J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.
SuppriméLe 25 janvier 2022 à 12:20:51 :
sache le l'auteur :- c'est trop tard
- ca empoisonnera votre couple même si là ça va
- vous y repenserez tout le temps et ça vous détruierabref t'as joué, t'as perdu
+ tu penses trop que tout est acquis, tu fais un peu le confiant dans ton message, la vie rien est tracé mon pote l'oublie pas sinon tu vas pas résister aux épreuves de la vie
Ceci
L'excuse de l'alcool c'est fait et surfait, t'es toujours conscient des faits meme bourré, et la preuve vu qu'il s'en souvient
Comme j'ai dit et redit, sa meuf a beau dire qu'elle "le pardonne" (ce qui est faux vu que l'OP la décrit comme distante, le compte a rebours a deja commencé en fait) ce truc va l'empoisonner, elle va constamment douter, elle a plus aucune confiance la rupture est proche et inevitable
Le 25 janvier 2022 à 12:06:45 :
Tu poses une question super importante à des "k-sos" du forum...
Conseil d'un 8/10 qui a vécu une situation similaire : Reste avec mais ne refait PLUS JAMAIS de conneries
Je suis dans ces eaux la aussi (un peu moins plutôt 7/10 mais 1m90)
C'est ce que je compte faire
"Fais aussi ton introspection parce que se faire sucer par une moche en soirée, c'est peut être normal pour un homme mais moi ça me paraît quand même bizarre si t'as une meuf qui te plaît a disposition chez toi"
C'est vrai que c'est quand même le plus étrange ça, personnellement j'ai eu des "occasions" avec des filles depuis que je suis en couple et je n'ai jamais été tenté, fille belle ou pas, bourré ou pas
Il faudrait que tu aies une "discussion honnête avec toi même" pour savoir d'où t'es venu cette envie, parce je juste "j'étais bourré" ce n'est pas une excuse
Le 25 janvier 2022 à 12:21:38 :
La première question a se poser :Est ce que tu lui as dit pour être honnête avec elle
Ou est ce que tu lui as dit car ta propre culpabilité t'étouffait ?
La reponse a cette question change tout dans ton cheminement psychologique et fait de toi, soit un homme honnête, soit un monstre.
Prend le temps d'y réfléchir, même par amour, on peut décider égoïstement de partager une tromperie a l'autre pour s'en décharger et donc utiliser l'autre comme fusible de ton propre mal-être.
Le 25 janvier 2022 à 12:20:52 :
Dsl mais je vais etre cru
T'es un putain d'idiot
Juste pour soulager ta conscience tu lui avoue et lui brise le coeur
Il fallait, soit garder ta bite dans ton slip, soit serrer les dents et ne JAMAIS avouer, et vivre avec tes remords
Elle n'aura PLUS JAMAIS autant confiance en toi qu'avant cet aveux
Tout ceux qui disent ça par contre c'est n'importe quoi et ça fait peur.
Bien sûr qu'il le lui a dit parce que la culpabilité l'ettooufait , et encore heureux !
C'est encore pire de dire qu'on peut soupçonner notre conjoint de faire des choses dans notre dos et ne même pas culpabiliser suffisament pour nous le dire. Vous naimeriez sûrement pas être en couple avec une meuf dont vous savez que vous êtes potentiellement cocus.
Le 25 janvier 2022 à 12:07:56 :
un conseil : sois plus virils et ai plus de confiance en toi bordel, ne plis pas le genou fasse à une meuf que tu aimes, soit un homme un vrai fort la tete haute et ne regrette rien. Tu vas t'enfermer comme un nul en PLS sur ton propre sort. Se faire sucer, ça fait du bien de temps en temps et meme si c'est pas ta copine pg. T'aurais jamais du lui dire tu es faible mentalement. Tu t'attaches trop. Futur maitre cuck la chute sera terrible, d'autant que tu l'as trompé donc elle aura aucun mal et aucun remord a faire pareil.
Mhh merci bourdieu
Le 25 janvier 2022 à 12:08:02 :
Vous êtes un couple de niais non ???
Oui bien sur
Le 25 janvier 2022 à 12:24:44 :
Cette fragile brodel tu devrais être fier aucun soucis à tirer son coup à côté, c'est ce qui différencie l'homme de la femme, on peut aller voir ailleurs à côté et rester "amoureux" de sa copine, une femme s'attachera à son amant à 100%
El famoso
[12:23:21] <JuristePerdu>
Le 25 janvier 2022 à 12:22:05 :
[12:19:48] <DefenseurBeni>
Le 25 janvier 2022 à 12:18:32 :
[12:15:33] <Hapement>
Le 25 janvier 2022 à 12:14:19 :
Mon copain aussi m'a avoué des trucs parce qu'il aime pas être malhonnête et ne veut pas que j'apprenne des trucs par une tierce personne. Là j'avoue que je le quitterai instant.Franchement, je préfère les mecs comme toi, car ok tu fautes mais au moins, je peux voir de mes propres yeux que tu es vraiment honnête et sincère, et que tu te sens coupable. Les famoso mecs parfaits, on saura jamais s'ils nous ont trompés ou eu des comportements irrespectueux.
Perso j'apprécie pas que mon copain faute mais au moins j'ai la certitude qu'il a un bon fond. Je vois ses efforts, je vois sa sincérité.
C'est beau ce que tu dis
Après si mon copain s'était fait s*** par une autre, ce serait plus mon copain
Pour moi fauter, c'est parler à d'autres filles quand il s'ennuie..
Après voilà, sous le coup de l'alcool... C'est dur d'en vouloir au mec, il était réellement pas dans son état normal. Mon copain boit pas donc il aurait aucune excuse. Là, bon... Limite je suis la meuf, le mec va plus en soirée sans moi et s'il se plaint où y va en cachette, next on pardonne mais faut pas rêver non plus, il faut donner quelque chose en échange.
bon voilà khey, meme elle elle t'aurais quitté pour une fellation donc tu as t'a réponse, ta meuf actuelle va te cuck un jour ou l'autre
Oui mais mon copain boit pas donc si un jour il fait ça, il aura zéro excuse.
Là... Avec un mec qui a l'habitude de boire, il faut s'attendre à une faute à un moment donné. Un mec va pas en soirée sans nous, où de l'alcool et des filles en restant sage. Faut être stupide pour croire ça.. et côté mec, faut être stupide pour aller dans ce genre de traquenard, si c'est pour pleurer à la première faute
t'as pas compris que c'est pas une histoire d'excuse, y'a jamais d'excuse, l'alcool ça rélève juste
ton copain si il en a l'occasion te trompera désolé mais c'est la vérité, en réalité personne ne digère les infidélités
Mon copain peut me tromper s'il se retrouve dans la même pièce qu'une fille qui veut le violer, par exemple. Mais c'est à lui de pas se retrouver la dedans. Il faut avoir conscience de ses faiblesses et ne pas se mettre en difficulté. Mon copain boit pas, va pas en soirée, il a aucune occasion de me tromper. Là l'auteur s'est fait niquer, faut qu'il apprenne de ça et recommence plus.
Le 25 janvier 2022 à 12:23:29 :
Le 25 janvier 2022 à 12:20:51 :
sache le l'auteur :- c'est trop tard
- ca empoisonnera votre couple même si là ça va
- vous y repenserez tout le temps et ça vous détruierabref t'as joué, t'as perdu
+ tu penses trop que tout est acquis, tu fais un peu le confiant dans ton message, la vie rien est tracé mon pote l'oublie pas sinon tu vas pas résister aux épreuves de la vie
Ceci
L'excuse de l'alcool c'est fait et surfait, t'es toujours conscient des faits meme bourré, et la preuve vu qu'il s'en souvient
Comme j'ai dit et redit, sa meuf a beau dire qu'elle "le pardonne" (ce qui est faux vu que l'OP la décrit comme distante) ce truc va l'empoisonner, elle va constamment douter, elle a plus aucune confiance la rupture est proche et inevitable
Première phase du deuil : le déni , penser que ça va marcher et retrouver lavydavan
Le 25 janvier 2022 à 12:10:21 :
Arrête de te prendre la tête.
Reprends ta vie.
Fixe toi des objectifs : ne plus finir bourré, etc.
Et ta copine reprendra confiance. On est capable de pardonner surtout si le mec est sincère dans ses excuses, et qu'il a juste été piégé par x ou y raisons. Toi c'était l'alcool. Bah voilà, y a pas mort d'homme. Mon copain m'a jamais trompé mais il a déjà parlé par message à d'autres, etc. Il me l'a dit pareil, mais je sais que plus ça va moins il le fait. D'ailleurs il le fait plus du tout, mais voilà, dans la vie, si la personne en face est sincère, il faut pardonner.Bref stresse pas, comporte toi bien, stop te faire piéger et ça ira.
Merci kheyette ça fait du bien d'avoir des soutiens
L'OP "elle avait un physique dégeulasse"
Pourquoi t'as trompé ta copine alors ?
T'assumes tellement pas tes actes khey, entre ça et les "je la trompe mais j'arrive pas à garder ça pour moi ça me détruit donc je l'avoue" Le pire c'est que tu dis clairement que le poids du mensonge est trop dur pour tes propres épaules
Tellement lâche khey.
Données du topic
- Auteur
- Pajit
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 11:28:39
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 12:32:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227