Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 20 octobre 2023 à 17:06:35 :
Question : Je compte shifter de façon permanente dans un univers très similaire et qui le stressera moins, c’est risqué ou pas ? Ou je devrais déjà shifter dans un univers pour me balader et découvrir ?

Déjà avant de vouloir permashift il faudra commencer par shift, tout simplement.
Choisis une petite DR tranquille et chaleureuse pour commencer, essaie simplement de shifter là bas sans te fixer un objectif de durée, sans te prendre la tête.
Quand on apprend à faire du vélo on ne se fixe pas pour objectif de faire 200 mètres, on apprend déjà à tenir en équilibre. :ok:

Le 20 octobre 2023 à 17:54:05 :
Risqué de ?

De directement rentrer dans le shifting permanent…

Le 20 octobre 2023 à 18:16:07 :

Le 20 octobre 2023 à 17:06:35 :
Question : Je compte shifter de façon permanente dans un univers très similaire et qui le stressera moins, c’est risqué ou pas ? Ou je devrais déjà shifter dans un univers pour me balader et découvrir ?

Déjà avant de vouloir permashift il faudra commencer par shift, tout simplement.
Choisis une petite DR tranquille et chaleureuse pour commencer, essaie simplement de shifter là bas sans te fixer un objectif de durée, sans te prendre la tête.
Quand on apprend à faire du vélo on ne se fixe pas pour objectif de faire 200 mètres, on apprend déjà à tenir en équilibre. :ok:

Je vais commencer par shift dans une DR où je suis un super-héros à la Homelander… :ok:

Le 20 octobre 2023 à 18:16:07 :

Le 20 octobre 2023 à 17:06:35 :
Question : Je compte shifter de façon permanente dans un univers très similaire et qui le stressera moins, c’est risqué ou pas ? Ou je devrais déjà shifter dans un univers pour me balader et découvrir ?

Déjà avant de vouloir permashift il faudra commencer par shift, tout simplement.
Choisis une petite DR tranquille et chaleureuse pour commencer, essaie simplement de shifter là bas sans te fixer un objectif de durée, sans te prendre la tête.
Quand on apprend à faire du vélo on ne se fixe pas pour objectif de faire 200 mètres, on apprend déjà à tenir en équilibre. :ok:

Réel

Le 20 octobre 2023 à 18:19:26 :

Le 20 octobre 2023 à 18:16:07 :

Le 20 octobre 2023 à 17:06:35 :
Question : Je compte shifter de façon permanente dans un univers très similaire et qui le stressera moins, c’est risqué ou pas ? Ou je devrais déjà shifter dans un univers pour me balader et découvrir ?

Déjà avant de vouloir permashift il faudra commencer par shift, tout simplement.
Choisis une petite DR tranquille et chaleureuse pour commencer, essaie simplement de shifter là bas sans te fixer un objectif de durée, sans te prendre la tête.
Quand on apprend à faire du vélo on ne se fixe pas pour objectif de faire 200 mètres, on apprend déjà à tenir en équilibre. :ok:

Je vais commencer par shift dans une DR où je suis un super-héros à la Homelander… :ok:

Je sais pas pourquoi je sens que ça va mal finir ton histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600941396-un-pankake-et-du-lait.png

Première expérience :

Je décide de tenter la stratégie ultime + technique Raven

Il faut dormir 5h00 mais au bout d’1h30 je ne suis déjà plus fatigué…

Je vais passer mon samedi au taf alors je retenterai ce jour-là car le soir je serai bien fatigué et je dormirax facilement

Mon script au fait :

Où : "dans exactement le même endroit, même lit

Votre nom : exactement la même identité.

A quoi vous ressemblez : Exactement la même apparence.

Quel est votre âge : 22 ans, donc exactement le même âge.

Votre caractère : exactement le même caractère.

Vos pouvoirs : aucun.

Description de la DR : Exactement le même univers que la CR a l’exception près que tout le monde se sait se téléporter sans difficulté à l’endroit où on pense (et ce n’est pas dangereux, le pouvoir est safe à 100% donc pas possible de se téléporter dans des endroits dangereux), il suffit de penser à l’endroit où l’on souhaite aller. Dans cette DR il ne m’arrivera absolument jamais de merdes.

Safeword : Réalité, réalité, réalité, appelle-moi !

Le personnage pré-existe : Oui car c’est juste moi.

Personnage qui vient vous réveiller : Le CC qui vient me réveiller est ma mère, elle a dans cette DR les cheveux lisses qu’elle a quand elle se lisse ses cheveux bouclés dans ma CR."

Le 21 octobre 2023 à 12:04:24 :
Oui? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Comment est mon script ?

Le 21 octobre 2023 à 12:33:01 :

Le 21 octobre 2023 à 12:04:24 :
Oui? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Comment est mon script ?

C'est basique, encore c'est pas nécessaire d'en faire un mais je te dirais de te faire un truc personnel
Et que limite tu écrives ça comme un wikipédia ou un interview car c'est censé être la réalité où tu vis pas un truc wouwou

Genre je pourrais te poser une question sur ta dr tu devrais me répondre instantanément car c'est une évidence sur ton lieu de vie

Le 18 octobre 2023 à 19:39:50 :
Je vais essayer

Je vais go Fallout et m'engager dans la RNC...

Post

Le 21 octobre 2023 à 21:00:29 :

Le 18 octobre 2023 à 19:39:50 :
Je vais essayer

Je vais go Fallout et m'engager dans la RNC...

Post

En fait j'ai tellement d'idées...

Pas besoin de "up" le topic Vertbois, beaucoup de gens intéressés l'ont déjà en favoris.
Je préfère éviter d'avoir 2000 pages de messages inutiles,
mieux vaut avoir 25 pages de commentaires fournis et intéressants, que ce soit agréable à lire.
Les gens reviennent naturellement quand ils ont réussi à shifter où qu'ils ont une expérience intéressante à raconter.

J'ai à peine effleuré la moitié de ton topic hier soir que la nuit dernière, ça m'a pas mal fait cogiter, je me suis mis à imaginer une réalité parallèle etc et au final j'en ai rêvé, ce fût un des rêves les plus réalistes que je n'ai jamais vécu, tout était beau, cohérent, logique, c'était d'une justesse incroyable et pourtant je n'y ai eu qu'une longue, très longue conversation.

Je m'en retrouve très troublé même si je suis certains que ça n'a rien à voir avec les phénomènes que tu décris j'avais envie de le poster quand même :hap:

Le 22 octobre 2023 à 00:35:07 :
J'ai à peine effleuré la moitié de ton topic hier soir que la nuit dernière, ça m'a pas mal fait cogiter, je me suis mis à imaginer une réalité parallèle etc et au final j'en ai rêvé, ce fût un des rêves les plus réalistes que je n'ai jamais vécu, tout était beau, cohérent, logique, c'était d'une justesse incroyable et pourtant je n'y ai eu qu'une longue, très longue conversation.

Je m'en retrouve très troublé même si je suis certains que ça n'a rien à voir avec les phénomènes que tu décris j'avais envie de le poster quand même :hap:

Le phénomène des rêves pré-shift est récurrent.
Je soupçonne que lorsque nous créons un univers, c'est un peu comme si on avait au départ accès à un "brouillon" avant d'avoir accès à la version finale solidifiée.
Le Moi Supérieur pourrait vouloir tester si tout est "ok" avant de nous immerger dans cet univers dans sa version finale.
Enfin voilà c'est juste une idée comme ça, c'est ce qui me vient comme idée quand j'y pense.

Merci pour ton témoignage en tout cas, j'espère que tu vas shifter.

les univers parallèles c'est délirant mais c'est plus rassurant pour un athée, si tu lui parles de couches de réalités il aime moins car ça lui fait penser à de la transcendance et ces mecs détestent tout ce qui est verticale

De la merde ton truc, j'aimerais bien te voir à 40 balais, célibataire, obèse et dépressif en train de faire ta "reality shifting"

C'est que dans ton crâne ces conneries

Petit rappel : Dans ce topic nous ne répondons pas aux commentaires troll/agressifs.
Nous savons qu'il y en aura automatiquement donc on les laisse passer et on continue nos discussions sans perdre notre temps avec les trolls. Ici notre but est de tenter le shifting, pas de discutailler inutilement.
Merci à tous !

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 726