Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Chiens errants ragés dans une ruelle à 5h du mat sur une ile paumé aux philippines. J'ai envoyé des kick dans tous les sens j'étais encerlé, puis j'ai couru et j'ai trouvé la plage.
Là des vieux transexuels se sont mit à me suivre comme des zombies et même un s'est mit à courir je lui ai dit de dégager.
Frayeur en caisse mais rien de fou mais j'ai quand même ressenti un sang GLACÉ de fou aucune peur 100% lucidité

Le 18 février 2021 à 23:33:10 Rigolusmdr a écrit :
Frayeur en caisse mais rien de fou mais j'ai quand même ressenti un sang GLACÉ de fou aucune peur 100% lucidité

Raconte

Un camion qui se déporte salement sur moi, y'avait personne derrière j'ai pu gérer mais j'ai pas eu le temps de paniquer, j'étais juste " Ok alors là je fais ça " , et quand c'était passé j'ai commencer à ressentir une panique :rire:

Autoroute sicilienne qui devenait à 1 voie en sortie de tunnel à deux voies, peu avant la fin du tunnel je décide de dépasser mais la voiture de location est pas assez puissante ça met du temps et on se rapproche dangereusement d’un camion en sens inverse

J’ai vraiment cru que c’était la fin :rire:

Au final c’est passé mais 2-3 secondes plus tard c’était la mort assurée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

J’ai bien failli mourir 2-3 fois, quand je me suis retrouvée au milieu d’un règlement de compte ou ça tirer à tout vas , ça a duré 1 minute. La vrai question que je me posai c’est « est ce que les balles peuvent traverser la portière ? » et la seconde fois lorsque j’ai forcé un barrage en voiture voler, j’ai foncé dans les flics quand j y repense il aurait pu m’allumer à bout pourtant... c’est passé dans les infos j’ai réussi à me sauver :)
Une seule fois j'ai vraiment flippé pour ma vie, mais c'était surtout dans ma tête avec le choc, accident en pleine forêt, je me suis tapée un gros coup de stress et j'ai vraiment eu peur d'y rester :rire:
Perso oui, quand un mec armé d un couteau m'a couru après pour me poignarder
J'ai jamais couru aussi vite et aussi longtemps, même exténué j'imaginais que le gars m'avait rattrapé alors je courais encore
Nofake je suis sur que même aux JO ils ont pas autant la deter pour courir
petit j'ai failli me noyer en cours de natation, je devais avoir 6 ans, je savais pas nager, le maître nageur nous faisait sauter dans un bassin de lignes depuis le plongeoir, et il nous récupérait vers le bord avec une perche
sauf qu'à un moment ce fils de pute discute avec un type à côté et nous regarde absolument pas sauter, donc je saute, je suis dans l'eau et je l'appelle "ERIIC", sauf que l'eau rentre dans ma bouche et je commence à couler, j'essaye de faire le petit chien jusqu'à la ligne d'eau, sauf que en m'accrochant, les rondins pivotent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613688355-cnp3retaillee.jpeg et du coup impossible de rester à la surface, finalement je parviens à m'accrocher au maillot de bain d'une fille un peu plus âgée (8,9 ans) qui saute à côté et je finis par me hisser au bord de la piscine, à bout de souffle.
FILS DE PUTE DE "MAITRE NAGEUR"

Dans un parking, des grands de cités étaient de l'autre côté du parking et ces connards ont rien de trouvé de plus marrant que de lâcher leur malinois sur un gosse de 10 piges. :hap:

J'ai jamais courus aussi vite de ma vie, mais impossible de tracer le chien, il m'a quand même mordu aux fesses (je sais pas si c'est parce que j'avais un Jean épais ou qu'il n'a pas voulu vraiment me bouffer les fesses mais j'ai étonnement rien eu à part un putain de bleu et les marques des crocs)

J'ai réussi à rejoindre la voiture de mon cousin et je lui ai écrasé le museau en lui claquant la portière à la gueule et on s'est barré juste après.

Depuis j'ai la phobie des chiens :hap:

oui, le jour ou je croquait dans une brioche et que je voyais sur la table le reste de la brioche grouiller d'asticots

Le 18 février 2021 à 23:47:38 Niiimo a écrit :
Dans un parking, des grands de cités étaient de l'autre côté du parking et ces connards ont rien de trouvé de plus marrant que de lâcher leur malinois sur un gosse de 10 piges. :hap:

J'ai jamais courus aussi vite de ma vie, mais impossible de tracer le chien, il m'a quand même mordu aux fesses (je sais pas si c'est parce que j'avais un Jean épais ou qu'il n'a pas voulu vraiment me bouffer les fesses mais j'ai étonnement rien eu à part un putain de bleu et les marques des crocs)

J'ai réussi à rejoindre la voiture de mon cousin et je lui ai écrasé le museau en lui claquant la portière à la gueule et on s'est barré juste après.

Depuis j'ai la phobie des chiens :hap:

ptain horrible, je déteste les chiens aussi dans l'ensemble, le plupart des maîtres sont juste des débiles profonds inconscients

Le 18 février 2021 à 23:48:33 LaMereDeDoblin a écrit :
oui, le jour ou je croquait dans une brioche et que je voyais sur la table le reste de la brioche grouiller d'asticots

Jerry :rire:

Le 18 février 2021 à 23:49:23 OLDFAG a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:48:33 LaMereDeDoblin a écrit :
oui, le jour ou je croquait dans une brioche et que je voyais sur la table le reste de la brioche grouiller d'asticots

Jerry :rire:

C'est no fake,
mes sens ont jamais autant explosés qu'en ce moment précis, j'était en alerte maximale

Ancien desco puceau, j'ai pris la claque de trop en ayant encore un râteau de la fille que j'aimais.

J'ai du me mettre des claques et combler mes énormes lacunes, marre d'être seul et pas le choix sinon c'était la fin.

Le 18 février 2021 à 23:49:06 boissonfluo a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:47:38 Niiimo a écrit :
Dans un parking, des grands de cités étaient de l'autre côté du parking et ces connards ont rien de trouvé de plus marrant que de lâcher leur malinois sur un gosse de 10 piges. :hap:

J'ai jamais courus aussi vite de ma vie, mais impossible de tracer le chien, il m'a quand même mordu aux fesses (je sais pas si c'est parce que j'avais un Jean épais ou qu'il n'a pas voulu vraiment me bouffer les fesses mais j'ai étonnement rien eu à part un putain de bleu et les marques des crocs)

J'ai réussi à rejoindre la voiture de mon cousin et je lui ai écrasé le museau en lui claquant la portière à la gueule et on s'est barré juste après.

Depuis j'ai la phobie des chiens :hap:

ptain horrible, je déteste les chiens aussi dans l'ensemble, le plupart des maîtres sont juste des débiles profonds inconscients

Surtout quand ils voient bien que leur chien est en train de courser un gosse qui chiale et que ces fils de putes continuent de se marrer :hap:

Je sais pas si on peut parler d'instinct de survie, mais le fait de me prendre une beigne en soirée m'a fait complètement dessaouler alors que j'étais bien attaqué

2 choses, de mémoire :
- Une chute en skis, je suis parti tout schuss sans mes potes (qui sont restés derrière) dans une descente, sauf que c'était vraiment raide et verglassé à fond. J'ai paniqué et glissé, j'me suis envolé sur 4 ou 5 mètres et j'ai prié pour que mes jambes, mon cou et mes bras ne cassent pas. Dieu merci j'ai rien eut, mais quand j'me suis relevé après le choc j'me suis palpé le corps en mode "J'suis vivant ?" :rire:

- Une fois en escalade en falaise, j'étais pas encore au point avec le système de descente, et en gros il faut garder un bout de corde derrière en sécurité pour ne pas perdre la corde, sauf que j'ai pas fait le noeud de sécurité donc j'me suis retrouvé avec juste ma corde dans les mains, à 15/20 mètres de hauteur, avec un noeud à faire alors que j'étais pas sûr de mon coup, donc en gros j'avais de bonnes chances de faire tomber la corde et me retrouver seul en haut ou bien faire un noeud de merde et crever dans la descente :-(
Mais là encore, ça c'est bien passé.

Dans les 2 cas c'est un moment de concentration absolue où il y a absolument rien qui te brouille l'esprit, genre t'es à 400% focus sur ton truc

Le 15 février 2021 à 00:48:24 IVDuxbellorumIV a écrit :
Coursé par des chiens de garde une fois, je crois que y’en avait deux derrière :peur:

La même avec des chiens errants, 4 pour tout dire. J'étais avec un pote on avait 13,14ans.

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 335