Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Oui, failli me noyer petit et attaqué par un molosse en campagne,seul avec lui,j'ai réussi à grimper quelque part :hap:

Le 15 février 2021 à 01:13:33 PrinceAsaka a écrit :
J'ai eu un accident de moto. C'est pas vraiment une histoire d'instinct de survie, mais plus d'adrénaline je crois. De l'accident, je me souviens pas grand chose. Mais une fois au sol, j'ai comme un flash de lucidité, je check mes bras, mes jambes, tout bouge, je me relève d'un coup. Le mec qui m'a coupé la route a pris la fuite, je suis tout seul au milieu d'un carrefour, il est 7h du mat je partais au boulot .

J'essaye de relever ma moto mais je galère, un polak s'arrête et me file un coup de main. Une femme me demande si je veux les pompiers, je dis que non ça va. La moto n'a pas grand chose, j'ai freiné et glissé avant de toucher l'autre voiture. Je décide tout de même de faire demi tour et rentrer chez moi pour foutre de la glace ou quelque chose sur mon bras parce que j'ai un peu mal mais rien de fou.

Je portais un manteau en cuir , il etait renforcé mais pas coqué. Je fais bien 5-6 kilomètres comme ça dans la douleur mais ça passe. Une fois chez moi, je remonte tranquille, je retire mon équipement pour voir un peu et la je vois quoi : J'ai comme un deuxième coude qui a poussé sur mon bras, je pisse le sang, ça fait un oeuf énorme.

Jusqu'à présent tout allait bien mais quand j'ai vu ça j'ai balisé et j'ai appelé les pompiers qui sont venus me chercher chez moi.

bilan : triple fractures de l'ulna. la fracture était meme ouverte, on pouvait voir un peu mon os en faisant attention.

Mais le plus fou c'est que j'ai réussi à remonter sur ma moto et à conduire jusqu'à chez moi sans trop de soucis avec un bras complètement niqué.

C'était y a un an et j'ai toujours des complications dans le bras :hap:

Le mec a pris la fuite, tu dois grave cogité bordel

Perdu en montagne je me suis retrouvé dans un pierrier très raide qui menait vers une falaise.
J'ai mis une heure à trouver un chemin bis pour arriver en bas, tout le temps à flan de coteaux j'en menait pas large
J'ai pas eu de sensation d'instinct de survie mais la sensation que tu commence à crevé oui
En me noyant dans l'eau quand j'étais petit, j'étais tombé dans l'eau de pas très haut pourtant et une fois dans l'eau j'arrivais plus a bouger ni mes membres ni ma tête même pas mes yeux et je commençais à voire sombre je sentais même plus le froid de l'eau
Et une autres fois a l'école en gym j'ai toujours été gros donc la gym je voulais pas en faire mais le prof m'a forcé je devais un salto avant et retomber en faisant une roulade sur les tapis sauf que c'est mon coup qui a subit tout mon poids, j'ai debirouler comme une merde et la pareil j'arrive plus a bouger je sens rien je commence a voir des étoiles et ma vision devient sombre
Toute la classe c'était foutu de ma gueule et a bien pris du temps avant de réaliser que je bouger plus pour appeler le prof
Et quand le prof vient je me relève tout avec peine, personne ne m'aide
Le prof me demande si ça va et je réponds "oui ça va" avec une voix super aiguë parce que je me suis defoncer les cordes vocales donc rebelote tout le monde se fou de ma gueule.

Une fois j'étais en voiture avec des potes, on l'a arrêtée dans une pente légère dans la montagne pour y mettre des chaînes

La voiture s'est barrée dans la pente en marche arrière :rire:

Heureusement que j'avais un pote resté dedans qui a foutu un coup de volant pour la caler contre la glissière de sécurité ahi

Le 15 février 2021 à 00:57:26 TissuDeVerge1 a écrit :

Le 15 février 2021 à 00:53:00 JeMaraboute a écrit :
une fois en me noyant :noel:

Toi aussi t'as paniqué comme un con en te débattant n'importe comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597855743-cocasserie.png

C'est qui cette meuf ?
Il me semble l'avoir déjà vu :cute:

Hmm du calme, en général je sais garder mon sang froid et je maîtrise bien ces situations, un peu par hasard malgré tout
Je faisait du jetski, je suis tomber en me retournant, le jet mes tombé sur le dos, j était paralyser pendant un court instant en train de couler, je pense que mon instinct de survie c'est activé direct car malgré la paralysie temporaire j ai réussi à remonter pour m à gripper au jet.

Le 15 février 2021 à 00:56:12 CalvitieVener a écrit :
Quelques fois en Corse à cause de la mer notamment ou lorsque j'avais tenté d'escalader un truc (pas forcément raide) mais assez haut, sans matériel de sécu et surtout sans entraînement pour :hap:

J'ai escaladé une falaise vraiment immense sans équipement alors que j'ai un vertige de bâtard, j'ai failli faire une chute mortelle mais j'ai attrapé une corniche au dernier moment, vraiment si je tombais c'était une chute de 15m sur des roches saillantes :peur:

Le 23 février 2021 à 22:48:08 Jenzie a écrit :
Une fois j'étais en voiture avec des potes, on l'a arrêtée dans une pente légère dans la montagne pour y mettre des chaînes

La voiture s'est barrée dans la pente en marche arrière :rire:

Heureusement que j'avais un pote resté dedans qui a foutu un coup de volant pour la caler contre la glissière de sécurité ahi

Sélection naturelle la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Une fois je conduisais sur la voie de gauche d'une route à deux voies, et j'ai eu une conductrice qui roulait à contresens en face de moi.
j'ai agi par pur instinct pour sauver ma vie (je me suis déporté sur la voie de droite, heureusement il n'y avait personne dessus et la conductrice à contresens ne roulait pas trop vite, tandis que j'étais à environ 70)
bizarrement je suis resté parfaitement calme jusqu'à arriver chez moi (2min plus tard), et c'est en sortant de la voiture que j'ai pris la mesure de ce qui m'était arrivé et que je me suis effondré en crise de panique :hap:
ouai , j'allais surement mourir :rire: gros coup d'adrénaline pour ce sortir du merdier
Faire tomber une pizza avec la sauce côté terre et la ramasser et la manger quand même ça compte comme de la survie ?:(

Plein de fois

Une fois ça à tapé comme un fou à 3h du mat j'allais ouvrir machinalement étant crevé et j'ai entendu une voix comme mon âme me faire comprendre clairement quelques chose comme "si tu fais ça ça va mal tourner" C'était pas des mots mais c'était très clair

Plus tard j'ai appris qu'il y avait eu des agression dans le même contexte

Le 02 mars 2021 à 01:00:35 SmithNdWESSON a écrit :
Plein de fois

Une fois ça à tapé comme un fou à 3h du mat j'allais ouvrir machinalement étant crevé et j'ai entendu une voix comme mon âme me faire comprendre clairement quelques chose comme "si tu fais ça ça va mal tourner"

C'est ton ange gardien

100% no Fake

Le 02 mars 2021 à 01:01:41 Troglonaute17 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 01:00:35 SmithNdWESSON a écrit :
Plein de fois

Une fois ça à tapé comme un fou à 3h du mat j'allais ouvrir machinalement étant crevé et j'ai entendu une voix comme mon âme me faire comprendre clairement quelques chose comme "si tu fais ça ça va mal tourner"

C'est ton ange gardien

100% no Fake

Bah je sais pas moi je suis devenu convaincu que l'âme ou un Dieu en tout cas un monde métaphysique existe depuis car je suis sûr que c'était pas ma propre réflexion

Je me suis retrouvé dans un quartier vraiment chaud tard la nuit seul, j'avais 16 ans. Je me fais embrouiller par un dealer qui veut me vendre sa merde (j'ai jamais fumé) je refuse, le ton commence à monter. Mon seul point fort c'est que jsuis grand de taille et déjà go muscu à l'époque donc je dégage une certaine "puissance". Ses potes se ramènent et m'embrouillent à leur tour, des mecs plus âgés sortent du night shop à côté, tout le monde nous regarde par les fenêtres etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Et là bordel je savais que si je faisais rien j'allais me faire tuer ou salement tabasser dans le meilleur des cas. Grosse montée d'adrénaline, les poils hérissés, le sang qui chauffe je gueule un truc du style "JE FUME PAS PUTAIN QU'EST CE QUE TU VIENS M'EMBROUILLER ? TU CROIS FAIRE PEUR A QUI ? TU VEUX QUE JE T'ENCULE TA RACE ?!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg "
Je commence doucement à reculer tout en fixant tout le monde présent avec mes yeux pleins de haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489618315-melenchon.png et finis par me retourner, je quitte le quartier en marchant d'un pas sûr et déterminé tout en jettant quelques coups d'oeil derrière moi histoire de pas me faire sauter dessus par surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Voilà j'arrive au premier carrefour et je prends direct à gauche et tappe peut-être une des plus grosses pointes de ma
vie jusqu'à mon arrêt de bus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596757176-roppers-cours.png

Le 15 février 2021 à 00:52:09 SunriseAngel a écrit :
Oui quand un de mes harceleurs au collège m'a étranglé.
J'ai vraiment cru que j'allais y rester et personne ne m'aidait donc j'ai du l'étrangler en retour pour qu'il me lâche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614644003-933dc4ba1148e76420bfeb6b08505203.jpg

We baston j'imagine.
Et vite fait à l'armée

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 253