Topic de Pajit :

J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.

Supprimé

Le 25 janvier 2022 à 11:46:51 :
Mais c’est quoi bordel l’interet d’avouer ce genre de trucs

Qu'elle ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre et pour être honnête avec elle :-(

Tu as fait une erreur, et l'erreur est humaine.

Cependant, la rancœur l'est aussi. Ta meuf te pardonne mais il n'est pas dit qu'a l'avenir, lorsqu'elle se retrouvera dans une situation similaire, elle n'est pas moins de scrupule à faire ce que tu t'es permis de faire :(

Ça dépend de chaque personne, perso je pourrais jamais rester avec qu'un qui m' trompé, mais tu as des couples qui ont perdurer des décennies avec des tromperies de tous les cotés. A voir donc pour ton cas.

Le 25 janvier 2022 à 11:34:37 :

Le 25 janvier 2022 à 11:33:32 :
poste un résumé j'ai pas le temps

Il était bourré et s'est fait sucer par une meuf

Sa copine lui a pardonné

Bah tout va bien alors
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ta femme est d'une grande sagesse! Profites-en, et passez cette épreuve ensemble!

Par contre: l'alcool n'est pas une excuse comme l'ont dit d'autres kheys!
Tu devrais essayer de t'introspecter pour savoir ce qui a merdé : le besoin de te sentir désiré?

Là ça a commencé par un baiser, c'est pas juste elle prends ta bite et se poignarde la glotte avec ... Tu as eu un passage plutôt "romantique", c'est la dessus que je chercherais à creuser

Ça peut marcher. Si c’est la bonne garde la tu verras bien. De rien

Le 25 janvier 2022 à 11:47:23 :
A moins que le temps fasse les choses correctement, on admet que c'est une tache d'encre sur le tableau.

Soit vous réussissez à rester tels quels, et ça évoluera dans la pardon, la faute. Alcool et acte sexuel mais pas "coucher" circonstances différentes de la tromperie de base dont pas mal se vante bêtement sur se forum.

Tu as l'air sincère. Continu tes efforts.

Si dans quelques années ou quelques mois ceci dit son attitude change, qu'elle devient défiante, c'est que le coup de bâton sera rude, et que ça va foutre votre vie de couple en l'air...

Pour l'instant poursuit tes efforts, continuez de discuter, d'être proche, de la rassurer. Il y a deux possibilités,

Soit elle réussi mar amour et confiance à faire l'impasse,

Soit elle reste et vient ensuite la haine, le dépit, parfois sans le vouloir. Et ce sera mieux d'arrêter sauf si elle se rend compte de ça mais rarement les gens prennent plaisir à souffrir et à faire souffrir l'autre en retour. Ainsi l'on ne batti rien.

Il n'y aura qu'elle à l'avenir qui puisse décider si elle veut continuer ou si enfin de compte c'est trop difficile à supporter.

Je suis une fille. Je ne sais pas comment je le prendrais si mon homme faisait une chose pareille. Il pourrait y avoir une haine tapie dans l'ombre... Et le souhait de croire au possible pardon.

J'ai connu des couples de vieux toujours ensemble malgré une tromperie. L'un d'eux a vraiment pardonné car c'était il y a 50 ans... Et les autres sont toujours ensemble mais ne peuvent plus se piffer, haine, pic, dodo sur canapé depuis 15 ans, et ils ne se quittent pas par confort. Ils oublient ce qu'est à la base l'amour et cultive la colere. Abominable.

Bref ça va être des efforts de vos côtés à tout les deux. A part le temps et accepter cette incertitude... J'ai pas de solution.

Bon courage

Merci du témoignage kheyette :-(

Le 25 janvier 2022 à 11:35:29 :

Le 25 janvier 2022 à 11:32:22 :
Tout ce drama pour une pipe bourré, la fragilité :rire:

Garde pour toi et endurci toi plutôt que de choisir la facilité vu que dans tous les cas tes baisé.

Tu feras pas la même erreur pour la prochaine :ok:

J'ai 22 ans, je sors de l'adolescence, laisse moi au moins ce bénéfice...

À 22 ans, Alexandre conquérait la Perse.
Ta faiblesse et ta sensiblerie efféminée sont les seules responsables de ta situation.

Pavé + pas lu mais tu es un fdp j'espère qu'elle va te larguer et trouvera un homme respectable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Perso j’ai menti à ma copine et ai avoué par la suite ça a tout brisé j’ai retenu la leçon il faut etre cynique dans une relation. Plus jamais je referai la meme erreur. Si je n’avais rien dit on serait toujours super heureux ensemble.

Le 25 janvier 2022 à 11:48:03 :
J’ai tous lu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

J’espère que t’as bien honte de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Apparemment ce n’est pas la femme si parfaite pour que tu la trompes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Si, j'ai juste mes vieux démons qui ressortent :-(

Tu ferais quoi toi à sa place, sachant que tu étais folle amoureuse? :-(

Bah t’as tout foiré parce qu’a 22 ans tu sais pas encore te gerer sous alcool

Le 25 janvier 2022 à 11:48:11 :
En dehors de ce forum, dans la vraie vie, les gens ont le droit de faire des erreurs et de se pardonner et de se faire pardonner.
Un ami a vécu une double vie pendant un an. Sa femme l'a appris et lui a pardonné. 10 ans plus tard, ils sont toujours ensemble et (en apparence en tout cas) plus amoureux que jamais

Merci du témoignage khey, c'est rassurant d'un côté, je ne suis pas allé aussi loin :-(

gepalu mais post au cas où

Le 25 janvier 2022 à 11:48:27 :
Difficile de dire khey
A titre personnel je n ai jamais trompé ma nana
Je me suis fait tromper plus jeune impossible de pardonner
Je me base sur les couples de mon entourage, qui ont eu des expériences similaires à toi
Malgré le pardon en théorie, la relation s est systématiquement dégradée et la perte de confiance totale a ruiné les couples
Impossible pour mes potes qui int trompé leur nana de sortir sans elles en soirée sans crise d hystérie, jalousie maladive mais compréhensible , mecs qui finissent par étouffer du fait des doutes constants et du flicage malgré une vraie rédemption de leur part
Ça va être dur pour toi khey mais fais le max pour lui prouver que tu tiens à elle
Âpre attend toi à des grands moments de doutes de sa part et a une sorte de paranoïa qui va s installer
A toi de montrer patte blanche
Bon courage
Mais la blessure de son côté ne se fermera jamais
Chacun réagit à sa manière
Certain peuvent oublier
D autres sont envahis pas la colère et l envie de se venger " l autre m a trompé alors pourquoi pas moi au final "
Mais elle ne te fera jamais plus confiance je pense que tu le sais

Si elle me trompe jusqu'au bout elle m'avouera tout et on avisera :-(

Je n'ai pas lu tous les détails, mais en diagonalisant ton pavé, je comprends que vous avez tous les deux envie de continuer votre histoire, et que ce sont surtout vos émotions qui vous mettent mal à l'aise. C'est normal et tu n'y peux rien. Il n'y a que le temps et les efforts de faire les choses "bien" qui pansent ce genre de blessures, ne chercher pas de solution à très court terme.

A la limite, si tu veux vraiment marquer le coup, faites une séance de thérapie de couple. J'ai bien dit UNE séance, hein, et non commencer une thérapie dans la durée : c'est juste pour arriver à poser les bons mots et apprendre à en parler sans drama entre vous et aller de l'avant.

Ptn mais khey tu as 22 piges ça sert à rien de te faire chier pour des histoires pareil
Au pire si elle te quitte y’a des milliards d’autres meufs sur terre

J’ai vécu cette situation.

J’ai recommencé plusieurs fois sans jamais lui dire.
Le jour où j’ai annoncé tout à changer.
Nous sommes restés 2 ans supplémentaires ensembles mais nous ne partagions plus grands choses finalement.
Relation confort.

Depuis je base mes relations sur l’honnêteté et la fidélité. Tout ce passe mieux, aussi bien dans mon entourage qui n’a plus à couvrir mes tromperies que pour moi même arrêtant de culpabiliser ou vivre dans le stress.

Met fin à ta relation.

Le 25 janvier 2022 à 11:49:57 :
Il ne fallait surtout pas avouer et laisser le temps faire et ne jamais recommencer. Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Ta copine va te ressortir cette histoire à chaque embrouille.
Tu l'as mise au fond du trou juste parce que tu n'as pas un mental assez fort.
C'est une erreur classique, tu es jeune c'est normal. Maintenant la relation va être compliquée.

On ne s'embrouille pas tu sais :-(

Franchement si vous trompez votre copine et voulez rester avec, c'est pas la peine de le dire. Alors oui ca libere d'un poids mais ca fait du mal et fout la merde pour rien. Ne rien dire et assumer, ou la quitter.

Données du topic

Auteur
Pajit
Date de création
25 janvier 2022 à 11:28:39
Date de suppression
25 janvier 2022 à 12:32:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC