Topic de Pajit :

J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.

Supprimé

Le 25 janvier 2022 à 11:33:52 :
Elle ne devrait pas te pardonner :-(
Dsl khey

On ne se remet pas de ça

J'ai envie de voir avec le temps :-(

22 ans tu vois encore en voir des vertes et des pas mûrs
Maintenant t'es plus à l'abri que ta meuf te cuck et te dira que c'est de ta faute
Perso, je serais sur mes gardes prêt a quitter le navire à tour moment

Tu l’as trahi tu dois te repentir, la quitter et rester celibataire jusqu’a la mort

C’est le seul moyen pour qu’elle puisse continuer a t’aimer

Ca peut paraitre contradictoire mais c’est le seul moyen pour que son amour pour toi traverse le temps

Tu dois subir l’epreuve de l’abstinence perpetuelle

Bonne chance

Le 25 janvier 2022 à 11:33:32 :
poste un résumé j'ai pas le temps

Cf un khey en dessous

Le 25 janvier 2022 à 11:35:44 :

Le 25 janvier 2022 à 11:34:31 :

Le 25 janvier 2022 à 11:31:34 :
Si je me base sur les couples avec tromperie que je connais : le pardon s'est accompagné d'une dégradation des rapports entre les deux personnes, avec une haine refoulée de la part du trompé qui a fait payer le trompeur d'une façon ou d'une autre, souvent via le pourrissement de la vie quotidienne, l'intransigeance absolue, la dispute pour un rien, la bouderie et la contestation de principe, sans parler des piques et du rappel de sa meilleure tenue morale

Au final, ce sont des couples qui restent ensemble par ennui, nécessité ou lassitude, mais qui ne partagent presque plus rien, sinon une vie commune

Pour l'instant nous sommes vraiment proche, elle a besoin de contact physique en permanence avec moi. J'ai essayé de montrer que j'allais faire un maximum d'effort pour regagner sa confiance (comme en envoyant des photos de la ou je suis, cela ne me coute rien pour la rassurer, ou alors en faisant plus de taches ménagères, ce dont elle se plaignait que je ne faisais pas assez à raison).

Merci de ton témoignage sans haine mon bon khey :coeur:

Comme les autres l'ont dit, c'est foutu, soit tu te feras cuck derrière, soit elle va rager mais à moins d'être une serpillère soumise et candaule, une meuf ne pardonne pas ça, quoiqu'elle dise.

J'en ai vu des tas des couples du genre :rire:

:-(

Le 25 janvier 2022 à 11:36:51 :
Tu es une gonzesse

Toi tu es quoi ? :(

pas lu + elle ta cuck aussi
bon deja tu sais au fond de toi, que tu en vaux pas la peine, ou que tu te cache la vérité, 2 ans que je suis avec ma copine, et comme toi j'espère quelle sera la femme de ma vie, mais je n'ai jamais eu l'envie d'aller voir ailleur, même quand il y a eu des bas... et c'est pas les coccasions qui on manqué, je suis juste droit dans mes bottes et fidèles , toi tu ne l'est pas .
Apres j'aurai honte à ta place, car tu salis ta copine, elle sort avec un pauvre mec, et elle te pardonne, si tu avais un minimum de fierté, tu partirai, pour laisser ta copine dans les mains d'un mec qui lui sera fidèle. Toi tu ne mérite rien

Le 25 janvier 2022 à 11:37:18 :
J'ai lu que ce qui c'est passé

C'est déja bien d'être honnête mais ça reste degeulasse

Nonobstant tu l'as pas baisé circonstance atténuantes

Bref si tu foire ton couple pour ça tu pourras t'en prendre qu'à toi

T'a juste à t'acrocher lui montrer que tu tiens à elle et que tu regrettes

Exactement ce que je fais :-(

J'ai dit que j'assumais les conséquences, je suis prêt à toutes les éventualités :-(

hmmm moi jte dirais de la quitter maintenant et de passer à autre chose parce que il y a des chances pour que ça te revienne dans le dos cette histoire
de l'autre côté c'est plus facile à dire qu'à faire et de toute façon il y a plein de couples encore ensemble aujourd'hui qui en sont passé par là et parfois bien pire

pour l'estime de soi, est ce que t'as été une sombre merde? je te laisse juger
est ce qu'une sombre merde n'a pas droit à une seconde chance, à regarder devant elle sachant ce qu'elle a fait en essayant de devenir quelqu'un de meilleur? à toi de juger

J'aurais même été prêt à lui pardonner une tromperie de sa part avant la mienne. Ca elle ne le sait pas, je ne lui ai jamais dit.

AYAAAAAA le délire "si tu me trompes je te pardonne" qui devient réalité :rire:

Sinon l'auteursi tu la respectes un peu et que tu mets en pratique tes valeurs tu devrais la quitter. Tu ne le feras pas parce que tu crois que tu es amoureux ou peu importe mais tu sais au fond de toi que t'es juste un gros hypocrite et que tu veux juste la garder pour flatter ton ego

Tu fais ptet une dépression + elle te dit peut-être qu'elle veut rester avec toi sauf que ça ne dépend pas d'elle mais de ses sentiments qu'elle ne contrôle évidemment pas, et il se trouve que tu les as annihilé

Désolé l'op mais j'ai bien peur que ce soit une fin de partie en ce qui te concerne

Le 25 janvier 2022 à 11:34:31 :

Le 25 janvier 2022 à 11:31:34 :
Si je me base sur les couples avec tromperie que je connais : le pardon s'est accompagné d'une dégradation des rapports entre les deux personnes, avec une haine refoulée de la part du trompé qui a fait payer le trompeur d'une façon ou d'une autre, souvent via le pourrissement de la vie quotidienne, l'intransigeance absolue, la dispute pour un rien, la bouderie et la contestation de principe, sans parler des piques et du rappel de sa meilleure tenue morale

Au final, ce sont des couples qui restent ensemble par ennui, nécessité ou lassitude, mais qui ne partagent presque plus rien, sinon une vie commune

Pour l'instant nous sommes vraiment proche, elle a besoin de contact physique en permanence avec moi. J'ai essayé de montrer que j'allais faire un maximum d'effort pour regagner sa confiance (comme en envoyant des photos de la ou je suis, cela ne me coute rien pour la rassurer, ou alors en faisant plus de taches ménagères, ce dont elle se plaignait que je ne faisais pas assez à raison).

Merci de ton témoignage sans haine mon bon khey :coeur:

Elle joue sur l'aspect affectif pour te garder, car cet évènement lui a fait douter de ton engagement et de ton attachement pour elle
Elle va obtenir des concessions, alors fais gaffe à pas te faire culpabiliser. Sois clair dès que tu en as marre. Vaut mieux stopper votre histoire que la laisser pourrir

ah oui édit: tu l'as desohnneur en restant avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 janvier 2022 à 11:33:11 :
tu m'as l'air d'etre un bon gros cuck bien fragile
ptdr

bouffon

J'ai pas lu (t'es sérieux de poster des pavés comme ça sans TL:DR ?) mais en gros le fait d'avoir tromper veut pas systématiquement dire que votre couple est terminé. C'est juste qu'on peut pas vraiment le dire pour toi, ça dépend d'elle, de toi, de comment vous allez gérer ça... C'est surtout a elle de voir en fait, mais bon elle serait tout a fait dans son droit de décider qu'elle peut pas pardonner ca, tout comme elle peut être capable de mettre ça de côte, une "erreur de parcours" comme ça peut arriver... En tout cas sache qu'elle ne l'oubliera jamais, quoiqu'il arrive :hap:

Le 25 janvier 2022 à 11:37:38 :

Le 25 janvier 2022 à 11:33:52 :
Elle ne devrait pas te pardonner :-(
Dsl khey

On ne se remet pas de ça

J'ai envie de voir avec le temps :-(

Essaie toujours tu seras peut être l'exception mais a chaque fois ce genre de plans ne mène nulle part

J'espère qu'elle va te larguer.

Quand on tient pas l'alcool on fait attention.

T'es une immense merde, retiens-le
futur cuck + fallait pas faire de la merde :)

Le 25 janvier 2022 à 11:37:50 :
22 ans tu vois encore en voir des vertes et des pas mûrs
Maintenant t'es plus à l'abri que ta meuf te cuck et te dira que c'est de ta faute
Perso, je serais sur mes gardes prêt a quitter le navire à tour moment

J'y suis préparé tu sais :-(

Le 25 janvier 2022 à 11:38:59 :
pas lu + elle ta cuck aussi

Non khey on est pas tous comme toi :-(

Le 25 janvier 2022 à 11:39:57 :
bon deja tu sais au fond de toi, que tu en vaux pas la peine, ou que tu te cache la vérité, 2 ans que je suis avec ma copine, et comme toi j'espère quelle sera la femme de ma vie, mais je n'ai jamais eu l'envie d'aller voir ailleur, même quand il y a eu des bas... et c'est pas les coccasions qui on manqué, je suis juste droit dans mes bottes et fidèles , toi tu ne l'est pas .
Apres j'aurai honte à ta place, car tu salis ta copine, elle sort avec un pauvre mec, et elle te pardonne, si tu avais un minimum de fierté, tu partirai, pour laisser ta copine dans les mains d'un mec qui lui sera fidèle. Toi tu ne mérite rien

Je ne me suis pas levé un matin en me disant "si je la trompais tiens". J'ai toujours eu l'envie de lui être fidèle. J'ai eu une sorte de pulsion incontrôlable avec l'alcool que j'ai banni depuis :-(

Données du topic

Auteur
Pajit
Date de création
25 janvier 2022 à 11:28:39
Date de suppression
25 janvier 2022 à 12:32:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC