Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
J'aimerai tellement me lancer en auto entrepreneur mais j'arrive pas a faire un choix. Je doute de mes compétences aussi bien que je sois déterminé.
Il me faut avoir "l'idée" cette bonne idée qui me permettrait de me lancer mais j'y arrive pas
Gg a toi en tout cas t'as eu des couilles .
Tu as dis que tu avais aucune notion de codage en html mais tu as réussi a avoir un site comment. Tu as appris sur le tas ?
Le 06 mars 2021 à 00:41:31 1v1halonow a écrit :
J'aimerai tellement me lancer en auto entrepreneur mais j'arrive pas a faire un choix. Je doute de mes compétences aussi bien que je sois déterminé.Il me faut avoir "l'idée" cette bonne idée qui me permettrait de me lancer mais j'y arrive pas
Gg a toi en tout cas t'as eu des couilles .
Tu as dis que tu avais aucune notion de codage en html mais tu as réussi a avoir un site comment. Tu as appris sur le tas ?
Cherche pas à avoir l'idée du siècle démarre dans un secteur qui te semble intéressant, t'auras 0,000001 % de chance de trouver l'idée du siècle et les moyens pour la réaliser. L'idée c'est 5% du projet le reste n'est que du travail et de l'intelligence
Le 06 mars 2021 à 01:06:56 Neurothrope a écrit :
Ca aurait pu être intéressant si t'avais parlé de ton activité en détail, là c'est juste chiant à lire.
Mon activité en détail se résume en 3 parties principales
1 la logistique j'ai mon stock chez moi donc ca implique la préparation des commandes, la réception des commandes fournisseurs, l'expédition la préparation des bordereaux c'est le coté "un peu chiant" du taf. Je n'ai pas délégué ni fait de dropshipping ca bouffe trop d'argent et ça crée trop de soucis.
2 La partie référencement pour être visible sur le net c'est la création de contenu, la rédaction des fiches produits, l'optimisation de l’expérience utilisateur, la tenue d'un blog traitant de la thématique.
3 la partie commerciale ou tu réponds au client, ou t’appelles ce qui n'ont pas finalisé leur commandes, les devis, les relances, le règlement des soucis genre le colis pas livré au bon moment.
Rien de bien exceptionnel dans mon business.
J'ai par contre jamais dépensé 1 € en pub pas de marketplace, pas de pub sur google rien.
Ouais j’ai lancé ma boîte mais ça n’a pas décollé
J’me suis accroché mais toujours rien
J’ai trouvé un boulot et j’ai laissé couler même si dans ma tête j’y pense encore souvent
Mais des fois ça ne marche pas
Le 06 mars 2021 à 09:58:37 SpiroSeth a écrit :
Ouais j’ai lancé ma boîte mais ça n’a pas décollé
J’me suis accroché mais toujours rienJ’ai trouvé un boulot et j’ai laissé couler même si dans ma tête j’y pense encore souvent
Mais des fois ça ne marche pas
t'as essayé de lancer quoi comme truc?
si tu pense au salaire tu n'avance pas, faut juste avancé khey
très intéressant
Le 06 mars 2021 à 11:29:58 freour3 a écrit :
Ayaaa mais les desco qui veulent plus qu'un RSA, go bosser en usine même un monteur sans bac se met 1500e net dans la poche, 35h et 7-8 semaines de congés. Pas trop vite le matin et doucement le soir, il faut juste supporter la hiérarchie
jusqu'au prochain plan social...ou rachat de l'usine par un étranger qui va tout délocaliser.
Le 06 mars 2021 à 11:02:40 GoldenCard a écrit :
Je m'attendais a un topic vente de formation a la fin de ton pavé en mp
ma foi si y a un marché pourquoi pas, mais bon une formation de quoi? comment apprendre à pas lâcher au bout de 3 mois de taf sans résultats?
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388