Topic de Pajit :

J'ai trompé ma copine et je lui ai dit...Besoin de vous.

Supprimé

Bonjour les kheys, merci l'anonymat de pouvoir me permettre de me livrer.

Je précise tout d'abord que ce topic n'est pas un fake et que je me sens mal, à raison. Je sais que vous allez être dur et j'y suis préparé. J'ai juste besoin de parler, de vider mon sac, et d'avoir des avis et des témoignages. Voila le préambule fini, voici l'histoire. Désolé du pavé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516914926-1405530095-1372699767-276409pave.jpg

Situation:
J'ai 22 ans. Je suis en couple avec une fille géniale depuis 2 ans et demi. J'étais (et je suis) fou amoureux d'elle. De son côté, elle me voyait comme l'homme parfait et nous étions le couple "idéal", avec une confiance absolue l'un en l'autre, une réussite professionnelle assurée et tout se passait bien dans notre vie.
Nous avons emménagé ensemble il il y a plus d'un an, et nous n'avons aucun soucis de cohabitation. Jamais d'embrouille, je suis très calme de nature. Elle fait la cuisine, le ménage, et moi je m'occupe de la vaisselle et du linge. Au niveau sexe, cela se passe bien: nous couchons ensemble 2-3 fois par semaine car nous ne pouvons pas plus.

Récemment, nous sommes allé à une soirée ensemble. La bas, elle a été malade et est allé se coucher. Moi, j'étais fort arrosé (beacoup trop, et je sais que ce n'est pas excusable) et une fille, même pas belle, que je ne connaissais pas m'a fait des avances. J'ai eu une pulsion presque animale, incontrôlable. Nous sommes sorti dehors et nous nous sommes embrassé. Ensuite, elle est descendu et m'a fait un fellation. Nous somme rentrés et la soirée s'est terminée. Je suis ensuite revenu chez moi avec ma copine, le coeur gros de la voir souriante et amoureuse. J'ai envie de vomir rien que de repenser à cette soirée et à quel point j'ai été une sombre merde.

Pendant deux semaines, j'ai essayé de prendre sur moi et d'oublier ce qui s'était passé. J'en ai perdu 5 kg et eu l'impossibilité d'avoir une érection tellement la culpabilité était forte. La sensation d'étau autour du thorax était insoutenable. J'ai décidé de lui dire. Elle a fondu en larmes et m'a dit des choses qui m'ont donné la sensation de recevoir des coups de couteaux. Quand la fille dont vous êtes fou amoureux vous dit que vous lui avez brisé le cœur...

Cependant, elle est complètement amoureuse et attachée à moi. Elle souhaite me pardonner et essaie d'oublier. Cela fait une semaine et deux jours que je lui ai dit. Les premiers jours, nous sommes restés au lit a discuter de tout et de rien, de son ressenti, du mien, pendant toute la journée. Nous étions incapable d'en sortir. Cela nous a fait beaucoup de bien. Les deux jours suivants, nous avons réussi à recoucher ensemble 4 fois en deux jours, puis les deux soirs suivant. elle m'a avoué commencer à y penser moins. Cependant, hier, elle a rechuté. Elle a beaucoup angoissé à m'imaginer à cette soirée en train de la tromper. Nous avons passé une nuit difficile. Elle a fait un cauchemar où elle se faisait narguer par cette fille (dont elle ne se rappelle plus la physique, plutôt disgracieux) Ce matin, elle y pensait encore avant de devoir aller travailler.

De son côté:
Elle me dit qu'elle a besoin de moi, qu'elle est amoureuse, qu'elle veut quand même se marier, me pardonner, avoir des enfants, mais que c'est difficile. Elle cherche des témoignages, elle va se renseigner sur comment pardonner. Elle en a parlé à ses copines, aucune ne lui a dit: "largue le". Toutes ont dit: "Fais comme tu le sens, si tu l'aimes alors garde le."
Elle dit qu'elle ne voit pas sa vie sans moi, qu'elle a tellement construit de liens... et elle est sincère.
Elle m'a avoué récemment m'avoir pardonné et vouloir me garder absolument. Ce qui est difficile pour elle c'est de ne plus avoir l'image de nous comme le couple idéal, celui qu'on voit dans les séries et dans les films, où tout le monde s'aime et tout va bien... C'est également une de mes préoccupations. Je me sens si mal. A raison. Mérité.

De mon côté:
J'ai peur de perdre la femme de ma vie.
J'ai envie de faire ma vie avec elle. Je l'aime, même si cela peut vous paraitre difficile à croire. J'ai fait une erreur, je l'ai trahi, j'étais prêt à assumer toutes les conséquences, et je lui ai dit qu'elle pouvait prendre n'importe quelle décision et que je la respecterai. Elle serait une mère parfaite, une épouse parfaite. J'aurais même été prêt à lui pardonner une tromperie de sa part avant la mienne. Ca elle ne le sait pas, je ne lui ai jamais dit.
Je me suis ouvert à elle ces derniers jours, chose que je n'ai jamais fait avec personne à part mon meilleur ami (et encore, jamais TOUT). Je lui ai fait part de mes faiblesses que je cachais, je lui ai raconté des histoires un peu honteuses mais drôles sur moi. Je n'avais jamais pleuré devant elle. C'était la première fois que les larmes montaient sans le vouloir quand je repensais à quel point j'avais blessé un être cher et qui tenait à moi.

A propos de vous:
Voila les kheys, vous savez tout. J'aime cette communauté, j'y suis depuis bientôt 10 ans, et vous m'avez accompagné dans mes joies et mes peines sans le savoir tout au long de ma vie. Aujourd'hui, j'ai besoin de vous, pour le meilleur comme le pire. déchainez vous, insultez-moi, réconfortez moi, écrivez librement. Je sais que j'ai été la pire des races avec elle, je n'ai pas de mots pour me décrire. Je m'en veut toujours terriblement. J'anticipe le premier message "palu+mérité" qui serait évidemment amplement mérité. Je sais que j'ai 22 ans et que je suis jeune, mais je pensais avoir des valeurs et en cédant comme ça c'est toute mon intégrité que je remet en question. J'ai les larmes qui montent en écrivant ce post. si vous avez des questions sur ma situation posez les pour pouvoir affiner votre opinion. J'ai oublié beaucoup de choses mais l'essentiel est là. Je ne cherche pas nécessairement du réconfort.

Pour les kheys qui ont lu jusqu'au bout:
J'ai besoin de vos avis et de témoignages de personnes qui ont réussi à pardonner, se faire pardonner, qui ont vécu des situations similaires, qui ont trompé sur une pulsion en aimant leur copine éperdument (je pense desormais que c'est possible...). Vous êtes vous pardonné? Avez-vous réussi à continuer une relation ? Qu'êtes vous devenu ?

Excusez moi du pavé, encore une fois.

g pa lu mdr

+ ddb t’as pas honte de faire ce genre de pavé alors que je viens de me réveiller

Le 25 janvier 2022 à 11:29:32 :
g pa lu mdr

+ ddb t’as pas honte de faire ce genre de pavé alors que je viens de me réveiller

Désolé khey je cogitais ce matin et je n'étais pas vraiment d'humeur à assaisoner avec des stickers :-(

Si je me base sur les couples avec tromperie que je connais : le pardon s'est accompagné d'une dégradation des rapports entre les deux personnes, avec une haine refoulée de la part du trompé qui a fait payer le trompeur d'une façon ou d'une autre, souvent via le pourrissement de la vie quotidienne, l'intransigeance absolue, la dispute pour un rien, la bouderie et la contestation de principe, sans parler des piques et du rappel de sa meilleure tenue morale

Au final, ce sont des couples qui restent ensemble par ennui, nécessité ou lassitude, mais qui ne partagent presque plus rien, sinon une vie commune

Tout ce drama pour une pipe bourré, la fragilité :rire:

Garde pour toi et endurci toi plutôt que de choisir la facilité vu que dans tous les cas tes baisé.

Tu feras pas la même erreur pour la prochaine :ok:

Histoire d'adulescent banal.....
Elle va accepter, puis te plantera un couteau dans le dos d'ici 1 an, tu pardonneras aussi puis elle te quittera
De rien kheyou

tu m'as l'air d'etre un bon gros cuck bien fragile
ptdr

bouffon

Franchement clef, ça dépend. Beaucoup de couples, primitivement, réussissent à passer outre, à se pardonner et pensent être de bonne foi, notamment lorsqu'un des deux partenaires a dans l'immédiat un sentiment de besoin de l'autre. Mais généralement, un acte comme celui-ci laisse un soupçon d'amertume dans les coeurs que l'autre couve pendant longtemps jusqu'à ce qu'il revienne à la surface pour x occasion

Je crois que l'on ne peut jamais passer sincèrement dessus, ça laisse au crâne un sentiment de défiance et d'hostilité qui, même maigre, peut refleurir à tout moment :(

Vu que t’osef de l’autre meuf vous pouvez facilement enterrer ça et continuer comme avant je pense
poste un résumé j'ai pas le temps

Elle ne devrait pas te pardonner :-(
Dsl khey

On ne se remet pas de ça

Le 25 janvier 2022 à 11:31:34 :
Si je me base sur les couples avec tromperie que je connais : le pardon s'est accompagné d'une dégradation des rapports entre les deux personnes, avec une haine refoulée de la part du trompé qui a fait payer le trompeur d'une façon ou d'une autre, souvent via le pourrissement de la vie quotidienne, l'intransigeance absolue, la dispute pour un rien, la bouderie et la contestation de principe, sans parler des piques et du rappel de sa meilleure tenue morale

Au final, ce sont des couples qui restent ensemble par ennui, nécessité ou lassitude, mais qui ne partagent presque plus rien, sinon une vie commune

Pour l'instant nous sommes vraiment proche, elle a besoin de contact physique en permanence avec moi. J'ai essayé de montrer que j'allais faire un maximum d'effort pour regagner sa confiance (comme en envoyant des photos de la ou je suis, cela ne me coute rien pour la rassurer, ou alors en faisant plus de taches ménagères, ce dont elle se plaignait que je ne faisais pas assez à raison).

Merci de ton témoignage sans haine mon bon khey :coeur:

Le 25 janvier 2022 à 11:33:32 :
poste un résumé j'ai pas le temps

Il était bourré et s'est fait sucer par une meuf

Sa copine lui a pardonné

Le 25 janvier 2022 à 11:32:22 :
Tout ce drama pour une pipe bourré, la fragilité :rire:

Garde pour toi et endurci toi plutôt que de choisir la facilité vu que dans tous les cas tes baisé.

Tu feras pas la même erreur pour la prochaine :ok:

J'ai 22 ans, je sors de l'adolescence, laisse moi au moins ce bénéfice...

Le 25 janvier 2022 à 11:34:31 :

Le 25 janvier 2022 à 11:31:34 :

Pour l'instant nous sommes vraiment proche, elle a besoin de contact physique en permanence avec moi. J'ai essayé de montrer que j'allais faire un maximum d'effort pour regagner sa confiance (comme en envoyant des photos de la ou je suis, cela ne me coute rien pour la rassurer, ou alors en faisant plus de taches ménagères, ce dont elle se plaignait que je ne faisais pas assez à raison).

Merci de ton témoignage sans haine mon bon khey :coeur:

Comme les autres l'ont dit, c'est foutu, soit tu te feras cuck derrière, soit elle va rager mais à moins d'être une serpillère soumise et candaule, une meuf ne pardonne pas ça, quoiqu'elle dise.

J'en ai vu des tas des couples du genre :rire:

Le 25 janvier 2022 à 11:33:03 :
Histoire d'adulescent banal.....
Elle va accepter, puis te plantera un couteau dans le dos d'ici 1 an, tu pardonneras aussi puis elle te quittera
De rien kheyou

On verra quille, tout ce que je n'espère pas :-(

Le 25 janvier 2022 à 11:33:19 :
Vu que t’osef de l’autre meuf vous pouvez facilement enterrer ça et continuer comme avant je pense

On va essayer merci de ton avis khey

J'ai lu que ce qui c'est passé

C'est déja bien d'être honnête mais ça reste degeulasse

Nonobstant tu l'as pas baisé circonstance atténuantes

Bref si tu foire ton couple pour ça tu pourras t'en prendre qu'à toi

T'a juste à t'acrocher lui montrer que tu tiens à elle et que tu regrettes

Données du topic

Auteur
Pajit
Date de création
25 janvier 2022 à 11:28:39
Date de suppression