Topic de Pajit :

J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.

Supprimé

Tu lui dis que tu vas appliquer les règles de Mike Pence à la lettre :
https://en.wikipedia.org/wiki/Billy_Graham_rule#:~:text=In%20March%202017%2C%20The%20Washington,without%20her%20by%20his%20side.

Tu t'interdis de :
-te retrouver seul en présence d'une femme autre que la tienne
-boire en soirée où ta copine n'est pas là (ou boire en soirée tout court)

Ces règles sont très utiles pour éviter des accusations d'aggressions sexuelles et te garantissent de ne jamais tromper ta copine à l'avenir (bien plus simple de dire non à un verre, qu'à un cul quand t'as 1g dans le sang :noel: )

Et pour le prouver tu vas arrêter de boire 1 an devant elle pour lui montrer que t'es sérieux et capable de suivre ces règles

(faut qu'elle ai un truc concret pour se rassurer à l'avenir quoi)

Tu pensais qu’elle allait te faire un bisous et dire c’est pas grave je t’aime moi mon poussin

Seleçao

L'alcool a bon dos.

Désolé mais j'ai déjà picolé jusqu'à m'ecrouler, tu peux quand même te maitriser.

Le 25 janvier 2022 à 11:50:10 :

Le 25 janvier 2022 à 11:41:19 :
J'ai pas lu (t'es sérieux de poster des pavés comme ça sans TL:DR ?) mais en gros le fait d'avoir tromper veut pas systématiquement dire que votre couple est terminé. C'est juste qu'on peut pas vraiment le dire pour toi, ça dépend d'elle, de toi, de comment vous allez gérer ça... C'est surtout a elle de voir en fait, mais bon elle serait tout a fait dans son droit de décider qu'elle peut pas pardonner ca, tout comme elle peut être capable de mettre ça de côte, une "erreur de parcours" comme ça peut arriver... En tout cas sache qu'elle ne l'oubliera jamais, quoiqu'il arrive :hap:

Je sais, j'espère qu'elle rangera ça dans un coin de sa tête et qu'elle n'y penseras plus régulièrement un jour :-(

Moi ça s'est passé y'a presque 5 ans, et pourtant elle me l'a ressorti encore récemment, ça fait un peu mal de savoir qu'elle y pense encore après tout ce temps :hap:

Le 25 janvier 2022 à 11:41:47 :
T'es une immense merde, retiens-le

Je sais je l'ai déjà dit :(

Le 25 janvier 2022 à 11:42:13 :
futur cuck + fallait pas faire de la merde :)

Je sais khey :-(

C'est cuit khey :(

Avec toute la bonne volonté du monde je doute que votre relation puisse continuer sainement..

Le 25 janvier 2022 à 11:43:22 :
Pour résumer, elle a pas eu de chance que tu te tiennes pas face à l'alcool, et qu'en plus tu sois incapable de garder pour toi ton erreur débile. Comme dit par d'autre si vous passez à autre chose il va falloir laisser derrière vous cette culpabilité et le ressentiment aussi

elle l'aurait appris d'une autre manière je pense :(

Le 25 janvier 2022 à 11:50:34 :
Tu lui dis que tu vas appliquer les règles de Mike Pence à la lettre :
https://en.wikipedia.org/wiki/Billy_Graham_rule#:~:text=In%20March%202017%2C%20The%20Washington,without%20her%20by%20his%20side.

Tu t'interdis de :
-te retrouver seul en présence d'une femme autre que la tienne
-boire en soirée où ta copine n'est pas là (ou boire en soirée tout court)

Ces règles sont très utiles pour éviter des accusations d'aggressions sexuelles et te garantissent de ne jamais tromper ta copine à l'avenir (bien plus simple de dire non à un verre, qu'à un cul quand t'as 1g dans le sang :noel: )

Et pour le prouver tu vas arrêter de boire 1 an devant elle pour lui montrer que t'es sérieux et capable de suivre ces règles

(faut qu'elle ai un truc concret pour se rassurer à l'avenir quoi)

C'est de la merde, vu que l'alcool n'est pas'une excuse.
Ça te desinhibe, mais ça te fait rien faire que t'aurais pas eu envie de faire a la base :hap: juste ça te permet de pas penser aux conséquences tant que t'es pas sobre

Le 25 janvier 2022 à 11:43:46 :

Le 25 janvier 2022 à 11:41:28 :

Le 25 janvier 2022 à 11:37:38 :

Le 25 janvier 2022 à 11:33:52 :
Elle ne devrait pas te pardonner :-(
Dsl khey

On ne se remet pas de ça

J'ai envie de voir avec le temps :-(

Essaie toujours tu seras peut être l'exception mais a chaque fois ce genre de plans ne mène nulle part

Pour ma part, j'ai eu une encartade de ce type et ça nous a pas empêché de rester ensemble, elle a su me pardonner :hap:

Raconte khey, les messages défilent vite ici :-(

Fallait rien dire. Tu as tout niqué en lui disant. Tu as été trop faible pour le garder pour toi, il fallait absolument que tu lui brisés le coeur pour te sentir mieux ? Idiot.

Le 25 janvier 2022 à 11:43:47 :
Quand elle aura une brèche, et l'envie de la saisir :) , elle se dira qu'elle a pas à se priver puisque toi tu ne l'as pas fait. Et à raison

Putain les couples en 2022 ça me rend malade, dire que mes grands parents ont passé 50 ans ensemble et n'ont été séparés que par la mort :pf:

Elle est belle, elle a déja des brèches tu sais :(

T'es un gros déchet t'avais pas qu'à la tromper
tu viens de lui donner le pouvori dans ton couple, a chaque dispute , elle va te ressortir sa, elle pourra te rebaisser en disant, moi au oins je t'ai aps tromper ... tu viens de lui donner une arme la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png elle finira par te quitté , car elle comprendra (fin elle se persuadera que tu ne vaut pas la peine )

Le 25 janvier 2022 à 11:43:55 :
Honnêtement ne te voile pas trop la face, même si elle te pardonne elle va sûrement y repenser, ne te fera plus confiance (fini les soirées entre potes ect, elle sera sur ton dos h24 ou t'interdira de sortir tout court :hap: ), à la longue ça va devenir toxique et vous vous séparerez.

Je sais, mais soirée entre potes il y a pas de fille ca devrait le faire :-(
Si ça devient toxique on en a déja discuté :-(

Le 25 janvier 2022 à 11:53:07 :

Le 25 janvier 2022 à 11:43:46 :

Le 25 janvier 2022 à 11:41:28 :

Le 25 janvier 2022 à 11:37:38 :

Le 25 janvier 2022 à 11:33:52 :
Elle ne devrait pas te pardonner :-(
Dsl khey

On ne se remet pas de ça

J'ai envie de voir avec le temps :-(

Essaie toujours tu seras peut être l'exception mais a chaque fois ce genre de plans ne mène nulle part

Pour ma part, j'ai eu une encartade de ce type et ça nous a pas empêché de rester ensemble, elle a su me pardonner :hap:

Raconte khey, les messages défilent vite ici :-(

Bah y'a pas grand chose a dire, comme tu dis dans ton cas, on était un couple solide, j'ai fait une erreur, une fois, et elle a su me pardonner, parce qu'elle voulait pas, et moi non plus, que notre couple se termine pour ça. Aujourd'hui elle a absolument confiance en moi, et moi en elle

Le 25 janvier 2022 à 11:44:26 :
T'as briser la seule chose importante dans un couple, la confiance.

Tout ça pour une pipe d'une conne, j'espère sincèrement que c'est un fake sale déchet

Pas de fake ici, oui je suis un déchet :-(

C'est une grosse erreur et l'auteur en est conscient, quel intérêt de le descendre encore plus ?
Ça peut malheureusement arriver, tant aux femmes qu'aux hommes. Après, à chacun d'assumer derrière...
L'op ne me semble pas se dérober donc arrêtez de l'accabler comme ca !

Le 25 janvier 2022 à 11:44:43 :
Je suis en couplé depuis dix ans, on était comme vous après deux ans, et 8 ans plus tard, ça dure encore... je vous souhaite sincèrement que ce soit le cas aussi.

On ne s'est jamais trompé (du moins pas que je sache) et je pense que je n'aurais pas pu le pardonner. Ni si elle me l'avait fait ni si moi je le lui avais fait.

Mais ca aurait été dommage de ne pas pardonner car ça nous aurait empêche de vivre ce qu'on a vécu depuis.

Bref, je pense qu'il y a trop à perdre que pour que vous ne fassiez pas l'effort de passer au dessus ensemble.

Peut être que, avec le temps, vous vous rendre compte que ça a cassé quelque chose et que donc ça ne marchera plus.

Mais vraiment, ce que vous vivez est rare, ce serait vraiment dommage de ne pas vous donner les moyens de continuer...

Merci du message khey j'ai presque versé une larme :-(

Jamais raconter quand t'as trompé. A part faire du mal, tu n'arrives pas à te sentir mieux. 0 intérêt.

Tu quittes ta copine et tu pars ou tu dis rien et tu prends sur toi.

Faudrait qu'elle se fasse baiser un coup je pense pour avoir l'impression d'être quitte et passer a autre chose.
Mais deja a priori si elle reste avec toi c'est que soit elle n'a pas confiance en elle et ne voit pas qu'elle merite mieux, soit au contraire tu as de nombreux atouts et elle est conscience de pas pouvoir trouver mieux.

Données du topic

Auteur
Pajit
Date de création
25 janvier 2022 à 11:28:39
Date de suppression
25 janvier 2022 à 12:32:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC