J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.
SuppriméLe 25 janvier 2022 à 12:15:22 :
Ceux qui disent qu'il aurait dû le garder pour lui vous avez pas de race par contre ,comment tu veux avancer sainement dans un couple avec des mensonges ?
si tu es fort mentalement, ton propre mensonge tu l'oublieras
Le 25 janvier 2022 à 11:59:10 :
Faudrait qu'elle se fasse baiser un coup je pense pour avoir l'impression d'être quitte et passer a autre chose.
Mais deja a priori si elle reste avec toi c'est que soit elle n'a pas confiance en elle et ne voit pas qu'elle merite mieux, soit au contraire tu as de nombreux atouts et elle est conscience de pas pouvoir trouver mieux.
J'ai des atouts oui, c'est aussi pour ça qu'elle est tombée amoureuse
Je suis plutôt beau, grand, et j'ai une réussite professionnelle assurée
maintenant ça peut bien se passer comme ça peut mal se passer
voilà derien
Le 25 janvier 2022 à 11:59:42 :
Tu as fait une erreur, et l'erreur est humaine.Cependant, la rancœur l'est aussi. Ta meuf te pardonne mais il n'est pas dit qu'a l'avenir, lorsqu'elle se retrouvera dans une situation similaire, elle n'est pas moins de scrupule à faire ce que tu t'es permis de faire
Ça dépend de chaque personne, perso je pourrais jamais rester avec qu'un qui m' trompé, mais tu as des couples qui ont perdurer des décennies avec des tromperies de tous les cotés. A voir donc pour ton cas.
Merci du témoignage khey
Le 25 janvier 2022 à 12:16:05 :
Le 25 janvier 2022 à 11:59:10 :
Faudrait qu'elle se fasse baiser un coup je pense pour avoir l'impression d'être quitte et passer a autre chose.
Mais deja a priori si elle reste avec toi c'est que soit elle n'a pas confiance en elle et ne voit pas qu'elle merite mieux, soit au contraire tu as de nombreux atouts et elle est conscience de pas pouvoir trouver mieux.J'ai des atouts oui, c'est aussi pour ça qu'elle est tombée amoureuse
Je suis plutôt beau, grand, et j'ai une réussite professionnelle assurée
Ouai mais t'es infidèle et tu passes pour un connard aux yeux de tous
Le 25 janvier 2022 à 12:00:23 :
Ta femme est d'une grande sagesse! Profites-en, et passez cette épreuve ensemble!Par contre: l'alcool n'est pas une excuse comme l'ont dit d'autres kheys!
Tu devrais essayer de t'introspecter pour savoir ce qui a merdé : le besoin de te sentir désiré?Là ça a commencé par un baiser, c'est pas juste elle prends ta bite et se poignarde la glotte avec ... Tu as eu un passage plutôt "romantique", c'est la dessus que je chercherais à creuser
Peu être une part de ça, je ne sais pas.
Avant de la rencontrer j'étais assez séducteur ...
Maintenant ça me donne envie de vomir rien que d'imaginer pouvoir la tromper
Le 25 janvier 2022 à 11:43:47 :
Quand elle aura une brèche, et l'envie de la saisir , elle se dira qu'elle a pas à se priver puisque toi tu ne l'as pas fait. Et à raisonPutain les couples en 2022 ça me rend malade, dire que mes grands parents ont passé 50 ans ensemble et n'ont été séparés que par la mort
T'inquiète que ton papi tringlais d'autre greluche hein, même ta mamie avait un amant.
Ce qui a changer de maintenant cest qu'à l'époque on divorcait pas et on restais au foyer contrairement à aujourd'hui
Le 25 janvier 2022 à 12:00:40 :
Le 25 janvier 2022 à 11:35:29 :
Le 25 janvier 2022 à 11:32:22 :
Tout ce drama pour une pipe bourré, la fragilitéGarde pour toi et endurci toi plutôt que de choisir la facilité vu que dans tous les cas tes baisé.
Tu feras pas la même erreur pour la prochaine
J'ai 22 ans, je sors de l'adolescence, laisse moi au moins ce bénéfice...
À 22 ans, Alexandre conquérait la Perse.
Ta faiblesse et ta sensiblerie efféminée sont les seules responsables de ta situation.
Je ne suis pas Alexandre
Le 25 janvier 2022 à 12:14:39 :
Le 25 janvier 2022 à 12:12:42 :
Attend, tu te mets dans des états pareils pour une embrassade et une fellation bourré ? Fallait le garder pour toi et vivre avec ta culpabilité. C'est le genre de banalités qui existent depuis la nuit des temps, rien à foutre.Cette hypocrisie bordel, on se demande.si.ca réagirait pareil quand c'est ta meuf qui dira "oui bon j'ai sucé un en soirée, ça existe depuis la nuit des temps calme toi"
Ce qu'il a fait est très grave pour la bonne santé d'un couple ça sert a rien de le nier
"Très grave", soit t'es puceau, soit t'es un cuck mais arrête de projeter ta morale délétère.
Le 25 janvier 2022 à 12:01:39 :
Perso j’ai menti à ma copine et ai avoué par la suite ça a tout brisé j’ai retenu la leçon il faut etre cynique dans une relation. Plus jamais je referai la meme erreur. Si je n’avais rien dit on serait toujours super heureux ensemble.
elle l'aurait appris tu sais
[12:15:33] <Hapement>
Le 25 janvier 2022 à 12:14:19 :
Mon copain aussi m'a avoué des trucs parce qu'il aime pas être malhonnête et ne veut pas que j'apprenne des trucs par une tierce personne. Là j'avoue que je le quitterai instant.Franchement, je préfère les mecs comme toi, car ok tu fautes mais au moins, je peux voir de mes propres yeux que tu es vraiment honnête et sincère, et que tu te sens coupable. Les famoso mecs parfaits, on saura jamais s'ils nous ont trompés ou eu des comportements irrespectueux.
Perso j'apprécie pas que mon copain faute mais au moins j'ai la certitude qu'il a un bon fond. Je vois ses efforts, je vois sa sincérité.
C'est beau ce que tu dis
Après si mon copain s'était fait s*** par une autre, ce serait plus mon copain
Pour moi fauter, c'est parler à d'autres filles quand il s'ennuie..
Après voilà, sous le coup de l'alcool... C'est dur d'en vouloir au mec, il était réellement pas dans son état normal. Mon copain boit pas donc il aurait aucune excuse. Là, bon... Limite je suis la meuf, le mec va plus en soirée sans moi et s'il se plaint où y va en cachette, next on pardonne mais faut pas rêver non plus, il faut donner quelque chose en échange.
Le 25 janvier 2022 à 12:18:29 :
Le 25 janvier 2022 à 12:14:39 :
Le 25 janvier 2022 à 12:12:42 :
Attend, tu te mets dans des états pareils pour une embrassade et une fellation bourré ? Fallait le garder pour toi et vivre avec ta culpabilité. C'est le genre de banalités qui existent depuis la nuit des temps, rien à foutre.Cette hypocrisie bordel, on se demande.si.ca réagirait pareil quand c'est ta meuf qui dira "oui bon j'ai sucé un en soirée, ça existe depuis la nuit des temps calme toi"
Ce qu'il a fait est très grave pour la bonne santé d'un couple ça sert a rien de le nier
"Très grave", soit t'es puceau, soit t'es un cuck mais arrête de projeter ta morale délétère.
Putain ce forum
Le 25 janvier 2022 à 12:04:35 :
Je n'ai pas lu tous les détails, mais en diagonalisant ton pavé, je comprends que vous avez tous les deux envie de continuer votre histoire, et que ce sont surtout vos émotions qui vous mettent mal à l'aise. C'est normal et tu n'y peux rien. Il n'y a que le temps et les efforts de faire les choses "bien" qui pansent ce genre de blessures, ne chercher pas de solution à très court terme.A la limite, si tu veux vraiment marquer le coup, faites une séance de thérapie de couple. J'ai bien dit UNE séance, hein, et non commencer une thérapie dans la durée : c'est juste pour arriver à poser les bons mots et apprendre à en parler sans drama entre vous et aller de l'avant.
Merci du conseil j'y penserai
Ré-apprend déjà à te regarder dans le miroir. Quand à ta meuf, y'a qu'elle qui peut décider mais ça sera à jamais dans sa tête
Données du topic
- Auteur
- Pajit
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 11:28:39
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 12:32:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC