Topic de Pajit :

J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.

Supprimé

Le 25 janvier 2022 à 11:31:34 :
Si je me base sur les couples avec tromperie que je connais : le pardon s'est accompagné d'une dégradation des rapports entre les deux personnes, avec une haine refoulée de la part du trompé qui a fait payer le trompeur d'une façon ou d'une autre, souvent via le pourrissement de la vie quotidienne, l'intransigeance absolue, la dispute pour un rien, la bouderie et la contestation de principe, sans parler des piques et du rappel de sa meilleure tenue morale

Au final, ce sont des couples qui restent ensemble par ennui, nécessité ou lassitude, mais qui ne partagent presque plus rien, sinon une vie commune

this une fois la confiance rompue tu ne peux plus faire machine arrière :hap:

Le 25 janvier 2022 à 12:25:12 :

[12:23:21] <JuristePerdu>

Le 25 janvier 2022 à 12:22:05 :

[12:19:48] <DefenseurBeni>

Le 25 janvier 2022 à 12:18:32 :

[12:15:33] <Hapement>

Le 25 janvier 2022 à 12:14:19 :
Mon copain aussi m'a avoué des trucs parce qu'il aime pas être malhonnête et ne veut pas que j'apprenne des trucs par une tierce personne. Là j'avoue que je le quitterai instant.

Franchement, je préfère les mecs comme toi, car ok tu fautes mais au moins, je peux voir de mes propres yeux que tu es vraiment honnête et sincère, et que tu te sens coupable. Les famoso mecs parfaits, on saura jamais s'ils nous ont trompés ou eu des comportements irrespectueux.

Perso j'apprécie pas que mon copain faute mais au moins j'ai la certitude qu'il a un bon fond. Je vois ses efforts, je vois sa sincérité.

C'est beau ce que tu dis :hap:

Après si mon copain s'était fait s*** par une autre, ce serait plus mon copain :hap:

Pour moi fauter, c'est parler à d'autres filles quand il s'ennuie..

Après voilà, sous le coup de l'alcool... C'est dur d'en vouloir au mec, il était réellement pas dans son état normal. Mon copain boit pas donc il aurait aucune excuse. Là, bon... Limite je suis la meuf, le mec va plus en soirée sans moi et s'il se plaint où y va en cachette, next :hap: on pardonne mais faut pas rêver non plus, il faut donner quelque chose en échange.

bon voilà khey, meme elle elle t'aurais quitté pour une fellation donc tu as t'a réponse, ta meuf actuelle va te cuck un jour ou l'autre

Oui mais mon copain boit pas donc si un jour il fait ça, il aura zéro excuse.

Là... Avec un mec qui a l'habitude de boire, il faut s'attendre à une faute à un moment donné. Un mec va pas en soirée sans nous, où de l'alcool et des filles en restant sage. Faut être stupide pour croire ça.. et côté mec, faut être stupide pour aller dans ce genre de traquenard, si c'est pour pleurer à la première faute :rire:

t'as pas compris que c'est pas une histoire d'excuse, y'a jamais d'excuse, l'alcool ça rélève juste

ton copain si il en a l'occasion te trompera désolé mais c'est la vérité, en réalité personne ne digère les infidélités

Mon copain peut me tromper s'il se retrouve dans la même pièce qu'une fille qui veut le violer, par exemple. Mais c'est à lui de pas se retrouver la dedans. Il faut avoir conscience de ses faiblesses et ne pas se mettre en difficulté. Mon copain boit pas, va pas en soirée, il a aucune occasion de me tromper. Là l'auteur s'est fait niquer, faut qu'il apprenne de ça et recommence plus.

Oui enfin c'est pas lui qui choisit, le jour où il va rencontrer une fille au boulot et qu'il.va ressentir un truc qu'il aura pas ressenti depuis des années, c'est pas lui qui va choisir de ressentir ça, ça va juste lui tomber dessus.

Le 25 janvier 2022 à 12:12:42 :
Attend, tu te mets dans des états pareils pour une embrassade et une fellation bourré ? Fallait le garder pour toi et vivre avec ta culpabilité. C'est le genre de banalités qui existent depuis la nuit des temps, rien à foutre.

Elle l'aurait appris, j'ai 22 ans je suis jeune et peu être un peu naif :( ?

[12:25:35] <Pajit>

Le 25 janvier 2022 à 12:10:21 :
Arrête de te prendre la tête.
Reprends ta vie.
Fixe toi des objectifs : ne plus finir bourré, etc.
Et ta copine reprendra confiance. On est capable de pardonner surtout si le mec est sincère dans ses excuses, et qu'il a juste été piégé par x ou y raisons. Toi c'était l'alcool. Bah voilà, y a pas mort d'homme. Mon copain m'a jamais trompé mais il a déjà parlé par message à d'autres, etc. Il me l'a dit pareil, mais je sais que plus ça va moins il le fait. D'ailleurs il le fait plus du tout, mais voilà, dans la vie, si la personne en face est sincère, il faut pardonner.

Bref stresse pas, comporte toi bien, stop te faire piéger et ça ira.

Merci kheyette ça fait du bien d'avoir des soutiens :-(

En plus t'as 22 ans, donc si elle te quitte, tu trouveras mieux dans les trois ans à venir ! Là, tu te sens cons, vraiment con. Bah c'est comme ça, t'as été piégé, apprends et recommence plus !

Le 25 janvier 2022 à 12:25:17 :

Le 25 janvier 2022 à 12:23:29 :

Le 25 janvier 2022 à 12:20:51 :
sache le l'auteur :

- c'est trop tard
- ca empoisonnera votre couple même si là ça va
- vous y repenserez tout le temps et ça vous détruiera

bref t'as joué, t'as perdu

+ tu penses trop que tout est acquis, tu fais un peu le confiant dans ton message, la vie rien est tracé mon pote l'oublie pas sinon tu vas pas résister aux épreuves de la vie

Ceci
L'excuse de l'alcool c'est fait et surfait, t'es toujours conscient des faits meme bourré, et la preuve vu qu'il s'en souvient :)
Comme j'ai dit et redit, sa meuf a beau dire qu'elle "le pardonne" (ce qui est faux vu que l'OP la décrit comme distante) ce truc va l'empoisonner, elle va constamment douter, elle a plus aucune confiance :d) la rupture est proche et inevitable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Première phase du deuil : le déni , penser que ça va marcher et retrouver lavydavan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
+ 22 ans, "la femme de ma vie", il est absolument pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pendant ce temps des pulco rêverais d'avoir juste une copine. Vous connaissez pas votre bonheur :)
Tu as pris t’es couilles pour lui dire la vérité mais maintenant elle t’a quittée

Données du topic

Auteur
Pajit
Date de création
25 janvier 2022 à 11:28:39
Date de suppression
25 janvier 2022 à 12:32:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC