Topic de Pajit :

J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.

Supprimé
J'espère qu'elle va te quitter khey, on est humain, on maîtrise ses pulsions quand on aime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
Pour résumer, elle a pas eu de chance que tu te tiennes pas face à l'alcool, et qu'en plus tu sois incapable de garder pour toi ton erreur débile. Comme dit par d'autre si vous passez à autre chose il va falloir laisser derrière vous cette culpabilité et le ressentiment aussi

Le 25 janvier 2022 à 11:41:28 :

Le 25 janvier 2022 à 11:37:38 :

Le 25 janvier 2022 à 11:33:52 :
Elle ne devrait pas te pardonner :-(
Dsl khey

On ne se remet pas de ça

J'ai envie de voir avec le temps :-(

Essaie toujours tu seras peut être l'exception mais a chaque fois ce genre de plans ne mène nulle part

Pour ma part, j'ai eu une encartade de ce type et ça nous a pas empêché de rester ensemble, elle a su me pardonner :hap:

Quand elle aura une brèche, et l'envie de la saisir :) , elle se dira qu'elle a pas à se priver puisque toi tu ne l'as pas fait. Et à raison

Putain les couples en 2022 ça me rend malade, dire que mes grands parents ont passé 50 ans ensemble et n'ont été séparés que par la mort :pf:

Honnêtement ne te voile pas trop la face, même si elle te pardonne elle va sûrement y repenser, ne te fera plus confiance (fini les soirées entre potes ect, elle sera sur ton dos h24 ou t'interdira de sortir tout court :hap: ), à la longue ça va devenir toxique et vous vous séparerez.
Règle numero 1 quand tu trompes ta meuf, ne jamais lui dire.
Ahi la meuf est une cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

T'as briser la seule chose importante dans un couple, la confiance.

Tout ça pour une pipe d'une conne, j'espère sincèrement que c'est un fake sale déchet

Le 25 janvier 2022 à 11:34:37 :

Le 25 janvier 2022 à 11:33:32 :
poste un résumé j'ai pas le temps

Il était bourré et s'est fait sucer par une meuf

Sa copine lui a pardonné

cimer khey

Le 25 janvier 2022 à 11:40:15 :
hmmm moi jte dirais de la quitter maintenant et de passer à autre chose parce que il y a des chances pour que ça te revienne dans le dos cette histoire
de l'autre côté c'est plus facile à dire qu'à faire et de toute façon il y a plein de couples encore ensemble aujourd'hui qui en sont passé par là et parfois bien pire

pour l'estime de soi, est ce que t'as été une sombre merde? je te laisse juger
est ce qu'une sombre merde n'a pas droit à une seconde chance, à regarder devant elle sachant ce qu'elle a fait en essayant de devenir quelqu'un de meilleur? à toi de juger

Je sais khey c'est ce que je me dit et c'est difficile :-( En effet c'est plus facile à dire qu'à faire :-(

Faut laisser le temps faire son travail. De ton côté, j'espère que ça te servira de leçon à vie pour ta relation de couple, et celles qui vont très probablement suivre.

Là tu ne vas pas vivre les semaines les plus heureuses (ta copine non plus), m'enfin tout se paye. Courage et j'espère que le temps pansera la plaie.

Je suis en couplé depuis dix ans, on était comme vous après deux ans, et 8 ans plus tard, ça dure encore... je vous souhaite sincèrement que ce soit le cas aussi.

On ne s'est jamais trompé (du moins pas que je sache) et je pense que je n'aurais pas pu le pardonner. Ni si elle me l'avait fait ni si moi je le lui avais fait.

Mais ca aurait été dommage de ne pas pardonner car ça nous aurait empêche de vivre ce qu'on a vécu depuis.

Bref, je pense qu'il y a trop à perdre que pour que vous ne fassiez pas l'effort de passer au dessus ensemble.

Peut être que, avec le temps, vous vous rendre compte que ça a cassé quelque chose et que donc ça ne marchera plus.

Mais vraiment, ce que vous vivez est rare, ce serait vraiment dommage de ne pas vous donner les moyens de continuer...

J'ai vécu exactement la même situation y'a 4 ans, l'après coup était pareil que toi, c'est passé en 3-4 mois et depuis on a plus jamais reparlé ça change rien à notre situation

en fait ça dépend de la situation de la meuf, elle a l'air ultra dépendante donc tu risque pas grand chose

Le 25 janvier 2022 à 11:40:28 :

J'aurais même été prêt à lui pardonner une tromperie de sa part avant la mienne. Ca elle ne le sait pas, je ne lui ai jamais dit.

AYAAAAAA le délire "si tu me trompes je te pardonne" qui devient réalité :rire:

Sinon l'auteursi tu la respectes un peu et que tu mets en pratique tes valeurs tu devrais la quitter. Tu ne le feras pas parce que tu crois que tu es amoureux ou peu importe mais tu sais au fond de toi que t'es juste un gros hypocrite et que tu veux juste la garder pour flatter ton ego

Pas besoin de la garder pour flatter mon ego tu sais :(

J'ai aussi le droit de la garder parce que je l'aime non :( ?

Elle oubliera jamais
Tu sera cuck et ton histoire est déjà terminé

Bonne chance

Mon meilleur pote était dans une situation similaire, il a tout avoué et ils s'étaient redonner une chance de repartir à zéro tout les deux, mais même si elle disait le contraire elle a garder de la rancoeur en elle et a fini par le quitter 1 an après a cause de ça, je ne te le souhaite pas mais méfie toi quand même...
Ma copine m'a trompé il y a 2 ans. J'ai hésité à la larguer sur le coup mais je suis resté car elle a eu des problèmes de santé juste après. Au début j'ai vraiment pris sur moi pour pas la pourrir. 2 ans après ca va mieux mais j'avoue y penser en de rare occasion comme quand je vois se genre de topic. Une chose est sûr si j'ai l'occasion de lui rendre la pareille je le ferais surement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Mais c’est quoi bordel l’interet d’avouer ce genre de trucs

Données du topic

Auteur
Pajit
Date de création
25 janvier 2022 à 11:28:39
Date de suppression
25 janvier 2022 à 12:32:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227