L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?
Le bout de ma côte de travail c'était pris dans un convoyeur.
Je m'en suis fait happer et soulever de terre.
Le convoyeur est actionné avec un prise de force et passe dans des portiques en acier, donc j'aurais était broyé.
À peine soulever de terre j'ai attrapé la manche qui c'etait fait crocher et j'ai poussé de toutes mes forces sur le bords de tapis en gueulant comme un goret.
C'était ultra solide et j'ai vraiment tout donné pour finalement réussir à arracher les coutures au niveau des épaules et me libérer.
Mes collègues ont arrêter les machines alors que le bout arraché de ma manche passé sous le deuxième portique
Je nageais tranquillement au milieu d'une zone fluviale (sans le savoir bien sûr) et au bout de quelques minutes je ressent des sortes de vagues sous moi et c'est à ce moment que la péniche est apparue dans mon champs de vision.
Me disant que j'avais le temps, je nage vers le rivage mais sans me dépêcher. Sauf que ces bateaux c'est rapide et à ce moment mon instinct de survie prend le dessus et me fait nager à une vitesse dont je ne pensais pas être capable.
Faute de quoi les hélices m'auraient sûrement réduite en bouillie
J'ai arrete de paniquer j'etais etrangement calme. Aucune douleur en sortant de la voiture. J'avais ultra mal partout le lendemain.
Le 03 mai 2021 à 00:45:34 :
Up
Agressé dans la rue par derrière par plusieurs mecs, sans réfléchir je me suis relevé et mis en position de combat tout en me mettant sur la route pour arrêter une voiture qui passait par là (et qui m'a permis de m'en sortir), ça a duré 20 secondes maximum
Sur le coup j'ai pensé à rien de particulier, fallait juste que je trouve un moyen de m'en sortir
Le 03 mai 2021 à 00:45:34 :
Up
Le 15 février 2021 à 00:58:21 :
Oui il y'a quelque année pendant un énorme bad trip je convulsais seul dans mon studio pendant 3h
Pareil surtout que j’étais encore jeune j’avais consommé des choses très dangereuses j’étais seul chez moi j’ai vraiment cru que c’était la fin, plus de peur que de mal j’ai pris une douche froide, degeulé dans l’evier puis dodo tout ça en tremblant comme une merde puis le lendemain j’allais mieux, même si je suis resté quand même dans le gaz pendant quelques jours
Juste une fois j'ai eu peur en me balandant le soir en foret y'avait un chien ou des chiens dans les bois qui abboyait aggressivement et ça s'approchait de plus en plus de moi. J'étais loin de tout, et j'ai pris peur quand ça semblait vraiment proche, j'ai tapé un sprint dans le sens inverse j'ai jamais couru aussi vite
Après c'était pas l'instinct de survie, plus ma peur des chiens irrationnelle. J'étais pas en danger de mort
Oui qd j'explorais une carrière souterraine abandonnée en cours d'effondrement généralisé
C'était une petite marnière mais bien flippante qd même
Le 21 mai 2021 à 09:30:50 :
Up
Up
Up
Le 21 mai 2021 à 09:33:57 :
Perdu en randonnée en pleine nuit j'ai vite fait demi tour pour chercher de l'aide et j'ai atterri dans un énorme entrepôt chelou avec un AK 47 accroché au mur, j'ai quand même demandé de l'aide au type plus que chelou, car j'avais plus de forces
Rien compris
Explique là on dirait que c'est un mongol sous beuh qui a écrit
Oui, c'était juste après les attentats de Nice..etx
Un wesh en scooter a balancé une bouteille d'eau avec des fils électriques, des clous et des boulons dedans en criant Allah Akbar et en partant juste après. Les terrasses étaient pleine a craqué, tout le monde s'est mis à courrir dans tous les sens, les tables ont volé de partout, j'ai couru comme tout le monde. Mais finalement tout va bien c'était juste une blague d'un jeune qui n'a pas les codes
Données du topic
- Auteur
- corona-extra
- Date de création
- 15 février 2021 à 00:47:18
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 442