Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
Le 04 mars 2021 à 01:05:37 MichelRomanoV a écrit :
Félicitations
merci
Le 04 mars 2021 à 00:53:17 LeeMila a écrit :
Tu es passé de combien à combien par mois ? En net.
c'est dans mes posts
mais gagner sa vie sur "internet", c'est un peu finir a l'usine,
l'usine, c'est un terme divagatoire, qui sort de ton post suite a une conjoncture intrinsèque lié au développement 'personnel' .
Le 04 mars 2021 à 01:20:37 xo-xo-weeknd a écrit :
mais gagner sa vie sur "internet", c'est un peu finir a l'usine,l'usine, c'est un terme divagatoire, qui sort de ton post suite a une conjoncture intrinsèque lié au développement 'personnel' .
Libre à toi de le croire mais je te rassure pour moi c'est le jour et la nuit. Et je parle pas de salaire, maintenant ma situation perso me convient pas dit que ca convienne à d'autre. Je me suis lancé dans le e commerce parce c'était mon idée à l'époque l'avantage c'est que maintenant je peux faire autre chose revendre mon business, j'ai déjà un socle.
Après je suis à mon compte je prends pas 5 semaines de congé par an, maintenant jai besoin de prendre une demie journée je me pose pas la question
Le 04 mars 2021 à 11:18:12 xo-xo-weeknd a écrit :
qui sait miner sur un jeu vidéo?
developpe ton idée, miner pour quoi faire?
Le 04 mars 2021 à 13:52:56 ElPolakone a écrit :
Penses-tu qu'il est possible d'avoir le déclic et la motivation/ discipline nécessaire alors qu'on est loin d'être "au fond du trou" ?
Bah ça dépend du caractère, mais c'est toujours quand on a la sensation de danger qu'on se bouge, après d'autres ont au contraire besoin de sérénité et de calme pour avancer...
tu dois te connaitre
Le 04 mars 2021 à 14:03:24 Oreille_sale a écrit :
Je suis un peu comme toi, lancé dans le e-commerce y'a 3 ans. J'ai taffé à côté puis j'ai arrêté pour me consacré à mon business mais je stagne, je suis plus du tout motivé par ma boutique donc j'ai laissé ça de côté. Je tourne à 1 RSA par mois mais l'avantage c'est que c'est automatisé, je travail 1h par jour grand maximum et je profite de la vie le reste du temps.
dommage t'as fait le plus dur pourquoi pas te donner un objectif de doubler pour l'année 2021?
tu vends quoi au juste? si tu m'envoies l'adresse de ton site en mp je peux regarder, si c'est automatisé je pourrais même te l'acheter eventuellement
La meme chose, j’ai travailler en manufacture la premiere fois quand j’ai eu 17 ans et j’ai travaillé des dizaines de fois dans pleins de petits boulots de merde. J’ai jamais tenu plus de 3 mois. J’ai lancer mon e commerce aussi mais ça prend du temps à venir, j’ai fait 2 ventes juque là dans un secteur ultra saturé mais j’y crois fort.
Moi mon but est de faire grandir mon ecommerce et le revendre à qqls millions pour ensuite les re-investir et pouvoir vivre ma vie pleinement, une des choses que j’aime dans la vie est avoir du temps pour moi même et c’est impossible si je doit travailler 40h/semaine, surtout en usine, je serais trop fatigué.
Le 04 mars 2021 à 15:41:18 avereii a écrit :
La meme chose, j’ai travailler en manufacture la premiere fois quand j’ai eu 17 ans et j’ai travaillé des dizaines de fois dans pleins de petits boulots de merde. J’ai jamais tenu plus de 3 mois. J’ai lancer mon e commerce aussi mais ça prend du temps à venir, j’ai fait 2 ventes juque là dans un secteur ultra saturé mais j’y crois fort.Moi mon but est de faire grandir mon ecommerce et le revendre à qqls millions pour ensuite les re-investir et pouvoir vivre ma vie pleinement, une des choses que j’aime dans la vie est avoir du temps pour moi même et c’est impossible si je doit travailler 40h/semaine, surtout en usine, je serais trop fatigué.
tu as démarré quand?
tu vends quoi si c'est pas indiscret
avant de le vendre quelques millions essaie déjà d'en vivre! mais c'est bien d'avoir de l'ambition
Le 04 mars 2021 à 15:46:59 Cafaitmal20163 a écrit :
La meme chose, j’ai travailler en manufacture la premiere fois quand j’ai eu 17 ans et j’ai travaillé des dizaines de fois dans pleins de petits boulots de merde. J’ai jamais tenu plus de 3 mois. J’ai lancer mon e commerce aussi mais ça prend du temps à venir, j’ai fait 2 ventes juque là dans un secteur ultra saturé mais j’y crois fort.Moi mon but est de faire grandir mon ecommerce et le revendre à qqls millions pour ensuite les re-investir et pouvoir vivre ma vie pleinement, une des choses que j’aime dans la vie est avoir du temps pour moi même et c’est impossible si je doit travailler 40h/semaine, surtout en usine, je serais trop fatigué.
tu as démarré quand?
tu vends quoi si c'est pas indiscretavant de le vendre quelques millions essaie déjà d'en vivre! mais c'est bien d'avoir de l'ambition
J’ai demaré l’an passé en avril, 2020 quoi.
Je vends des montrres, un marché ultra saturé mais si tu perce, l’arrgenr est à toi.
Bien sur c’est etape par etape mais mon but final est la revente
Le 04 mars 2021 à 16:29:37 avereii a écrit :
Le 04 mars 2021 à 15:46:59 Cafaitmal20163 a écrit :
tu as démarré quand?
tu vends quoi si c'est pas indiscretavant de le vendre quelques millions essaie déjà d'en vivre! mais c'est bien d'avoir de l'ambition
J’ai demaré l’an passé en avril, 2020 quoi.
Je vends des montrres, un marché ultra saturé mais si tu perce, l’arrgenr est à toi.
Bien sur c’est etape par etape mais mon but final est la revente
Intéressant, pour avoir le fournisseur ou le fabricant t'as procédé comment? des contacts que tu avais deja? de la prospection? du made in china?
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388