Topic de Cafaitmal20163 :

Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper

Le 09 octobre 2021 à 23:02:25 :
Apres des 100ene d'heures passer à apprendre devant les courbes et passé les premiers gros stress lié a la perte, on a rien sans rien :-)

developpes un peu comment tu procèdes... tu trades quoi pour commencer?

Le 09 octobre 2021 à 23:09:21 :

Le 09 octobre 2021 à 23:02:25 :
Apres des 100ene d'heures passer à apprendre devant les courbes et passé les premiers gros stress lié a la perte, on a rien sans rien :-)

developpes un peu comment tu procèdes... tu trades quoi pour commencer?

Principalement les crypto, il n'a pas de methode toute faite il faut trouver la tienne qui correspond a ta psychologie

t'as démarré avec combien de budget?

Le 10 octobre 2021 à 00:59:13 :
t'as démarré avec combien de budget?

Tres peu mais il vaut mieux car beaucoup de chances de tout perdre au début, ce qui m'est arrivé plusieurs fois :-)

Le 03 mars 2021 à 18:27:10 :
page 10 50€ paypal au khey qui a un projet

Page 10 :hap:
J'ai un projet, je vais créer mon auto entreprise très bientôt pour vendre une prestation assez originale :hap:

Tres motivant l’auteur, félicitation.

J’aimerais faire la même chose mais je suppose que la détermination est liée aussi au niveau de vie actuel.. si tu n’as pas de problème et que ton travail n’est pas fatiguant et paye bien (~2800 net) compliqué de se lancer.

J’ai une idée en tête depuis plusieurs mois, mais je n’ai rien fait. Comment sonde-tu le marché pour voir si c’est viable ?

Le 10 octobre 2021 à 11:19:04 :
Tres motivant l’auteur, félicitation.

J’aimerais faire la même chose mais je suppose que la détermination est liée aussi au niveau de vie actuel.. si tu n’as pas de problème et que ton travail n’est pas fatiguant et paye bien (~2800 net) compliqué de se lancer.

J’ai une idée en tête depuis plusieurs mois, mais je n’ai rien fait. Comment sonde-tu le marché pour voir si c’est viable ?
Merci

Ah ben il est plus facile de foncer quand on a le couteau entre les dents que quand on est déjà dans un confort relatif.
Les idées ne valent rien si elles ne sont pas lancées. Pour savoir si c'est viable tu essaies et tu vois, après faut pas partir tête baissée sans réfléchir, mais si y a de la concurrence étudies là et propose mieux

Le 10 octobre 2021 à 11:07:26 :

Page 10 :hap:
J'ai un projet, je vais créer mon auto entreprise très bientôt pour vendre une prestation assez originale :hap:

c'est quoi ton projet dans les grandes lignes?

Crée un site à la buzzfeed et compagnie mais peut-être un site de e-commerce, de vente en ligne.
Ce qui est sûr c'est que je veux créer mon propre site web et qu'il me rapporte de l'argent.

Bravo khey je mets ton topic en fav

Ok tu m'as motivé khey je vais lancer ma boîte

Je vais me lancer dans un business de nettoyage de voitures, j'ai déjà fait quelques analyses pour acheter du matos.

Le 10 octobre 2021 à 21:20:35 :

Crée un site à la buzzfeed et compagnie mais peut-être un site de e-commerce, de vente en ligne.
Ce qui est sûr c'est que je veux créer mon propre site web et qu'il me rapporte de l'argent.

Ecoute lance toi c'est le mieux que tu puisses faire, comme on dit pour le loto 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Pour ma part j'ai lancé un 1er site en vendant des produits x et j'ai dérivé ensuite pour vendre des produits y
Cette activité de produit Y au final representait 90% de mon CA les dernieres années, mais sans les produits X jamais j'aurais pu connaitre le succès des produits Y

un autre exemple à un tout autre niveau si musk n'avait pas lancé paypal il n'aurait jamais fait tesla et son autre boite spatiale.

Le 10 octobre 2021 à 21:33:29 :
Ok tu m'as motivé khey je vais lancer ma boîte

Je vais me lancer dans un business de nettoyage de voitures, j'ai déjà fait quelques analyses pour acheter du matos.

Ca marche pas mal ça selon la région ou tu es un service premium avec des conseils aux clients et de la vente additonnelle de produits et accessoires tu peux faire ton beurre grave

maintenant coté business je repars de 0 j'ai plus de revenus ou presque donc faut que je me remette en selle, nouveau défi. Bon l'argent de la vente me tranquillise je suis pas à la rue mais un nouveau challenge reste à la fois excitant et peut faire peur. Je sais pas du tout dans quoi m'investir même si l'expérience acquise durant ces 10 ans va me servir tôt ou tard.
En fait faut être observateur, chercher, creuser des opportunités et puis essayer si on trouve qu'il y a quelque chose à faire.
je vais bosser un site de contenu que j'ai crée y a 2 ans mais qui est peu et pas exploité, dans le domaine du tourisme. je vais bosser dessus jusqu'aux fetes et voir cce que ca donne si y a un potentiel ou pas
bon j'ai remis les mains dans mon site dur dur! j'ai plus les automatismes, mais ça va revenir!
y a t'il des kheys qui ont des business dans l'affiliation j'ai quelques questions?
Félicitations belle réussite, tu es passé par quelle plateforme pour élaboré ton site web stp ? Comment tu juges l'évolution du web depuis 2011 à aujourd'hui en terme commercial ?
perso j'aurai peut être une volonté d'entreprendre en agriculture dans le maraichage par exemple mais ça reste encore à l'étape de l'idée, là déjà je suis entrain de voir pour un nouveau logement et je cherche aussi du taff ...

Données du topic

Auteur
Cafaitmal20163
Date de création
3 mars 2021 à 17:27:21
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 113