Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
Le 22 mars 2021 à 01:28:43 A_new_beef a écrit :
Tu up bcp trop souvent ce topic pour être un businessman
des kheys qui ont déjà vendu leurs site web?
pas des créations des sites établis?
Je compte faire des cover et des arrangements à la guitare sur Youtube
Et j'aimerais bien en faire au moins une bonne part de mes revenu et au mieux mon seul métier.
J'adore jouer, improviser à la guitare et je me débrouille bien (j'en fait depuis un bon moment) par contre je dois m'améliorer sur ma voix mais avec du boulot ça va le faire
Cafaitmal20163, Tu as totalement eu raison de devenir auto entrepreneur.. Moi perso, je me vois pas être salarié toute ma vie à devoir négocier pour une augmentation, avoir des obligations, etc ..
Je sais que je vais devoir bosser dur mais ça sera seulement pour moi et moi seul et non en partie pour un patron dont j'en ai rien a f....
J'ai lu en diagonal.
On dirait une merde YT de base sur le développement personnel.
Le 24 mars 2021 à 01:09:58 [[Zodd]] a écrit :
J'ai lu en diagonal.On dirait une merde YT de base sur le développement personnel.
donc t'as lu distraitement un truc qui t'interresse pas et tu donnes un avis basé sur un truc que tu as lu qu'a moitié! Un génie!
Le 24 mars 2021 à 01:08:36 CalisthenX a écrit :
Je compte faire des cover et des arrangements à la guitare sur Youtube
Et j'aimerais bien en faire au moins une bonne part de mes revenu et au mieux mon seul métier.
J'adore jouer, improviser à la guitare et je me débrouille bien (j'en fait depuis un bon moment) par contre je dois m'améliorer sur ma voix mais avec du boulot ça va le faireCafaitmal20163, Tu as totalement eu raison de devenir auto entrepreneur.. Moi perso, je me vois pas être salarié toute ma vie à devoir négocier pour une augmentation, avoir des obligations, etc ..
Je sais que je vais devoir bosser dur mais ça sera seulement pour moi et moi seul et non en partie pour un patron dont j'en ai rien a f....
Me lancer pour moi seul a été aussi ma principale motivation. Et en effet le plus dur c'est au début. Pas de client, pas de trucs à vendre que ce soit de la musique de l'audience ou de savoir faire. Une fois passé l'étape du démarrage c'est plus facile. Pour ma part mes clients reviennent donc ils me facilitent la vie maintenant car ils récompensent le travail fait au début. Là maintenant j'en récolte les fruits. Quand un client régulier passe sa 15eme commande il sait qu'il peut me faire confiance il se pose même plus la question d'aller ailleurs, mais ce résultat c'est des mois de taf pour qu'il me trouve, ensuite pour l'inciter à commander chez moi. Mais ça ne s’arrête pas là il faut assurer la rapidité de la livraison en bon état le bon produit et s'assurer qu'il soit content. Ce n'est qu'à ce prix que cela devient facile APRES
Le 24 mars 2021 à 11:29:49 cestpasdechance a écrit :
Je pense que pour beaucoup qui te lise ton expérience reste très vague et manque d'exemple concret, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d’interactionsLe 24 mars 2021 à 11:29:49 cestpasdechance a écrit :
Je pense que pour beaucoup qui te lise ton expérience reste très vague et manque d'exemple concret, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d’interactions
qu'est ce que les kheys voudraient savoir à ton avis?
Le 24 mars 2021 à 13:05:06 croisedorleans a écrit :
Perso je sais a peu prêt bien coder partie web mais je sais pas comment me faire de l'argent avec mes compétences.. ouvrir un site ? créer des jeux ? des applications ? bosser pour quelq'un ? aucune idee.
Moi c'est l'inverse, je sais pas coder ou très peu mais je sais faire un peu d'argent
Le 24 mars 2021 à 13:05:06 :
Perso je sais a peu prêt bien coder partie web mais je sais pas comment me faire de l'argent avec mes compétences.. ouvrir un site ? créer des jeux ? des applications ? bosser pour quelq'un ? aucune idee.
cherche pas l'idée du siècle lance toi dans un premier projet et ce projet en amènera d'autres.
Pour ma part gros changement depuis cet été j'en dirais plus ce soir!
Le 17 mars 2021 à 23:26:36 :
Yo khey j'avais posté au début du topic sous un autre pseudalPerso je me lance en menuiserie, samedi j'expose chez un commercant, et j'ai quelques boulots à gauche à droite maiss c'est difficile et je vois pas comment je pourrais me payer un atelier et des machines
et alors plus de 6 mois après tu en es où?
comme annoncé ce matin gros changement pour moi
j'ai vendu plusieurs de mes boutiques en ligne qui représentaient 95% de mon activité et de mes revenus je suis techniquement au chômage mais j'ai encaissé une belle somme correspondant à un peu plus de 15 années de RSA
la prochaine étape est de se reposer et de repartir sur de nouveaux business sur internet, sans doute pas dans le e commerce, je vais justement consacrer du temps pour l'études de projets.
Pour rappel quand jai lancé mon premier site j'étais au chomage suite à la perte d'un emploi...
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388