Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING
(SUITE)
J'avais écrit que je serais exactement la même dans cette réalité, donc la même apparence et le même corps, sans pouvoirs ni quoi que ce soit d'autre, donc il n'y avait pas beaucoup de différence de ce côté-là, mais mes vêtements étaient différents, certains que je n'avais définitivement jamais possédés auparavant, et ils étaient vraiment doux et confortables, je n'avais même pas envie de les changer. J'ai fini par aller dans ma salle de bain, qui était reliée à ma chambre, et elle était vraiment propre et jolie, comme une véritable salle de bain d'hôtel, et il n'y avait pas de baignoire, ce que j'aimais parce que je ne prends que des douches, et le lavabo était carré avec des produits de soins de la peau, une brosse à cheveux et une brosse à dents avec du dentifrice sur le comptoir. Certains des produits de soins de la peau, je les reconnaissais en fait, comme Lancôme et The Ordinary.
ENFIN désolée, je m'emballe dans les détails, c'était juste tellement fou et quand je suis arrivée là-bas, j'étais obsédée par tout regarder et m'assurer que c'était réel et que je n'oubliais rien. J'ai lavé mon visage comme je le fais habituellement, et c'était froid et c'était vraiment réel. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement, mais c'était exactement comme je me sentirais dans cette réalité.
Finalement, j'ai trouvé des vêtements et j'ai quitté ma chambre, et j'avais tellement peur, mais d'une manière ou d'une autre, je savais où était le salon, la cuisine, et littéralement tout le reste à l'étage. C'était un peu comme un grand espace qui contenait des choses ordinaires comme où les gens vivaient, la cuisine, le salon et la salle de cinéma, et certains des autres étages avaient des activités plus récréatives. C'était tout vraiment luxueux, car évidemment Tony était un riche milliardaire qui n'avait aucun problème à dépenser une fortune pour tout sans raison, mais c'était vraiment cool et confortable. Beaucoup de choses dans la tour, comme les portes, étaient contrôlées par des panneaux sur les murs, et c'étaient comme des écrans tactiles, mais il n'était pas nécessaire de vraiment appuyer sur les boutons, il suffisait de les survoler, et ils s'illuminaient en bleu et avaient l'air vraiment holographiques, et je ne sais pas, c'était juste tellement avancé et cool.
(SUITE ET FIN)
J'avais peur de rencontrer des gens, mais je pense que j'ai eu de la chance parce que dans cette réalité, je suis très calme et je parle à peine, et je pense que ma version dans cette réalité ne parlait pas beaucoup non plus, car lorsque Steve me parlait, il ne semblait pas vraiment en colère ou suspicieux ou quoi que ce soit quand je hochais simplement la tête et ne disais pas grand-chose d'autre. La seule chose qui semblait étrange aux gens, c'était le fait que je me réveillais si tard, je me suis réveillée vers 12 heures ce matin-là et d'habitude je me lève à 7 heures, ce qui est aussi une habitude dans cette réalité. C'était bien de pouvoir agir comme moi-même là-bas, et beaucoup de gens m'acceptaient et me comprenaient toujours.
Je me sentais vraiment aimée. Chaque matin, je me réveillais tôt et je me rendais à la cuisine, et Steve y était généralement déjà, sur le point de prendre un petit-déjeuner rapide avant de partir courir. Je pense que pendant que j'étais là-bas, la personne à laquelle je me suis le plus rapprochée était Steve, car il était en général vraiment gentil avec moi et apaisant à parler. Il était aussi vraiment, vraiment grand et costaud, et même si c'était parfois intimidant, il était généralement gentil avec moi, surtout parce que j'étais la plus jeune là-bas, je pense (20 ans). Bruce ne vivait pas dans la tour, principalement pour des raisons de sécurité, je pense, mais il venait souvent et j'aimais beaucoup traîner avec lui aussi. J'ai vu Tony beaucoup moins parce qu'il était toujours occupé, mais chaque fois que je le voyais, il ébouriffait mes cheveux. Il peut être vraiment agaçant parfois, principalement parce qu'il ne prenait pas beaucoup soin de lui-même, et je devais parfois littéralement appeler Pepper pour le forcer à arrêter de travailler ou à dormir. Je ne lui parlais pas beaucoup, principalement parce que je ne suis pas très drôle et je ne savais pas vraiment comment réagir à la plupart de ses blagues, mais il m'achetait quand même tout ce dont j'avais besoin, et son réacteur ARC est vraiment super cool. J'ai pu le voir de près, et honnêtement, ça ressemble juste à du verre si vous tapez dessus. Ce n'est pas chaud ou quoi que ce soit, ça ressemble simplement à du verre frais si vous appuyez votre main contre, mais c'était quand même cool parce qu'il brillait, et une fois, nous sommes allés nager dans la piscine qui se trouvait sur la tour, mais à l'extérieur (c'était vraiment génial), et il faisait sombre, et on pouvait le voir briller dans l'eau.
Ils me manquent déjà. Je n'ai rien fait là-bas, je vivais juste avec eux, et ils l'ont accepté. Je n'ai pas fait beaucoup de travail, je ne suis pas très utile et je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre pour aider, et parfois je passais toute la journée à m'ennuyer parce qu'ils étaient en mission."
/FIN DU TEMOIGNAGE
Fais pas ça .
C'est dangereux Dieu le défend .
Je suppose que décalcifier sa glande pinéale ça serait quelque chose qui est utile aussi dans ce but non ?
je suis tombé sur cet exercice, ça prend 10-15 minute par jour et pour moi en tout cas je sens vraiment qu'il se passe un truc au niveau de ma tête.
https://www.youtube.com/watch?v=Z1A5ZRfR8UU&ab_channel=RyanCropper
Le 30 juillet 2023 à 22:27:43 :
Je suppose que décalcifier sa glande pinéale ça serait quelque chose qui est utile aussi dans ce but non ?je suis tombé sur cet exercice, ça prend 10-15 minute par jour et pour moi en tout cas je sens vraiment qu'il se passe un truc au niveau de ma tête.
https://www.youtube.com/watch?v=Z1A5ZRfR8UU&ab_channel=RyanCropper
Je ne sais pas, tout ce qui touche la glande pinéale je trouve ça flou, mais si ton intuition te dis d'aller dans cette direction, suit là
Je pense personnellement que c'est juste une question d'avoir le bon état d'esprit. Je vois ça comme un déclic plutôt au niveau du subconscient. Mais c'est juste mon ressenti.
On est là pour tester différentes choses alors fonce
[23:47:06] <kheyleparquet>
Bonjour à tous, je suis de retour pour un nouveau sujet qui sort (encore) de l'ordinaire.Premiers pas
Si vous avez déjà un parcours dans le domaine de la spiritualité, du gnosticisme, de la physique quantique, ou de l'étude philosophique de la conscience, tout ce qui va suivre va être plus facile à comprendre pour vous.
On part du postulat qu'une infinité d'univers parallèles existent déjà à l'état « inconscient », à l'état de probabilité. Tout ce que vous êtes en capacité d'imaginer vous même, existe déjà en tant que probabilité. Mais dès lors que votre conscience se porte sur un univers en particulier, vous le faite émerger et parce qu'il est touché par votre conscience, il devient Réel et concret, dans son propre espace (on peut voir ça avec l'oeil de la physique quantique, le chat de Schrodinger etc).
Le 03 août 2023 à 20:11:16 :
J'ai arrêté de fumer sans le moindre effort grâce à l'auteur avec la loi de l'assomption, merci chef, ça fait un an maintenant
Merci infiniment NeutreNeutre, ce genre de message c'est toujours un immense plaisir !
Le 03 août 2023 à 20:31:51 :
Le 03 août 2023 à 20:11:16 :
J'ai arrêté de fumer sans le moindre effort grâce à l'auteur avec la loi de l'assomption, merci chef, ça fait un an maintenantMerci infiniment NeutreNeutre, ce genre de message c'est toujours un immense plaisir !
Tout le plaisir est pour moi, vraiment
Bonne continuation dans tes expériences psychiques
Update : Tentative N°XYZ, méthode du tunnel en rêve lucide :
Y a deux jours j'ai eu la chance de me retrouver lucide dans un rêve. Je me suis retrouvé à léviter au dessus d'une maison et d'un grand jardin et c'est là que j'ai compris que quelque chose clochait.
De là j'ai tenté de créer un portail vers ma DR. J'étais un peu dans le rush, en mode "vite vite allezzz"
et ça n'a pas fonctionné tout de suite, alors je suis retourné au sol, sur l'herbe. J'ai retenté en invoquant cette fois un tunnel, toujours rien, et là je me suis dit "ok, débranche le mental. Fait l'assomption que c'est naturel, facile, et immédiat."
Du coup pour lacher mon mental et y aller franco... j'ai fait un saut périlleux en arrière.
Mon intention était alors comme une simple image claire dans mon esprit : A l'issu de mon saut périlleux, je me voyais rentrer dans un tunnel qui s'enfonçait vers ma DR.
C'est pendant le saut que j'ai vu le tunnel se former. Et je suis tombé dedans comme prévu.
Ensuite c'était un peu flippant. A la surface c'était coloré et accueillant.
Là je tombait dans un espace noir, vide et brumeux à la fois. Un peu flippant.
C'est pas la première fois que je me retrouve dans cet espace, c'est de l'astral. Je sais que le risque c'est que je commence à entendre des voix et que ce soit vraiment chaotique, alors je reste concentré et je m'imagine être dans mon corps dans ma DR.
Peine perdue, je me sens progressivement revenir au monde physique, dans mon lit. Je me réveille.
Vraiment deg. Une shifteuse avait dit avoir réussi grâce à la technique du tunnel, et là je l'avais parfaitement réalisée.
C'est pas grave. Au moins j'ai réussi à exécuter parfaitement la technique, comme voulu...
Je me rends à l'évidence : Il y a un blocage extérieur à moi-même, le problème ne vient pas de moi. Je dois trouver la clé du puzzle qui me manque. LE truc qui me bloque dans mes mouvements.
Je vais changer mon fusil d'épaule :
J'ai besoin d'une aide externe à mon égo terrestre,
A partir de maintenant, à court terme mon nouvel objectif n'est plus de tenter d'aller dans une DR directement. Mon nouvel objectif est de trouver la réponse à mon blocage en faisant appel à mes parties subtiles/supérieures. Mon intuition me dit que quelque chose me verrouille de l'extérieur.
Ma manifestation d'un tunnel dans le sol onirique n'a finalement fonctionné que parce que j'ai déconnecté le mental et que j'étais sûr à 100% du résultat.
Le processus est le même dans la réalité, en plus lent, donc en plus difficile. Voilà encore la preuve de l'importance de la persévérance et de la nécessité d'une confiance maximale dans le processus d'assomption pour obtenir la manifestation. Il ne s'agit pas "d'y penser", il s'agit de "le faire".
C'est à la fois simple et difficile.
UPDATE MAJEUR ? EXTRACTION D'UN RÊVE !
Hier je me suis couché vers 5h30 hier et il m'est arrivé une expérience atypique.
Cette fois là, en allant me coucher, j'émets l'intention que je parle avec mon moi supérieur. Je lui parle par télépathie en étant confiant que mon message est reçu.
"J'aimerais que tu transporte ma conscience dans ma DR" j'ai visualisé mon moi supérieur prendre ma conscience comme une fourmie et la transporter facilement dans un cube coloré, représentation simplifiée de ma DR.
Je me suis brièvement imaginé être le moi supérieur faisant cette action, et je lui ai envoyé cette image mentale. J'ai vraiment fait comme si c'était simple, facile, en éliminant mes peurs, mes blocages.
J'ai fait comme si je parlais directement à un ami.
Je me suis endormi rapidement. J'ai fait plusieurs rêves.
A un moment donné, un rêve banal et chiant, je suis en voiture avec mon père au volant. Soudain, je me sens aspiré vers le haut. Comme si un aspirateur m'extrayait de ce bain d'illusion.
Mon rêve disparaît. Je devient lucide instantanément.
Je suis dans un vortex, je vois la forme circulaire du tunnel qui monte, qui monte. L'ambiance n'est pas noire comme lors de mes expériences astrales habituelles... L'ambiance est plutôt claire, voir légèrement bleuté au niveau du "bord" circulaire du tunnel vertical, tel qu'il m'apparait.
Les choses finissent par ralentir et s'arrêter.
Je suis au milieu de cette ambiance blanche. Tout est en pause.
Je ne savais pas quoi faire, je n'ai rien tenté car comme j'étais pris en charge par Autre Chose (Mon Moi Supérieur ?), je lui faisais confiance pour la suite.
Je n'ai même pas pensé au shifting à ce moment-là.
J'ai cru que j'étais mort, que je m'étais étouffé dans mon sommeil. J'avais un doute, mais ce que j'y ai vu c'est l'opportunité de sortir de la matrice, le rêve de tout gnostique.
Alors j'ai simplement pensé "ok je m'en vais, je sors de la matrice !".
Une part de moi avait un peu peur évidemment.
Je me suis dit "Mais j'ai encore des choses à essayer d'accomplir dans ma vie non ?..."
Bref, je suis resté là, sans trop savoir quoi faire.
Je perds la mémoire de ce qui s'est passé ensuite.
Je regrette un peu de ne pas avoir tenté quelque chose, de ne pas avoir tenté de faire un portail vers ma DR. De ne pas avoir tenté une communication avec mon Moi-Supérieur. Mais tout ça était trop soudain.
Mes souvenirs reprennent lorsque je suis réintégré dans un rêve, et que je demande à un PNJ dans la salle de bain d'un manoir pourquoi je me suis retrouvé hors de mon rêve. Je ne me souviens plus de sa réponse. Mais il avait l'air de dire quelque chose qui n'était pas en faveur de la supposée "toute puissance" de la matrice. Un autre PNJ passe et fait le reproche au PNJ d'encore trop parler et qu'il va finir en pièce détachées s'il continue.
Il y a 2 choses qui me surprennent fortement dans mon expérience :
1 - La Couleur du Vortex et de l'espace dans lequel je me suis trouvé. La couleur claire est très rare lors de mes sorties astrales. Généralement la couleur est soit le gris avec du noir, soit du noir complet. C'était l'exact inverse dans cette expérience.
2 - L'extraction depuis l'extérieur. Je ne l'avais vécu qu'une seule fois, il y a longtemps. Et là, au beau milieu d'un rêve, j'ai vécu tout le processus. C'est cette extraction qui m'a rendu la lucidité, alors que j'étais comme un poisson suivant bêtement le fil de l'eau, le fil du rêve, une main m'extrait de là et me permet de reprendre mes esprits pour devenir lucide sur mon expérience.
Bilan : Je pense que j'ai eu raison de privilégier le contact avec mon Moi Supérieur il y a 8 jours de cela. J'ai déjà une expérience intéressante grâce à cette nouvelle direction. C'est arrivé plus vite que je ne l'aurais pensé.
Mais il y a encore du chemin à parcourir j'imagine.
Si c'est bien mon moi supérieur derrière cette action, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, ce qu'il voulait accomplir, ou ce que j'étais supposé faire.
En tout cas le contact est là, alors je vais essayer de poursuivre mes efforts.
Peut être qu'il m'a débloqué et que je pourrai enfin shifter ? Je n'ose pas trop y croire, mais ce serait juste énorme.
Je vais continuer à faire de mon mieux, merci à ceux qui sont assez motivés pour suivre ce journal de bord.
J'ai réussi à shift
Faut regarder du côté de la manifestation tout le reste c'est des contrefaçons
Happy shifting
Le 24 août 2023 à 20:43:32 :
J'ai réussi à shiftFaut regarder du côté de la manifestation tout le reste c'est des contrefaçons
Happy shifting
Dis nous en plus
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 934