Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
la visibilité de mon site est toujours en croissance
le revenu journalier est à hauteur de 3,48€ par jour
C'est toujours bas, mais ça s'oriente gentiment vers une petite rente à défaut de salaire.
L'automne va être décisif dans la poursuite du projet.
191 articles publiés sur mon site à aujourd'hui.
L'été est généralement la saison où je bosse le moins donc on va dire que le plus dur est derrière moi.
J'ai décidé de me séparer d'une régie publicitaire et d'opter pour une autre solution rémunératrice, j'en saurais plus au printemps si c'était le bon choix
ceci dit au niveau technique le site a repris des couleurs puisque j'ai fait quasi 40% d'augmentation en trafic sur le mois de janvier par rapport à decembre. J'espère que février va poursuivre cette progression.
Concernant la publication d'article je compte pousser le site en publiant ce mois ci 20 à 30 articles.
Bref ca reste un laboratoire j'apprends je corrige je teste
petite update
le site en février avait bien cartonné 50% d'augmentation de trafic journalier par rapport à janver. La MAJ de google en Mars est passé par la je suis à moins 40%. J'attends début avril voir ce que ça va donner avec la fin de la MAJ si le site remonte ou pas
De manière générale tous les sites ou presque sont impactés. Certains ayant perdus quasiment tout leur trafic organique à 95%
Le 24 mars 2021 à 09:11:58 :
Le 24 mars 2021 à 01:09:58 [[Zodd]] a écrit :
J'ai lu en diagonal.On dirait une merde YT de base sur le développement personnel.
donc t'as lu distraitement un truc qui t'interresse pas et tu donnes un avis basé sur un truc que tu as lu qu'a moitié! Un génie!
13h de bossage par jour ? Tu dors quand ? Tu manges quoi ? Tu fais les courses quand ? T'es calé mais je ne te crois pas
Le 20 mars 2024 à 11:27:31 :
Le 24 mars 2021 à 09:11:58 :
Le 24 mars 2021 à 01:09:58 [[Zodd]] a écrit :
J'ai lu en diagonal.On dirait une merde YT de base sur le développement personnel.
donc t'as lu distraitement un truc qui t'interresse pas et tu donnes un avis basé sur un truc que tu as lu qu'a moitié! Un génie!
13h de bossage par jour ? Tu dors quand ? Tu manges quoi ? Tu fais les courses quand ? T'es calé mais je ne te crois pas
les journées font 24 h ca laisse 11h pour tout le reste
grosso modo les journées faisaient 9h 13h 13h30 19h30 et 22h 23h jusqua minuit
nouveau projet en cours de maturation lancement du site en avril.
Ca me permet de me concentrer sur autre chose que la mise a jour de google qui semble faire chier tout le monde et ne satisfaire personne.
On va pas se voiler la face le premier projet n'a pas le rendement escompté, meme si ça fait trjs 4 ronds qui rentrent.
Le second projet sera plus petit et surtout je l'espère plus rémunérateur.
Le 20 mars 2024 à 14:40:29 :
Félicitations pour ton entreprenariat, j'ai lu que la première page. T'as fais preuve de détermination et de volonté, je vais suivre ton parcours un jour.
Merci après rien de bien fou c'est une question de volonté
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388