J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.
SuppriméT’es trop con de lui avoir dis : c’est égoïste t’aurais du porter ce fardeau pour laisser ta copine en paix
Par contre t’es trop con d’avoir baiser une moche j’aurais un sentiment de dégoût à la place de ta copine
+ c’est bon un coup de queue ça va
Il fallait le garder pour toi tu t'en serais mieux sortie
Conseil d'un 8/10 qui a vécu une situation similaire : Reste avec mais ne refait PLUS JAMAIS de conneries
Pourquoi tu lui as dit
T’aurais dû laisser couler
Le 25 janvier 2022 à 12:06:45 :
Tu poses une question super importante à des "k-sos" du forum...
Conseil d'un 8/10 qui a vécu une situation similaire : Reste avec mais ne refait PLUS JAMAIS de conneries
Ça va tes chevilles ?
Tu vas te faire cuck à la moindre occasion et ce sera mérité.
Tu pourra ressentir ce que ça fait que de savoir que l'être que tu aime c'est fait broutée la schnake ( ou + ) par un autre mâle que toi.
Tu vas pleurer et elle vas certainement te rabaisser + bas que terre et tu devra faire avec.
Néanmoins tu as été honnête, et faute avouée à moitié pardonnée. La moitié non-pardonée en revanche va te faire mal car tu la subira au quotidien.
Le 25 janvier 2022 à 11:55:03 :
Le 25 janvier 2022 à 11:53:07 :
Le 25 janvier 2022 à 11:43:46 :
Le 25 janvier 2022 à 11:41:28 :
Le 25 janvier 2022 à 11:37:38 :
Le 25 janvier 2022 à 11:33:52 :
Elle ne devrait pas te pardonner
Dsl kheyOn ne se remet pas de ça
J'ai envie de voir avec le temps
Essaie toujours tu seras peut être l'exception mais a chaque fois ce genre de plans ne mène nulle part
Pour ma part, j'ai eu une encartade de ce type et ça nous a pas empêché de rester ensemble, elle a su me pardonner
Raconte khey, les messages défilent vite ici
Bah y'a pas grand chose a dire, comme tu dis dans ton cas, on était un couple solide, j'ai fait une erreur, une fois, et elle a su me pardonner, parce qu'elle voulait pas, et moi non plus, que notre couple se termine pour ça. Aujourd'hui elle a absolument confiance en moi, et moi en elle
croire qu'une meuf peut avoir "absolument confiance" en toi après une tromperie
Le 25 janvier 2022 à 11:50:04 :
Déjà pourquoi avoir craqué? Tu dis pulsion incontrôlable, alcool, blablabla.. c'est une excuse parce que tu te souviens de tout non? Elle t'a fait bandé en plus non? Même si elle était moche elle ne t'a pas forcé, non? A chaque fois que tu te mettra la gueule il y aura un risque de la tromper encore?Après pour ton couple ça dépend, dis toi que même si elle te pardonne, elle n'oubliera pas et ça reviendra sur le tapis au moindre problème. Autant tromper au début d'une relation y'a pas de problème, par contre après ça peut être très compliqué.
Est ce qu'elle ne te trompera pas par la suite aussi?Sinon tu as bien réagit, il fallait lui dire et si l'autre fille n'est pas importante et que ce n'était vraiment qu'un accident.
Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué khey, c'est ça qui me hante Je ne mens pas, aucun interêt vu que je suis sur un forum anonyme Je suis un putain d'animal
Je ne bois plus d'alcool sauf en famille désormais
Est ce qu'elle ne te trompera pas par la suite aussi?
Je ne penses pas honnêtement, elle a eu 2 partenaires avant au total, elle ne se donne pas si facilement Si elle me trompe elle me quittera surement
Sinon tu as bien réagit, il fallait lui dire et si l'autre fille n'est pas importante et que ce n'était vraiment qu'un accident.
C'est ce que je pense, et ce que je lui ai dit, ça la rassure. Elle a peur que je ne l'aime plus en ce moment. elle m'a dit qu'elle m'aurait quitté si j'avais discuté longtemps avec dans les semaines/mois précédents
Le 25 janvier 2022 à 11:50:42 :
Tu pensais qu’elle allait te faire un bisous et dire c’est pas grave je t’aime moi mon poussinSeleçao
non pas du tout, lis ce que je raconte
Arrête de te prendre la tête.
Reprends ta vie.
Fixe toi des objectifs : ne plus finir bourré, etc.
Et ta copine reprendra confiance. On est capable de pardonner surtout si le mec est sincère dans ses excuses, et qu'il a juste été piégé par x ou y raisons. Toi c'était l'alcool. Bah voilà, y a pas mort d'homme. Mon copain m'a jamais trompé mais il a déjà parlé par message à d'autres, etc. Il me l'a dit pareil, mais je sais que plus ça va moins il le fait. D'ailleurs il le fait plus du tout, mais voilà, dans la vie, si la personne en face est sincère, il faut pardonner.
Bref stresse pas, comporte toi bien, stop te faire piéger et ça ira.
Le 25 janvier 2022 à 11:51:00 :
L'alcool a bon dos.Désolé mais j'ai déjà picolé jusqu'à m'ecrouler, tu peux quand même te maitriser.
Moi aussi, mais c'est la première fois que j'ai eu ça Et la dernière
L'alcool n'est pas une excuse.
Le 25 janvier 2022 à 11:53:26 :
Fallait rien dire. Tu as tout niqué en lui disant. Tu as été trop faible pour le garder pour toi, il fallait absolument que tu lui brisés le coeur pour te sentir mieux ? Idiot.
Elle l'aurait appris autrement et la elle m'aurait quitté sans sommation
Certaines personnes apprécient l'honneteté
Données du topic
- Auteur
- Pajit
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 11:28:39
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 12:32:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés