Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
Le 13 octobre 2021 à 14:59:52 :
Félicitations belle réussite, tu es passé par quelle plateforme pour élaboré ton site web stp ? Comment tu juges l'évolution du web depuis 2011 à aujourd'hui en terme commercial ?
j'utilisais prestashop et wordpress
je pense que c'est beaucoup plus dur de se positionner maintenant et je parle pas des contraintes legales/ financieres
y a beaucoup plus de solutions maintenant par contre pour sortir un commerce en ligne
Le 13 octobre 2021 à 15:02:11 :
perso j'aurai peut être une volonté d'entreprendre en agriculture dans le maraichage par exemple mais ça reste encore à l'étape de l'idée, là déjà je suis entrain de voir pour un nouveau logement et je cherche aussi du taff ...
jte dis merde et fonces!
J'ajoute ton topic en fav, peut être que ça m'aidera à me sortir les doigts, je suis à ce moment charnière de ma carrière où soit je me lance enfin dans quelque-chose ou soit je continue à me lamenter sur mon taf de sacrebleu.
La partie gestion de site ça été long à prendre en main ?
J'ai loupé le tournant du numérique, pisser un code me parait insurmontable.
Le 13 octobre 2021 à 15:37:03 :
J'ajoute ton topic en fav, peut être que ça m'aidera à me sortir les doigts, je suis à ce moment charnière de ma carrière où soit je me lance enfin dans quelque-chose ou soit je continue à me lamenter sur mon taf de sacrebleu.La partie gestion de site ça été long à prendre en main ?
J'ai loupé le tournant du numérique, pisser un code me parait insurmontable.
bah si tu n'es pas heureux dans ce que tu fais actuellement oui faut changer.
Je suis pas codeur du tout, j'ai réussi à bidouiller un 1er site après jai fait appel a un developpeur quand j'ai eu des grosses mises à jour à faire.
Après la gestion du site en 2 semaines t'es rodée, y a rien de bien compliqué tout dépend dans quoi tu te lances.
Le 13 octobre 2021 à 17:38:49 :
D'accord merci pour tes réponses, et sinon toi tu as ton nouveau projet en tête déjà ?
j'ai un site existant de contenu que je vais essayer de monetiser, et je commence à réfléchir sur d'autres business, mais je vais d'abord me vider la tete de la charge mentale de l'ancien biz et de sa vente qui m'a énormément pris de temps et pas mal occupé l'esprit. Une fois l'esprit clair et de nouveaux ouvert je chercherais de nouvelles opportunités et j'essaierais de concretiser tout ca
Le 04 mars 2021 à 16:45:59 :
Le 04 mars 2021 à 16:43:00 Pommeglace a écrit :
Go crypto c'est la seul opportunitégo crypto mais avec 5000€ tu fais quoi rien.
ça te permettra pas d'en vivre faut déjà avoir de l'argent qui dort et dont on a pas besoin.
et la crypto ça demande pas autant d'investissement et franchement c'est un bel écosysteme qui rapporte pour les plus ingénieux
(go forum finance tu verras que certains kheys sont devenu millionaire avec)
Le 13 octobre 2021 à 18:15:27 TheEasyWayOut a écrit :
ça te permettra pas d'en vivre faut déjà avoir de l'argent qui dort et dont on a pas besoin.
et la crypto ça demande pas autant d'investissement et franchement c'est un bel écosysteme qui rapporte pour les plus ingénieux
Oui et certains ont aussi perdus beaucoup de capital, les cryptos c'est pas si simple et faut aussi avoir de la chance.
Le 13 octobre 2021 à 17:48:56 Cafaitmal20163 a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 17:38:49 :
D'accord merci pour tes réponses, et sinon toi tu as ton nouveau projet en tête déjà ?j'ai un site existant de contenu que je vais essayer de monetiser, et je commence à réfléchir sur d'autres business, mais je vais d'abord me vider la tete de la charge mentale de l'ancien biz et de sa vente qui m'a énormément pris de temps et pas mal occupé l'esprit. Une fois l'esprit clair et de nouveaux ouvert je chercherais de nouvelles opportunités et j'essaierais de concretiser tout ca
Le 13 octobre 2021 à 17:53:08 :
Je serai ingénieur civil à la fin de l’année mais je n’ai pas envie d’être un simple salarié, mais je ne sais pas quel business inventer
Commence par t'enlever de la tête de vouloir réinventer la roue! cherche des problématiques, des solutions pour les résoudre et vois si ça peut te faire gagner des ronds
Le 13 octobre 2021 à 18:15:27 :
C'est possible mais ce n'est pas un sujet que je maitrise et dans mon entourage beaucoup ont misé dessus avec plus ou moins de succès, cependant l'argent que tu mets dans la crypto il ne doit pas servir pour payer le loyer sinon c'est la catastrophe à très court terme.
Moi je cherche avant tout à créer quelque chose, à le développer mon kif il est là.
Quand j'ai fait la première vente sur mon premier site, une commande à 24€ quelque chose dans le genre pas de quoi flamber en soirée, mais putain quel pied, la commande en elle même validait tout ce travail et ces expérimentations... C'était le début de quelque chose qui occupera 10 ans de ma vie
Perso je suis artisan, et j'aimerais prochainement m'atteler à la problématique de la vente en ligne de mes produits, mais c'est tellement pas mon domaine que ... Je baisse les bras
Après ça a rien a voir avec du dropshipping mais bon
La preuve tout le monde ici joue a des jeux vidéos, vous connaissez quelqu'un vous qui a terminé ou explosé des records sur n'importe quel jeu la première fois qu'il y a joué?
Vous avez éclusé des vies, recommencé des parties, refait encore et encore des niveaux pour obtenir un résultat positif, la preuve est là sous vos yeux, vous avez appris par l'échec.
J'ai pour ma part eu l'énorme chance d'être parvenu a lancer un business viable dès mon premier coup. ce qui ne m'a pas empêché d'en foirer d'autres par la suite je vous rassure!
Le 14 octobre 2021 à 00:29:23 :
Perso je suis artisan, et j'aimerais prochainement m'atteler à la problématique de la vente en ligne de mes produits, mais c'est tellement pas mon domaine que ... Je baisse les brasAprès ça a rien a voir avec du dropshipping mais bon
que conçois tu? ça peut m'interesser, en mp si tu préfères si tu as des photos un lien pour que je vois.
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388