Topic de Cafaitmal20163 :

Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper

Le 04 mars 2021 à 01:05:37 MichelRomanoV a écrit :
Félicitations

merci

Le 04 mars 2021 à 00:53:17 LeeMila a écrit :
Tu es passé de combien à combien par mois ? En net.

c'est dans mes posts

mais gagner sa vie sur "internet", c'est un peu finir a l'usine,

l'usine, c'est un terme divagatoire, qui sort de ton post suite a une conjoncture intrinsèque lié au développement 'personnel' .

Belle histoire, respect à toi.

Le 04 mars 2021 à 01:20:37 xo-xo-weeknd a écrit :
mais gagner sa vie sur "internet", c'est un peu finir a l'usine,

l'usine, c'est un terme divagatoire, qui sort de ton post suite a une conjoncture intrinsèque lié au développement 'personnel' .

Libre à toi de le croire mais je te rassure pour moi c'est le jour et la nuit. Et je parle pas de salaire, maintenant ma situation perso me convient pas dit que ca convienne à d'autre. Je me suis lancé dans le e commerce parce c'était mon idée à l'époque l'avantage c'est que maintenant je peux faire autre chose revendre mon business, j'ai déjà un socle.

Après je suis à mon compte je prends pas 5 semaines de congé par an, maintenant jai besoin de prendre une demie journée je me pose pas la question

Faut pas attendre que ça vienne faut aller chercher, faut persévérer j'avais depuis 2007 2008 l'idée de faire un truc en ligne, maintenant j'ai concrétisé mon truc après des années à pas croire en mes idées, un jour j'ai dit "merde" et au lieu de réfléchir j'ai sauté le pas. Ca aurait pu ne pas marcher, j'aurais pu abandonner en cours de route
qui sait miner sur un jeu vidéo?

Le 04 mars 2021 à 11:18:12 xo-xo-weeknd a écrit :
qui sait miner sur un jeu vidéo?

developpe ton idée, miner pour quoi faire?

d'autres kheys qui se sont lancé?
Penses-tu qu'il est possible d'avoir le déclic et la motivation/ discipline nécessaire alors qu'on est loin d'être "au fond du trou" ?
Je suis un peu comme toi, lancé dans le e-commerce y'a 3 ans. J'ai taffé à côté puis j'ai arrêté pour me consacré à mon business mais je stagne, je suis plus du tout motivé par ma boutique donc j'ai laissé ça de côté. Je tourne à 1 RSA par mois mais l'avantage c'est que c'est automatisé, je travail 1h par jour grand maximum et je profite de la vie le reste du temps.

Le 04 mars 2021 à 13:52:56 ElPolakone a écrit :
Penses-tu qu'il est possible d'avoir le déclic et la motivation/ discipline nécessaire alors qu'on est loin d'être "au fond du trou" ?

Bah ça dépend du caractère, mais c'est toujours quand on a la sensation de danger qu'on se bouge, après d'autres ont au contraire besoin de sérénité et de calme pour avancer...

tu dois te connaitre

Le 04 mars 2021 à 14:03:24 Oreille_sale a écrit :
Je suis un peu comme toi, lancé dans le e-commerce y'a 3 ans. J'ai taffé à côté puis j'ai arrêté pour me consacré à mon business mais je stagne, je suis plus du tout motivé par ma boutique donc j'ai laissé ça de côté. Je tourne à 1 RSA par mois mais l'avantage c'est que c'est automatisé, je travail 1h par jour grand maximum et je profite de la vie le reste du temps.

dommage t'as fait le plus dur pourquoi pas te donner un objectif de doubler pour l'année 2021?

tu vends quoi au juste? si tu m'envoies l'adresse de ton site en mp je peux regarder, si c'est automatisé je pourrais même te l'acheter eventuellement

La meme chose, j’ai travailler en manufacture la premiere fois quand j’ai eu 17 ans et j’ai travaillé des dizaines de fois dans pleins de petits boulots de merde. J’ai jamais tenu plus de 3 mois. J’ai lancer mon e commerce aussi mais ça prend du temps à venir, j’ai fait 2 ventes juque là dans un secteur ultra saturé mais j’y crois fort.

Moi mon but est de faire grandir mon ecommerce et le revendre à qqls millions pour ensuite les re-investir et pouvoir vivre ma vie pleinement, une des choses que j’aime dans la vie est avoir du temps pour moi même et c’est impossible si je doit travailler 40h/semaine, surtout en usine, je serais trop fatigué.

Le 04 mars 2021 à 15:41:18 avereii a écrit :
La meme chose, j’ai travailler en manufacture la premiere fois quand j’ai eu 17 ans et j’ai travaillé des dizaines de fois dans pleins de petits boulots de merde. J’ai jamais tenu plus de 3 mois. J’ai lancer mon e commerce aussi mais ça prend du temps à venir, j’ai fait 2 ventes juque là dans un secteur ultra saturé mais j’y crois fort.

Moi mon but est de faire grandir mon ecommerce et le revendre à qqls millions pour ensuite les re-investir et pouvoir vivre ma vie pleinement, une des choses que j’aime dans la vie est avoir du temps pour moi même et c’est impossible si je doit travailler 40h/semaine, surtout en usine, je serais trop fatigué.

tu as démarré quand?
tu vends quoi si c'est pas indiscret

avant de le vendre quelques millions essaie déjà d'en vivre! mais c'est bien d'avoir de l'ambition

Le 04 mars 2021 à 15:46:59 Cafaitmal20163 a écrit :

tu as démarré quand?

avant de le vendre quelques millions essaie déjà d'en vivre! mais c'est bien d'avoir de l'ambition

J’ai demaré l’an passé en avril, 2020 quoi.

Je vends des montrres, un marché ultra saturé mais si tu perce, l’arrgenr est à toi.

Bien sur c’est etape par etape mais mon but final est la revente

Le 04 mars 2021 à 16:29:37 avereii a écrit :

Le 04 mars 2021 à 15:46:59 Cafaitmal20163 a écrit :

tu as démarré quand?

J’ai demaré l’an passé en avril, 2020 quoi.

Je vends des montrres, un marché ultra saturé mais si tu perce, l’arrgenr est à toi.

Bien sur c’est etape par etape mais mon but final est la revente

Intéressant, pour avoir le fournisseur ou le fabricant t'as procédé comment? des contacts que tu avais deja? de la prospection? du made in china?

Données du topic

Auteur
Cafaitmal20163
Date de création
3 mars 2021 à 17:27:21
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 372