Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
Tu as vendu ton site du coup tu pourrai envoyer le lien du site pour qu’on voit à quel genre de business ça ressemble ?
De plus, t’as l’air très âgé khey, t’as la quarantaine ? T’avais quel âge quand t’as pris conscience pendant ton chômage que tu devais t’émanciper du salariat ?
Tu pouvais prendre des vacances? Par exemple si t'as envie de partir 6 mois.
c'est génial ton topic , tu motives les gens , t'es une bonne personne , je pense que plein de personnes veulent devenir indépendant mais le problème est quoi vendre ?
Perso j'investis dans des rig de cryptomonnaie pour miner de l'ethereum, petit à petit j'agrandis mon rig ( étudiant donc pas beaucoup de tune ) mais maintenant j'ai une machine qui me rapporte 350e / mois sans rien faire et deja rentabiliser.
j'essaye de développer des sites de dropshipping mais bon sans grand succès , mon but serait de générer un revenu avec un site web ( dropshipping) et après de faire du stock etc si le site est rentable.
Comment tu faisais pour attirer du monde sur t'es sites ? Je trouve compliqué d'attirer du trafic sur ces sites internet.
Ce topic inspirant.
J'ai commencé à me reprendre en main mais je sais pertinemment et avec le retard dans les années que ce n'est clairement pas ça qui va me permettre de vivre sereinement, d'ailleurs à court terme (1 an) on peut dire que ça va, mais je n'ai même pas réfléchi à comment sera la suite l'année prochaine et j'appréhende grave.
Le 14 octobre 2021 à 00:44:25 :
Tu as vendu ton site du coup tu pourrai envoyer le lien du site pour qu’on voit à quel genre de business ça ressemble ?De plus, t’as l’air très âgé khey, t’as la quarantaine ? T’avais quel âge quand t’as pris conscience pendant ton chômage que tu devais t’émanciper du salariat ?
je vendais des produits consommables pour les entreprises, un marché de niche. Je peux pas donner les sites ici en 30s on aurait tout mon pedigree jusqu'à la marque de mes raviolis préférés.
j'ai 39 ans j'ai lance le biz à 29 mais l'idée me trottait dans la tête depuis mes 23 24 ans le seul regret c'est de pas m'etre lancé plus tot
Le 14 octobre 2021 à 00:48:15 :
Tu vendais quoi comme produits?
Tu pouvais prendre des vacances? Par exemple si t'as envie de partir 6 mois.
des produits consommables pour les entreprises, je peux pas en dire plus avec tous les tordus qui trainent ici..
prendre des vacances oui personne pour m'en empêcher, mais qui fait tourner le biz quand je suis pas la?
je prenais 10 jours par an maxi mais à coté de ça au quotidien si je voulais pas bosser le mardi ou quand j'avais pas envie je bossais pas.
Mais la logique est différente du salariat, tu regardes pas l'horloge pour te barrer à la minute près, tu bosses pour toi. Pareil pour les vacances, j'en prenais pour ma famille parce sinon j'men foutais un peu des congés
Le 14 octobre 2021 à 00:53:09 :
Tu as vendu ton site du coup tu pourrai envoyer le lien du site pour qu’on voit à quel genre de business ça ressemble ?De plus, t’as l’air très âgé khey, t’as la quarantaine ? T’avais quel âge quand t’as pris conscience pendant ton chômage que tu devais t’émanciper du salariat ?
je vendais des produits consommables pour les entreprises, un marché de niche. Je peux pas donner les sites ici en 30s on aurait tout mon pedigree jusqu'à la marque de mes raviolis préférés.
j'ai 39 ans j'ai lance le biz à 29 mais l'idée me trottait dans la tête depuis mes 23 24 ans le seul regret c'est de pas m'etre lancé plus tot
As-tu construit une famille ou t’es solitaire khey ? C’est bien de faire de l’argent et d’être indépendant mais au bout du compte si t’as personne autour de toi, ça doit faire bader.
Le 14 octobre 2021 à 00:50:15 :
c'est génial ton topic , tu motives les gens , t'es une bonne personne , je pense que plein de personnes veulent devenir indépendant mais le problème est quoi vendre ?Perso j'investis dans des rig de cryptomonnaie pour miner de l'ethereum, petit à petit j'agrandis mon rig ( étudiant donc pas beaucoup de tune ) mais maintenant j'ai une machine qui me rapporte 350e / mois sans rien faire et deja rentabiliser.
j'essaye de développer des sites de dropshipping mais bon sans grand succès , mon but serait de générer un revenu avec un site web ( dropshipping) et après de faire du stock etc si le site est rentable.
Comment tu faisais pour attirer du monde sur t'es sites ? Je trouve compliqué d'attirer du trafic sur ces sites internet.
j'aurais aimé qu'on me parle comme ca plus jeune pour me lancer plus tot, dans mon entourage personne n'a cru en mon projet, et c'est dur de passer au dela de ça pour avancer.
c'est quoi un rig? t'achetes des CG pour les faire tourner c'est ça? 350 par mois c'est top coffres cet argent pour l'investir dans un projet
Quoi vendre? bah tout ce qui s’achète, y a pas de règles particulières ca sera plus dur de vendre des sous marins nucléaire en free lance que des tic tac, mais les 2 se vendent, faut observer le marché trouver un truc qui te fait vibrer ta corde sensible en toi la petite voix qui te dit, spa mal ca tient!
le drop c'est à mon sens pourri si tu fais (ali express + ta marge sur ton site) ton biz vaut 0 parce n'importe qui peut le faire et prendre ta place. Je parle pas de la concurrence existante sur tout un tas de merde proposé.
Ton site sera rentable si tu as du stock et pas l'inverse, quand t'as 50 cartons de pompes a vendre bah tu te bouges pour les vendre, si t'as rien a récupérer en argent que tu vendes ou pas au final, ça te change pas grand chose
l'important c'est la communication le SEO la publicité le reste...
Le 14 octobre 2021 à 01:02:26 :
Le 14 octobre 2021 à 00:53:09 :
j'ai 39 ans j'ai lance le biz à 29 mais l'idée me trottait dans la tête depuis mes 23 24 ans le seul regret c'est de pas m'etre lancé plus totAs-tu construit une famille ou t’es solitaire khey ? C’est bien de faire de l’argent et d’être indépendant mais au bout du compte si t’as personne autour de toi, ça doit faire bader.
Oui jai une famille! une femme qui m'a connu sans le sou!
Le 14 octobre 2021 à 00:53:01 :
Ce topic inspirant.J'ai commencé à me reprendre en main mais je sais pertinemment et avec le retard dans les années que ce n'est clairement pas ça qui va me permettre de vivre sereinement, d'ailleurs à court terme (1 an) on peut dire que ça va, mais je n'ai même pas réfléchi à comment sera la suite l'année prochaine et j'appréhende grave.
arrête d’appréhender lance toi si tu as un truc en tête
occupe ton esprit positivement tu penseras moins ou plus à la suite.
Le 14 octobre 2021 à 01:07:49 :
occupe ton esprit positivement tu penseras moins ou plus à la suite.
Le projet est déjà présent et il est exactement dans la même trempe que ton projet originel, d'ailleurs j'ai exactement le même âge que quand tu as commencé. J'ai une réponse d'un crédit dans 10 jours.
Tu saurais m'aiguiller un peu sur le SEO ?
Le 14 octobre 2021 à 01:09:42 :
Le 14 octobre 2021 à 01:07:49 :
occupe ton esprit positivement tu penseras moins ou plus à la suite.Le projet est déjà présent et il est exactement dans la même trempe que ton projet originel, d'ailleurs j'ai exactement le même âge que quand tu as commencé. J'ai une réponse d'un crédit dans 10 jours.
Tu saurais m'aiguiller un peu sur le SEO ?
moi j'ai démarré avec 100 € cette détresse quand j'y pense
pour le SEO un ami a moi qui est référenceur, dit que le SEO c'est du vent
Pour t'aider, va voir ce site ce forum https://www.webrankinfo.com/ ça te mettra un bon pied à l'étrier
Le 14 octobre 2021 à 01:13:25 :
Ton topic est super intéressant khey et ça donne vraiment envie de se lancer. J'ai une petite question, comment as-tu trouvé tes fournisseurs de base ? Tu avais des contacts dans le domaine ?
Merci à toi
pour le 1er fournisseur je le connaissais car proche de chez moi j'avais bossé pour lui à l'occasion quelques années avant, j'ai porté mes couilles lui ai parlé de mon projet et j'ai démarré.
Le second fournisseur principal était un de ses fournisseur à lui il m'a mis en relation
Après j'ai démarché, prospecté fait des demandes pour les autres en ligne, pour l'anecdote, quand je cherche je peux aller à la page 60 65 de resultats google! qui fait ça? lol
Le 14 octobre 2021 à 01:04:31 :
Le 14 octobre 2021 à 00:50:15 :
c'est génial ton topic , tu motives les gens , t'es une bonne personne , je pense que plein de personnes veulent devenir indépendant mais le problème est quoi vendre ?Perso j'investis dans des rig de cryptomonnaie pour miner de l'ethereum, petit à petit j'agrandis mon rig ( étudiant donc pas beaucoup de tune ) mais maintenant j'ai une machine qui me rapporte 350e / mois sans rien faire et deja rentabiliser.
j'aurais aimé qu'on me parle comme ca plus jeune pour me lancer plus tot, dans mon entourage personne n'a cru en mon projet, et c'est dur de passer au dela de ça pour avancer.
c'est quoi un rig? t'achetes des CG pour les faire tourner c'est ça? 350 par mois c'est top coffres cet argent pour l'investir dans un projet
Quoi vendre? bah tout ce qui s’achète, y a pas de règles particulières ca sera plus dur de vendre des sous marins nucléaire en free lance que des tic tac, mais les 2 se vendent, faut observer le marché trouver un truc qui te fait vibrer ta corde sensible en toi la petite voix qui te dit, spa mal ca tient!
le drop c'est à mon sens pourri si tu fais (ali express + ta marge sur ton site) ton biz vaut 0 parce n'importe qui peut le faire et prendre ta place. Je parle pas de la concurrence existante sur tout un tas de merde proposé.Ton site sera rentable si tu as du stock et pas l'inverse, quand t'as 50 cartons de pompes a vendre bah tu te bouges pour les vendre, si t'as rien a récupérer en argent que tu vendes ou pas au final, ça te change pas grand chose
l'important c'est la communication le SEO la publicité le reste...
C'est vrai que le dropshipping j'ai jamais trop réussit , j'ai gagner 1000e y a quelques année avec ça mais depuis nada , tu me conseilles de partir sur du stock ? Le drop au moins ça permet de se lancer sans prendre trop de risque je trouve , j'aimerais bien vendre des produits hors aliexpress , mais hormis contacter des artisans je vois ce que je peux vendre ,je vais essayer de me creuser la tête , si t'as des conseils pour trouver un produit , je suis preneur
oui un rig c'est avec des cartes graphiques , je coffre tkt :p
Le 14 octobre 2021 à 01:21:32 :
Simple question comment trouver des fournisseurs ? Pas chinois mais plutôt français ou européen
Ca sert à rien, tu te fais baiser à moins que ton produit tu le vendes à un public aisé.
D'ailleurs pourquoi tu cherches plutôt du français - européen en terme de fournisseur ?
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388