Topic de Cafaitmal20163 :

Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper

Sensation finalement très ambivalente car oui j'ai de quoi voir venir, investir ou juste rien foutre pendant 5 ans ( ce qui serait idiot) j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un de la famille, mes sites, ce projet, c'était une grande part de ma vie d'adulte finalement pour un projet entamé en 2009.
je up car le fait de parler en Nombre de RSA ca me parle :oui:

Le 08 octobre 2021 à 19:14:35 :
je up car le fait de parler en Nombre de RSA ca me parle :oui:

:rire: j'étais sur d'en captiver au moins un ! bingo

Le 03 mars 2021 à 17:27:43 :
Être une femme :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 octobre 2021 à 19:41:34 :
Gg mec!

merci

on en vient à oublier comment tout à commencé, monter un projet c'est avant tout une aventure, un livre qu'on écrit page après page. On est à la fois l'auteur et le lecteur puisque, si l'on écrit l'histoire on la découvre aussi c'est très grisant.

comme disait un mec réussir dans la vie c'est comme tomber enceinte

personne ne sait combien de fois tu t'es fait baiser pour y arriver

ça parler pas aux kheys cette phrase?

lol normal ils sont pucix

Bien joué mon khey :oui:
Tu penses pas que c'est plus difficile maintenant quand même, que le secteur de la vente en ligne est plus bouché, ou c'est juste une excuse de ma part :hap: ?
Et par curiosité, tu utilises quelle solution pour tes boutiques en ligne ?
j'essaye de retourner à la fac en repassant mon bac S en libre et ainsi m'extraire de ces boulots à bas salaire

Ca fait plaisir de lire ce genre de truc sur le forum(si nofake)

Ptit projet de vivre de ma passion 2 ans 1/2 que j'me casse le cul pour ça. C'est long c'est chiant j'admets choisir la facilité des fois mais bordel au moins j'ai l'impression de faire quelque chose d'utile.

Merci chef.

Le 09 octobre 2021 à 18:23:14 :
Bien joué mon khey :oui:
Tu penses pas que c'est plus difficile maintenant quand même, que le secteur de la vente en ligne est plus bouché, ou c'est juste une excuse de ma part :hap: ?
Et par curiosité, tu utilises quelle solution pour tes boutiques en ligne ?

merci
oh oui ne serait ce que la concurrence y a beaucoup de sites maintenant sur toutes les niches c'était pas le cas quand j'ai démarré. Mais d'un autre coté, si y a beaucoup de site c'est qu'il y a un marché donc tu peux y faire ton trou aussi.

j'utilisais des prestashops

Le 09 octobre 2021 à 18:25:07 :
j'essaye de retourner à la fac en repassant mon bac S en libre et ainsi m'extraire de ces boulots à bas salaire

Beau challenge, et tu le regretteras jamais c'est une certitude

Le 09 octobre 2021 à 18:26:16 :
Ca fait plaisir de lire ce genre de truc sur le forum(si nofake)

Ptit projet de vivre de ma passion 2 ans 1/2 que j'me casse le cul pour ça. C'est long c'est chiant j'admets choisir la facilité des fois mais bordel au moins j'ai l'impression de faire quelque chose d'utile.

Merci chef.
certifié no fake!

oui les premières années sont les plus difficiles, on maîtrise pas on perd un temps fou on apprend sur le tas, on gagne rien ou presque, tout est réuni pour abandonner.

J'ai moi aussi bien galéré au début sachant que je maîtrisais rien du web, et puis avec le temps et la persévérance ça a fini par payer.
On peut pas tout le temps être à fond non plus mais faut juste des fois tenir le cap dans la tempête, accroches toi et essaie de prendre du recul sur ce que tu as déjà fait, ça aidera pour la suite

un truc que j'avais pas prévu c'est tous les comptes sur divers sites que j'avais crées avec l'adresse du site, tout à recréer avec une adresse que je ne perdrais pas l'enfer!

transferer la chaine youtube (en état de mort cérébrale) les pages fb etc...

c'est bien de trouver un truc et de sentir le filon ça motive

Le 09 octobre 2021 à 21:10:58 :
c'est bien de trouver un truc et de sentir le filon ça motive

faut arrêter de chercher à vouloir réinventer la roue et il aller. Mais ça on nous l'apprend pas à l'école

Ayant toujours rêver comme beaucoup de vivre du trading, c'est depuis quelques mois le cas :-)
Apres des 100ene d'heures passer à apprendre devant les courbes et passé les premiers gros stress lié a la perte, on a rien sans rien :-)

Données du topic

Auteur
Cafaitmal20163
Date de création
3 mars 2021 à 17:27:21
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 106