-picsart-12-02-05-39-02.jpg

Non serviam https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697981501-cabanel-l-ange-dechu.jpeg

Le 22 octobre 2023 à 15:19:13 :

Le 22 octobre 2023 à 13:41:24 :
Faut s'accorder sur la terminologie, soit tout est réel (les rêves inclus) soit tout est un rêve (cette réalité inclus)

Nonobstant ça change pas qu'on puisse changer d'expérience

le "réel" est juste un qualificatif qu'on pose sur notre expérience dans la "matière".
En gros on dit "la réalité" comme des hommes prisonniers d'une expérience VR évolueraient dans leur monde virtuel mais parleraient de "la réalité".
Rien n'est "réel", tout est "expérience". Et en même temps tout ce que tu perçois devient réel... pour toi, au moment où tu le vis.
Et toute chose est "réelle" par rapport à "autre chose", un rêve par exemple.
"La réalité" en tant qu'absolu est un abus de langage. Oui c'est compliqué et tout a l'air sans dessus dessous, mais c'est justement le propre de toute cette expérience qu'on vit.

au-delà de la matière et de notre perception il y a les autres, qu'en est-il ?

AgentEUSSOU37, dans ta question, qu'entends-tu par "les autres" ?

Bon j’ai essayé une première fois sans que cela ne me fasse rien, je vais réessayer ce soir après une bonne et longue et journée, je serai plus fatigué et donc plus enclin à tomber en paralysie du sommeil pour aller vers un rêve lucide et donc un Shifting… :ok:

Bonne chance à ceux qui le font aussi… :ok:

Le 22 octobre 2023 à 23:18:20 :
AgentEUSSOU37, dans ta question, qu'entends-tu par "les autres" ?

les autres consciences

Il n'y a rien de spécial à rajouter à cela, les autres consciences évoluent dans la même illusion.
Comme une partie en multijoueur dans un jeu. Les vrais joueurs ne sont pas dans le jeu en lui-même, ils sont derrière l'écran, derrière le voile de l'illusion en quelque sorte.

Le 23 octobre 2023 à 18:26:34 :
Il n'y a rien de spécial à rajouter à cela, les autres consciences évoluent dans la même illusion.
Comme une partie en multijoueur dans un jeu. Les vrais joueurs ne sont pas dans le jeu en lui-même, ils sont derrière l'écran, derrière le voile de l'illusion en quelque sorte.

Comment être sûr qu'ils sont des joueurs et non des bots ? Si le doute de l'illusion est alors il est absolu
D'ailleurs le mot illusion est inapproprié, car l'illusion dépend de son antithèse, si nous n'avons aucune référence concernant le réel alors nous ne pouvons déterminer ce qui est vrai ou non, cela dépend de l'interprétation de chacun (je sais que vous l'avez déjà évoqué mais je le note plus pour moi-même que pour les autres). Le solipsisme peut être rapidement néfaste pour celui qui l'envisage...

Le 23 octobre 2023 à 20:40:22 :

Le 23 octobre 2023 à 18:26:34 :
Il n'y a rien de spécial à rajouter à cela, les autres consciences évoluent dans la même illusion.
Comme une partie en multijoueur dans un jeu. Les vrais joueurs ne sont pas dans le jeu en lui-même, ils sont derrière l'écran, derrière le voile de l'illusion en quelque sorte.

Comment être sûr qu'ils sont des joueurs et non des bots ?

ça s'est un autre sujet. Je pense qu'il y a effectivement différents niveaux de conscience, dont des gens qui ne sont quasiment pas du tout connecté à leur esprit ou à leur "étincelle divine".
Mais là on part sur du hors-sujet. On pourrait écrire 400 pages sur le sujet, parler des classifications gnostiques (matérialistes, psychiques, pneumatiques). Bref, si tu veux te faire une idée y a plein de vidéos youtube sur le thème et des topics sur reddit etc...

Je joue tellement à League of legend que je me suis vu plusieurs fois shift dans la faille, mais ça a pas duré pas longtemps
En tout cas voir le jeu depuis le jeu et en 3D c'est marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 27 octobre 2023 à 22:31:27 :
Je joue tellement à League of legend que je me suis vu plusieurs fois shift dans la faille, mais ça a pas duré pas longtemps
En tout cas voir le jeu depuis le jeu et en 3D c'est marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

C'est un truc que j'adorerais faire, jouer en multi en DR contre d'autres shifteurs.
Une DR de jeu Rainbow Six ça peut être une dinguerie.

J'ai presque 20000 heures sur wow et à force mon cerveau parfois était vraiment à 100% dedans en tout cas à une époque... Genre un bruit IRL pouvait totalement faire bugger mon cerveau.

Le 28 octobre 2023 à 19:44:08 :
J'ai presque 20000 heures sur wow et à force mon cerveau parfois était vraiment à 100% dedans en tout cas à une époque... Genre un bruit IRL pouvait totalement faire bugger mon cerveau.

t'y as sûrement shift même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

J'arrive à me mettre dans le mood, ce que je vais faire, c'est passer une nuit blanche, ne pas dormir de la journée pour être bien éclaté le soir et je retente

D'ailleurs je compte utiliser cette vidéo, elle est bien ? : https://www.youtube.com/watch?v=qY_mvZLFRQ0&pp=ygUQcmVhbGl0eSBzaGlmdGluZw%3D%3D

Pour la vidéo ça dépend de chacun

L'insomnie est une méthode brute assez efficace
J'avais essayé ça en plus de faire un jeune sec, j'avais eu du bon progrès par rapport à mon reste

Le problème c'est que tu tiens pas dans la longueur avec, ça détruit et diminue la capacité à shift au final

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 367