Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Apparemment il suffit d'arriver à se mettre en état de conscience modifié pour communiquer en direct avec sa partie subliminale (enfin elle entend tout ce qu'on lui dit je crois, c'est nous qui avons besoin de ça pour "entendre" autrement que par l'intuition), et il y a le gateway experience qui aide à ça

Le « Shifting » est le fait de détacher sa conscience du monde présent et de porter votre Conscience dans un autre monde. Ca rappelle le voyage astral, mais là ce n'est pas le corps astral qui se déplace, c'est la Conscience elle même.

Ça s'appelle l'imagination en fait. Tout le monde fait ça régulièrement que ce soit de soi même ou en lisant un livre.

Putain le nombre de puceaux qui feed :rire:
L'OP, tu as lu Alan Watts ?

Le 06 juin 2023 à 10:48:47 :
L'OP, tu as lu Alan Watts ?

Hello, nope pas lu, mais je vais checker !

Charlies_bamb, de manière générale la méditation, l'hypnose ou les rêves permettent d'établir plus facilement le contact, après c'est vraiment une question de feeling individuel pour trouver sa technique. Ma séance de visualisation m'a mis dans un état méditatif, sans pour autant que ce soit très profond. Je ne sais pas si c'était suffisant, le temps nous dira. Dans l'absolu je n'espère pas une "conversation" avec mes parties subtiles, mais simplement leur transmettre mon intention.

J'ai fait une tentative juste après avoir posté mon message de ce matin,
en gros je me suis allongé, j'ai autorisé mon Moi Supérieur à prendre le contrôle durant mon sommeil pour m'amener à shifter.
Pendant ma sieste, j'ai fait des rêves sans grand intérêt, et à un moment donné ma lucidité est revenue, j'ai émis l'intention de shift à l'intérieur d'un monde créé par mon Moi Supérieur, généré à l'intérieur de lui-même (c'est rare que je soit capable d'autant de précision intellectuelle dans un rêve), à ce moment là le rêve c'est défait et je me suis senti chuter, tiré en arrière, comme si je tombais dans une cage d'ascenseur. Litérallement comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621429409-glissade-1.png

Tout mon corps tremblait durant la chute, ça a duré quelques secondes.
je me suis dit "wow ça marche". Je me suis alors réveillé dans la réalité présente, puis je me suis rendormis de suite. A moins que ce ne fût un faux réveil...
Je n'en tire pas de conclusion particulière. Toute expérience est bonne à prendre.

Je commence un peu à être démoralisé

Ma réalité commence à me manquer gravement et j'ai de grosses nostalgies, mais je suis toujours ici

Surtout je me demande quelle idée j'ai eu de faire un aller simple ici

Excellent khey j'étais en train de tout lire et je voulais te répondre par rapport à notre multidimensionnalité. Ton déclic est magnifique ! Tu es très inspirant et j'aime beaucoup ta légèreté et ton âme d'enfant très consciente.

Le shifting a l'air d'être une belle expérimentation à la frontière de la matrice. Lorsque l'on rêve on peut rejoindre d'autres mondes, d'autres plans. Le shifting j'ai l'impression vient nous réconcilier avec notre pouvoir conscient de créateur. Tout comme on peut créer notre réalité dans cette ligne de temps, on peut la créer dans d'autres lignes de temps. Je pense que les lignes de temps sont infinies, autant que de possibilités et de choix dans notre ligne de vie.

Et le fait que tout soit fluide, nous permet de rejoindre ces lignes, de jouer avec sans cesse et sans que nous nous en rendions même compte.

On est conditionné ici bas à penser que tout est solide, fixé et linéaire, alors que notre conscience est voué à créer encore et encore, dans toute sa pluralité. On vit toutes ces choses en même temps ! Tout comme on peut contrôler notre bras et notre jambe, notre conscience ici n'est qu'une infime partie de notre Conscience Supérieur.

Personnellement c'est mon vécu de l'intention qui m'a permit de créer ce que je voulais dans cette vie. L'intention est ma connection créatrice à mon Moi Supérieur, c'est comme choisir la musique qui convient à tous les instruments de notre orchestre. Ça permet de savoir QUAND, car on ressent l'intention comme une idée qui nous vient avant les pensées. Comme un enfant qui décide de changer de jeu sans raison apparente. Dans ces conditions notre travail de l'esprit porte ses fruits. La discipline s'accorde avec le lâcher prise, et l'intention. Si ce n'est pas le bon moment, si j'essaye de tout contrôler, alors j'ai de la volonté, je veux créer avec mon mental. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise création, tout peut se créer mais dans les rouages de notre Être

Merci pour ton beau message 7Degree,
Effectivement l'intention et le lâcher prise sont la clé, et c'est précisément les deux choses les plus difficiles à faire je pense, je suis beaucoup dans le mental et j'ai cette peur de ne pas avoir le contrôle, tu mets le doigt sur la chose qui empêche probablement beaucoup d'adeptes de réussir. En tout cas je m'entraîne actuellement à lâcher prise et à laisser mes parties supérieures prendre le relais, peut être que les choses se débloquerons ainsi.
Et effectivement le shifting est beaucoup plus que du simple transfert de conscience, c'est vraiment de notre pouvoir de Créateur dont il est question, comme tu l'as dit.

Tiens nous au courant de tes avancées si tu t'entraînes au shifting !

J'ai shift

Je suis un peu mitigé car je viens de l'apprendre comme ça, je ne suis plus dans mon original reality

J'essaye d'être content mais ça m'est tombé dessus comme ça je suis un peu bouche bée

Le 05 juillet 2023 à 22:27:47 AyayaNekoo a écrit :
J'ai shift

Je suis un peu mitigé car je viens de l'apprendre comme ça, je ne suis plus dans mon original reality

J'essaye d'être content mais ça m'est tombé dessus comme ça je suis un peu bouche bée

Explique?

Le 05 juillet 2023 à 22:30:10 :

Le 05 juillet 2023 à 22:27:47 AyayaNekoo a écrit :
J'ai shift

Explique?

De quoi ?

Le 05 juillet 2023 à 22:27:47 :
J'ai shift

Développe

Le 05 juillet 2023 à 22:43:47 :

J'ai shift

Développe

Oui mais tu veux savoir quoi?

J'ai shift

ici maintenant quand tu écrit ? ou tu reviens de ton expérience de shift ?

Le 05 juillet 2023 à 22:46:05 :

Le 05 juillet 2023 à 22:43:47 :

J'ai shift

Développe

Oui mais tu veux savoir quoi?

Comment tu as su que tu n'étais plus dans ta réalité originale? Il t'a fallu combien de temps pour shifter dans une autre réalité?

Le 05 juillet 2023 à 22:47:33 :

J'ai shift

ici maintenant quand tu écrit ? ou tu reviens de ton expérience de shift ?

Je m'en suis rendu compte et j'ai posté, je réponds au khey en dessous

ya quand meme un sacre paquet de tares sur ce fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
990
Nb. messages JVC
934
En ligne sur JvArchive 285