L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?
Quand j'étais petit j'ai couru après un ballon en jouant avec un pote, sauf que c'était vers une falaise et que j'ai clairement failli sauter, j'ai même glissé et ai vu une jambe partir dans le vide, jamais j'ai fait un bond vers l'arrière aussi grand.
Une autre fois où je m'étais chauffé à courir vers 22h quand il faisait bien nuit, mon patelin était pas loin d'une forêt assez profonde donc je me pose pas de question et je passe devant, sauf qu'à ce moment là je vois deux mecs littéralement sortir de la forêt avec des têtes de cinglés en me souriant, je sais pas trop si ils m'ont coursé mais j'ai tapé mon meilleur sprint jusqu'au lotissement quelques centaines de mètres plus loin
Le contact avec l’eau m’a fait décuvé instantanément, eu beaucoup de chance de pas me chopper une crampe pendant que j’essayais de rejoindre la rive + pris en charge rapidement par les pompiers je risquais l’hypothermie
En randonnée quand j'étais gosse, j'ai commencé à glisser sur une pente de 2-3m qui se terminait par virage à 90° , et si je loupais le virage , je tombais 30m plus bas.
Mon corps à agit tout seul , j'ai sauté les pieds en avant contre un arbre , et je me suis propulsé sur le reste du chemin
Juste après j'ai eu des vertiges et une grosse incompréhension, ça surprend
Données du topic
- Auteur
- corona-extra
- Date de création
- 15 février 2021 à 00:47:18
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 442