Topic de Cafaitmal20163 :

Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper

Attendez vous a une hausse des prix en magasin le prix des matières premieres est en train de flamber, plastique, métal, je vais avoir 15% d'augmentation auprès des usines avec lesquelles je bosse.
au bout de toutes ces années je suis face à un choix difficile est ce que je continue a développer mon business a changer de statut ou le vendre. Pour le moment je pars sur la vente car j'ai besoin de nouveaux challenges des kheys qui ont déjà vendu un de leur business pour se lancer dans autre chose?
la prochaine étape de ma vie pro est de mettre en place des process automatisés qui ne demandent plus de travail au quotidien et surtout de pouvoir travailler de n'importe où
petit défi perso et cela permettrait de changer aussi de rythme de vie
Perso je suis à l'usine, je fais mes 8h peinard sans trop forcer et j'encaisse mes 1800 à la fin du mois, donc pourquoi changer

Le 16 mars 2021 à 22:43:06 OncleFetide a écrit :
Perso je suis à l'usine, je fais mes 8h peinard sans trop forcer et j'encaisse mes 1800 à la fin du mois, donc pourquoi changer

Ah mais si tu es heureux ne change pas seulement ce n'est pas le cas de tout le monde

Le 16 mars 2021 à 22:48:49 Cafaitmal20163 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:43:06 OncleFetide a écrit :

Ah mais si tu es heureux ne change pas seulement ce n'est pas le cas de tout le monde

Après l'argent on n'en a jamais assez

Ouais dans ce cas là soit l'usine t'appartient, soit faut changer de cursus

qui ici a des idées de business en ligne?

faites un topo rapide je vous dit si ça peut marcher ou pas

d'autres kheys qui se sont lancé sinon de 0 ou avec une somme investie?
y a pas que des jean RSA quand meme ici

PAZ sur toi ô, Golem de la LREM :ok:

bien tenté remarque, j'ai presque versé une larme :snif:

Et sinon pour 1 qui a taffé et réussi, il y en a 10 qui se sont planté, celui qui réussi dit toujours que c'est lui qui en a le plus bavé, qui a le plus bossé, gneu gneu gneu :sarcastic:

les sites d'affiliations ont le vent en poupe en ce moment. l'avantage de ce modèle c'est le très faible montant de charges
relancer un blog me tente pas mal
beaucoup de travail au début et surtout savoir persévérer sur la durée

Yo khey j'avais posté au début du topic sous un autre pseudal :ok:

Perso je me lance en menuiserie, samedi j'expose chez un commercant, et j'ai quelques boulots à gauche à droite maiss c'est difficile et je vois pas comment je pourrais me payer un atelier et des machines

Bien joué l'OP
J'espère que t'es pas un fake, mais on dirait pas :(
Le jour ou tu seras millionaire MP moi, je le serais aussi certainement :siffle:

Le 17 mars 2021 à 23:26:36 Poete-Funambule a écrit :
Yo khey j'avais posté au début du topic sous un autre pseudal :ok:

Perso je me lance en menuiserie, samedi j'expose chez un commercant, et j'ai quelques boulots à gauche à droite maiss c'est difficile et je vois pas comment je pourrais me payer un atelier et des machines

essaies de t'équiper petit à petit cherche des machines d'occasions. trouve un job en interim pour payer les factures et essayer de pouvoir mettre un peu de coté. Fais toi connaitre aussi auprès de prospects potentiels

Le 17 mars 2021 à 23:28:10 swissfalcon3 a écrit :
Bien joué l'OP
J'espère que t'es pas un fake, mais on dirait pas :(
Le jour ou tu seras millionaire MP moi, je le serais aussi certainement :siffle:

Millionnaire je sais pas mais why not l'important c'est dejà d'aimer ce que l'on fait. un fake non pourquoi faire?

je me rends compte que moi aussi j'ai besoin d'évoluer et d'avancer me renouveler.

Données du topic

Auteur
Cafaitmal20163
Date de création
3 mars 2021 à 17:27:21
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 112