Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
J’ai lancé mon auto entreprise en tant que photographe il y’a quelques mois mais avec le Covid c’est chaud
Le 04 mars 2021 à 00:39:00 Viksyon a écrit :
Bravo à toi khey
J’ai lancé mon auto entreprise en tant que photographe il y’a quelques mois mais avec le Covid c’est chaud
Ouais en effet pas simple, mais n'hésite pas à te démarquer en sortant des sentiers battus, prospecter là ou peu vont pour trouver des contrats... Qui sait sur quoi ça peut déboucher!
Le 04 mars 2021 à 00:40:07 WAKAKooDA a écrit :
Magnifique topic l'auteur et c'est très bien. Je suis vraiment admiratif, ça te dérange si je passe en MP pour te poser quelques questions?
Merci, pas de soucis je te répondrais pas forcément ce soir mais demain
Le mieux étant un 100€ de l’heure y’a quelques mois, mais bon c’est hyper rare.
On verra, sinon je trouverais un taff à côté
Le 04 mars 2021 à 00:40:52 Cafaitmal20163 a écrit :
Magnifique topic l'auteur et c'est très bien. Je suis vraiment admiratif, ça te dérange si je passe en MP pour te poser quelques questions?Merci, pas de soucis je te répondrais pas forcément ce soir mais demain
Tu prends le temps qu'il te faut, aucun problème.
D'ailleurs lorsque tu dis que tu gagnes 6 RSA en moyenne, tu parles de ce que tu te verses ou de ton CA?
Et au niveau des impôts, tu douilles pas vraiment? Beaucoup de gens n'ont pas cru en toi j'imagine, au fil du temps, si?
Le 04 mars 2021 à 00:41:13 Viksyon a écrit :
Ouais bah carrément, j’ai eu des trucs pas trop mal.
Le mieux étant un 100€ de l’heure y’a quelques mois, mais bon c’est hyper rare.
On verra, sinon je trouverais un taff à côté
voila faut pas lâcher si tu arrives à trouver du boulot en ce moment quand le covid sera passé tu seras mieux armé, n'hésites pas à relancer les anciens prospects, un petit mail qu'ils ne t'oublient pas ça peut payer aussi
Le 04 mars 2021 à 00:43:04 WAKAKooDA a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:40:52 Cafaitmal20163 a écrit :
Magnifique topic l'auteur et c'est très bien. Je suis vraiment admiratif, ça te dérange si je passe en MP pour te poser quelques questions?Merci, pas de soucis je te répondrais pas forcément ce soir mais demain
Tu prends le temps qu'il te faut, aucun problème.
D'ailleurs lorsque tu dis que tu gagnes 6 RSA en moyenne, tu parles de ce que tu te verses ou de ton CA?
Et au niveau des impôts, tu douilles pas vraiment? Beaucoup de gens n'ont pas cru en toi j'imagine, au fil du temps, si?
ce que je gagne net mon CA est plus élevé
Forcément les impots tombent mais bon c'est partout pareil
Finalement celui qui a le moins cru en moi c'était mon père à sa décharge il a jamais trop compris ce qu'étais le WEB mais par la suite quand il a vu que je commençais à vendre il m'a soutenu et encouragé.
Après faut pas trop écouter les gens qui doutent parce ils ne savent ou ne comprennent pas ce que tu fais.
Genre tu veux devenir youtubeur forcément ton grand père il va pas hyper être chaud, mais si c'est Norman qui te dit que ta chaine sur le theme x ou y c'est pas top tu peux l'écouter plus.
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388