Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
Le 16 mars 2021 à 22:43:06 OncleFetide a écrit :
Perso je suis à l'usine, je fais mes 8h peinard sans trop forcer et j'encaisse mes 1800 à la fin du mois, donc pourquoi changer
Ah mais si tu es heureux ne change pas seulement ce n'est pas le cas de tout le monde
Le 16 mars 2021 à 22:48:49 Cafaitmal20163 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 22:43:06 OncleFetide a écrit :
Perso je suis à l'usine, je fais mes 8h peinard sans trop forcer et j'encaisse mes 1800 à la fin du mois, donc pourquoi changerAh mais si tu es heureux ne change pas seulement ce n'est pas le cas de tout le monde
Après l'argent on n'en a jamais assez
qui ici a des idées de business en ligne?
faites un topo rapide je vous dit si ça peut marcher ou pas
PAZ sur toi ô, Golem de la LREM
bien tenté remarque, j'ai presque versé une larme
Et sinon pour 1 qui a taffé et réussi, il y en a 10 qui se sont planté, celui qui réussi dit toujours que c'est lui qui en a le plus bavé, qui a le plus bossé, gneu gneu gneu
Yo khey j'avais posté au début du topic sous un autre pseudal
Perso je me lance en menuiserie, samedi j'expose chez un commercant, et j'ai quelques boulots à gauche à droite maiss c'est difficile et je vois pas comment je pourrais me payer un atelier et des machines
J'espère que t'es pas un fake, mais on dirait pas
Le jour ou tu seras millionaire MP moi, je le serais aussi certainement
Le 17 mars 2021 à 23:26:36 Poete-Funambule a écrit :
Yo khey j'avais posté au début du topic sous un autre pseudalPerso je me lance en menuiserie, samedi j'expose chez un commercant, et j'ai quelques boulots à gauche à droite maiss c'est difficile et je vois pas comment je pourrais me payer un atelier et des machines
essaies de t'équiper petit à petit cherche des machines d'occasions. trouve un job en interim pour payer les factures et essayer de pouvoir mettre un peu de coté. Fais toi connaitre aussi auprès de prospects potentiels
Le 17 mars 2021 à 23:28:10 swissfalcon3 a écrit :
Bien joué l'OP
J'espère que t'es pas un fake, mais on dirait pas
Le jour ou tu seras millionaire MP moi, je le serais aussi certainement
Millionnaire je sais pas mais why not l'important c'est dejà d'aimer ce que l'on fait. un fake non pourquoi faire?
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388