Topic de Pajit :

J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.

Supprimé

Le 25 janvier 2022 à 12:10:21 :
Arrête de te prendre la tête.
Reprends ta vie.
Fixe toi des objectifs : ne plus finir bourré, etc.
Et ta copine reprendra confiance. On est capable de pardonner surtout si le mec est sincère dans ses excuses, et qu'il a juste été piégé par x ou y raisons. Toi c'était l'alcool. Bah voilà, y a pas mort d'homme. Mon copain m'a jamais trompé mais il a déjà parlé par message à d'autres, etc. Il me l'a dit pareil, mais je sais que plus ça va moins il le fait. D'ailleurs il le fait plus du tout, mais voilà, dans la vie, si la personne en face est sincère, il faut pardonner.

Bref stresse pas, comporte toi bien, stop te faire piéger et ça ira.

ok céléstin, pourquoi tu te fais passer pour une fille ?

Le 25 janvier 2022 à 12:08:39 :

Le 25 janvier 2022 à 11:55:03 :

Le 25 janvier 2022 à 11:53:07 :

Le 25 janvier 2022 à 11:43:46 :

Le 25 janvier 2022 à 11:41:28 :

Le 25 janvier 2022 à 11:37:38 :

Le 25 janvier 2022 à 11:33:52 :
Elle ne devrait pas te pardonner :-(
Dsl khey

On ne se remet pas de ça

J'ai envie de voir avec le temps :-(

Essaie toujours tu seras peut être l'exception mais a chaque fois ce genre de plans ne mène nulle part

Pour ma part, j'ai eu une encartade de ce type et ça nous a pas empêché de rester ensemble, elle a su me pardonner :hap:

Raconte khey, les messages défilent vite ici :-(

Bah y'a pas grand chose a dire, comme tu dis dans ton cas, on était un couple solide, j'ai fait une erreur, une fois, et elle a su me pardonner, parce qu'elle voulait pas, et moi non plus, que notre couple se termine pour ça. Aujourd'hui elle a absolument confiance en moi, et moi en elle

croire qu'une meuf peut avoir "absolument confiance" en toi après une tromperie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643105559-full-94.png

Bah écoute c'est le cas donc je sais pas bien quoi te dire où comment te le prouver :hap:

Le 25 janvier 2022 à 11:54:13 :
tu viens de lui donner le pouvori dans ton couple, a chaque dispute , elle va te ressortir sa, elle pourra te rebaisser en disant, moi au oins je t'ai aps tromper ... tu viens de lui donner une arme la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png elle finira par te quitté , car elle comprendra (fin elle se persuadera que tu ne vaut pas la peine )

On ne se dispute pas khey :(

Ne jamais avoué pov pomme :non2: .
Attend, tu te mets dans des états pareils pour une embrassade et une fellation bourré ? Fallait le garder pour toi et vivre avec ta culpabilité. C'est le genre de banalités qui existent depuis la nuit des temps, rien à foutre.
Je pense que vous devriez rentrer dans un approfondissement du sexe
Propose un plan à 3, laisse lui la liberté de se faire plaisir avec une femme ou un homme avec ses règles à elle
Ça équilibrera les forces
Tu te dois de lui laisser à son tour prendre plaisir avec un ou une autre et pourquoi pas ouvrir votre couple et le renforcer

Le 25 janvier 2022 à 11:55:55 :
C'est une grosse erreur et l'auteur en est conscient, quel intérêt de le descendre encore plus ?
Ça peut malheureusement arriver, tant aux femmes qu'aux hommes. Après, à chacun d'assumer derrière...
L'op ne me semble pas se dérober donc arrêtez de l'accabler comme ca !

Merci khey, je ne leur en veux pas c'est le forum que je connais :-(

Pavé + j'ai pas lu + on sen branle
Pour moi quand il y'a tromperie c'est totalement mort, mais comme évoqué par certains kheys, certains couples arrivent à vivre avec ça. Cependant il faut être réalistes, tout va changer, ça va toujours rester dans un coin de sa tête et de même pour toi. Elle risque de te rendre la pareille un jour ou à minima elle te le ressortira lors de vos disputes. Ça risque dans tous les cas de créer un climat malsain dans ton couple, ça sera plus jamais comme avant, faut bien en être conscient.
Propose lui de sucer ton khey en retour , vous serez quitte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 25 janvier 2022 à 12:13:12 :
Je pense que vous devriez rentrer dans un approfondissement du sexe
Propose un plan à 3, laisse lui la liberté de se faire plaisir avec une femme ou un homme avec ses règles à elle
Ça équilibrera les forces
Tu te dois de lui laisser à son tour prendre plaisir avec un ou une autre et pourquoi pas ouvrir votre couple et le renforcer

pratique de gros cuck ça, le mec qui regarde sa meuf se faire sauter en se branxlanx ahi

Mon copain aussi m'a avoué des trucs parce qu'il aime pas être malhonnête et ne veut pas que j'apprenne des trucs par une tierce personne. Là j'avoue que je le quitterai instant.

Franchement, je préfère les mecs comme toi, car ok tu fautes mais au moins, je peux voir de mes propres yeux que tu es vraiment honnête et sincère, et que tu te sens coupable. Les famoso mecs parfaits, on saura jamais s'ils nous ont trompés ou eu des comportements irrespectueux.

Perso j'apprécie pas que mon copain faute mais au moins j'ai la certitude qu'il a un bon fond. Je vois ses efforts, je vois sa sincérité.

Le 25 janvier 2022 à 12:12:25 :

Dsl khey

On ne se remet pas de ça

Essaie toujours tu seras peut être l'exception mais a chaque fois ce genre de plans ne mène nulle part

Pour ma part, j'ai eu une encartade de ce type et ça nous a pas empêché de rester ensemble, elle a su me pardonner :hap:

Bah y'a pas grand chose a dire, comme tu dis dans ton cas, on était un couple solide, j'ai fait une erreur, une fois, et elle a su me pardonner, parce qu'elle voulait pas, et moi non plus, que notre couple se termine pour ça. Aujourd'hui elle a absolument confiance en moi, et moi en elle

croire qu'une meuf peut avoir "absolument confiance" en toi après une tromperie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643105559-full-94.png

Bah écoute c'est le cas donc je sais pas bien quoi te dire où comment te le prouver :hap:

t'es bien naïf khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 janvier 2022 à 12:12:42 :
Attend, tu te mets dans des états pareils pour une embrassade et une fellation bourré ? Fallait le garder pour toi et vivre avec ta culpabilité. C'est le genre de banalités qui existent depuis la nuit des temps, rien à foutre.

Cette hypocrisie bordel, on se demande.si.ca réagirait pareil quand c'est ta meuf qui dira "oui bon j'ai sucé un en soirée, ça existe depuis la nuit des temps calme toi" :rire:

Ce qu'il a fait est très grave pour la bonne santé d'un couple ça sert a rien de le nier

Le 25 janvier 2022 à 12:14:38 :

Le 25 janvier 2022 à 12:12:25 :

Dsl khey

On ne se remet pas de ça

t'es bien naïf khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ok merci pour ton avis constructif

Le 25 janvier 2022 à 11:56:41 :
Jamais raconter quand t'as trompé. A part faire du mal, tu n'arrives pas à te sentir mieux. 0 intérêt.

Tu quittes ta copine et tu pars ou tu dis rien et tu prends sur toi.

On en a discuté.
Elle l'aurait certainement appris dans tous les cas. Elle m'a dit aimer l'honneteté et c'est pour ça qu'elle souhaite continuer. Elle m'a aussi dit que si je recommençais, je la quitte sans lui dire. Je me sens mal rien que d'y penser :(

g pa lu + cuck aussi + mérité
Ceux qui disent qu'il aurait dû le garder pour lui vous avez pas de race par contre ,comment tu veux avancer sainement dans un couple avec des mensonges ?

Alors avant je t’aurais dit une tromperie signe la mort du couple

Même si elle te pardonne elle oubliera pas au fond d’elle et ça va partir en cacahuète etc

Mais j’ai eu un exemple différent irl

Un pote à moi a trompé sa meuf au bout d’un an de relation

La meuf a pété un câble ils se sont séparés

Elle est revenue vers lui des mois après

Et depuis ils sont ensemble : + 10 ans! Et le mec est droit maintenant, il a plus jamais fait un pas de travers

:(

Le 25 janvier 2022 à 12:14:19 :
Mon copain aussi m'a avoué des trucs parce qu'il aime pas être malhonnête et ne veut pas que j'apprenne des trucs par une tierce personne. Là j'avoue que je le quitterai instant.

Franchement, je préfère les mecs comme toi, car ok tu fautes mais au moins, je peux voir de mes propres yeux que tu es vraiment honnête et sincère, et que tu te sens coupable. Les famoso mecs parfaits, on saura jamais s'ils nous ont trompés ou eu des comportements irrespectueux.

Perso j'apprécie pas que mon copain faute mais au moins j'ai la certitude qu'il a un bon fond. Je vois ses efforts, je vois sa sincérité.

C'est beau ce que tu dis :hap:

Données du topic

Auteur
Pajit
Date de création
25 janvier 2022 à 11:28:39
Date de suppression
25 janvier 2022 à 12:32:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227