Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

J’ai failli me noyer

Le 02 mars 2021 à 01:14:08 Ratonfou a écrit :
We baston j'imagine.
Et vite fait à l'armée

Raconte l'armée :noel:

Basique, un chien extrêmement menacant, qui aboie et tourne autour de moi et quelques amis, et montrant bien ses crocs, le chien venait de casser sa laisse en courant vers nous. Puis t'as sa maitresse qui hurle "FAITES ATTENTION" :honte:
Du coup j'ai pas bougé, il fallait avoir l'air serein, si le chien voyais que quelqu'un avait peur c'était fini

Certaines nuits à Tokyo.

Je ne raconterai rien de plus, pas envie d'avoir des problèmes.

Un gars m'avait fait chier ça faisait 4 ans que je m'étais pas battu et jnai pas vraiment d'expérience
Contre toute attente je sais pas comment l'expliquer mon bras s'est instinctivement dirigé vers sa gorge avant que la situation ne s'envenime, le mec avait quand même une carrure assez grosse mais mes 2 doigts sur sa gorge l'ont calmé (j'avais appris ça nulle part)

Le 02 mars 2021 à 01:28:41 brahbrahbrah a écrit :
Certaines nuits à Tokyo.

Je ne raconterai rien de plus, pas envie d'avoir des problèmes.

Yakusas ?

A la mer
On nage loin avec un pote en baignade non surveillée. Le courant nous emmène petit à petite.
On se décide de retourner sur la berge je fais un petit crawl tranquille : je remarque que je n’ai pas avancé d’un centimètre

Bordel la panique que j’ai eu j’ai crawle de toutes mes forces comme un dératé jusqu’à ce que mon petit doigt de pied touche le sable.

Arrive sur la berge mon pote était tout autant dans le mal que moi

Quand j'avais 14-15 ans j'ai failli me faire écraser par un bus qui roulait au moins à 70km... J'ai esquivé le bus de quelques cm :peur:
Quelques secondes plus tard, quand j'étais en sécurité, j'avais les jambes qui tremblaient c'était ouf, j'arrivais pas à les "calmer", clairement la plus grosse montée d'adrénaline que j'ai eu.
J'ai déjà eu ce sentiment lors de ma première bagarre mais c'était beaucoup moins puissant.

Moi a 11/12 ans (J'était en CM2),du foot Inter-écoles ,y'avait 1 arbitres pro et des parents d'élève (dont mon père) pour arbitrer les match (4 match qui se joue en même temps a chaque fois) ,dans la moitié de terrain de mon équipe ,je me prends le ballon dans le ventre et c'était tellement violent que ... C'est simple ,je ne pouvais tout simplement plus respirer ,heureusement qu'on avait l'arbitre pro sur ce terrain ,il a vu tout la scène et il fonce sur moi ,et il fait la technique la pour empêcher les gens de s'étouffer sur moi ,bien fort et au bout de la 3ème fois ,c'est bon ,je peux a nouveau respirer

Je me demande comment ça a pu arriver ,genre qu'est ce qui se passe dans le corps pour que ça arrive .

(J'avais l'impression d'être sur la Lune mais sans combinaison quoi)

Au finale ,on a gagné cette compétition alors que y'avait même des Collégien (13/14 ans max soit en 5ème) .

J'ai toujours dans mes classes ,un minimum de 1 voir 2 mec qui faisait du foot en club bizarrement donc pas étonnant (Plus moi en défense qui voit et prédis ce que l'adversaire va faire du coup je vole la balle sur les passe a chaque fois)

Moi c'était quand je me suis fait arrêter par un camion de partisants de Daesh en tunisie 1 ou 2 ans après la révolution.
C'était une camionnette blanche dans un coin paumé au niveau d'une intersection.

On pensait avec mon pote que c'était un barrage de police ou de l'armée.
Puis j'ai remarqué le drapeau noir sur le camion blanc.

On a fait demi tour la queue entre les jambes. :peur:

Quand j'ai manger une vague de 3 mètres en pleine face et quel ma assommé dans l'eau
Vacances de colo en Croatie, j'avais 15 je crois, tout se passe bien, je nage à 10/13 mètres du bord, donc j'avais pas pied du tout et là grosse crampe dans la jambe qui était totalement bloquée, je suis rentré à la brasse assez lentement mais ça allait, je ne pouvais plus poser le pied en arrivant. J'ai eu assez chaud en y repensant :(

Le 15 février 2021 à 00:47:54 TissuDeVerge1 a écrit :
Oui, j'ai failli me noyer quand j'étais gosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610291832-claraoswald04-2.png

D'ailleurs quand j'y repense, ça aurait peut-être était mieux si j'avais pas réussi à m'en sortir... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610290872-claraoswald03.png

Pareil gosse dans une piscine, j'me suis laisser engrainer par mon couz' et ses potes pour faire un plongeon dans le grand bain alors que je savais pas nager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

J'me souvient juste du moment de panique quand j'me suis rendu compte que j'allais crever et je sais toujours pas comment j'ai réussis a me raccrocher au bord c'est le total blackout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

souvent c’est noyade qui ressort j’ai l’impression
moi c’est pareil gros trou à 3 mètres du bord de l’eau avec tous les gens qui regardent en mode il est con ce petit mais j’allais vraiment me noyer ahi
j’avais 6 ans jcrois dommage
ah oui et une fois en roller un gros pitbull qui m’a coursé il aurait pu m’ouvrir le ventre avec une morsure :)
là javais 5ans et tout fait pour proteger ma tete et mon vntrr jme suis mis en boule

Voyage en avion.
Je suis parti de paris, il pleuvait et il soufflait a mort ce jour la.
Je me sentais pas bien, la vieille, je sortais d'une soirée, j'avais envie de vomir + ça se voyait a ma tête.
L'équipage m'a vu et il faut savoir que qu'on vous êtes malade, vous vous sentez pas bien, ils peuvent vous refuser.
Moi et mon pote, nous sommes rester à l'aéroport, pour prendre le prochain vol demain.

Le lendemain, on apprend que l'avion s'est crash. On se regarde dans les yeux en pleurant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

J'y repenserai toujours à ce jour, ou l'avion à décollé et on l'a vu partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Sinon failli me noyer aussi ,
Dernier court de sport ,et c'était a la piscine en temps libre (Aka on peut faire ce que l'on veut comme activité a la piscine) et la ,un de mes harceleurs s'assoit sur ma tête alors que je fais de l'apnée ,du coup j'arrive pas a remonter (le pire c'est que ce harceleur ,dans les vestiaire avant d'aller dans la piscine m'avait dit qu'il allait me noyer :peur:) .

Il a fallu que un ancien pote lui dise de dégager de la ,mais il est quand même resté 15 seconde sur moi (Il me tenait la tête avec ses cuisse ,c'était juste a quelque cm de la surface)

Crise d’angoisse.

Ca peut paraitre trivial tant qu’on n’y a jamais été confronté, mais sur le coup tout ton corps te lache, ton coeur s’affole, tu tremble de partout, ta vision se trouble en mode tunnel, tu transpires instantanément, t’arrives plus à respirer, et les membres se contractent dans une position chelou.

C’est une sensation de mort imminente indescriptible :hap:

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 761