Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
Le 06 mars 2021 à 11:45:54 Cafaitmal20163 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 11:29:58 freour3 a écrit :
Ayaaa mais les desco qui veulent plus qu'un RSA, go bosser en usine même un monteur sans bac se met 1500e net dans la poche, 35h et 7-8 semaines de congés. Pas trop vite le matin et doucement le soir, il faut juste supporter la hiérarchiejusqu'au prochain plan social...ou rachat de l'usine par un étranger qui va tout délocaliser.
Go industrie de défense si tu flippes de ça
Après avec un BTS c'est mieux car un tech est mieux payé et peut progresser
Comment l'ecommerce ça peut marcher khey, alors qu'à côté y a Amazon, Leboncoin, etc. ?
Tu t'es placé dans des domaines de niche ?
Le 06 mars 2021 à 14:05:21 Sylves a écrit :
Comment l'ecommerce ça peut marcher khey, alors qu'à côté y a Amazon, Leboncoin, etc. ?Tu t'es placé dans des domaines de niche ?
je suis sur un marché spécifique en effet et Amazon ne représente aucun danger pour moi, ni leboncoin d'ailleurs. Et j'ai un bien meilleur service client.
Le 04 mars 2021 à 16:42:18 Cafaitmal20163 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 16:29:37 avereii a écrit :
Le 04 mars 2021 à 15:46:59 Cafaitmal20163 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 15:41:18 avereii a écrit :
La meme chose, j’ai travailler en manufacture la premiere fois quand j’ai eu 17 ans et j’ai travaillé des dizaines de fois dans pleins de petits boulots de merde. J’ai jamais tenu plus de 3 mois. J’ai lancer mon e commerce aussi mais ça prend du temps à venir, j’ai fait 2 ventes juque là dans un secteur ultra saturé mais j’y crois fort.Moi mon but est de faire grandir mon ecommerce et le revendre à qqls millions pour ensuite les re-investir et pouvoir vivre ma vie pleinement, une des choses que j’aime dans la vie est avoir du temps pour moi même et c’est impossible si je doit travailler 40h/semaine, surtout en usine, je serais trop fatigué.
tu as démarré quand?
tu vends quoi si c'est pas indiscretavant de le vendre quelques millions essaie déjà d'en vivre! mais c'est bien d'avoir de l'ambition
J’ai demaré l’an passé en avril, 2020 quoi.
Je vends des montrres, un marché ultra saturé mais si tu perce, l’arrgenr est à toi.
Bien sur c’est etape par etape mais mon but final est la revente
Intéressant, pour avoir le fournisseur ou le fabricant t'as procédé comment? des contacts que tu avais deja? de la prospection? du made in china?
Non j’ai juste trouver les fournisseurs sur alibaba, ils sont très bon
Le 09 mars 2021 à 08:49:20 avereii a écrit :
Le 04 mars 2021 à 16:42:18 Cafaitmal20163 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 16:29:37 avereii a écrit :
Le 04 mars 2021 à 15:46:59 Cafaitmal20163 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 15:41:18 avereii a écrit :
La meme chose, j’ai travailler en manufacture la premiere fois quand j’ai eu 17 ans et j’ai travaillé des dizaines de fois dans pleins de petits boulots de merde. J’ai jamais tenu plus de 3 mois. J’ai lancer mon e commerce aussi mais ça prend du temps à venir, j’ai fait 2 ventes juque là dans un secteur ultra saturé mais j’y crois fort.Moi mon but est de faire grandir mon ecommerce et le revendre à qqls millions pour ensuite les re-investir et pouvoir vivre ma vie pleinement, une des choses que j’aime dans la vie est avoir du temps pour moi même et c’est impossible si je doit travailler 40h/semaine, surtout en usine, je serais trop fatigué.
tu as démarré quand?
tu vends quoi si c'est pas indiscretavant de le vendre quelques millions essaie déjà d'en vivre! mais c'est bien d'avoir de l'ambition
J’ai demaré l’an passé en avril, 2020 quoi.
Je vends des montrres, un marché ultra saturé mais si tu perce, l’arrgenr est à toi.
Bien sur c’est etape par etape mais mon but final est la revente
Intéressant, pour avoir le fournisseur ou le fabricant t'as procédé comment? des contacts que tu avais deja? de la prospection? du made in china?
Non j’ai juste trouver les fournisseurs sur alibaba, ils sont très bon
Merci pour ton retour intéressant.
Mon projet c'est réduire drastiquement à l'avenir ma dépendance à l'argent en étant en capacité de produire mon énergie, ma nourriture, assurer la potabilité de mon eau, savoir faire de la mécanique, fabriquer mes meubles, ect...
Avec un mode de vie comme celui là, je serai sûrement en capacité de vivre avec des petits revenus issu de vente de mes surplus sur les marchés
Le 09 mars 2021 à 12:30:46 CollocsADP a écrit :
Mon projet c'est réduire drastiquement à l'avenir ma dépendance à l'argent en étant en capacité de produire mon énergie, ma nourriture, assurer la potabilité de mon eau, savoir faire de la mécanique, fabriquer mes meubles, ect...Avec un mode de vie comme celui là, je serai sûrement en capacité de vivre avec des petits revenus issu de vente de mes surplus sur les marchés
t'as déjà un terrain? un bien immo? après l'intention est louable, mais pas simple, surtout si tu dois passer tes journées à subvenir à tes besoins, t'as pas de week end là.
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388