Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING
Le 10 juillet 2023 à 00:31:40 :
Le 09 juillet 2023 à 18:30:13 :
Le shifting n'est pas juste temporaire, on peut choisir de faire sa vie ailleurs, et de laisser le corps en mode PNJ, piloté par notre inconscient.ça explique tellement de chose.
L'essentiel de la population n'est pas composée d'abrutis finis, mais de shifteurs
La remarque peut paraître provocatrice mais elle intéressante.
Voilà mon hypothèse : D'après des gens qui font de l'hypnose régressive le problème c'est le niveau de connexion qu'on a avec notre partie spirituelle. Disons qu'en résumé plus les gens sont éloignés de leur vrai moi (la Conscience) plus ils sont manipulables facilement. Quelqu'un dont la partie spirituelle est éloignée de lui est comme "endormi", il n'a pas l'intuition, ce petit murmure à l'oreille qui vient de nos parties spirituelles et qui nous alertent quand quelque chose cloche...
Les suggestions de la matrice s'impriment donc facilement et ils deviennent ce que la matrice et le système attendent d'eux. En fait les gens qui agissent selon un 'esprit de ruche' seraient en quelque sorte "sous hypnose". Plus notre conscience s'éveille et moins on répond favorablement aux instructions implicites de la matrice. C'est exactement le sujet du film "They Live".
C'est d'ailleurs ce qu'on vit par rapport au rêve lucide. Le passage au mode "Lucide" du rêve nécessite de parvenir à relever son niveau de Conscience sur le moment, pendant le rêve, ce qui est difficile. On est habituellement en pilote automatique dans nos rêves, non conscient de notre condition. On se laisse embarquer dans des scénarios illogiques et il faut écouter son intuition quand on sent que quelque chose cloche.
On pourrait en parler des heures mais je préfère qu'on reste dans le cadre du topic. Donc je m'arrête ici pour le hors-sujet.
Le 09 juillet 2023 à 18:31:41 :
Fais pas ça c'est un PÉCHÉ MORTEL ( christianisme) tu risque d'aller en ENFER .
C'est littéralement un dérivé de la manifestation, concept tiré de la Bible
L'OP, j'aime énormément se que tu nous partage. Je suis croyant et pourtant, j'ai l'impression de ne m'être jamais autant rapproché de la Vérité. J'ai découvert ton topic sur l'absorption hier soir à peine, j'ai appliqué à la lettre les différentes techniques et j'ai déjà des premiers résultats. C'est juste inespéré !! Merci énormément tu m'as fait découvrir un truc complétement zinzin
J'ai une question concernant le shifting et l'absorption : Vu que le shifting part du principe qu'il existe une multitude de réalités superposées à la nôtre, est-ce que l'absorption nous fait aussi basculer vers une de ces réalités proches, ou restons-nous dans la même réalité ?
L'OP, j'aime énormément se que tu nous partage. Je suis croyant et pourtant, j'ai l'impression de ne m'être jamais autant rapproché de la Vérité. J'ai découvert ton topic sur l'assomption hier soir à peine, j'ai appliqué à la lettre les différentes techniques et j'ai déjà des premiers résultats. C'est juste inespéré !! Merci énormément tu m'as fait découvrir un truc complétement zinzin
J'ai une question concernant le shifting et l'assomption : Vu que le shifting part du principe qu'il existe une multitude de réalités superposées à la nôtre, est-ce que l'assomption nous fait aussi basculer vers une de ces réalités proches, ou restons-nous dans la même réalité ?
Le 10 juillet 2023 à 13:34:18 :
L'OP, j'aime énormément se que tu nous partage. Je suis croyant et pourtant, j'ai l'impression de ne m'être jamais autant rapproché de la Vérité. J'ai découvert ton topic sur l'absorption hier soir à peine, j'ai appliqué à la lettre les différentes techniques et j'ai déjà des premiers résultats. C'est juste inespéré !! Merci énormément tu m'as fait découvrir un truc complétement zinzinJ'ai une question concernant le shifting et l'absorption : Vu que le shifting part du principe qu'il existe une multitude de réalités superposées à la nôtre, est-ce que l'absorption nous fait aussi basculer vers une de ces réalités proches, ou restons-nous dans la même réalité ?
Merci pour ton enthousiasme Shadilay, et bravo pour tes résulats !!
Je n'ai pas la vérité ultime, le sujet de la multidimensionnalité est compliqué, mais dans le milieu de l'assomption voilà ce qui fait sens pour les adeptes :
En gros chaque fois qu'on assume qq chose comme étant "vrai", ça créé une nouvelle branche de réalité.
Il y a une vidéo d'Océane Adja qui l'explique bien, on l'avait évoquée pour expliquer comment deux boxeurs utilisant l'assomption pour un combat pourraient tous les deux gagner.
La Réalité serait plutôt une expérience subjective, donc on est déjà actuellement chacun dans "sa" réalité.
Qu'est-ce que l'objet "réel" ? C'est l'objet qu'une conscience observe. Si quelque chose ne bénéficie d'aucun observateur, alors il n'existe qu'en tant que probabilité, c'est des théories et des observations qu'on a dans la conception de jeux vidéos, dans la philosophie, dans la physique quantique.
Ceux qui s'intéressent au shifting partent souvent de la théorie du multivers qui dit que tout existe déjà,
je pense personnellement que c'est un abus de langage. Pour moi tout existe, oui, mais seulement en tant que potentialité. C'est comme si c'était dans un état inconscient. Si je prends de l'eau et que je prends un verre, je peux créer l'objet "verre d'eau". Je verse l'eau et là j'obtiens le fameux objet "verre d'eau".
Le verre d'eau était t-il présent avant ? Non, mais il existait en tant que potentialité. Le verre d'eau existe désormais puisque ma conscience, par une observation, a touché cet objet.
Par ailleurs, je pense que la matrice se bat pour imposer à chacun une réalité individuelle normée pour nous donner l'impression qu'il n'y a qu'une seule réalité, et dès qu'on commence à refuser le narratif des événements de la matrice à notre encontre, on commence à créer notre propre version de notre propre réalité.
C'est comme un puzzle de 100 pièces, dont chaque pièce représente une vie humaine.
Si on accepte pas la pièce qui nous est donnée et qu'on peint la couleur qu'on veut dessus, on créé une perturbation, une incohérence dans le tableau. Le tableau c'est la matrice. La matrice veut qu'on croit que la couleur de notre pièce ne peut pas changer et que le tableau global est unique et immuable, alors qu'en fait on peut changer individuellement la couleur de notre pièce. C'est pour ça que lorsqu'on tente une grosse manifestation, on a souvent des vagues contraires d'événements pour tenter de nous faire accepter le narratif standard de la matrice. C'est le jeu de la corde que chacun tire dans son sens. Sauf que si on ne lâche rien, la matrice perd de l'énergie dans le vide. Au bout d'un moment elle finit par lâcher la corde.
Je pense que cette explication est celle qui convient le mieux pour notre pratique, mais pour une entité omnisciente hors matrice mon explication est probablement "de faible niveau". Ce que je veux dire c'est qu'on vit actuellement dans une espèce de jeu, comme des personnages, tout ce qui est hors du jeu nous est inconnu, donc on ne peut pas décrire la réalité de la conception du jeu avec exactitude. Il nous manque des mots et des concepts qui ne sont connus que par les concepteurs de ce jeu. Nous sommes comme des singes dans un zoo. On ne connait pas le monde extérieur au jeu, donc on doit s'appuyer sur des explications qui se rapprochent autant que plus possible du Vrai, mais accepter que nous n'avons pas les outils cognitifs pour tout comprendre malheureusement. Heureusement on a nos parties supérieures pour nous aider à faire les choses différemment de ce que la matrice voudrait nous imposer. La fameuse "intuition".
Le 10 juillet 2023 à 15:58:14 :
quelle est la définition de matrice dans ce que tu explique ? elle désigne quoi ?
La matrice d'un univers c'est l'ensemble des paramètres, c'est la plateforme qui permet à tout le reste d'exister selon un règlement établi.
La matrice contient les règles, les choses possibles et impossibles. La matrice d'un jeu comme GTA par exemple c'est toutes les textures du jeu, l'écoulement du temps et son impact ou non sur le monde, la gestion du poids des objets, la gestion de la gravité, les modalités d'interactions, les audios pré-établis, les limitations sensorielles du personnage, la taille du monde, la forme de l'univers, la limite de la vitesse de la lumière.
Dans beaucoup de jeux en monde ouvert, la matrice est au départ un simple cube gigantesque, dans lequel on va insérer un monde plat dans lequel le joueur va pouvoir évoluer.
Quand je créé une DR fantastique par exemple, je peux décider qu'il n'y a pas de temps, pas de vieillissement, pas de poussière. Je peux décider que les corps n'ont pas besoin de s'alimenter et qu'ils existent simplement "comme ça".
Quand je joue à un jeu où mon personnage a besoin de se nourrir pour survivre, ce n'est pas parce qu'il a réellement besoin de manger pour que son corps survive, son corps est en 3D et n'a pas d'organe... par contre c'est la règle telle qu'elle a été inscrite dans la "matrice" du jeu. Le personnage doit manger sinon il meurt.
Les coupains il m'est arrivé une DINGUERIE
INTRODUCTION
En gros ça va faire bientôt un an que l'expérience a commencé, vous vous en doutez bien, ça commence à me courir sur le haricot, j'aimerais bien réussir avant d'atteindre mes vieux jours quoi.
Du coup j'ai décidé de tenter des choses que j'avais jusqu'alors mis un peu de côté.
La première chose évidente qui avait été discutée sur ce topic, c'est l'utilisation de la Lithothérapie pour aider à shift.
J'ai l'esprit ouvert, mais intérieurement une partie de moi me disais :
"Koi, mettre des sous dans un caillou qui va probablement rien faire du tout ? Je suis pas un pigeon mwa ! On me l'a fait pas".
Et puis finalement voyant que je stagnais je me suis dit : BON. ALLEZ. On tente le coup.
J'ai donc relu le mini-guide de lithothérapie que Charlies_bamb a fait et qu'on a inséré dans le Manuel de Shifting (merci encore à lui). Puis je suis allé faire mes propres recherches pour essayer d'avoir un point de vue plus large sur les pierres.
Après des heures de recherche, j'opte pour un cristal de quartz clair.
Ce type de pierre a une particularité : il est polyvalent. On peut le "programmer" ou plutôt l'instruire à n'importe quel type de tache. Il sera moins efficace dans un domaine spécifique qu'une pierre spécialisée,
mais en théorie il fait bien le taff.
J'ai donc reçu ma pierre ce matin, une semaine plus tard.
En déballant l'enveloppe, j'étais assez excité et en même temps j'étais partagé entre "YRR" et "YKK"
L'EXPÉRIENCE
Je m'allonge dans mon lit et je regarde ma pierre.
J'agis avec elle comme avec n'importe quel être conscient.
Je lui parle et lui envoie des images mentales de ce que je veux : Me détacher de mon corps , de la matière, et shifter, transférer ma conscience dans d'autres dimension, d'autres corps, d'autres mondes.
Je demande à la pierre de m'aider, de travailler avec moi, si elle est d'accord.
J'ai du mal à percevoir sa réponse.
Tant pis, je pose ma pierre à côté de moi, je ferme les yeux. On verra bien.
Je précise que j'avais beaucoup de difficulté à me rendormir ce matin (nuit de sommeil compliquée).
Et bah laissez moi vous dire que là bizarrement je me suis rendormi direct
Je me suis retrouvé lucide immédiatement dans un espace plutôt clair et plutôt flou.
J'étais dans un entre-deux assez étrange, entre le "réel" et le "rêve", mais parfaitement conscient.
J'étais pas rassuré parce que je n'arrivais pas à définir où j'étais ! j'étais plutôt flippé.
Mais kékipasse ! YAKEKCHOSE !
J'entendais distinctement une espèce de fréquence ultra-aigüe, comme un ultra-son, et immédiatement j'ai pensé "c'est la pierre que j'entends". J'ai compris que j'étais à moitié hors de mon corps, et j'ai pris 2 secondes pour remercier la pierre.
Là je me suis imaginé rentrer dans une de mes DR. J'ai visualisé le truc et tout de suite je me suis senti projeté en avant.
Malheureusement après la sensation de projection... je me suis réveillé.
Du coup ce premier essai n'a pas abouti.
Mais c'était quand même une dinguerie d'avoir exactement le résultat que j'attendais au niveau de la pierre et de ma lucidité,
en me retrouvant dans un espace d'où je pouvais clairement partir en voyage astral. Le problème ne se situait pas au niveau de la pierre, qui a fait son travail, mais à mon niveau, puisque la projection s'est interrompue.
Je vais continuer à tester la pierre, il faudra plusieurs essais, peut être plusieurs semaines, pour donner un verdict valable sur son utilisation. Le premier essai était peut-être un coup de chance ou un effet placebo, même si je crois que ça a vraiment fonctionné !
Ce premier essai avec la pierre de quartz est encourageant,
je vous tiens au courant pour la suite !
C'est nofake les pierres
moi j'en ai une (l'Ulexite), elle sert à fixer les rêves, la première fois que je l'ai utilisée je ne me suis jamais rappelé aussi clairement mes rêves que cette fois là, et sans être lucide part rapport au fait que c'était un rêve, j'étais fort conscient de ce qu'il se passait dans les rêves.
là les explication de cette pierre
( Mais je ne sais pas pourquoi toutes les fois suivante que j'ai réessayé de dormir avec ça ne m'a plus refait le même effet, peut être que c'est juste lié au fait que de ces temps ci j'ai beaucoup de mal tout court à m'en rappeler )
je l'avais certainement dit , mais ce qui est vraiment important c'est la purification et rechargement des pierres.
J'avais une amie qui pensait que les fleur de vie ça les rechargeait, du coup ses pierres faisaient rien et elle me dit "En fait c'est du placebo les pierre".
Et là je lui sort mon iolite qui a bien été purifiée (eau distillée + sel) et rechargé à la lune que je tiens sur sa tête, en quelque seconde elle a été : "mais mais mais, c'est bien la pierre qui fait ça ? c'est pas ta main ? " en la prenant elle même en main pour la mettre sur sa tête
il faut appliquer les méthodes qui permettent de recharger la pierre et lâcher prise.
Je ne connaissais pas l'ulexite, merci pour les infos
Moi j'ai l'impression de n'avoir pas du tout avancé, c'est compliqué de rester motivé.
Quoi que j'essaye il n'y a pas de résultat ou alors rien que j'arrive à reproduire.
Au bout d'un moment je me suis dit que j'allais passer par les rêves lucides, car c'est plus accessible, connu et plus simple à faire.
Au bout de 5 mois, je n'arrivais toujours pas à en faire volontairement. Le journal de rêve, j'étais à 5-6 par nuit, puis du jour au lendemain je me souvenais plus d'aucun de mes rêves.
Puis les méthodes style wbtb et autres (FILD, DILD, MILD, tests de réalités,...), qui disent avoir des résultats facilement ou autre, j'avais souvent un semblant de résultat la première fois que j'essayais, puis plus du tout. Et ça c'est toujours que pour les rêves lucides. Donc le shifting j'en suis encore plus loin.
J'ai l'impression d'avoir fait le tour, je me renseigne même plus sur reddit ou autre car juste ça me fatigue de voir les mêmes choses en boucle.
Vous avez des conseils ?
Rien d'anormal Jean-Balais, depuis 6 mois je ne faisais quasi plus aucun rêve lucide,
là ça revient doucement, mais je me réveille lorsque je tente de me projeter,
cette aprèm j'étais lucide en rêve, je me sens me projeter en visualisant ma DR,
et j'échoue toujours à ce stade, donc je dois changer un peu ma technique dans le rêve.
Ce que je te conseille c'est de faire un exercice avant de t'endormir :
Ferme les yeux, simule l'arrivée d'un rêve, en gros laisse venir des images, des idées, laisse faire ton imagination, accepte la venue d'un scénario, et après quelques secondes dans le récit, regarde autour de toi dans cette vision, comme si tu te rendais compte que c'était un rêve. Imagine toi voir les détails et être parfaitement conscient à l'intérieur de ce décor.
Normalement a force de faire cet exercice chaque soir ton inconscient va reconnaître la formation d'un rêve et durant la nuit tu pourras devenir lucide.
En deux trois essais ça peut fonctionner, parfois même le premier soir.
J'ai beaucoup de difficultés à laisser mon esprit vagabonder. J'arrive facilement à ne penser à rien pendant longtemps, par exemple en me concentrant sur une sensation ou un sens. Mais avoir des pensées qui viennent comme un rêve non, je sais pas comment je suis censé faire. J'en vis consciemment parfois au réveil ou avant de dormir, mais ça doit être sur une fréquence de 2-3 fois par mois.
Je sais que c'est aussi comme ça qu'on a la possibilité de faire des rêves lucides, sauf que ben ...
Et voyage astral oui déjà essayé, mais même résultat que pour les autres.
Nous y voilà, 29 Juillet 2023, un an jour pour jour après le début de cette quête.
Merci à tous ceux qui ont contribué, qui ont tenté l'aventure, merci aussi à ceux qui continuent comme moi à persévérer. J'espère qu'avec l'expérience accumulée j'aurai plus de résultats sur les prochains mois. Il y a eu malgré tout quelques expériences intéressantes que j'ai pu vivre au cours de l'année écoulée.
J'ai encore des choses à tester, à comprendre, à explorer. Ma motivation reste intacte, je savais déjà en entrant dans cette aventure que je serais capable de garder le cap plusieurs années. Le temps du trajet n'influe pas sur mon moral car la destination en vaut très largement la chandelle.
Ma vie a toujours été dédiée à l'extraordinaire, suivre les chemins déjà connus et empruntés par tout le monde ne m'intéresse pas. Je n'aime pas les autoroutes, les voies rapides, j'aime les petits sentiers qui s'enfoncent dans les forêts obscures. Ces voies quasiment invisibles qui peuvent mener à des murs de ronces... ou à des trésors enfouis sous un arbre biscornu. Je suis heureux dans la recherche de l'extraordinaire, alors je n'ai pas de raison de cesser de chercher.
Bon courage à tous ceux qui osent tenter cette aventure, où les chances de réussite sont maigres
mais où la persévérance pourra (peut-être) nous ouvrir les portes d'univers entiers...
Merci à vous !
ANNIVERSAIRE DU TOPIC !
Nous y voilà, 29 Juillet 2023, un an jour pour jour après le début de cette quête.
Merci à tous ceux qui ont contribué, qui ont tenté l'aventure, merci aussi à ceux qui continuent comme moi à persévérer. J'espère qu'avec l'expérience accumulée j'aurai plus de résultats sur les prochains mois. Il y a eu malgré tout quelques expériences intéressantes que j'ai pu vivre au cours de l'année écoulée.
J'ai encore des choses à tester, à comprendre, à explorer. Ma motivation reste intacte, je savais déjà en entrant dans cette aventure que je serais capable de garder le cap plusieurs années. Le temps du trajet n'influe pas sur mon moral car la destination en vaut très largement la chandelle.
Ma vie a toujours été dédiée à l'extraordinaire, suivre les chemins déjà connus et empruntés par tout le monde ne m'intéresse pas. Je n'aime pas les autoroutes, les voies rapides, j'aime les petits sentiers qui s'enfoncent dans les forêts obscures. Ces voies quasiment invisibles qui peuvent mener à des murs de ronces... ou à des trésors enfouis sous un arbre biscornu. Je suis heureux dans la recherche de l'extraordinaire, alors je n'ai pas de raison de cesser de chercher.
Bon courage à tous ceux qui osent tenter cette aventure, où les chances de réussite sont maigres
mais où la persévérance pourra (peut-être) nous ouvrir les portes d'univers entiers...
Merci à vous !
J'avais balancé un premier témoignage trouvé sur reddit il y a longtemps, je vais en remettre un autre intéressant ici,
j'avais prévu d'en reposter de temps en temps mais je n'ai pas été régulier de ce côté là.
Voici donc le témoignage, traduit automatiquement via chat GPT. Le post est long donc je vais le couper en 2 ou 3 parties.
Témoignage N°2
Lien reddit : https://www.reddit.com/r/shiftingrealities/comments/vcax45/i_shifted_to_the_marvel_universe_my_experience/
"C'est long... Désolée :,). Le message est trop long, donc je vais continuer dans les commentaires ! Je voulais partager mon expérience ici parce que j'ai été une spectatrice silencieuse depuis longtemps, et je pense que ce sous-forum m'a vraiment aidée. J'espère sincèrement que cela motivera quelqu'un d'autre !!!
C'est incroyable. Je n'ai jamais été aussi heureuse auparavant, et la seule raison pour laquelle je suis revenue ici était pour faire savoir à ma meilleure amie que c'est réel.
J'ai été dans l'univers Marvel pendant environ deux semaines, exactement 16 jours. Je suis arrivée un lundi matin, et c'était fou. J'essaierai d'expliquer certaines choses parce que je sais que j'avais beaucoup de doutes et de scepticisme, mais c'est foutrement réel, et c'est littéralement renversant.
Cette nuit-là (dans cette réalité), je me suis allongée sur mon lit, sur les couvertures, et j'ai fermé les yeux en me concentrant uniquement sur ma respiration. J'ai répété encore et encore "Je suis dans la tour des Avengers" pendant un long moment, je pense que ça a pu durer une heure, mais ce n'était pas long avant que je ne sente plus mon corps ni le lit du tout. Je n'y ai pas prêté attention, je me suis simplement concentrée sur l'intention de me déplacer, et évidemment, j'étais vraiment fatiguée car j'avais concentré mes efforts si longtemps, mais à un moment donné, j'ai eu l'impression de flotter. La dernière poussée a été vraiment difficile pour moi, j'ai dû me concentrer très fort et résister à l'envie d'ouvrir les yeux et d'abandonner. J'imaginais tous les visages, les pièces et les voix, puis tout à coup, il faisait très lumineux.
Cela s'est passé si vite que je ne peux pas vraiment dire exactement quand j'ai basculé, mais la lumière ne provenait pas d'un flash ou quoi que ce soit, c'était simplement le soleil venant de la fenêtre sur mon visage, et cela m'a éblouie quand je me suis réveillée, j'ai dû plisser les yeux. J'avais sommeil et des croûtes dans les yeux, et je voulais rester au lit, et j'avais vraiment l'impression d'être un matin comme tous les autres. Sauf que j'étais dans un lit différent et ma chambre était différente, et la vue par la fenêtre était incroyable. J'étais à New York, et je me souviens distinctement d'être sortie du lit et de m'approcher de la vitre pour regarder en bas, et je pouvais à peine voir les voitures car j'étais si haut.
C'était comme la vraie vie. Il y avait un petit tapis blanc et moelleux, le sol était en bois, ma chambre avait l'air vraiment confortable et mignonne, et c'était très propre. C'était comme une chambre que j'aurais pu avoir, surtout parce que tout était vraiment organisé, et il y avait beaucoup de décorations de chat, ce qui avait du sens car j'adore les chats et je suis maniaque du rangement.
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 934