J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.
Supprimé[12:18:31] <Pajit>
Le 25 janvier 2022 à 12:01:39 :
Perso j’ai menti à ma copine et ai avoué par la suite ça a tout brisé j’ai retenu la leçon il faut etre cynique dans une relation. Plus jamais je referai la meme erreur. Si je n’avais rien dit on serait toujours super heureux ensemble.elle l'aurait appris tu sais
Le problème c'est surtout qu'il a menti puis avoué. Rien de pire. Sois tu avoues direct, sois tu te tais à jamais en espérant que la faute se perde dans l'espace temps
Le 25 janvier 2022 à 12:18:32 :
[12:15:33] <Hapement>
Le 25 janvier 2022 à 12:14:19 :
Mon copain aussi m'a avoué des trucs parce qu'il aime pas être malhonnête et ne veut pas que j'apprenne des trucs par une tierce personne. Là j'avoue que je le quitterai instant.Franchement, je préfère les mecs comme toi, car ok tu fautes mais au moins, je peux voir de mes propres yeux que tu es vraiment honnête et sincère, et que tu te sens coupable. Les famoso mecs parfaits, on saura jamais s'ils nous ont trompés ou eu des comportements irrespectueux.
Perso j'apprécie pas que mon copain faute mais au moins j'ai la certitude qu'il a un bon fond. Je vois ses efforts, je vois sa sincérité.
C'est beau ce que tu dis
Après si mon copain s'était fait s*** par une autre, ce serait plus mon copain
Pour moi fauter, c'est parler à d'autres filles quand il s'ennuie..
Après voilà, sous le coup de l'alcool... C'est dur d'en vouloir au mec, il était réellement pas dans son état normal. Mon copain boit pas donc il aurait aucune excuse. Là, bon... Limite je suis la meuf, le mec va plus en soirée sans moi et s'il se plaint où y va en cachette, next on pardonne mais faut pas rêver non plus, il faut donner quelque chose en échange.
Ayaaa bon après chacun sa notion de ce qu'il est prêt a pardonner
Mon copain aussi m'a avoué des trucs parce qu'il aime pas être malhonnête et ne veut pas que j'apprenne des trucs par une tierce personne. Là j'avoue que je le quitterai instant.Franchement, je préfère les mecs comme toi, car ok tu fautes mais au moins, je peux voir de mes propres yeux que tu es vraiment honnête et sincère, et que tu te sens coupable. Les famoso mecs parfaits, on saura jamais s'ils nous ont trompés ou eu des comportements irrespectueux.
Perso j'apprécie pas que mon copain faute mais au moins j'ai la certitude qu'il a un bon fond. Je vois ses efforts, je vois sa sincérité.
C'est beau ce que tu dis
Après voilà, sous le coup de l'alcool... C'est dur d'en vouloir au mec, il était réellement pas dans son état normal. Mon copain boit pas donc il aurait aucune excuse. Là, bon... Limite je suis la meuf, le mec va plus en soirée sans moi et s'il se plaint où y va en cachette, next on pardonne mais faut pas rêver non plus, il faut donner quelque chose en échange.
bon voilà khey, meme elle elle t'aurais quitté pour une fellation donc tu as t'a réponse, ta meuf actuelle va te cuck un jour ou l'autre
[12:19:21] <Pajit>
Le 25 janvier 2022 à 12:04:35 :
Je n'ai pas lu tous les détails, mais en diagonalisant ton pavé, je comprends que vous avez tous les deux envie de continuer votre histoire, et que ce sont surtout vos émotions qui vous mettent mal à l'aise. C'est normal et tu n'y peux rien. Il n'y a que le temps et les efforts de faire les choses "bien" qui pansent ce genre de blessures, ne chercher pas de solution à très court terme.A la limite, si tu veux vraiment marquer le coup, faites une séance de thérapie de couple. J'ai bien dit UNE séance, hein, et non commencer une thérapie dans la durée : c'est juste pour arriver à poser les bons mots et apprendre à en parler sans drama entre vous et aller de l'avant.
Merci du conseil j'y penserai
Mdr les thérapies de couple... Sérieusement, vis tranquillement, promets à ta copine que c'est la dernière fois que tu te retrouves bourré en soirée et ça ira !
Le 25 janvier 2022 à 12:04:56 :
Ptn mais khey tu as 22 piges ça sert à rien de te faire chier pour des histoires pareil
Au pire si elle te quitte y’a des milliards d’autres meufs sur terre
Combien peuvent me supporter et faire la cuisine ?
sache le l'auteur :
- c'est trop tard
- ca empoisonnera votre couple même si là ça va
- vous y repenserez tout le temps et ça vous détruiera
bref t'as joué, t'as perdu
+ tu penses trop que tout est acquis, tu fais un peu le confiant dans ton message, la vie rien est tracé mon pote l'oublie pas sinon tu vas pas résister aux épreuves de la vie
T'es un putain d'idiot
Juste pour soulager ta conscience tu lui avoue et lui brise le coeur
Il fallait, soit garder ta bite dans ton slip, soit serrer les dents et ne JAMAIS avouer, et vivre avec tes remords
Elle n'aura PLUS JAMAIS autant confiance en toi qu'avant cet aveux
Le 25 janvier 2022 à 12:16:05 :
Le 25 janvier 2022 à 11:59:10 :
Faudrait qu'elle se fasse baiser un coup je pense pour avoir l'impression d'être quitte et passer a autre chose.
Mais deja a priori si elle reste avec toi c'est que soit elle n'a pas confiance en elle et ne voit pas qu'elle merite mieux, soit au contraire tu as de nombreux atouts et elle est conscience de pas pouvoir trouver mieux.J'ai des atouts oui, c'est aussi pour ça qu'elle est tombée amoureuse
Je suis plutôt beau, grand, et j'ai une réussite professionnelle assurée
Bon bah écoute tu semble avoir une haute valeur + une copine vraiment amoureuse qui te permet de faire ça sans te faire tej. Maintenant ya pas grand chose de plus a dire, elle t'a donné une seconde chance donc profite en et ne refais plus de connerie.
Fais aussi ton introspection parce que se faire sucer par une moche en soirée, c'est peut être normal pour un homme mais moi ça me paraît quand même bizarre si t'as une meuf qui te plaît a disposition chez toi
Enfin, si elle paraît distante etc ces prochains temps accroche toi quand même car elle doit sûrement faire un gros travail de son côte aussi
La première question a se poser :
Est ce que tu lui as dit pour être honnête avec elle
Ou est ce que tu lui as dit car ta propre culpabilité t'étouffait ?
La reponse a cette question change tout dans ton cheminement psychologique et fait de toi, soit un homme honnête, soit un monstre.
Prend le temps d'y réfléchir, même par amour, on peut décider égoïstement de partager une tromperie a l'autre pour s'en décharger et donc utiliser l'autre comme fusible de ton propre mal-être.
Le 25 janvier 2022 à 12:05:05 :
J’ai vécu cette situation.J’ai recommencé plusieurs fois sans jamais lui dire.
Le jour où j’ai annoncé tout à changer.
Nous sommes restés 2 ans supplémentaires ensembles mais nous ne partagions plus grands choses finalement.
Relation confort.Depuis je base mes relations sur l’honnêteté et la fidélité. Tout ce passe mieux, aussi bien dans mon entourage qui n’a plus à couvrir mes tromperies que pour moi même arrêtant de culpabiliser ou vivre dans le stress.
Met fin à ta relation.
Je ne compte pas recommencer Et je ne fais pas de démarches pour aller la tromper
Je comprends ton point de vue nonbstant
[12:19:48] <DefenseurBeni>
C'est beau ce que tu dis
bon voilà khey, meme elle elle t'aurais quitté pour une fellation donc tu as t'a réponse, ta meuf actuelle va te cuck un jour ou l'autre
Oui mais mon copain boit pas donc si un jour il fait ça, il aura zéro excuse.
Là... Avec un mec qui a l'habitude de boire, il faut s'attendre à une faute à un moment donné. Un mec va pas en soirée sans nous, où de l'alcool et des filles en restant sage. Faut être stupide pour croire ça.. et côté mec, faut être stupide pour aller dans ce genre de traquenard, si c'est pour pleurer à la première faute
Le 25 janvier 2022 à 12:21:23 :
Au moins t'as assumé tu peux te regarder dans une glace
il a trompé sa copine et il assume pas du coup il a avoué et fait la fait souffrir : au contraire y'a pas de quoi être fier
Le 25 janvier 2022 à 12:05:34 :
Franchement si vous trompez votre copine et voulez rester avec, c'est pas la peine de le dire. Alors oui ca libere d'un poids mais ca fait du mal et fout la merde pour rien. Ne rien dire et assumer, ou la quitter.
Ou elle l'apprend de quelqu'un d'autre et tout part en l'air
Le 25 janvier 2022 à 12:06:10 :
T’es trop con de lui avoir dis : c’est égoïste t’aurais du porter ce fardeau pour laisser ta copine en paixPar contre t’es trop con d’avoir baiser une moche j’aurais un sentiment de dégoût à la place de ta copine
+ c’est bon un coup de queue ça va
Je l'ai pas baisé heureusement
Quand ta copine va sucer un gars "mais bébé j'étais alcoolisée, tu me pardonnes, hein "
L'op : oui tout à fait
Le 25 janvier 2022 à 12:22:05 :
[12:19:48] <DefenseurBeni>
C'est beau ce que tu dis
Oui mais mon copain boit pas donc si un jour il fait ça, il aura zéro excuse.
Là... Avec un mec qui a l'habitude de boire, il faut s'attendre à une faute à un moment donné. Un mec va pas en soirée sans nous, où de l'alcool et des filles en restant sage. Faut être stupide pour croire ça.. et côté mec, faut être stupide pour aller dans ce genre de traquenard, si c'est pour pleurer à la première faute
t'as pas compris que c'est pas une histoire d'excuse, y'a jamais d'excuse, l'alcool ça rélève juste
ton copain si il en a l'occasion te trompera désolé mais c'est la vérité, en réalité personne ne digère les infidélités
Données du topic
- Auteur
- Pajit
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 11:28:39
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 12:32:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC