Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

D'ailleurs je tente de shift dans ma waiting room, j'ai vu peu de post à propos de ça, si t'en as balance

Je pars du principe que générer un seul cube qui me sert de WR serait moins coûteux au quelconque mécanisme qui fait shift, donc augmenterait les proba d'y arriver
Après c'est plus de la génération de réalité

Pour du shift pur ça serait mieux d'aller dans une réalité parallèle, car elles seraient plus "proches"

comme le voyage astral, comme les rêves lucides, comme les régressions dans les vies antérieurs, et j'en passe....... = 100% un travail de l'imagination. 0% ésotérisme.

Sujet intéressant

Mais, au même titre que le voyage astral, j'ai trop peur d'essayer pour diverses raisons

J'ai plusieurs questions :

  • Quels sont les intérêts exacts de pratiquer cette expérience outre de satisfaire sa curiosité ?
  • Est-ce qu'il y a une page où sont listés tous les risques éventuels ?
  • Est-ce que notre caractère et "mood" du moment peut avoir un impact négatif sur l'expérience ? Exemples : le fait d'être de nature anxieuse, stressé, dépressif, etc ..
  • Est-ce que le fait d'avoir souvent été sujet à des phénomènes "surnaturels / paranormaux" peut engendrer des risques ? Dans le sens où notre "réceptivité" pourrait présenter un danger ?
  • Est-ce qu'il existe un risque de rester coincé dans un "monde" ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Il y a une émission passé sur france culture sur le shifting , je vous met le lien audio :

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/au-pays-des-ados-shifteurs-5817295

c'est une saga de 6 épisode de 28 minutes !

Kheyleparquet, je n'ai pas lu tout ton topic mais

une nuit as tu eu un rêve plus percutant que les autres ?

Sans rien inventer du tout, après 4 ans de méditation, je suis rendu au stade de gagner ma lucidité à la fin de presque chaque rêve et de faire une paralysie du sommeil.

Encore une fois, sans rien inventer, j'ai faite tellement de paralysie du sommeil que j'ai réussi à m'y habituer et me défendre contre les monstres. Depuis quelques temps, à chaque paralysie du sommeil, il n'y a plus rien qui m'attaque, je suis maintenant libre de me lever et d'explorer un monde à 99% similaire au nôtre, je peux y flotter et traverser fenêtres et murs mais j'ai pas vraiment de pouvoirs magiques. La nécromancie et changement de réalité sont mes deux objectifs principaux

Le 01 juin 2023 à 23:45:43 :
Je refuse, on est/a notre propre autorité ultime, et je n'ai pas à demander la permission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjjjj.png

Je le vois plutôt comme un organe, mais comme les autres il doit avoir besoin de certaines choses pour fonctionner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjjjj.png

Mais si shift est un processus conscient alors j'ai juste à me rappeler comment faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjghjj.png

Bien sûr, et je suis le premier à le dire, on est souverains. Mais n'oublie pas, le Moi Supérieur n'est pas tout à fait une entité extérieure. Le vrai "Moi" = notre esprit + le sien réunis.

Imagine une situation : un tandem d'alpinistes se retrouvent dans une tempête de neige, ils sont reliés par un long cable. Un alpiniste tombe dans une crevasse et perd la mémoire de qui il est et du groupe soudé qu'il formait avec son ami. L'alpiniste en surface voit son ami prisonnier du fond de la crevasse. Il constate que la communication sera difficile, mais qu'il vaut mieux que son ami reste dans la crevasse le temps que la tempête passe.
L'ami au fond du trou finit par comprendre qu'il formait un groupe, il retrouve petit à petit la mémoire. Son état de peur laisse place au courage, il reprend sa souveraineté et décide qu'il peut sortir de là tout seul.
Malheureusement, il a perdu ses piolets pour remonter la glace. Il persiste longtemps, sans succès.
Il sait qu'en temps normal il devrait pouvoir remonter tout seul, mais là, les conditions sont trop contraignantes, il n'a pas le même pouvoir qu'avant puisqu'il n'a pas tous les outils qui sont restés en surface.
Il crie et demande à son ami de la surface de venir le sauver.
Son ami apparait au dessus et lui répond négativement avec de grands gestes.
Pourquoi ? parce que les conditions ne sont pas réunies pour que la chose se fasse. Lorsque la tempête sera passée, son ami de la surface lui enverra les outils dont il a besoin et il pourra être libéré.

La demande au Moi Supérieur n'est pas dans un rapport de soumis à dominant, c'est simplement qu'il est le plus à même de juger de la situation car il a une vue d'ensemble. il peut y avoir des éléments qui nous échappent à nous, humains. Je pense qu'on a chacun notre souveraineté, mais si on a pas nous même les clés intellectuelles/psychiques pour shifter et qu'on ne demande pas d'aide à nos parties supérieures, la plupart d'entre nous vont rester un moment au fond de la crevasse avant de réussir seuls. Ce n'est pas grave en soi, mais si on peut raccourcir le temps de réalisation je dis pas non :)

Ce que raconte le témoignage du gars du reddit, c'est qu'il lui a suffit de demander à son Moi Supérieur pour qu'il lui tende la main pour l'aider à remonter plus facilement dans l'astral dès qu'il le voulait. Donc persoje vais tenter et puis on verra bien, si ça se trouve ça marchera pas pour X raisons, eh bien je tenterai autre chose. Si ça marche pour moi vous pourrez tester etc... on travaille ensemble et c'est très bien qu'on fasse des trucs différents. On ira plus vite ainsi.

Au final, tout l'aspect théorique permet d'ouvrir son esprit et de tester différentes choses, mais ça ne doit pas nous enchaîner à des croyances. Beaucoup de shifters ont réussi simplement en persistant, donc si on arrive pas à trouver un cheatcode ultime, on fera à la bourrin comme tout le monde, en multipliant les essais (c'était le plan dès le départ de toutes façons :rire: )

Le 02 juin 2023 à 01:34:47 :
Kheyleparquet, je n'ai pas lu tout ton topic mais

une nuit as tu eu un rêve plus percutant que les autres ?

Oui ca m'est arrivé, tu peux lire le topic je raconte en détail mes expériences.

Le 02 juin 2023 à 01:41:06 :
Sans rien inventer du tout, après 4 ans de méditation, je suis rendu au stade de gagner ma lucidité à la fin de presque chaque rêve et de faire une paralysie du sommeil.

Encore une fois, sans rien inventer, j'ai faite tellement de paralysie du sommeil que j'ai réussi à m'y habituer et me défendre contre les monstres. Depuis quelques temps, à chaque paralysie du sommeil, il n'y a plus rien qui m'attaque, je suis maintenant libre de me lever et d'explorer un monde à 99% similaire au nôtre, je peux y flotter et traverser fenêtres et murs mais j'ai pas vraiment de pouvoirs magiques. La nécromancie et changement de réalité sont mes deux objectifs principaux

J'imagine que tu explores sur le plan éthérique, le plan le plus proche du notre. C'est déjà un signe de maîtrise, le shift devrait être plus facile pour quelqu'un de déjà habitué aux sorties hors du corps.
Tente le shift et tiens nous au courant ! :ok:

Le 02 juin 2023 à 01:41:06 Athenax a écrit :
Sans rien inventer du tout, après 4 ans de méditation, je suis rendu au stade de gagner ma lucidité à la fin de presque chaque rêve et de faire une paralysie du sommeil.

Encore une fois, sans rien inventer, j'ai faite tellement de paralysie du sommeil que j'ai réussi à m'y habituer et me défendre contre les monstres. Depuis quelques temps, à chaque paralysie du sommeil, il n'y a plus rien qui m'attaque, je suis maintenant libre de me lever et d'explorer un monde à 99% similaire au nôtre, je peux y flotter et traverser fenêtres et murs mais j'ai pas vraiment de pouvoirs magiques. La nécromancie et changement de réalité sont mes deux objectifs principaux

tu peu voler dans le monde physique ou éthérique je pense ! c'est le cas ?

Le 02 juin 2023 à 01:47:45 :

Le 02 juin 2023 à 01:41:06 :
Sans rien inventer du tout, après 4 ans de méditation, je suis rendu au stade de gagner ma lucidité à la fin de presque chaque rêve et de faire une paralysie du sommeil.

Encore une fois, sans rien inventer, j'ai faite tellement de paralysie du sommeil que j'ai réussi à m'y habituer et me défendre contre les monstres. Depuis quelques temps, à chaque paralysie du sommeil, il n'y a plus rien qui m'attaque, je suis maintenant libre de me lever et d'explorer un monde à 99% similaire au nôtre, je peux y flotter et traverser fenêtres et murs mais j'ai pas vraiment de pouvoirs magiques. La nécromancie et changement de réalité sont mes deux objectifs principaux

J'imagine que tu explores sur le plan éthérique, le plan le plus proche du notre. C'est déjà un signe de maîtrise, le shift devrait être plus facile pour quelqu'un de déjà habitué aux sorties hors du corps.
Tente le shift et tiens nous au courant ! :ok:

Intéressant. Je vais m'y pencher mais avant, je veux explorer en détail le monde etherique. Ayant un esprit savant, j'aimerais pouvoir faire des écrits dans cette vie afin de décrire mes observations et laisser des informations aux générations futures. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473012571-1472854017-stickerslepers2.png

Je laisse le CERN s'en charger pour moi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 02 juin 2023 à 01:15:50 :
Sujet intéressant

Mais, au même titre que le voyage astral, j'ai trop peur d'essayer pour diverses raisons

J'ai plusieurs questions :

  • Quels sont les intérêts exacts de pratiquer cette expérience outre de satisfaire sa curiosité ?
  • Est-ce qu'il y a une page où sont listés tous les risques éventuels ?
  • Est-ce que notre caractère et "mood" du moment peut avoir un impact négatif sur l'expérience ? Exemples : le fait d'être de nature anxieuse, stressé, dépressif, etc ..
  • Est-ce que le fait d'avoir souvent été sujet à des phénomènes "surnaturels / paranormaux" peut engendrer des risques ? Dans le sens où notre "réceptivité" pourrait présenter un danger ?
  • Est-ce qu'il existe un risque de rester coincé dans un "monde" ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Les risques : Shift sans le faire exprès, shift a une réalité que tu veux pas (normalement tu dois consentir)
Tu peux script que tu shift dans un endroit safe

Normalement tu peux shift qu'importe ton état, mais être "détaché" aide, si t'as des trucs qui t'affectent beaucoup ici ça va t'ancrer

Je vois ce que tu veux dire pour l'inconscient je communique souvent avec lui, mais dans ma situation il y a aucune raison de pas pouvoir shift

Surtout que le temps est nul, donc je pourrais revenir ici à tous moment continuer ce que j'ai à faire

Le 02 juin 2023 à 01:15:50 :
Sujet intéressant

Mais, au même titre que le voyage astral, j'ai trop peur d'essayer pour diverses raisons

J'ai plusieurs questions :

  • Quels sont les intérêts exacts de pratiquer cette expérience outre de satisfaire sa curiosité ?
  • Est-ce qu'il y a une page où sont listés tous les risques éventuels ?
  • Est-ce que notre caractère et "mood" du moment peut avoir un impact négatif sur l'expérience ? Exemples : le fait d'être de nature anxieuse, stressé, dépressif, etc ..
  • Est-ce que le fait d'avoir souvent été sujet à des phénomènes "surnaturels / paranormaux" peut engendrer des risques ? Dans le sens où notre "réceptivité" pourrait présenter un danger ?
  • Est-ce qu'il existe un risque de rester coincé dans un "monde" ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Intérêt : vivre la vie dont tu rêves dans le corps que tu veux. Faire le métier que tu rêves de faire. Entrer dans des mondes de séries/films, rencontrer les personnages que tu aimes, vivre une aventure dont tu peux scripter les articulations principales. Expérimenter d'autres types d'existences basés sur d'autres règles/paramètres.

Risques éventuels : Comme dit précédemment, c'est arrivé à des shifteurs de tomber dans une réalité qu'ils n'avaient pas désiré, mais il y a même des shifteurs qui en ont fait leur manière de shifter. Faire du Random Shifting quoi.

Je ne pense pas que ton humeur change quoi que ce soit. Durant la tentative de shift peut être que tu peux être déconcentré et aller dans une DR autre que celle voulue, mais je n'ai pas de témoignages de "bad trip" dû à une mauvaise humeur. De manière générale, je suis assez anxieux dans les situations nouvelles, et je pense que ça peut être un blocage pour le shift. C'est donc probablement l'effet secondaire le plus courant : s'accrocher à notre réalité terrestre à cause de la peur d'aller à l'extérieur.
Donc mon mot final : Je ne peux que conseiller de shifter dans un bon état d'esprit.

Si tu as déjà une forte réceptivité à des phénomènes paranormaux, personnellement je verrais ça comme un indice positif que tu n'es pas prisonnière de tes sens. Donc c'est déjà une première étape. Durant l'apprentissage du shift, moi-même et d'autres avons vu notre réceptivité augmenter, entraînant un phénomène de clairaudience temporaire durant certains essais. En règle général, ne pas avoir peur de ce qu'on entend ou de ce qu'on voit sur les autres plans. Garde la maîtrise de tes émotions, ça ne vaut pas que pour le shift mais pour tout dans la vie. On est vulnérable que lorsqu'on a peur et qu'on donne l'ascendant à des entités, des gens, ou des événements.

Je n'ai jamais eu d'écho dans ce sens, rester bloquer dans un monde est considéré comme impossible. Je dirai, pour ma part, que c'est hautement improbable. Toutes les personnes qui racontent leurs expériences disent qu'elles ont simplement émit l'intention de revenir, et elles sont revenues. Personne ne s'est retrouvé bêtement bloqué plus longtemps que prévu. C'est pour cela que je ne crois pas en cette idée. Par ailleurs, pour les débutants qui n'ont pas encore la maîtrise, il est toujours conseillé d'aller dans des réalités plutôt tranquilles pour commencer. S'il existe 0,0000001% de chances que vous soyez bloqués dedans plus longtemps que prévu, alors... autant passer un bon moment xD

C'est pas une expérience de shift, mais une fois j'ai eu un truc marrant dans mes rêves il y a pas longtemps :rire:

je croyais que il y avait mon oncle qui était rentré chez moi et que ça m'avait réveillé, je voulais me lever pour lui demander ce qu'il faisait (sous l'agacement du truc), mais je parvenais pas à bouger ou ouvrir les yeux :rire: pour ensuite du coup vraiment me réveiller et constater que cet évènement était un rêve

C'est un coup à finir en HP ça :( ?
Des nouvelles mes petits shifteurs? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Hier je checkais des vidéos youtube, je suis encore tombé sur le témoignage d'une nana qui dit avoir réussi après 2 ans.
Je vais finir par conclure que c'est le temps moyen pour quelqu'un de suffisamment motivé. Mais je suis sûr qu'on peut réduire ce temps en trouvant les bonnes clés adaptées à soi.
J'ai tenté de communiquer avec mon Moi Supérieur cette nuit, j'ai utilisé une visualisation où je rencontrais cette "entité" sur un pont. Je me suis senti en paix et j'ai eu une impression très positive.

Donc l'objectif du mois de juin pour moi c'est de tenter régulièrement de créer un pont entre moi et ma partie supérieure, mais aussi de faire la technique de l'intention pure, du style "à mon réveil je serai dans ma DR".

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 414