Topic de Pajit :

J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.

Supprimé

El famoso j'avais mes pulsions naturelles.

Tu veux te faire cuck par choix ahi

A moins que le temps fasse les choses correctement, on admet que c'est une tache d'encre sur le tableau.

Soit vous réussissez à rester tels quels, et ça évoluera dans la pardon, la faute. Alcool et acte sexuel mais pas "coucher" circonstances différentes de la tromperie de base dont pas mal se vante bêtement sur se forum.

Tu as l'air sincère. Continu tes efforts.

Si dans quelques années ou quelques mois ceci dit son attitude change, qu'elle devient défiante, c'est que le coup de bâton sera rude, et que ça va foutre votre vie de couple en l'air...

Pour l'instant poursuit tes efforts, continuez de discuter, d'être proche, de la rassurer. Il y a deux possibilités,

Soit elle réussi mar amour et confiance à faire l'impasse,

Soit elle reste et vient ensuite la haine, le dépit, parfois sans le vouloir. Et ce sera mieux d'arrêter sauf si elle se rend compte de ça mais rarement les gens prennent plaisir à souffrir et à faire souffrir l'autre en retour. Ainsi l'on ne batti rien.

Il n'y aura qu'elle à l'avenir qui puisse décider si elle veut continuer ou si enfin de compte c'est trop difficile à supporter.

Je suis une fille. Je ne sais pas comment je le prendrais si mon homme faisait une chose pareille. Il pourrait y avoir une haine tapie dans l'ombre... Et le souhait de croire au possible pardon.

J'ai connu des couples de vieux toujours ensemble malgré une tromperie. L'un d'eux a vraiment pardonné car c'était il y a 50 ans... Et les autres sont toujours ensemble mais ne peuvent plus se piffer, haine, pic, dodo sur canapé depuis 15 ans, et ils ne se quittent pas par confort. Ils oublient ce qu'est à la base l'amour et cultive la colere. Abominable.

Bref ça va être des efforts de vos côtés à tout les deux. A part le temps et accepter cette incertitude... J'ai pas de solution.

Bon courage

Le 25 janvier 2022 à 11:40:47 :

Le 25 janvier 2022 à 11:34:31 :

Le 25 janvier 2022 à 11:31:34 :
Si je me base sur les couples avec tromperie que je connais : le pardon s'est accompagné d'une dégradation des rapports entre les deux personnes, avec une haine refoulée de la part du trompé qui a fait payer le trompeur d'une façon ou d'une autre, souvent via le pourrissement de la vie quotidienne, l'intransigeance absolue, la dispute pour un rien, la bouderie et la contestation de principe, sans parler des piques et du rappel de sa meilleure tenue morale

Au final, ce sont des couples qui restent ensemble par ennui, nécessité ou lassitude, mais qui ne partagent presque plus rien, sinon une vie commune

Pour l'instant nous sommes vraiment proche, elle a besoin de contact physique en permanence avec moi. J'ai essayé de montrer que j'allais faire un maximum d'effort pour regagner sa confiance (comme en envoyant des photos de la ou je suis, cela ne me coute rien pour la rassurer, ou alors en faisant plus de taches ménagères, ce dont elle se plaignait que je ne faisais pas assez à raison).

Merci de ton témoignage sans haine mon bon khey :coeur:

Elle joue sur l'aspect affectif pour te garder, car cet évènement lui a fait douter de ton engagement et de ton attachement pour elle
Elle va obtenir des concessions, alors fais gaffe à pas te faire culpabiliser. Sois clair dès que tu en as marre. Vaut mieux stopper votre histoire que la laisser pourrir

On a posé les conditions au clair ne t'en fais pas, je serais honnête avec elle comme je l'ai été en lui avouant tout.

l'honnêteté peut faire des ravages
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494678605-belgium-512736892.png

J’ai tous lu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

J’espère que t’as bien honte de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Apparemment ce n’est pas la femme si parfaite pour que tu la trompes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Le 25 janvier 2022 à 11:46:51 :
Mais c’est quoi bordel l’interet d’avouer ce genre de trucs

La culpabilité

En dehors de ce forum, dans la vraie vie, les gens ont le droit de faire des erreurs et de se pardonner et de se faire pardonner.
Un ami a vécu une double vie pendant un an. Sa femme l'a appris et lui a pardonné. 10 ans plus tard, ils sont toujours ensemble et (en apparence en tout cas) plus amoureux que jamais

Le 25 janvier 2022 à 11:40:45 :
Tu fais ptet une dépression + elle te dit peut-être qu'elle veut rester avec toi sauf que ça ne dépend pas d'elle mais de ses sentiments qu'elle ne contrôle évidemment pas, et il se trouve que tu les as annihilé

Désolé l'op mais j'ai bien peur que ce soit une fin de partie en ce qui te concerne

L'avenir le dira, merci du message :-(

Difficile de dire khey
A titre personnel je n ai jamais trompé ma nana
Je me suis fait tromper plus jeune impossible de pardonner
Je me base sur les couples de mon entourage, qui ont eu des expériences similaires à toi
Malgré le pardon en théorie, la relation s est systématiquement dégradée et la perte de confiance totale a ruiné les couples
Impossible pour mes potes qui int trompé leur nana de sortir sans elles en soirée sans crise d hystérie, jalousie maladive mais compréhensible , mecs qui finissent par étouffer du fait des doutes constants et du flicage malgré une vraie rédemption de leur part
Ça va être dur pour toi khey mais fais le max pour lui prouver que tu tiens à elle
Âpre attend toi à des grands moments de doutes de sa part et a une sorte de paranoïa qui va s installer
A toi de montrer patte blanche
Bon courage
Mais la blessure de son côté ne se fermera jamais
Chacun réagit à sa manière
Certain peuvent oublier
D autres sont envahis pas la colère et l envie de se venger " l autre m a trompé alors pourquoi pas moi au final "
Mais elle ne te fera jamais plus confiance je pense que tu le sais

[11:29:32] <PSII>
g pa lu mdr

+ ddb t’as pas honte de faire ce genre de pavé alors que je viens de me réveiller

Le 25 janvier 2022 à 11:33:11 :
tu m'as l'air d'etre un bon gros cuck bien fragile
ptdr

bouffon

et toi t'as tout l'air d'être un vieux gars tout frustré à qui je donne même pas l'heure dans la rue, putain les gens comme toi sérieux :malade:

[11:28:39] <Pajit>
Bonjour les kheys, merci l'anonymat de pouvoir me permettre de me livrer.

Dommage que l'on veuille faire disparaître le pseudonymat sous couvert de sécurité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 25 janvier 2022 à 11:40:56 :
Ce pavé sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Saumon sur un de mes topics :-(

J'aimerais te ddb mais pas le coeur à faire du mal :-(

dans tous les cas t'as copine te rendra la pareille quand elle en auras l'occase (ou y pensera minimum) + elle te fait plus confiance même si elle peut te dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
l'OP par contre j'ai déjà vécu des situations similaires et ça sent le sapin pour ton couple.
Il ne fallait surtout pas avouer et laisser le temps faire et ne jamais recommencer. Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Ta copine va te ressortir cette histoire à chaque embrouille.
Tu l'as mise au fond du trou juste parce que tu n'as pas un mental assez fort.
C'est une erreur classique, tu es jeune c'est normal. Maintenant la relation va être compliquée.

Déjà pourquoi avoir craqué? Tu dis pulsion incontrôlable, alcool, blablabla.. c'est une excuse parce que tu te souviens de tout non? Elle t'a fait bandé en plus non? Même si elle était moche elle ne t'a pas forcé, non? A chaque fois que tu te mettra la gueule il y aura un risque de la tromper encore?

Après pour ton couple ça dépend, dis toi que même si elle te pardonne, elle n'oubliera pas et ça reviendra sur le tapis au moindre problème. Autant tromper au début d'une relation y'a pas de problème, par contre après ça peut être très compliqué.
Est ce qu'elle ne te trompera pas par la suite aussi?

Sinon tu as bien réagit, il fallait lui dire et si l'autre fille n'est pas importante et que ce n'était vraiment qu'un accident.

Le 25 janvier 2022 à 11:49:41 :
dans tous les cas t'as copine te rendra la pareille quand elle en auras l'occase (ou y pensera minimum) + elle te fait plus confiance même si elle peut te dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

ceci

Le 25 janvier 2022 à 11:41:19 :
J'ai pas lu (t'es sérieux de poster des pavés comme ça sans TL:DR ?) mais en gros le fait d'avoir tromper veut pas systématiquement dire que votre couple est terminé. C'est juste qu'on peut pas vraiment le dire pour toi, ça dépend d'elle, de toi, de comment vous allez gérer ça... C'est surtout a elle de voir en fait, mais bon elle serait tout a fait dans son droit de décider qu'elle peut pas pardonner ca, tout comme elle peut être capable de mettre ça de côte, une "erreur de parcours" comme ça peut arriver... En tout cas sache qu'elle ne l'oubliera jamais, quoiqu'il arrive :hap:

Je sais, j'espère qu'elle rangera ça dans un coin de sa tête et qu'elle n'y penseras plus régulièrement un jour :-(

Données du topic

Auteur
Pajit
Date de création
25 janvier 2022 à 11:28:39
Date de suppression
25 janvier 2022 à 12:32:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC